Le devoir conjugal, c’est quoi ?
Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :
Les obligations entre maris et femmes par LeonidasDD
Le devoir conjugal, c’est quoi ?
Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :
Les obligations entre maris et femmes par LeonidasDD
(Vidéo coub) “Et voilà !” Durandal du 22/03/2018.
Qui n’ont d’intellectuel que le nom puisque généralement bien qu’elles occupent une place importantes, leurs réflexion n’ont qu’une faible portée pour l’intérêt général.
Je viens de trouver un article qui fait un peu le contre point de ce qui est dit ici.
Je crois cet article montre où vont les femmes quand elle refusent de se donner et se mettent à vouloir prendre.
Tout à fait. Il s’agit ici de vénalité pure. Je me demande pourquoi elle écrit tant. Son propos se résume à peu de choses en fait : “je fais ce qui relève de mon intérêt pur et pour le reste occupez vous de votre cul”
On sent aussi toute la frustration d’une personne enfermée dans son comportement. Comme Marie Madeleine dans les Evangiles. Rien n’a changé depuis des milliers d’années, malgré les masturbations intellectuelles modernes des féministes.
@plume Bon arrête ton délire si tu veux je te file un numéro de toubib. Là tu donnes la baton pour te faire battre, crois moi je ne vais pas m’en priver.Tssskk p….. quel ….. ce type.
Savez-vous que la domination masculine telle que vous la décrivez est promue par des personnes voulant dominer la gente féminine et
favorables à différentes violences faites contre les femmes (violences
psychologiques, physiques et sexuelles) ? Le devoir conjugal, c’est tout simplement du viol pur et dur ! Et donc je pense que vous devriez être signaler en tant qu’individu incitant au viol !
On reconnaît bien là l’entente entre hommes et femmes dont les féministes ont été capables, et pour quels résultats ! Depuis qu’elles font la promotion de leurs idées débilos (devoir conjugal = viol), jamais les hommes et les femmes qui croyaient en de telles idées n’ont jamais été aussi éloignés les uns des autres. Continuez à vous masturbez, mais par pitié pour la santé psychique de votre partenaire femme, faites le toute seule.
Laisser un commentaire