Le syndrome du dodo chez l’homme occidental

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le dodo était l’animal le plus gentil du monde. Les prédateurs lui étant inconnus, il s’était départi de ses ailes, atrophiées, le rendant incapable de voler. Il lui suffisait donc de picorer ça et là quelques graines et des fruits mûrs qui tombaient à terre pour se sustenter et survivre. Le dodo était gros, grand et gras. Le dodo était pourtant végan.

Un pompon blanc au derch et sur les côtés. Notre emplumé plastronne

Quand l’homme est arrivé sur son île Maurice, le palmipède l’a regardé d’un œil morne et distant, ne daignant pas mouvoir son tas de plume pour aller à sa rencontre ou pour le fuir. Sachant sa chair dure et dégoûtante, il croyait qu’aucun animal digne de ce nom ne s’en prendrait à lui. C’était la fin de l’histoire. Il pensait avoir atteint le sommet de l’évolution animale. Mais tel n’était pas le cas. Avec les hommes, les rats ont quitté le navire, et ont mangé ses œufs. Les chats les ont suivis, ont dévoré les petits qui avaient survécus. Enfin, les chiens se sont attaqués aux adultes. En quelques années, le dodo a disparu si bien qu’au 18ème siècle, les gens en parlaient déjà comme d’une légende.

Par extension, le syndrome du dodo est l’incapacité à se défendre, mais surtout à vouloir se défendre. Celui qui en est atteint est très adapté à son environnement à l’intérieur duquel il ne connaît pas de prédateur. Cependant, il ne supporte pas le moindre changement et surtout l’adversité. Il a perdu toute capacité à réagir à cause d’un comportement indolent qui le concerne lui, mais aussi une majorité de ses congénères. En conséquence l’arrivée d’une espèce concurrente sur son territoire menace l’ensemble du groupe. 

En Occident de très nombreux hommes semblent souffrir de ce syndrome. Pire, une nouvelle espèce concurrente a investi leur espace. Elle s’appelle féministe et les accuse de domination patriarcale. Ils reçoivent le reproche avec bienveillance. Que ces femmes tuent leurs enfants, qu’importe, cela ne les concerne pas. D’autres les répudient, et même s’ils finissent à la rue, ils continueront à soutenir le féminisme. Ou bien, elles les empêchent de se coaliser, investissent tous les lieux masculins, les chassent des secteurs qu’ils occupent, mais il faut bien obtenir « l’égalité ». Dans ce grand bond en avant, des femmes incompétentes sont payées autant qu’eux, voire plus. C’est normal, il ne doit pas y avoir de discriminations. Elles récupèrent leur argent sans contrepartie, par le mariage ou même en dehors, grâce à l’imposition, c’est leur devoir d’y souscrire. Le dodo mâle de nos sociétés espère seulement pouvoir continuer à se soulager par utérus interposé, ou envisager de pouvoir le faire, cela lui suffit.

Habitué à tolérer toutes les lubies de ses femelles depuis des siècles, le dodo mâle occidental est en passe de disparaître car il n’a pas su s’adapter à cette nouvelle espèce de prédateur femelle qui a investi son territoire : la féministe.

 

Brève généalogie du mâle

Notre dodo mâle n’en est pas arrivé là par hasard. La police des dodos veille spécialement aux pauvres femelles qui préfèrent être défendues par l’État plutôt que les armes ne prolifèrent ce qui les ferait revenir à leur juste place dans la famille, ce dont elles ne veulent surtout pas. Désormais qu’elles ont tous les pouvoir, elles entendent bien continuer à maîtriser la situation. Ainsi le dodo mâle a pris l’habitude de vivre désarmé et de devoir faire appel à la gendarmerie et à la justice quand il est attaqué. Gagnant en tranquillité d’esprit, il est devenu incapable de se défendre face à la moindre provocation. Dans notre Etat riche, cela ne posait pas trop de problème. Mais les difficultés finissant immanquablement par survenir, il lui a fallu se confronter à la réalité. Le dodo mâle a bien essayé de se rappeler qu’il était homme, mais la justice des dodos lui a rappelé encore plus fort à quel niveau il se situait dans la chaîne alimentaire. Elle s’est rangée du côté des prédateurs qui étaient dominants, mères indignes et petits voyous, et a permis leur prolifération.

Il faut bien comprendre que si la hyène de la justice excuse facilement ses sœurs et ses petits monstres, elle reste intraitable avec les dodos mâles, en particulier blancs, qui oseraient contester sa domination. Dialectique du fouet et de l’esclave. La sieste du gentil dodo est surveillée, mais le dodo qui oserait vouloir briller est particulièrement pourchassé, puis écrasé, au nom du bien commun. Les félins sont quant à eux, plus ou moins excusés. De toutes les manières, que pourrait la hyène de la justice contre ces êtres qu’elle fabrique à la pelle et qui, s’ils n’ont rien à perdre, en plus, n’ont aucun moyen de la menacer directement, intouchable qu’elle est de par l’institution qu’elle représente et qui la sert. 

Au travail, le dodo ne doit pas faire de vague. Il est fonctionnaire, et s’il ne l’est pas, il est esclave de la bureaucratie, et s’il ne l’est pas, il vit de l’emprunt sur les futures générations de dodos, qui risquent bien de disparaître pour le coup. Alors, autant en profiter en s’enfonçant dans le dodoïsme. La seule manière d’échapper à sa dégénérescence, c’est de s’épuiser dans des rébellions sans fin dans son métier, détourner de l’argent public, ou encore profiter de ce qui lui est donné pour travailler comme il lui plaît. Tant que la société peut continuer à dormir et une majorité de dodos à manger des graines, tout va bien. Seulement, les moyens de contrôle dans la société de dodos explosent. Quant aux moyens d’échapper à l’esprit dodo, ils s’amenuisent de jour en jour tandis que les moyens tout court ne cessent eux, de diminuer. Tout cela conjugué et alors que l’État dodo juge sa cause forcément juste, la pression en devient insoutenable. On voit des dodos bureaucrates ou du privé, courir dans tous les sens, puis prendre un arrêt maladie quand ils sont à bout de force. Il ne faut pas croire que le dodo n’est pas capable d’activité. Il la confond seulement avec l’activisme, mais surtout avec une soumission totale à la société individualiste. A part son suicide, il n’y a pas de révolte en lui, pas de grandes ambitions, pas de grandes croyances qui pourraient le porter dans la lutte. Les dodos femelles lui ont d’ailleurs suggéré qu’il devait s’occuper de sa petite personne et poursuivre ses intérêts individuels. Et s’il ne le fait pas, elles lui ont bien fait comprendre qu’elles ne risqueraient pas leur famille dans un simple combat avec lui pour la justice. La société dodo est donc divisée dans la lutte, les unes se battant pour défendre leur situation, les autres pour défendre le groupe, autre raison pour laquelle, la société dodo a fini par renoncer à tout idéal. 

Si l’on reprend l’histoire dodoïque depuis les débuts, le dodo a commencé par être matérialiste. Dans ces temps là, il n’était pas si mou. Il était plutôt vindicatif même. Mais après la mort de 10aines de millions de dodos, il a compris que cela ne menait à rien, il a donc eu une réaction plutôt surprenante : celle de ne plus jamais se remettre en question. Sa dégénérescence vient de là. Et aujourd’hui que le vent a tourné, il fait ce qui lui est demandé. Il est individualiste jusqu’à la mort, littéralement, même si plus souvent il l’est jusqu’à la dépression. Pour lui, il n’est plus question de remettre en cause un modèle de civilisation dont le progrès consiste à ne plus tuer directement. Polluons, saccageons, détruisons nos environnements de travail, nos environnements naturels, nos familles, car il le faut et que c’est pas possible de faire autrement, et qu’il faut bien gagner de l’argent et nourrir le monde, et que tout le monde a des droits. La mort est déjà contenue dans l’idéologie dodo, au-delà même de sa nature lascive. Le dodo se plie à toutes les circonstances matérielles. Dès lors, quand le monde matériel n’a plus de réponse, il meurt, ce qui lui arrive aujourd’hui.

La femme du dodo le sélectionne pour qu’il soit particulièrement rassurant auprès des enfants, pacifique en société, prolifique dans son travail, servile auprès d’elle. Quand ce n’est pas le cas, les difficultés se multiplient pour lui. Le dodo rebelle peut mourir de bien des manières- de par sa femme, ou si la société rejette son comportement, ou s’il lui arrive le moindre pépin de santé. Espèce forte en apparence durant les périodes d’abondance, il meurt au moindre accroc durant les périodes de changement. Et surtout, de génération en génération, il comprend toujours mieux ce qui lui est demandé par les femmes dodos, au point de ne plus savoir se poser de question, ou même de savoir parler. Son QI recule, son corps s’appesantit, ses sentiments deviennent viles. Le cul lourd sur le canapé, vous l’entendrez prononcer des phrases toutes faites du genre « on ne peut rien changer », « c’est la faute au système » et sa variante « c’est de la faute aux riches », « on peut rien faire », « si un dodo digne de notre nom était au pouvoir tout irait mieux », « vive l’égalité, à bas les discriminations », « c’est de la faute aux racistes », « c’est de la faute aux étrangers », enfin toute phrase qui lui évitera scrupuleusement une saine remise en question et qui le confortera dans son indolence .

Quand le dodo voit des rats, des cochons, des chiens, ou des féministes débarquer sur son île, les plus courageux d’entre eux protestent, mollement. Les autres toisent tous ceux-là de haut, jusqu’à se faire dévorer, eux ou leurs enfants. Quant à la femme dodoïque, elle espère bien transformer tous les étrangers en dodos, ou les faire mourir si elle n’y arrive pas. Tout un programme qu’elle a plus ou moins réussi à mettre en œuvre jusque là.

Issu d’une longue sélection, le dodo d’aujourd’hui ne supporte pas la violence qui lui apparaît comme le plus grand des crimes tandis qu’il est surtout devenu lâche. Il ressent la prise de risque comme dangereusement inutile. L’échec comme inacceptable. Pris dans ses contradictions, il lui arrive pourtant de fantasmer un retour à l’ancien ordre des dodos, sans vouloir comprendre comment il en est arrivé là. Illogique, il ne peut intégrer l’idée qu’il serait plus que jamais servile aux femmes dodos en redevenant meurtrier, et qu’il deviendrait toujours plus dodo au fond de lui. Car en voulant retrouver sa virilité de dodo et en se faisant bien voir, il nourrirait le problème qu’il croyait dénoncer.

Si la chair du dodo mâle n’était pas si dure. Si elle ne sentait pas si mauvais, il y a bien longtemps qu’il aurait disparu. Pour l’instant, il s’accroche encore, désespérément, comme la misère au pauvre monde. Il est à penser qu’après quelques décennies de renoncements divers et variés, il ne restera plus rien du dodo occidental, seulement des histoires que les êtres humains du futurs raconteront à leurs petits en se disant que tout ça, ça n’a pas vraiment existé.

 

99 réponses à “Le syndrome du dodo chez l’homme occidental”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "Aux Bafta, Joaquin Phoenix dénonce le racisme de l'industrie du cinéma" L'Obs du 03/02/2020.

    Si dans son suicide, il pouvait éviter d'entraîner avec lui tout l'Occident, ce serait vraiment génial.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo coub) « Le suicide de l’homme occidental par réchauffement climatique », Durandal coub du 17/05/2019.

    Une civilisation qui ne fait plus assez d’enfants depuis bien longtemps, trouve toujours plus de personnes pour affirmer que la naissance d’un enfant chez nous est une catastrophe :


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « INTERVIEW : CE QUE PENSENT LES FRANÇAIS DES ARMES », MJArmement du 12/11/2018.

    L’Etat assure votre protection les fiottasses. Ces personnes pacifiées semblent gênées de s’exprimer sur le sujet. La liberté d’esprit semble aller de pair avec la possibilité de se défendre.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo Coub) « Perte de sens dans une société féminisée », 09/02/2018.


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    « Violée sur la plage lors du bal de fin d’année, son ami forcé de regarder », 7sur7.be du 29/06/2017.

    Elle laisse faire. Il laisse faire. Leur vie valent plus que leur honneur. C’est ainsi que le matérialiste finit toujours par se faire baiser, lui qui se croit plus intelligent que le monde entier. L’athéisme, la féminisation, c’est la loi de la nature de personnes qui se comportent comme des bêtes et qui après viennent chialer parce que le plus puissant l’a emporté. Seulement dans le règne animal qu’ils promeuvent, ils sont en bas de la hiérarchie alors qu’avec leur argent, ils se croient protégés de tout.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      L’athéisme est déjà la pire déviance, parce qu’elle engendre toutes les autres.

      Refuser de se soumettre à Dieu c’est déjà mauvais signe.

      Le matérialiste qui se croit plus intelligent est en vérité blessé dans son orgueil quand il tombe sur plus puissant.

      Le mal est partout, mais lui ne veut pas le voir, parce qu’il se croit intouchable et bon. Le mal est difficile à combattre pour ces gens.

      Je pense que certains souffrent de ne pas avoir assez souffert…

       

      PS: Les femmes devraient toutes épouser un Khal Drogo

       

       

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        L’athée est vraiment le con par excellence. Seul les animaux ne croient pas en Dieu, tandis que les animaux n’ont pas notre cerveau pour excuser leur erreur. Il faut au moins avoir l’intuition de Dieu comme excuse.


      2. Avatar de Léonidas Durandal

        Commentaire replacé au bon endroit de Franky Vincent

        Franky Vincent :
        , , , Et devenir la Reine des Dragons , , , ? ; )


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          C’est vrai que l’analogie est saisissante.
          La tribu matriarcale qui amène le règne de la femme avec pour symbole, le dragon et sa fureur, si féminins.

          Le seul homme de Game of Thrones, c’est le père Stark.


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Entre les tarées et les dodos… ça n’en finit pas.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    « Sadiq Khan : « C’est une attaque contre des Londoniens innocents qui profitaient d’un samedi soir » », L’Obs du 04/06/2017.

    Des Londoniens innocents ? Pas plus innocents que tous ceux qui sont morts en Libye ou en Syrie. Nous menons des guerres à l’étranger, mais nous ne serions pas responsables de cet état de guerre. Pauvre Occident. Dans un style annexe :

     


     

    La photo serait devenue virale sur twitter. En fait, les journalistes du Parisien, de l’Obs et consors, n’ont rien trouvé de mieux pour se situer au-dessus de la mêlée : une fausse attitude dilettante.

    Mais nos gouvernants ont la solution. Renforcer la censure sur internet. Comme cela, des réflexions comme les miennes qui pourraient aider à comprendre qu’une personne qui pisse contre le vent finit par mouiller sa chemise, n’auront même plus le droit d’exister. La belle blague vient cette fois ci de Thérésa May, la chef du gouvernement britannique :

    « Attentat de Londres: l’extrémisme doit aussi se combattre en ligne, insiste May », L’Express du 04/06/2017.

    Un peuple de Charlimoutons sur le chemin de l’abattoir.


    1. Avatar de Cyrus
      Cyrus

      Bonjour Monsieur Durandal,

      En ce moment même, sur You Tube, c’est la folie furieuse. Un déchaînement anti-musulman de grande ampleur a lieu, accusant l’Islam de tous les maux. Des expressions telles que  » Fuck Islam « ,  » A good muslim is a dead muslim « ,  » Remove muslims from Europe and return them in their backward countries  » ou encore  » A moderate muslim is the grass. An extremist muslim is the snake hiding into the grass  » fusent dans la section des commentaires de You Tube. Il y a même des Anglo-Saxons qui proposent de boycotter les professionnels de religion musulmane dans les pays occidentaux afin de les forcer à quitter l’Occident et retourner dans leurs pays d’origine.

      Tout cela est bien triste.

      Cordialement,

      Cyrus


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Dans les commentaires, il y en a une partie qui n’est pas acceptable et qui concerne les personnes.
        Par contre, les gens ont le droit de critiquer l’Islam s’ils en ont envie, même si en l’occurrence, cela n’a pas l’air de voler bien haut… vous savez, je crois que la majorité silencieuse qui se tait est plus intelligente que ça.


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          +100000000000 heureusement d’ailleurs, mais je crains que musulmans soyons prochainement les bouc-émissaires à cause de quelques extrémistes. D’ailleurs si ces gens font des attentats, c’est à cause de ce qu’il se passe en Syrie et en Irak, bombardement des femmes, enfants et vieillards, c’est ce qui les fait vivre et les rend plus nombreux, c’est une sorte de guerre entre l’Etat islamique et la coalition internationale.

          Malheureusement, ce conflit a été importé en Europe et en Amérique


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    « Viol à Evry : le bourreau d’une jeune femme condamné à 30 ans de prison », Figaro du 02/06/2017.

     

    «Quand je sortirai, je niquerai la France». Un complice avait pour sa part reconnu s’en être pris à cette jeune fille «parce qu’elle [était] Française et qu’il [n’aimait] pas les Françaises». Lors du premier procès, le procureur d’Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux», car la famille de la victime souhaitait «éviter toute récupération politique».


    1. Avatar de sonya
      sonya

      Ce procureur devrait etre sanctionne . Et les parents prendre 40 gifles!


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Et la fille ? Tout vient d’elle qui n’a pas voulu remettre en question ses idéaux même au milieu de ce merdier. Rien n’est possible contre la liberté de conscience. Si vous pouvez violer une fille et que cette fille ne veut pas comprendre qu’une partie des viols vient de la pauvreté fabriquée par l’immigration de masse, c’est du suicide, et tous les autres qui feront de même autour, auront moins tort que celle-là. Vous rendez vous compte ? Est-ce que vous croyez qu’un homme politique peut faire quelque chose pour un peuple qui se comporte ainsi, qui ne veut pas se défendre.

        Mise face à ses contradictions, elle a sombré dans la dépression… certainement pas à cause du viol, et même si effectivement, la mauvaise éducation qu’elle a reçu a dû jouer un grand rôle dans son effondrement.


        1. Avatar de Manuela
          Manuela

          Ceux qui commettent ces viols ne sont pas obligatoirement d’origine étrangère.


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            Je n’ai pas du tout écrit cela.


        2. Avatar de sonya
          sonya

          Donc elle se fait violer de la maniere la plus barbare qui soit par des racistes turc qu’elle ne connaissait pas c’est sa faute .C est a elle de se poser des questions sur son malheur mais pas les violeurs. Eux non c est eux les victimes d un systeme? .bon je crois que je me suis trompe en venant sur ce site . Je le quitte .


          1. Avatar de Manuela
            Manuela

            c’est plus complexe que cela.

            cela dit moi non plus je ne défendrais jamais un crevard biberonné au porno, qu’il soit pauvre ou riche ça ne change absolument rien, et d’ailleurs qu’est ce ça m’énerve qu’on mette toujours tout sur le dos de la pauvreté.


          2. Avatar de Léonidas Durandal

            Je n’ai pas du tout écrit cela.


          3. Avatar de Lolo
            Lolo

            Ouais enfin presque Leonidas:  » un crime de cette nature n’est pas du tout traumatisant et si elle est traumatisée et en dépression c’est de sa faute, au cause de sa contradiction entre le fait de ne pas être raciste et être victime d’un étranger lolilol! »

            Non Leonidas, sachez qu’un viol ( qui puis est sur une gamine) est un crime gravissime et traumatisant, et en aucun cas la faute de la victime. De manière générale, une dépression post-traumatique résultant d’un crime n’est pas de la faute de la victime, sachez-le.

            Je comprends très bien que notre lectrice a pu mal prendre vos propos indignes!


          4. Avatar de Léonidas Durandal

            Arrêtez de défendre maman bon sang (pour dire d’ailleurs l’inverse de ce qu’elle affirme et défendre vos idées : second viol).
            Je vais reprendre uniquement l’éclair de masculinité que vous avez eu même s’il est noyé au milieu des larmes, chacun peut avoir sa chance dans la vie : je n’ai aucunement dit qu’il n’y avait pas eu une dépression post-traumatique. Je souligne simplement que si sa vision générale du monde obère sa réflexion personnelle, sa guérison en sera retardée d’autant. Voilà d’ailleurs ce qui est en train d’arriver et ce que des gens comme vous, ou sa famille, ou le procureur, favorisent. Entre le racisme et le déni, il y a la prise en compte objective des faits : l’immigration incontrôlée favorise les viols, et dans ce cas précis, ne pas le voir, c’est faire preuve d’un aveuglement suspect. Car en plus, cette idée peut la guérir de ses fantasmes, au moins politiquement. Cela n’enlève d’ailleurs rien à la responsabilité personnelle du violeur, ou au traumatisme de la victime ou je ne sais quoi.

            Je vais vous dire, ce qui est horrible dans vos raisonnements à tous, c’est cette volonté de donner raison aux uns ou aux autres, incapables que vous êtes d’entrer dans les nuances de la réflexion. Vous êtes d’affreuses brutes qui devez vous adonner à des efforts pour convertir ce coeur dur.


          5. Avatar de Manuela
            Manuela

            Monsieur le Surdoué, je sais très bien que ce n’est pas ce que vous avez écrie.

            Nous n’avons pas tous la même capacité d’analyse que vous. Vous devriez y réfléchir…

            Vous avez raison, le plus traumatisant ce n’est pas tellement l’acte en lui même. Le viol n’est pas un meurtre.

            Tout le monde ne peut pas le comprendre, à commencer par la victime, qui comme vous le dîtes était certainement mal avant le viol. (Mais ça reste une hypothèse).

             


          6. Avatar de Léonidas Durandal

            Si mes lecteurs reconnaissaient qu’ils n’ont pas la même capacité d’analyse que moi, ils me poseraient des questions, même idiotes, plutôt que vouloir chercher à me convaincre, ou bien ils donneraient leur avis sans vouloir forcément détruire le mien, ou bien ils n’entreraient pas dans la provocation. En vérité, ils commettent péchés d’orgueil sur péchés d’orgueil et sont persuadés de valoir bien plus que moi. Ce sont des prétentieux qui doivent se convertir. Ils sont là pour être fouettés et combler leurs manques. La première chose qu’ils doivent faire, c’est donc abandonner cette attitude orgueilleuse. Après, la discussion sera peut-être possible. Car en ce moment, elle n’est que médiation affective pour femmes.

            Je vais vous dire de quoi nous discutons en vérité derrière ce vernis logique emprunt d’affectivité : « est-ce que Léonidas Durandal est un être humain pour que nous puissions lui faire confiance », discussion inutile au possible de personnes qui passent complètement à côté de l’essentiel : seul Dieu permet d’accepter l’altérité. Il faut se tourner vers Lui, pour pouvoir accepter les opinions différentes. Mais les gens veulent se construire idoles sur idoles, et moi, je devrais être l’une de celles-là, et défendre leur vision religieuse du pouvoir terrestre. La belle rigolade. Dès lors, je suis obligé de fouetter, et comme j’aime cela, il ne faut pas me le demander deux fois.

            Oh lecteur ! Tu ne trouveras pas une idole en lisant Léonidas Durandal. Tu trouveras du sang, de la sueur et des larmes, mais à la fin : la victoire !

            Merci Manuela pour vos interventions quand elles sont justes comme celle-là. Que les autres suivent votre exemple les petits filous, et tout ira pour le mieux.


          7. Avatar de Manuela
            Manuela

            Je ne donne raison à personne par contre j’accuse tout les parents. Une victime de viol peut avoir de l’empathie pour son agresseur quand elle a compris certaine chose.


          8. Avatar de Léonidas Durandal

            De la pitié, vous voulez dire ?


          9. Avatar de Manuela
            Manuela

            De la pitié, de l’indulgence, mais peu importe, en tout cas on peut essayer de les comprendre sans pour autant excuser leurs actes (je ne vous accuse pas de le faire).

            C’est pour cela que j’apprécie et partage la même vision que Natasha Kampusch sur son calvaire, parce que justement les gens jugent toujours sans recul.


          10. Avatar de Léonidas Durandal

            Ah oui, cette fille, elle est formidable. Quand elle a osé dire qu’il lui restait de la compassion pour son kidnappeur, toute la population s’est retournée contre elle. Ils tenaient plus à leurs croyances sur l’image du méchant qu’à la vérité. Les voilà les hypocrites.


          11. Avatar de sonya
            sonya

            « En vérité, ils commettent péchés d’orgueil sur péchés d’orgueil et sont persuadés de valoir bien plus que moi » mais non en tous cas pas moi je me considère ni au dessus ni en dessous de personne juste moi .Je vous remercie d’avoir développé votre 1er réponse très déroutante pour moi .

            En parlant de politique qui favorise le grand n’importe avez entendu parles des droits sexuel qu’on souhaite instruire à nos enfants via l’éducation sexuelle ? peut être dans ce cas je me permets de vous transmettre à vous et aux lecteurs du « blog Les professionnels contre l’Education sexuelle et les droits sexuels » très instructifs avec une pétition à signer . http://pros-contre-educsex.strikingly.com/

             

             


          12. Avatar de Manuela
            Manuela

            Monsieur Léonidas, les gens aiment les pervers ils en ont besoin, ça leur permet de ne pas remettre en cause la négligente éducation qu’ils donnent à leurs enfants.


          13. Avatar de Léonidas Durandal

            J’ai un pervers dans mon environnement et il prospère de manière fantastique. Le type s’adapte tellement à toutes les situations, il répond tellement aux attentes des gens puis en les oppressant pour ses propres intérêts, que personne n’ose rien dire. Tous, à peu près, préfèrent la tyrannie plutôt que la justice, la vérité, les efforts. Ce type là m’a plus appris sur le monde que n’importe quel politicien. Dans un sens, je suis content qu’il m’ait montré la profondeur de la nature pécheresse humaine.


  8. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour à tous,

    J’ai remarqué à quel point le monde anglo-saxon est hypocrite. À croire que c’est dans sa nature. Chaque fois que les Conservative WASP sont en opposition avec les SJW et autres fofolles du monde d’aujourd’hui, ils se comportent en  » conservateurs « . Mais, chaque fois que l’Islam (désormais LA religion qu’il faut détester, parce qu’elle est inchangeable, virile, solide et patriarcale) entre en ligne de compte, LÀ, et SEULEMENT LÀ, d’un seul coup, ils se comportent comme des pétasses gauchistes apeurés.

    Plus je vieillis, plus je HAIS les anglo-saxons. Ce sont des pourritures, des hypocrites, lécheux de culs homosexuels et féministes, soutiens d’Israël, émotifs, inconstants, libéraux, libertaires, et pour d’autres, libertariens. Fumeur de marijuana, lâches, adeptes des  » gay rights  » et des  » women rights « … surtout face aux musulmans, cette figure de l’altérité honnie. Des impérialistes culturels avec leur agressivité du  » My My My « , nihilistes, leur régime de l »enthousiasme obligatoire fucking fake,  » so tolerant  » (OMG OMG OMG LOL LOL LOL),  » so open « , mal élevés et incultes.

    Vivement que j’arrive au pouvoir et que je leur règle leur compte.

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai hâte de devenir Maire de Montréal et un jour, je l’espère aussi, Premier Ministre du Québec.

    Je suis animé d’une telle rage, d’une telle haine viscérale pour tout ces enculés. Et d’une si grande tristesse.

    Quel monde pourri.

    Cyrus


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      Je comprends tout à fait.

      L’impérialisme culturel de la gauche est un virus qui s’attaque aux plus faibles, (comme les enfants) en les entrainant de force dans un monde où leurs rêves seront détruits.

      Pour certain il s’agit d’une maladie auto-immune, le gauchiste est victime son propre orgueil, rongé par l’envie, détruit par son avidité de pouvoir absolu.

      Les traitements naturels sont souvent voir presque toujours les plus efficaces, alors laissons la nature se charger de leur cas…

      c’est en effet un monde pourri;

      Un monde où le pauvre devient orgueilleux

      Un monde d’auto-satisfaction

      Un monde narcissique

      Un monde où l’homme se prend pour Dieu.


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Rebonjour Madame Manuela,

        Je tiens seulement à préciser qu’à titre personnel, je ne fais pas partie des plus faibles. La preuve étant qu’après 17 années au Québec (suite à mon retour au Québec en 2000, car j’y ai vécu de 1990 à 1998), je suis toujours debout, bien qu’exténué. Plus motivé que jamais à conquérir le pouvoir pour changer les choses.

        Le pouvoir, c’est la capacité d’agir.

        Cordialement,

        Cyrus


    2. Avatar de Lou
      Lou

      Si je peux me permettre, c’est quand même bizarre de detester les anglo-saxos mais de vouloir les gouverner.


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Bonjour Madame Manuela,

        En effet. Merci de votre compréhension. L’individualisme libéral anglo-saxon m’épuise. Mentalement, la puissance psychique de  » La Chose  » est telle qu’il faut être très fort pour résister à sa propre destruction.

        Bonjour Lou (je ne sais si vous êtes un homme ou une femme ; une fois su, je le mettrai devant votre pseudonyme),

        Ce n’est là qu’un paradoxe. En fait, j’ai le choix entre subir ma vie en subissant leur  » civilisation  » ou d’être acteur de ma vie en tentant de réformer radicalement la leur. J’ai choisi la seconde option.

        Quand bien même j’échouerai, je sais déjà que j’aurais fait trembler leurs assises civilisationnelles.

        C’est un peu le drame de ma vie : aller en politique alors que l’on déteste les gens et le pays dans lequel on habite. Je ne saurais nier, pourtant, la réalité.

        La politique est la seule chose qui me retienne encore au Canada. Ce n’est certainement pas un Justin Trudeau ou même un Kevin O’Leary (qui aspire à devenir Premier Ministre du Canada en devenant le chef du Parti Conservateur fédéral) qui me convaincront de demeurer dans ce pays.

        Ne parlons même pas d’un Philippe Couillard, l’actuel Premier Ministre du Québec, ma province de résidence, qui me fait de plus en plus honte, et me met en colère fréquemment.

        Madame Manuela, du pays duquel vous êtes partiellement originaire, vous eûtes au moins la chance d’avoir pendant 32 ans Antonio de Oliveira Salazar.

        J’aimerais que le Québec ait également un Antonio de Oliveira Salazar. Les gauchistes, mais aussi les droitistes, me désespèrent. Ils ne sont à la hauteur de rien.

        Cordialement,

        Cyrus


        1. Avatar de Lou
          Lou

          Bonjour M.Cyrus, je suis une femme 🙂

          Je comprends votre exaspération j’ai vécu un temps au Québec, la population est sympathique mais tout ce que vos décrivez m’avait également dérangée. J’avais cru comprendre cependnat que vous étiez originaire d’Iran ? Ce pays ne semble ne pas encore avoir écouté les sirènes du féminisme, si comme vous, j’avais la chance de venir d’un pays moralement droit je retournerais y vivre.


        2. Avatar de kasimar
          kasimar

          C’est vrai, l’occident est un endroit où il n’y a pas d’avenir, l’Iran est une puissance émergeante, j’avais lu un jour que vous ne supportiez pas les ayatollahs, attendez de voir qu’ils soient renversés par un autre gouvernement et peut-être il fera plus bon vivre. Enfin c’est vous qui voyez


        3. Avatar de Manuela
          Manuela

          Bonjour Cyrus excusez moi du retard.

          Concernant Salazar je n’ai que les témoignages de mes grands-parents, j’ai écouté Alain Escada à ce sujet. Je sais que la religion catholique était très présente (d’ailleurs hommes et femmes étaient séparés à l’église, les femmes portaient des mantilles, elles n’assistaient ni aux enterrements, ni aux baptêmes…)


      2. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Bonjour Madame Lou,

        En y repensant ces derniers jours, je me suis rendu compte de la portée de votre remarque. En réalité, elle est bien plus profonde qu’elle n’en a l’air. Ce ne sont pas seulement les Anglo-Saxons que je rejette (collectivement, entendons-nous bien, il y a des individus respectables), mais aussi les Québécois de souche française et de langue française qui sont en-dessous de tout. Je suis dégoûté de cette société. Elle me fait vomir, me désespère et me donne seulement envie d’y commettre des massacres d’envergure hitlérienne.

        Néanmoins, à bien y réfléchir, et bien que j’étais conscient que ma pensée ne tenait nullement debout (à savoir qu’il est peu important que l’on aime un peuple, on peut quand même le gouverner), je me rendais compte aujourd’hui et en repensant à ce personnage hors-norme que fut Antonio de Oliveira Salazar qu’il FAUT absolument aimer un tant soit peu son peuple (voire même beaucoup) en plus d’aimer son pays (d’origine ou d’adoption pour les immigrants) pour le servir efficacement. Si l’on a pas la  » drive cosmique  » pour défendre un peuple que l’on gouverne, alors on ne le défendra pas. On se réjouira de son humiliation. On jouira de sa souffrance. Et c’est mon rapport au Québec ET au Canada.

        J’ai bien peur qu’il ne me reste qu’une seule option : quitter définitivement ce pays de dégénérés amoraux et mal élevés et m’installer soit en Iran soit dans un autre pays avec un peu plus de liberté, mais aussi de la moralité et non pas l’humiliation quotidienne que représente la vie ici, sans parler de cette impolitesse insupportable qui consiste à tutoyer une personne.

        J’EN AI MARRE. MARRE. MARRE. MARRE. MAIS VRAIMENT MARRE.

        Que les gens d’ici sont mal élevés, c’est pas croyable, bon sang !

        Maudit soient-ils, ces Québécois ! Les rejetons pourris du royaume de François 1er ne font que transporter génétiquement, après plus de 400 ans d’histoire en Amérique du Nord, que de la merde. C’est dégoûtant. C’est révoltant. C’est répugnant. C’est désespérant.

        Et pourtant, Madame Lou, j’ai la politique dans le sang. Elle m’habite comme une passion mortelle. C’est comme les danseurs naturels. Ils ne peuvent s’empêcher de danser dès qu’ils en ont l’occasion.

        Alors, que faire ?

        Que faire dans cette époque faussement gentille, faussement sympathique, faussement souriante, faussement cultivée, faussement savante, faussement honnête, faussement généreuse, faussement amicale et faussement vivante ? Hein ? Que faire ?

        Je comprends certaines personnes d’aller dans DAECH. Il y a de quoi. Quand il n’y a plus ni Père, ni Roi, ni Christ, ni Dieu, ni Église, ni Nation, ni Chevalerie, il y a la chevalerie… des autres.

        En réalité, l’Occident est un CORPS MORT sur lequel des gens incompétents et malfaisants font de l’acharnement thérapeutique.

        Bien à vous,

        Cyrus


    3. Avatar de kasimar
      kasimar

      Les Anglo-Saxons ces peuples qui n’ont que coloniser, piller, génocider (pas dans son sol of course ! ), exporter leur culture qui est un bouillie insensée de trucs fades mais pire qui a détruit des cultures qui elles tenaient debout, faire la morale aux autres puissances et qui ont construit leur pays en plusieurs siècles sur le sang … oui oui moi aussi je les hais et je te comprends


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.