La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Lettre Timothée première, 2ème chapitre 9ème paragraphe :

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente,

avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or,

ni de perles, ni d’habits somptueux

2.10 mais qu’elles se parent de bonnes oeuvres,

comme il convient à des femmes qui font profession

de servir Dieu. »

 

 

Elles-mêmes se sont appelées des salopes… c’est tout dire.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110611.AFP4012/une-marche-des-salopes-rassemble-des-milliers-de-personnes-a-londres.html

Ce mouvement proviendrait du Canada comme par hasard, où le pire des féminismes sévit. Aujourd’hui, il faudrait s’assumer, assumer ce qu’on est pour ne pas tomber dans la perversion. Les règles et la loi seraient à l’origine des désordres. Alors, décomplexés de tout, déculpabilisés, nous aurions tous les droits. Les hommes n’ont qu’à se tenir tranquilles!

 

marche-des-salopes

 

Le monde ne peut fonctionner ainsi. Les règles et les lois sociales ont pour but de limiter la violence entre individus en prenant chacun en compte. Chaque fois qu’on veut ignorer cette règle, qu’on ignore qu’il y a des gens aux motivations différentes sur cette planète (vous savez qu’il existerait des hommes ?), on provoque de plus grands désordres que ceux qu’on croit empêcher. Tel est le cas en ce moment en ce qui concerne l’habillement des femmes en occident. En tant qu’hommes, nous n’avons pas à accepter l’accoutrement de femmes vulgaires qui se dénuderaient totalement dans la rue sous prétexte que « leur corps leur appartiendrait ». Au nom de ce dogme, les féministes ont déjà commis le pire des crimes de l’humanité : l’holocauste de l’avortement sur l’autel de notre matérialisme. Au nom de ce dogme, elles ont réduit les rapports sociaux à une hyper-sexualisation pour se plaindre ensuite d’être victimes de harcèlement sexuel. Aujourd’hui, elles veulent s’habiller comme elles l’entendent toujours parce que « leur corps leur appartient » Mais étudions d’un peu plus près cette attitude.

 

Dans le langage courant, il est admis que nous ne sommes pas autorisés à dire n’importe quoi : on ne peut insulter quelqu’un, diffamer, porter de faux témoignages ; il est moralement condamnable de mentir pour des raisons personnelles, de rabaisser un individu en particulier, de provoquer rumeurs et calomnies.

Comme notre langue, notre corps possède un langage qui régule les rapports sociaux, qui les ritualise pour contenir de nombreuses formes de violences. Une femme qui se dénude en public, qui s’habille comme une traînée envoie plusieurs messages (et je ne parle pas de ce qu’elle croit envoyer mais de ce qu’elle envoie réellement ):

 

_ Mon corps appartient à tous ceux qui me regardent. Eh oui, contrairement à ce que disent celles qui s’habillent n’importe comment, quand on laisse voir des parties intimes de notre intimité on abandonne en partie la propriété de son corps. Que dirait-on d’une célébrité qui communiquerait dans les journaux sur son intimité contre de la monnaie sonnante et trébuchante mais en disant « vous n’avez pas le droit de lire ces journaux parce que mon intimité m’appartient » On parlerait d’hypocrisie. Le message est explicite : « je vous laisse voir ce que vous avez le droit de voir », et en l’occurrence vous avez le droit de tout voir ou presque. Le corps de femmes qui nous envoient ce genre de message, nous appartient donc en vue.

 

_ Baisez-moi. Pourquoi une femme qui voudrait que n’importe qui la désire, ne voudrait pas aller plus loin dans ce « don » avec n’importe qui. Elle envoie le message : « je suis libre pour tous, vous pouvez m’aborder » Si une femme cherche à séduire la conséquence normale est qu’on tente de la séduire ? Non ? Sauf à croire que le corps ne parle pas, qu’il n’y a aucun message dans l’habillement, que ce qui est à l’intérieur ne correspond pas à l’extérieur. Dans ce cas, nous aurions affaire à des malades. Passons donc au point suivant :

 

_ Je vous emmerde. Je suis belle, je suis jeune, j’ai tous les droits, j’exerce ma puissance sexuelle sur les pauvres objets mâles que vous êtes. Ce genre d’attitude tend à maintenir une domination sur les hommes en sexualisant tous les rapports sociaux : une femme qui se laisse aller à exciter un homme pour obtenir ce qu’elle veut est par définition une putain : elle acquière un pouvoir en échange d’un autre. Elle excite les hommes à satisfaire leurs penchants naturels, obtenir de la tendresse, de manière facile. Or elles ferment cet accès à une sexualité libérée en affirmant par la suite que ce n’est pas cela qu’elles recherchent, que leur désir d’être comblées de tendresse ne serait pas celui-là (ce qui est parfois bien faux). Le droit juridique de jouer les allumeuses (et encore, l’atteinte à la pudeur existe), n’est en aucun cas un droit moral.

 

Mais le pire est dans ce qui suit. Les petites filles veulent faire comme leurs mères, et loin de le leur interdire, on les pousse à imiter la sexualisation de leurs aînées :

 

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515973_un-salon-de-beaute-pour-petites-filles-trouvez-vous-cela-normal.html

 

Imaginez un pédophile qui se retrouve, nez à nez, dans la rue sur l’objet de ses plus grands fantasmes : une petite fille qui aurait la même sexualité qu’un adulte…

nous confrontons ainsi les enfants à des pervers dont nous excitons les perversions en les déculpabilisant. J’affirme ici que ce genre de salopes qui se promènent nues dans la rue et qui habillent leurs filles de manières identiques, bien évidemment au nom de la liberté des petites filles de posséder leur propre corps, sont soutiens des pédophiles. Elles entretiennent leurs fantasmes et appuient sur des faiblesses dont elles se font les complices.

 

Il faudrait que nous acceptions que les femmes aient tous les droits individuels dont celui de ne même pas faire partie du reste de la société. Il faudrait accepter que les hommes n’existent plus ou qu’ils soient tous parfaits, ce qui revient au même. Alors il suffirait que les hommes n’aient pas de mauvais penchants, qu’ils soient toujours galants et de bonne tenue, et finalement à la botte des femmes. EH OH,ON EST PAS DANS LE MONDE DES BIZOUNOURS ! Vous-mêmes, féministes, vous êtes remplies de défauts, et vous voudriez exiger des hommes ce que vous êtes incapables de devenir ? Vous êtes d’ailleurs les premières à faire condamner des exhibitionnistes, bande d’hypocrites ! Si nous ne sommes pas capables d’êtres parfaits, au moins, n’excitons pas nos faiblesses communes et je crois que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’exhibitionnisme des femmes n’est pas meilleur que celui des hommes…

 

Ne voyant que par elles, des femmes affirment qu’elles ont le devoir d’assumer leur corps. Mais celles qui assument leur corps en se dénudant, ne sont pas les mêmes que celles qui ont du mal à s’assumer, pour la simple et bonne raison qu’une femme qui a du mal à assumer son corps sera incapable de se comporter ainsi. Celles qui font de la provocation dans la rue, assument très bien leur corps et en jouent. Victimes parfois d’incestes, elles veulent reprendre confiance en entretenant le pouvoir qu’elles ont ainsi sur les hommes. Cependant en se comportant comme tel, elles incitent à des comportements déviants dont elles ont eu à subir indirectement les désordres, preuve qu’il faut surtout qu’elles aillent se faire soigner. Une femme qui assume réellement son corps n’a certainement pas besoin de se comporter comme une traînée. Un peu de mesure ne nous ferait pas de mal en occident.

 

Cependant, il reste des moyens de contestations, des moyens de combattre légalement ce genre d’attitude. Si une femme vous emmerde et en même temps, si vous avez la chance qu’elle s’habille comme une traînée, poursuivez-là pour atteinte à la pudeur, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous rabaisserez le caquet d’une emmerdeuse et vous punirez une exhibitionniste.

103 réponses à “La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.”


  1. Avatar de Glowes

    df8b0f6259ba3660cfe3b9cf1f252993

    Léonidas, je ne vois pas bien l’intérêt de laisser la possibilité de commenter si on doit forcément abonder a 100% dans votre sens pour que le commentaire passe, j’ai exprimé mon opinion avec courtoisie je vous saurais gré de ne pas insulter mon intelligence, merci.

     

    Kasimar, oui, en tant que citoyen vous avez tout à fait le droit de vous exprimer, de dire que vous n’aimez pas ça etc, mais vous n’avez pas le droit de le leur interdire.

    Je ne crois pas que se faire insulter simplement parce qu’on porte un minishort fasse grandir qui que ce soit.

     

    Si je vous suis bien, une fille qui fait ce qu’elle veut de son corps est une connasse individualiste? Et donc elle devrait s’abstenir de coucher, de se tatouer, de montrer son corps, de se faire des piercings pour « le bien de la communauté », mais le bien de qui au juste?

    Les tatouages et les piercings m’excitent s’ils sont bien placées, originaux et de bon gouts, j’aime les filles faciles et je n’imagine pas la frustration sexuelle dans laquelle nous serions tous si on devait épouser une gonzesse à chaque fois qu’on veut baiser, de plus si on va pas là on pourrait imaginer qu’il y aurait un tas de choses que nous non plus n’aurions plus le droit de faire pour « le bien commun ».

    Bref, libre à vous de vous exprimer, de ne pas être d’accord, mais vous n’avez pas le droit ne serait ce que de tenter d’empêcher qui que ce soit de disposer de son corps comme il l’entend.

     

    Je passe sur votre réponse à ma question qui montre clairement que vous n’avez aucun argument pour défendre votre idée, la condescendance est l’un des nombreux refuges des faibles en mal d’argumenation, avec l’insulte.

     

    Je ne vois pas ce que ça peut bien vous foutre qu’une fille porte des minijupe, se maquille à outrance et porte des talons aiguilles, montrer son intimité, ce n’est pas ça, intimité = nichons + chatte, les cuisses c’est pas spécialement intime, il y a deux siècles peut être, de nos jours pas tellement.

    Par ailleurs, il n’y a pas besoin de porter des minishorts serrés pour qu’on aperçoit les « formes sexuelles » on peut obtenir exactement le même effet avant un pantalon mal taillé à l’entrejambe, ça porte d’ailleurs le doux non de camel toe, rien à voir avec les minishorts donc.

     

    Les gens font ce qu’ils veulent, libre à eux de paraitres ridicules ou vulgaires, ce n’est pas votre problème.

     

    Ok, il parle des gonzesses de la slutwalk, c’était assez confus.

     

    Tous les enfants veulent imiter leurs parents et je trouve qu’il y a bien pire pour une petite fille que de vouloir imiter l’acoutrement de sa mère (par exemple vouloir reproduire ce qu’elle aura vu dans un porno), toutes les petites filles jouent avec le maquillage de leur maman ce n’est pas nouveau, les parents responsables mettent un frein, les irresponsables ne font rien voire les y encourage mais ça n’a rien à voir avec la façon de s’habiller.

     

    Inutile de vous adresser à moi en disant « en tuant le père » je suis le premier à déplorer le traitement reservé à la figure paternelle dans notre société.

     

    Je vous ferais remarquer, que les actrices porno, de par la nature de leur métier sont rarement habillées sur leurs lieux de travail, ça reste par ailleurs des personnes tout à fait normales et pas forcément à moitié à poil le reste du temps, il ne faut pas tout confondre, beaucoup d’hommes sont attirés par le naturel mis en valeur nuance, il ne faut pas tout confondre, une fille peut très bien se maquiller sans que ce soit vulgaire, par ailleurs, je vous rappelle que puisque vous semblez déplorer le bon vieux temps où vous pensez que les femmes n’en usaient pas, qu’au contraire cela remonte à la nuit des temps, et que par exemple on a prouvé que les Egyptiennes (celles de l’antiquité) s’épilaient.

    Par ailleurs je trouve votre discours paradoxal, vous seriez du genre à vous offusquez contre la bursa ou le voile que ça ne m’étonnerait pas le moins du monde, mais vous qualifiez de « putes » les femmes qui portent des mini-shorts et se maquillent? Il n’y a pas comme un problème dans votre raisonnement?

     

    Par ailleurs rien n’empêche de faire sa vie avec une telle femme, même si je doute qu’on puisse faire sa vie avec quelqu’un, homme ou femme.

     

    Léonidas -> vous confondez tout, que des gamines veuillent être top model c’est normal, toutes les gamines le veulent, c’est leur narcissisme qui parle, et on sait que les femmes en ont beaucoup, du narcissisme.

    Qu’il y ait un marché pour, ça aussi c’est normal (mais pas moral attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit), les affaires c’est la guerre, partout où il y aura un marché à saisir des opportunistes le saisiront, ce n’est que la conséquence des mères irresponsables qui laissent faire.

    Je n’ai jamais dis qu’une femme qui se mettait en valeur (cad choisissait ses vêtements dans une optique d’embellissement au lieu de simplement s’habiller avec ce qu’elle trouve) le faisait pour elle au contraire je suis d’ailleurs le premier à combattre cette idée hypocrite, elles s’habillent pour les autres, elles s’habillent pour les hommes, pour être plus belles que les autres femmes, donc quelque part elles s’habillent pour combler leur narcissisme, pour elles donc, mais quand elles le disent ça ne sonne pas comme quelque chose de profondément égoïste et narcissique, toujours est il que ça l’est.

    Effectivement, le corps d’une femme dénudée est plus plaisant à voir que celui d’une femme habillée, je n’ai jamais dis le contraire, et donc? Le rapport? Vous ne pouvez pas vous controler n’est ce pas? Ça vous fle des erections intempestives? Ou bien vous ne pouvez pas vous retenir et vous allez mettre du ghb dans quelques verres? J’espère bien que non.

    Si elles vous excitent tant, au lieu de critiquer, allez donc les draguer, ça vous fera le plus grand bien.

    Je vis sur Paris, et non rien à faire, je n’ai jamais vu l’intimité d’une femme dans la rue, pour rappel, intimité = nichons + chatte, je n’ai jamais vu ni les nichons, ni la chatte d’une femme dans un lieu public (sauf si je couchais avec bien entendu).

    C’est quoi pour vous une minijupe très courte, une qui remonte au dessus des genoux?

     

    Ah parce que, quand vous voyez une femme vous avez toutes les informations sur elle en même temps? Vous savez si elle est gentille, intelligente pas prise de tête etc?

    Vous avez un don que je n’ai pas, quand j’aborde c’est toujours et uniquement dans le but de baiser la fille en question, pour le reste on verra après.

     

    Didier, je vais remettre les choses à leur place, il n’y a que vous (j’entends pas vous personnellement mais par exemple vous Léonidas, Kasimar etc) qui trouviez la minijupe provocante.

    Ne prêtez pas attention aux femmes qui prétendent ne pas aimer être draguées parce que:

    -Soit elles sont frustrées de ne jamais être draguées ou beaucoup moins que leur copines jolies, et elles s’inventent une vie dans laquelle elles sont constamment abordées, s’en plaindre est une manière de raconter sa vie sentimentale imaginaire

    -Soit ce sont des cagoles qui n’ont toujours pas compris que la drague c’était pas le pauvre wesh wesh qui les aborde avec un « wesh t’es charmante t’as pas un 06? »

    Croyez moi, les filles normales, qui se font régulièrement draguer de façon courtoise n’y trouvent jamais à redire, de plus celles qui s’en plaignent deviennent extrêmement agressives envers l’homme qui les attire mais ne les drague pas j’en ai fait l’expérience plus d’une fois et celà m’a été confirmé par une connaissance dont c’est le style.

     

    Léonidas, elles n’ont de pouvoir que celui que vous leur donnez, vous savez, la beauté c’est banal il y a extrêmement peu de gens laids, il y a surtout des gens qui soit ne prennent pas soin d’eux, soit ont mauvais gout, voire les deux dans certains cas. Dans tous les cas, une fille en minijupe à une époque où on en voit à chaque coin de rue ça ne devrait plus vous faire grand effet, d’autant que beaucoup affichent des cuisses qu’elles feraient mieux de cacher car ce n’est pas la partie la plus flatteuse chez elles.

    Par ailleurs, vous le dites vous mêmes, elles s’habillent ainsi pour attirer le mâle, toujours est il que ce qu’elles veulent c’est être baisées par un mec qui leur plait, pas tripotées à chaque coin de rue par des mecs qui leur plaisent pas ou même par ceux qui leur plaisent d’ailleurs, plusieurs femmes m’ont déjà mit la main au paquet comme certains hommes leurs mettent la main au cul, je peux vous dire que jolie ou pas ce n’est pas plaisant.

    Le fait est que même si vous leur plaisez, si vous vous y prennez comme un manche vous n’arriverez a rien, c’est sur que ça aide de leur plaire, mais ça ne f


  2. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    Kasimar a dit:  » Allez faire un tour à Paris et vous verrez que l’été celà ressemble plus à des bords de mer méditerranéen qu’une ville au centre du Nord de la France. Des femmes qui montrent leur intimité j’en ai vu pas mal au centre commercial et pas que des petites gamines adolescentes, des trentenaires, vingtenaires … Un mini short serré à ras les fesses et une autre mariée avec un gosse assez grand court et serré qui trahi les formes sexuelles, les minijupes très courtes … ouvrez les yeux bon sang, on dirait que celà devient la norme pour beaucoup de femmes aujourd’hui !  »

    Je confirme les propos de Kasimar.  Pour ce qui est du commentateur précédent, il m’a tout l’air de faire partie de ceux que Léo nomme « les pigeons ».  (Vous savez, les t******* blanches avec un bon boulot…).


  3. Avatar de Didier
    Didier

    Moi ce qui me gène le plus avec ce thème de la jupe, mini-jupe, et autres mini-short; c’est que les féministes s’immiscent une fois de plus dans un domaine auquel elles ne comprennent rien. Ici c’est celui de la séduction homme/femme.

    La mini-jupe est aujourd’hui considérée comme une tenue provocante. D’habitude celles qui en portent assument le fait qu’une tenue provocante appelle à des réactions, pas forcément disproportionnées biensur, mais des regards, des invitations etc. Elles l’assument si bien que c’est ce qu’elles recherchent et elles en tirent un pouvoir. Evidemment elles l’expriment d’une autre manière, plus passive que les hommes; les filles ne draguent quasiment jamais un inconnu dans la rue par exemple.

    Cependant n’est pas séductrice qui veut. Et c’est ce qui agace les féministes et les filles qui les écoutent, mal à l’aise dans un costume qui n’est pas taillé pour elles. Cela révèle pour les unes, leur incapacité à séduire l’autre sexe que dans le fond elles détestent; et pour les autres, leurs frustrations de ne pas pouvoir égaler des femmes, qui ne se plaindront quasiment jamais des signes d’intérêt exprimés par les hommes, qu’au contraire elles recherchent.

    Alors les féministes nous ressortent le coup du « on veut pas se faire draguer » en englobant toutes les femmes, alors qu’il n’y a qu’elles et les paumées qui les écoutent.


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    c6bc764dc8bc4b5df220bfb933273c21

    je me demande qui peut bien penser que le corps d’une femme lui appartient simplement parce qu’elle s’habille court?

    Non mais en tant qu’homme hétérosexuel, le corps d’une femme dénudée est plus attirant que celui d’une femme en robe. Pourquoi vouloir montrer sa chair à tout le monde ? Quel est le but des femmes de s’habiller de la sorte, sans me sortir des « elle s’habille comme elle veut » ou « elle s’habille pour elle » ? Il faut être sacrément de mauvaise foi pour croire qu’une femme qui s’habille vulgairement ne le fait que pour elle-même ou alors c’est qu’elle est encore plus bête qu’elle n’en a l’air.

    je vais passer sur l’absurdité de cette phrase pour poser ma question directement, c’est quoi l’intimité là?

    Parce que de toute ma vie je n’ai jamais vu une femme se ballader habillée de telle façon qu’on voyait son intimité.

    Non mais je rêve ! dans quel monde vivez-vous bou diou !!! Allez faire un tour à Paris et vous verrez que l’été celà ressemble plus à des bords de mer méditerranéen qu’une ville au centre du Nord de la France. Des femmes qui montrent leur intimité j’en ai vu pas mal au centre commercial et pas que des petites gamines adolescentes, des trentenaires, vingtenaires … Un mini short serré à ras les fesses et une autre mariée avec un gosse assez grand court et serré qui trahi les formes sexuelles, les minijupes très courtes … ouvrez les yeux bon sang, on dirait que celà devient la norme pour beaucoup de femmes aujourd’hui !

    Et elles n’ont pas le droit de vouloir être baisées? Moi je trouve ça très bien au contraire qu’elles veuillent être baisées, on aurait bien du mal à faire sans ça de toutes façons.

    Sauf que là, ces femmes-là sont réduites uniquement aux plaisirs les plus instinctifs, c’est à dire leur plus haut potentiel, une hôtesse de charme en quelque sorte. Au moins c’est gratuit, c’est sympa en période de crise


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    29ffe675645bc7dc4e2a5d66711d049b

    J’aimerais bien savoir ce que vous appellez se dénuder en public et s’habiller comme une trainée, porter des minijuppes, des talons et mettre des décolletés c’est pas vraiment s’habiller comme une trainée.

    Mini short qui vire au micro short serré qui trahi les formes sexuelles des femmes, les talons aiguilles, le maquillage à volonté … On renvoit tous une image positive ou négative, selon la subjectivité de la personne par rapport à notre façon de nous habiller, de nous comporter, de parler … Peut-être que tout celà ne fait pas tout, mais celà suffit à exclure une communauté.

    Oui, et il y a de bonnes raisons à cela, la principale étant que ça fait du mal à autruit, s’habiller comme on le souhaite ne fait de mal à personne.

    Non ça donne juste une image négative ou positive (c’est selon) de la personne. Ca fait surtout mal à la personne qui est aliénée par un besoin de se faire remarquer ou de se la jouer rebelle et anticonformiste. Bref ça fait un peu prépubère.

     

    Vous parlez des femmes en général, ou de celles de la SlutWalk?

    Non il ne parle pas des femmes en général, où allez vous chercher tout celà. Il parle des mères-copines qui habillent leur petites en lolitas. Remarquez quand on voit des adultes habillées en escort girl, es pauvres pitchounes y perdent leurs repères. En tuant le père vous avez réussi à transformer le monde occidental, en tyrannie féminine.

    En sus, je me demande bien ce qui vous permet d’affirmer qu’elles habillent leur gamines de la même façon, parce que vraiment j’en doute, mettre ses atouts en valeur n’équivaut pas à être une mère irresponsable.

    Rien que le fait de s’habiller pouffe, la petite peut très bien imiter innocemment ce style,surtout si il n’y a personne pour leur rappeler que une fille peut très bien être belle sans pour autant s’habiller comme une actrice porno avec une tonne de maquillage. Beaucoup d’ hommes sont attirés par le naturel, pas par la vulgarité, les mascaras et le plastique. C’est là où l’on voit la rupture entre le paradigme des femmes plutôt esclave de la société de consommation et du désir et les hommes qui veulent une femme pour faire leur vie avec. 


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    935d4309ccec34f75991e7c8937890b1

    En tant qu’hommes ou pas en tant qu’hommes nous n’avons pas notre mot à dire surtout, nous sommes libres de nous habiller comme nous l’entendons il en va de même pour elles et c’est NORMAL.

    En tant que citoyen ou citoyenne de la République Française j’ai le droit d’avoir personnellement mon mot à dire sur l’accoutrement des femmes, vous savez on appelle celà la liberté d’expression je crois ?

    Honnêtement moi-même si on critique ma façon de m’habiller je trouve que ça me fait grandir, faut arrêter de voir de l’hostilité partout hein ?

    Si le corps des femmes ne leur appartient pas, a qui appartient il alors?

    A nous? Un peu de sérieux, je ne sais pas si on peut dire qu’on est propriétaire de son corps, question de philosophie bouddiste toussa toussa, mais ce qui est sur c’est qu’on est le seul à avoir le droit d’en disposer comme on l’entend.

    Allons allons, le droit de disposer de son corps est un non sens à mon humble avis. Je m’explique, une femme qui se tatoue, se pierce, s’habille plus ou moins courte et serrée, c’est son droit on est d’accord. Mais il faut savoir que un jour ou l’autre ces femmes devront trouver un homme qui les accpte comme elles sont. Pas sur que ça court les rues. Surtout pas avec des connasses individualistes.

    Cette philosophie égocentrique je n’y adhère complètrement pas.

    Et qu’est ce qu’il y a de mal à ça?

    Plus de mal que le simple fait de ne pas être libre de faire ce qu’elle veut. Vous savez, c’est si complexe que celà, et vu votre niveau, je ne crois pas que vous y compreniez quoique ce soit.

     

     


  7. Avatar de Glowes

    df8b0f6259ba3660cfe3b9cf1f252993

    Ouh là mais vous êtes allés très très loin là pour chercher le rapport entre la SlutWalk et le viol ET la pédophilie.

    Bien déjà pour commencer je suis complètement d’accord avec ce que dit la pancarte que tient la Madame de gauche sur la photo, il serait d’ailleurs temps que d’autres femmes commencent à le comprendre, ce serait pas mal!

     

    « En tant qu’hommes, nous n’avons pas à accepter l’accoutrement de femmes vulgaires qui se dénuderaient totalement dans la rue »

    En tant qu’hommes ou pas en tant qu’hommes nous n’avons pas notre mot à dire surtout, nous sommes libres de nous habiller comme nous l’entendons il en va de même pour elles et c’est NORMAL.

    Si demain il me prend l’envie de sortir en minijupe rien ne m’en empêche, j’aurais l’air ridicule, mais j’en ai quand même le droit.

     

    « sous prétexte que « leur corps leur appartiendrait ». » Si le corps des femmes ne leur appartient pas, a qui appartient il alors?

    A nous? Un peu de sérieux, je ne sais pas si on peut dire qu’on est propriétaire de son corps, question de philosophie bouddiste toussa toussa, mais ce qui est sur c’est qu’on est le seul à avoir le droit d’en disposer comme on l’entend.

     

    « Aujourd’hui, elles veulent s’habiller comme elles l’entendent toujours parce que « leur corps leur appartient » » Et qu’est ce qu’il y a de mal à ça?

     

     » Dans le langage courant, il est admis que nous ne sommes pas autorisés à dire n’importe quoi : on ne peut insulter quelqu’un, diffamer, porter de faux témoignages ; il est moralement condamnable de mentir pour des raisons personnelles, de rabaisser un individu en particulier, de provoquer rumeurs et calomnies. »

    Oui, et il y a de bonnes raisons à cela, la principale étant que ça fait du mal à autruit, s’habiller comme on le souhaite ne fait de mal à personne.

     

    « Une femme qui se dénude en public, qui s’habille comme une traînée envoie plusieurs message » J’aimerais bien savoir ce que vous appellez se dénuder en public et s’habiller comme une trainée, porter des minijuppes, des talons et mettre des décolletés c’est pas vraiment s’habiller comme une trainée.

    Mon ex met des minijupes c’est absolument pas vulgaire, elle a de très jolies jambes, elle va pas les cacher non plus!

     

    « Mon corps appartient à tous ceux qui me regardent » je me demande qui peut bien penser que le corps d’une femme lui appartient simplement parce qu’elle s’habille court?

    « quand on laisse voir des parties intimes de notre intimité on abandonne en partie la propriété de son corps » je vais passer sur l’absurdité de cette phrase pour poser ma question directement, c’est quoi l’intimité là?

    Parce que de toute ma vie je n’ai jamais vu une femme se ballader habillée de telle façon qu’on voyait son intimité.

     

     » Le corps de femmes qui nous envoient ce genre de message, nous appartient donc en vue. » Le corps d’une femme qu’on verrait, même nue ne nous appartient pas plus que ce qui est exposé en vitrine chez un commerçant simplement parce qu’on peut le voir.

    Quand on prend un objet en vitrine sans le payer parce qu’on considère que parce qu’on l’a vu il nous appartient ça s’appelle du vol, quand on prend une femme pour la même raison dans les mêmes conditions (genre sans son consentement) ça s’appelle du viol.

    « Baisez-moi. Pourquoi une femme qui voudrait que n’importe qui la désire »

    Et elles n’ont pas le droit de vouloir être baisées? Moi je trouve ça très bien au contraire qu’elles veuillent être baisées, on aurait bien du mal à faire sans ça de toutes façons.

    « ce « don » avec n’importe qui. Elle envoie le message : « je suis libre pour tous, vous pouvez m’aborder » » Non, pas avec n’importe qui, et même si c’était le cas, si c’est son délire, on a rien à dire là dessus, si elle a envie de se faire gang banguer grand bien lui fasse!

    Du reste on a pas encore inventé l’accoutrement sexy qui n’a d’effet que sur ceux par qui sa porteuse désire être abordée, donc en attendant elles attirent ceux qui leur plaisent, et ceux qui ne leur plaisent pas, elle doivent bien faire avec l’un ne va pas sans l’autre.

    « Si une femme cherche à séduire la conséquence normale est qu’on tente de la séduire ? Non ? » J’imagine que tu dis ça a cause de toutes celles qui se plaignent d’être abordées, faut pas faire attention, c’est du concours de clito tout ça, juste histoire de dire « han comment j’suis trop bonne j’me fais aborder grave han c’est épuisant à la fin », mieux vaut ne pas y accorder plus d’importance que ça.

     

    « Je vous emmerde. Je suis belle, je suis jeune, j’ai tous les droits, j’exerce ma puissance sexuelle sur les pauvres objets mâles que vous êtes. » C’est chercher un peu loin ne croyez vous pas?

    « Ce genre d’attitude tend à maintenir une domination sur les hommes en sexualisant tous les rapports sociaux : une femme qui se laisse aller à exciter un homme pour obtenir ce qu’elle veut est par définition une putain : elle acquière un pouvoir en échange d’un autre. Elle excite les hommes à satisfaire leurs penchants naturels, obtenir de la tendresse, de manière facile. Or elles ferment cet accès à une sexualité libérée en affirmant par la suite que ce n’est pas cela qu’elles recherchent, que leur désir d’être comblées de tendresse ne serait pas celui-là (ce qui est parfois bien faux). »

    Il ne tient qu’a nous de garder notre calme et de ne pas nous exciter pour rien, ça a un effet radical sur lesdites allumeuses quand elles voient que leur petit manège ne fonctionne pas, si leur but n’est pas simplement d’allumer elles iront plus loin, sinon elles s’en iront.

     

    « http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515973_un-salon-de-beaute-pour-petites-filles-trouvez-vous-cela-normal.html
     

    Imaginez un pédophile qui se retrouve, nez à nez, dans la rue sur l’objet de ses plus grands fantasmes : une petite fille qui aurait la même sexualité qu’un adulte…
    nous confrontons ainsi les enfants à des pervers dont nous excitons les perversions en les déculpabilisant. »

    Le coup du salon de beauté, je suis d’accord pour dire que c’est le reflet de notre société malade, mais le rapport avec la SlutWalk au juste?

     

    « J’affirme ici que ce genre de salopes qui se promènent nues dans la rue et qui habillent leurs filles de manières identiques »

    Vous parlez des femmes en général, ou de celles de la SlutWalk?

    Dans un cas comme dans l’autre, elles sont pas à poil.

    En sus, je me demande bien ce qui vous permet d’affirmer qu’elles habillent leur gamines de la même façon, parce que vraiment j’en doute, mettre ses atouts en valeur n’équivaut pas à être une mère irresponsable.

     

    « Il faudrait que nous acceptions que les femmes aient tous les droits individuels dont celui de ne même pas faire partie du reste de la société. Il faudrait accepter que les hommes n’existent plus ou qu’ils soient tous parfaits, ce qui revient au même. Alors il suffirait que les hommes n’aient pas de mauvais penchants, qu’ils soient toujours galants et de bonne tenue, et au final à la botte des femmes. » Ce sont effectivement des dérives du féminisme, libre à nous d’y céder ou pas.

    «  Ne voyant que par elles, des femmes affirment qu’elles ont le devoir d’assumer leur corps. Mais celles qui assument leur corps en se dénudant, ne sont pas les mêmes que celles qui ont du mal à s’assumer, pour la simple et bonne raison qu’une femme qui a du mal à assumer son corps sera incapable de se comporter ainsi. »

    Vous sous estimez le pouvoir de l’émulation de groupe.

     

    « Cependant, il reste des moyens de contestations, des moyens de combattre légalement ce genre d’attitude. Si une femme vous emmerde et en même temps, si vous avez la chance qu’elle s’habille comme une traînée, poursuivez-là pour atteinte à la pudeur, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous rabaisserez le caquet d’une emmerdeuse et vous punirez une exhibitionniste. » Encore va t il falloir être crédible


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    204b742b1d6e06ed45292225d14c859b

    Honnêtement c’est assez utopique de parler d’alliance avec des gens qui ne partageront pas toutes nos valeurs. Quelqu’un le fait très bien depuis 5 ans sur le site égalité et réconciliation. Un bonhomme très lucide et au crâne dégarni  . Sauf que si vous jetez de temps en temps un coup d’oeil aux commentaires, ça part dans tous les sens, notamment certains sujets sensibles.

     

    Il faut se rendre à l’évidence, l’humanité n’est pas prête à se réconcilier car trop divisée en plusieurs courants athée, musulmans, chrétiens, juifs, boudhistes, de droite, de gauche , du centre, extrémistes … Difficile d’aller au-delà de nos différences. 


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    c01b0e981d678dd29167cc6957314bf2

    Le problème de Jean Gabard, (j’ai commencé à lire son blog) c’est qu’ il est encore dans le délire féministe domination patriarcale de Bourdieu, bien qu’il commence un peu à ouvrir les yeux. Puisqu’il affirme lui-même que les hommes perdent de plus en plus leur pouvoir.

    Pour moi la femme n’a jamais autant eu de pouvoir et de mise en avant dans la société qu’à notre époque. J’ai l’impression que ce sont elles qui ont autorité sur les hommes dans les couples, en plus de l’inversion des rôles traditionnels, à part quelques irréductibles Résistants à cette maladie d’époque qu’est le modernisme.Peut on encore se marier aujourd’hui ?

     

    Pour en revenir à Gabard, ses ouvrages ne sont pas inintéressants, je vais voir si je peux les lire, mais apparemment il prendra le même chemin que Zemmour et Soral, c’est à dire celui imposé par le diktat de la société.


  10. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    @ Anne, vous dites: « Ne me dites pas comment m’habiller, dites aux hommes de ne pas me violer ».

    Eh bien, moi je dis: « Ne me dites pas de prendre un parapluie, dites à la pluie de ne pas tomber ».  C’est beau la vie, hein?  C’est simple et doux, comme un sucre d’orge…

    @Léonidas: j’ai regardé la vidéo en question et franchement je ne l’ai pas aimée.  D’abord, parcequ’elle n’est pas agréable à regarder; et ensuite, parceque je ne vois pas trop ce qu’elle apporte.  La seule chose qui peut être intéressante, c’est de bien montrer que cette Lilith est assez representative du quart-monde Français.  Et que la reproduction de ce quart-monde est quelquepart encouragée par les diverses aides, la bienveillance des élites,  l’idée de « mere-courage », etc. 

    Sinon, quand je disais que les hommes dans la plupart des cultures protegent « leurs » femmes en interdisant ou déconseillant le mariage avec un homme exterieur au groupe… en fait je voulais dire qu’ils se reservent leur « cheptel » de femmes pour eux, et que c’est bien naturel. Mais ce que vous dites est également vrai.  

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.