Dans les commentaires de cet article, je rendrai hommage à ceux qui sont décédés et qui vont nous manquer dans le combat. Avant que d’autres ne prennent la relève, il est nécessaire qu’ils sachent qui les a amenés là, et à qui ils doivent de la gratitude. C’est le minimum.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Même seul et avec ses faibles moyens, Gérard Luppens n'eut de cesse de combattre la raison d'état aux quatre coins de l'Europe. Parfois victorieux, il ne cessa jamais de s'identifier aux victimes immolées par nos systèmes étatiques corrompus et tenta de rétablir le droit du Christ dans les législations publiques. Heureux ceux qui veulent la justice, le royaume de Dieu leur appartient. Ce royaume est celui de Gérard depuis le 15 novembre 2022.
Médecin à la plume agile et aux idées claires, le docteur Jean-Pierre Dickès s’engagea de toute son âme pour la défense de la vie et de la vérité. Il poursuit son combat au ciel depuis le 28 août 2020 :
Doux et acharné, militant de terrain, le docteur Dor tenta d’alerter les consciences concernant le fléau des assassinats d’enfants par avortement en France. Il connut bien des succès avant de poursuivre son combat au ciel à partir du 4 avril 2020 :