La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Lettre Timothée première, 2ème chapitre 9ème paragraphe :

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente,

avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or,

ni de perles, ni d’habits somptueux

2.10 mais qu’elles se parent de bonnes oeuvres,

comme il convient à des femmes qui font profession

de servir Dieu. »

 

 

Elles-mêmes se sont appelées des salopes… c’est tout dire.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110611.AFP4012/une-marche-des-salopes-rassemble-des-milliers-de-personnes-a-londres.html

Ce mouvement proviendrait du Canada comme par hasard, où le pire des féminismes sévit. Aujourd’hui, il faudrait s’assumer, assumer ce qu’on est pour ne pas tomber dans la perversion. Les règles et la loi seraient à l’origine des désordres. Alors, décomplexés de tout, déculpabilisés, nous aurions tous les droits. Les hommes n’ont qu’à se tenir tranquilles!

 

marche-des-salopes

 

Le monde ne peut fonctionner ainsi. Les règles et les lois sociales ont pour but de limiter la violence entre individus en prenant chacun en compte. Chaque fois qu’on veut ignorer cette règle, qu’on ignore qu’il y a des gens aux motivations différentes sur cette planète (vous savez qu’il existerait des hommes ?), on provoque de plus grands désordres que ceux qu’on croit empêcher. Tel est le cas en ce moment en ce qui concerne l’habillement des femmes en occident. En tant qu’hommes, nous n’avons pas à accepter l’accoutrement de femmes vulgaires qui se dénuderaient totalement dans la rue sous prétexte que « leur corps leur appartiendrait ». Au nom de ce dogme, les féministes ont déjà commis le pire des crimes de l’humanité : l’holocauste de l’avortement sur l’autel de notre matérialisme. Au nom de ce dogme, elles ont réduit les rapports sociaux à une hyper-sexualisation pour se plaindre ensuite d’être victimes de harcèlement sexuel. Aujourd’hui, elles veulent s’habiller comme elles l’entendent toujours parce que « leur corps leur appartient » Mais étudions d’un peu plus près cette attitude.

 

Dans le langage courant, il est admis que nous ne sommes pas autorisés à dire n’importe quoi : on ne peut insulter quelqu’un, diffamer, porter de faux témoignages ; il est moralement condamnable de mentir pour des raisons personnelles, de rabaisser un individu en particulier, de provoquer rumeurs et calomnies.

Comme notre langue, notre corps possède un langage qui régule les rapports sociaux, qui les ritualise pour contenir de nombreuses formes de violences. Une femme qui se dénude en public, qui s’habille comme une traînée envoie plusieurs messages (et je ne parle pas de ce qu’elle croit envoyer mais de ce qu’elle envoie réellement ):

 

_ Mon corps appartient à tous ceux qui me regardent. Eh oui, contrairement à ce que disent celles qui s’habillent n’importe comment, quand on laisse voir des parties intimes de notre intimité on abandonne en partie la propriété de son corps. Que dirait-on d’une célébrité qui communiquerait dans les journaux sur son intimité contre de la monnaie sonnante et trébuchante mais en disant « vous n’avez pas le droit de lire ces journaux parce que mon intimité m’appartient » On parlerait d’hypocrisie. Le message est explicite : « je vous laisse voir ce que vous avez le droit de voir », et en l’occurrence vous avez le droit de tout voir ou presque. Le corps de femmes qui nous envoient ce genre de message, nous appartient donc en vue.

 

_ Baisez-moi. Pourquoi une femme qui voudrait que n’importe qui la désire, ne voudrait pas aller plus loin dans ce « don » avec n’importe qui. Elle envoie le message : « je suis libre pour tous, vous pouvez m’aborder » Si une femme cherche à séduire la conséquence normale est qu’on tente de la séduire ? Non ? Sauf à croire que le corps ne parle pas, qu’il n’y a aucun message dans l’habillement, que ce qui est à l’intérieur ne correspond pas à l’extérieur. Dans ce cas, nous aurions affaire à des malades. Passons donc au point suivant :

 

_ Je vous emmerde. Je suis belle, je suis jeune, j’ai tous les droits, j’exerce ma puissance sexuelle sur les pauvres objets mâles que vous êtes. Ce genre d’attitude tend à maintenir une domination sur les hommes en sexualisant tous les rapports sociaux : une femme qui se laisse aller à exciter un homme pour obtenir ce qu’elle veut est par définition une putain : elle acquière un pouvoir en échange d’un autre. Elle excite les hommes à satisfaire leurs penchants naturels, obtenir de la tendresse, de manière facile. Or elles ferment cet accès à une sexualité libérée en affirmant par la suite que ce n’est pas cela qu’elles recherchent, que leur désir d’être comblées de tendresse ne serait pas celui-là (ce qui est parfois bien faux). Le droit juridique de jouer les allumeuses (et encore, l’atteinte à la pudeur existe), n’est en aucun cas un droit moral.

 

Mais le pire est dans ce qui suit. Les petites filles veulent faire comme leurs mères, et loin de le leur interdire, on les pousse à imiter la sexualisation de leurs aînées :

 

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515973_un-salon-de-beaute-pour-petites-filles-trouvez-vous-cela-normal.html

 

Imaginez un pédophile qui se retrouve, nez à nez, dans la rue sur l’objet de ses plus grands fantasmes : une petite fille qui aurait la même sexualité qu’un adulte…

nous confrontons ainsi les enfants à des pervers dont nous excitons les perversions en les déculpabilisant. J’affirme ici que ce genre de salopes qui se promènent nues dans la rue et qui habillent leurs filles de manières identiques, bien évidemment au nom de la liberté des petites filles de posséder leur propre corps, sont soutiens des pédophiles. Elles entretiennent leurs fantasmes et appuient sur des faiblesses dont elles se font les complices.

 

Il faudrait que nous acceptions que les femmes aient tous les droits individuels dont celui de ne même pas faire partie du reste de la société. Il faudrait accepter que les hommes n’existent plus ou qu’ils soient tous parfaits, ce qui revient au même. Alors il suffirait que les hommes n’aient pas de mauvais penchants, qu’ils soient toujours galants et de bonne tenue, et finalement à la botte des femmes. EH OH,ON EST PAS DANS LE MONDE DES BIZOUNOURS ! Vous-mêmes, féministes, vous êtes remplies de défauts, et vous voudriez exiger des hommes ce que vous êtes incapables de devenir ? Vous êtes d’ailleurs les premières à faire condamner des exhibitionnistes, bande d’hypocrites ! Si nous ne sommes pas capables d’êtres parfaits, au moins, n’excitons pas nos faiblesses communes et je crois que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’exhibitionnisme des femmes n’est pas meilleur que celui des hommes…

 

Ne voyant que par elles, des femmes affirment qu’elles ont le devoir d’assumer leur corps. Mais celles qui assument leur corps en se dénudant, ne sont pas les mêmes que celles qui ont du mal à s’assumer, pour la simple et bonne raison qu’une femme qui a du mal à assumer son corps sera incapable de se comporter ainsi. Celles qui font de la provocation dans la rue, assument très bien leur corps et en jouent. Victimes parfois d’incestes, elles veulent reprendre confiance en entretenant le pouvoir qu’elles ont ainsi sur les hommes. Cependant en se comportant comme tel, elles incitent à des comportements déviants dont elles ont eu à subir indirectement les désordres, preuve qu’il faut surtout qu’elles aillent se faire soigner. Une femme qui assume réellement son corps n’a certainement pas besoin de se comporter comme une traînée. Un peu de mesure ne nous ferait pas de mal en occident.

 

Cependant, il reste des moyens de contestations, des moyens de combattre légalement ce genre d’attitude. Si une femme vous emmerde et en même temps, si vous avez la chance qu’elle s’habille comme une traînée, poursuivez-là pour atteinte à la pudeur, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous rabaisserez le caquet d’une emmerdeuse et vous punirez une exhibitionniste.

103 réponses à “La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.”


  1. Avatar de Didier
    Didier

                (Je sais pas qu’est-ce qui s’est passé pour mon commentaire)

    « Ne me dites pas comment m’habiller, dites aux hommes de ne pas me violer ». Mais c’est pas de la prévention ça; ça ça s’appelle enfoncer des portes ouvertes. Vous pensez vraiment que dans la tête d’un détraqué sexuel ces paroles puériles vont avoir un quelconque effet? pourquoi pas faire des campagnes de prévention contre les homicides « dites aux meurtriers de ne pas tuer », pendant qu’on y est.

    C’est bien que vous ayez pris l’exemple du vol (comme quoi à une lettre près), ça me permet d’illustrer ce que j’ai voulu dire. Si un enfant se fait voler à cause de sa négligence, biensur que je lui dirais de faire attention la prochaine fois. Exemple : un enfant laisse son porte-monnaie sur la table d’une cafette bondée, quelques minutes pour aller au bar. A son retour le porte-monnaie n’y est plus. Evidemment qu’il a une part de responsabilité dans son infortune, car il s’est exposé à de mauvaises actions de personnes mal intentionnées.

    En ce qui concerne le viol, c’est dur à admettre, mais nous ne sommes pas égaux. Je pourrais me promener en caleçon toute ma vie dans des endroits déserts ou malfamés, à des heures tardives la nuit, qu’aucune femme ne me violerait. Quant à vous faites le test, je ne vous donne pas plus d’un mois.

    Il faut être bien naïf pour penser que c’est le role d’un policier de jouer les philosophes avec des jeunes filles. Il a simplement voulu mettre en garde, à partir de son expérience professionnelle en la matière, contre les comportements à risques.

    C’est en cela que vous êtes opposés à lui; il fait tout pour vous éviter d’avoir à venir le voir au commissariat; vous, vous faites tout pour y aller.


  2. Avatar de Anne
    Anne

    RE

    « Ne me dites pas comment m’habiller, dites aux hommes de ne pas me violer ». C’est ça la prévention… Vous disputeriez l’enfant qui a été victime de vol ou celui qui a volé?

    Pour le reste, je n’ai pas vraiment le temps de répondre à tout ça. Trop d’insultes, mots vulgaires, aggressivité etc. pour que j’en ai envie du reste (je ne me suis pas comportée de la sorte mais c’est sans doute ça un vrai homme? quelqu’un qui insulte?).
    Votre propos perd en crédibilité à cause de trop nombreuses contradictions (les féministes sont racistes et se marient avec des pigeaons – « tapettes blanches » mais il faudrait diminuer le nombre de mariages mixtes?)…

    Au milieu de vos récriminations qui partent dans tous les sens, certaines sont parfaitement légitimes. Je vous rejoins tout à fait par exemple sur le fait qu’il est absolument anormal que les pères divorcés aient souvent beaucoup moins de droits de garde et de visite que les mères. 

    Quant à la prostitution, je préfère ne même pas aborder ce sujet sur ce blog.

    Bref, je vous souhaite de trouver des moyens d’aller mieux parce que vous semblez souffrir beaucoup.   

    Bon courage pour vivre avec toute cette rage, toute cette colère 


  3. Avatar de Didier
    Didier

    @Anne

    C’est quand même curieux cette manière de raisonner où l’enjeu serait d’aller porter plainte au commissariat ou non. Il me semble que le plus important reste quand même d’éviter de se faire violer et d’avoir à y aller.

    C’est symptomatique des féministes; le viol est presque secondaire, ce qui compte c’est se venger pénalement et en profiter pour stigmatiser tous les hommes, pourtant innocents pour 90% d’entre eux.

    Ce que le policier canadien à surement voulu faire passer maladroitement comme message ça s’appelle la prévention. On peut ne pas être d’accord avec lui biensur, mais arrêtez un peu de fantasmer la réalité telle que vous voudriez qu’elle soit, prenez-là plutot comme ce qu’elle est, et voyez ce que vous pouvez faire avec.

    Dans bien des domaines hommes et femmes ne sont pas égaux et ne le seront probablement jamais, en matière de viol notamment. Pour des déséquilibrés vous êtes des proies, c’est ainsi.

    Les Suédois ont voulu mettre en application des théories utopistes en interdisant la prostitution, résultat: 2e pays au monde comptant le plus de viols (20 fois plus que d’autres pays!)…


  4. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    Je suis parfaitement d’accord avec vous en ce qui concerne l’ambiguité des tenues vestimentaires de certaines femmes, surtout dans les grandes villes.  (en France et en Europe).

    Mais là où je pense que vous faites fausse route, c’est quand vous reprochez la situation actuelle aux femmes.  « Les femmes nous manipulent, elles controlent tout, etc, etc ».  Je suis désolée, mais moi je pense au contraire que ce sont les hommes qui sont responsables du grand n’importe-quoi actuel.  Notamment ceux que vous appellez les « putain de tapette blanche avec un bon boulot ».  C’est aux hommes de protéger la société dans laquelle ils vivent.  Pourquoi?  parcequ’ils en ont bien davantage interet que les femmes. 

    Soyons clairs: une femme occidentale souhaitant évoluer dans un milieu traditionnel pourra facilement se marier et être acceptée dans une autre culture.  Un homme, en revanche….  Chaque groupe protege « ses » femmes, en interdisant ou déconseillant les mariages mixtes entre une femme de leur groupe et un homme exterieur à leur groupe.  C’est peut-être primitif, injuste, horrible, raciste, etc, mais c’est comme ça que les choses marchent, que les fémino-gaucho-progressistes le veuillent ou non.


  5. Avatar de Anne
    Anne

    Effectivement la culpabilisation des victimes est un phénomène très très rare, limité à quelques uns…
    Qui irait dire » « Quand vous vous habillez comme des salopes (…) par la suite, il est normal qu’un juge puisse émettre des doutes quand il fait face à une telle inconscience.   » ?

    Et ce phénomène très rare explique que la grande majorité des victimes portent plainte, n’est ce pas ?
    D’ailleurs,si autant de femmes se sont senties concernées au point de manifester c’est bien parce que le discours de culpabilisation des victimes est très isolé, non? 

    Bref, vous seriez drôle si le sujet n’était pas si sérieux! 


  6. Avatar de Anne
    Anne

    Effectivement, je n’avais pas compris qu’il fallait revenir à l’origine de ces manifestations quand j’en ai donné quelques slogans…

    Ces manifestations ont commencé suite à l’intervention d’un policier dans une université sur les viols. Il avait alors dit aux étudiantes que pour éviter d’être violées, elles devaient ne pas s’habiller comme des « salopes ». Des jeunes femmes présentes n’ont pas apprécié qu’on dise en substance que les victimes avaient leur part de responsabilité. D’une part parce qu’une façon de s’habiller ne saurait être comparée en termes de violence à introduire sa « queue » (votre mot) dans le sexe d’une femme non consentante. D’autre part, parce que comme vous le dites « les violeurs des rues se moquent bien de l’accoutrement d’une femme » et que les vêtements des victimes n’avaient rien à voir avec le crime subi.

    Ces jeunes femmes ont donc souhaité rappeler aux autorités, aux violeurs et aux personnes violées que dans un viol il n’y a qu’une victime et qu’un coupable et que la culpabilisation des victimes n’a pas de raison d’être quelque soit leurs tenues. Manifestement, il y a encore du travail en la matière.

    Sur ce, bonne vacances!


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    08e24671d7cc52b854a86b9e7d6dd73b

    1/Entendons nous une fois pour toute, qu’une femme soit en burka, en voile, en tailleur, en mini jupe ou à poil, je ne justifierais en aucun cas (en tout cas pour moi) le viol. Un viol reste un acte criminel, condamnable en soi. Voilà.

    2/ concernant la tenue de la femme on pourrait partir sur un long débat, néanmoins, si la femme se vêti comme une catin, de façon hypersexuelle faut pas s’étonner si elle attire des regards lugubres, méprisants, moqueurs ou encore surpris. Notre société a évolué en imposant comme code tout le monde habillé, pour des raisons de pudeur et pour nous distinguer des animaux et autres tribus primitifs. Dans ces tribus là par exemple, la femme seins nus ne choque pas plus que celà les autres hommes. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’histoire de ces peuplades n’a pas eu évolué d’un iota, contrairement au reste de la société. Pour nous par exemple un sein a pris une dimension érotique et sensuelle, d’où le désir que suscite une décolleté. Nous vivons une société où la chair peut susciter des désirs profonds, les cheveux d’une femme par exemple peuvent avoir une dimension sensuelle quand cette dernière a une jolie chevelure, les pieds des femmes eux-mêmes peuvent procurer du désir : fétichisme, mais des jambes épilées complètement découvertes et jolies , un dos nu ou encore un décolleté procurent une certaine jouissance qui ne laisse aucun homme alpha de marbre. A fortiori, contraindre la société à accepter que toutes les femmes se vêtissent de la sorte comme c’est le cas aux Etats-Unis par exemple, tue le désir masculin, le rendant sobre et sans envergure, ce qui donnerait une société à la « Huxley » où personne n’éprouverait aucune envie pour l’autre. Cette froideur est inacceptable, dans une société humaine avec ses sentiments, désirs et émotions, nous n’en sommes pas capables.

    Je suis comme Alain Soral, je préfère un voile à un string, voire, je préfère la burka au topless :

    Il faudra un jour ou l’autre choisir son camp malheureusement

     

    Monsieur Durandal si vous pouviez faire un article sur le phénomène seins nus des rue de New York, car on a franchi les limites de l’inquiétude.

     


  8. Avatar de Anne
    Anne

    Juste quelques slogans de ces manifestations pour information :

    « Ne me dites pas comment m’habiller, dites aux hommes de ne pas me violer »
    « Un viol n’est jamais de la faute de la victime »
    « Non, c’est non! »

    Le thème de ces manifestations est bien la responsabilité du viol (qui vient du violeur et non de la personne violée).
    J’espère que vous aurez l’honnêteté de publier mon commentaire,
    Cordialement 


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    88105d483ceef0c69fb182c7fd3c5a6c

    Oui des fois je me dis que vous êtes très généreux de publier certains commentaires, tant la sottise transpire à des kilomètres à la ronde.

    Cette personne ne raconte que des aneries, il n’est écrit nulle part que le viol était autorisé, c’est juste que certaines tenues très indécentes ont tendance à exciter la libido masculine c’est comme ça. C’est même prouvé scientifiquement, mais bon quand on est un homosexuel refoulé ou une pétasse assumée, on ne pourra jamais se comprendre, et c’est tant mieux 😉


  10. Avatar de fandetonarticle
    fandetonarticle

    Ah bah oui, bien sûr, c’est leur faute à ces salopes, si elles se font violer ! Allez-y, violez les femmes qui s’habillent comme des putes, c’est légitime, elles le méritent !

    C’est l’article le plus immonde que j’aie lu depuis longtemps. J’ai envie de vomir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.