Categories: Paternité

L’Assemblée Nationale où on prend les pères pour de la m……….

Séance à l’Assemblée Nationale, projet de lois sur l’égalité hommes femmes. Plusieurs 10aines d’amendements ont été votés en faveur des femmes. Quand c’est au tour des pères de faire une demande, non pas en leur faveur, mais en matière d’égalité, voilà ce qui arrive. La séance en images :

Si la vidé a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Les pères maltraités par le système politique… par LeonidasDD

Si les deux vidéos ont été désactivées, essayez sur Youtube :

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • On entend sur les ondes une pub pour Cultura par Fabrice Lucchini, pour la fête des pères. Un texte humilant, méprisant pour les pères, du style "maintenant ils changent les couches, mais il y a encore du progrès à faire, encouragez-les en leur faisant un petit cadeau !"

    • F Luchchini s'était moqué des nouveaux pères qui changeaient les couches et tout le toutim. Je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil un peu ironique.

  • Dans sa politique de censure, Face book laisse passer les images violentes, parait-il les propos racistes. Par contre,  et sans aucune difficulté, les associations féministes ont obtenu de cette entreprise que les propos et images sexistes envers les femmes soient censurés :

    Facebook 28/05/2013

    Voilà comment un groupe qui faisait de l'humour sur les femmes ont été censuré plus de 8 fois de suite avant d'abandonner la tenue d'une page entretenue régulièrement (MIF). A l'inverse les groupes sexistes envers les hommes sont légion.

    • On peut utiliser les armes des féministes contre elle en signalant les groupes anti-hommes comme appelant à la haine et si aucune mesure n'est prise attaquer facebook pour discrimination.

  • Bon, en tant que fille, j'affirme que vous n’êtes pas seuls. Personnellement, je ne peux pas faire grand chose sans nuire (vous connaissez la chose, vous savez qu'une fois pris dans ce système, la moindre parole peut être fatale). Mais dans l'absolu, je suis du côté des pères, et je ne suis pas la seule. Quant à la quadrature du net, sa fonction n'est pas là, donc il ne faut pas s'étonner si elle ne va pas plus loin. Elle a déjà beaucoup à faire dans son domaine.

    • Je sais bien que ce n'est pas le rôle de la quadrature du net d'aborder le sujet du féminisme.

      Le problème c'est que pour défendre la vie privée des gens et leur liberté d'expression il faut comprendre pourquoi on l'attaque de toute part.

      A la quadrature ils ont bien compris que les politicien se laissent dicter leur vote par des intérêt privés très forts, que des grandes entreprises veulent nos données privées pour les vendre, qu'il existe une tentation très forte de mise en place d'un état policier qui surveille tout le monde.

      Mais on dirait qu'ils n'ont pas compris le lien entre féminisation de la société occidentale et atteintes graves à la liberté d'expression, pose de camera de video surveillance partout dans les villes, dérives sécuritaires...

  • Je vous sens particulièrement porté par la colère, legitime et sincère.La fin de cette vidéo m'a ému. La loi devrait en effet être du coté des pères, eux qui n'ont pas le privilège naturel d'avoir ce lien indéfectible avec l'enfant dont bénéficie les mères.Le bilan que vous dressez est consternant quant à l'etat de nos institutions.Le démarche de Farida Belghoul me redonne cependant espoir.Parfois je me dis que seul une femme pourrait guider ce troupeau de femmes égarées tellement l'image des hommes est deplorable de nos jours en France...Gardez la foi.

    • Entièrement d'accord avec vous.
      Mais Farida Belghoul a tapé très fort tout de suite. Le gouvernement est en train de réagir très fort et j'ai peur que les catholiques ne soient pas encore assez... réactifs. Beaucoup de leurs enfants sont dans des écoles privées et son protégés. Les autres sont ils assez mobilisés pour vouloir défendre leurs enfants. Je l'espère. Ce serait un minimum.

    • Je dois publier une vidéo d'ici peu sur cette séance mémorable.
      Après si les hommes aiment la sodomie, ils resteront bien couchés et ne diront rien. tant pis pour eux.

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

7 heures ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

9 heures ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

3 jours ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

3 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago