Categories: Paternité

Le 15 juin, halte au viol collectif des pères face à la justice

« Vous êtes le sel de la terre. » (Mat 5-13)

 

Affichons notre mécontentement face aux injustices que nous subissons devant les tribunaux, face au traitement des pères dans la société.

 

Une affiche, simple, à photocopier pour provoquer le débat dans votre entourage.

 

Le 15 juin, scotchez-la à votre fenêtre.

 

Des amis, des passants auront peut-être la curiosité de s’interroger.

 

Cette affiche est un signe.

 

Notre situation ne doit plus passer inaperçue.

 

Pères, futurs pères, hommes responsables, agissez autour de vous, n’attendez plus. Affichez et faîtes circuler ce message. Protestez contre le sort des pères devant les tribunaux. Protestez contre le sort qui nous est réservé dans la société.

 

 

 

En association avec « l’international fatherless day rally »,

www.aimeles.fr soutient tous les pères qui ont connu,

connaissent, ou connaîtront l’iniquité judiciaire.

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • b414e6f69e61bd135cb43ae756c2b1ef

    Ce serait pas plutôt à nous de nous plaindre vu que les hommes gays touchent moins que les femmes de même catégorie.

    D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais les féministes comme bien souvent remettent cette injustice sur le dos de l'homme hétérosexuel.

    C'est comme pour les hommes battus pour cette sous-catégorie sociale c'est comme si c'était toujours l'homme qui commençait jamais la femme.

  • 4530262954510af501f343d108a42a2b

    A propos de l'article du Républicain. Ce qui semble paradoxal c'est que les femmes se plaignent d'habitude d'avoir un salaire moins élevé que les hommes or quand une sérieuse étude affirme que les lesbiennes sont mieux payées que les gays au lieu de se réjouir elles se plaignent : "ça nous dessert". Pourquoi ... ?Pour le reste si les homos se battent entre eux tant mieux ! Par ailleurs, j'ai eu connaissance d'une lettre d'un général d'Armée qui a envoyé une protestation à Mme AUBRY laquelle décrétait qu'il fallait réduire nos forces armées (en majorité masculines), il lui demande si elle se prend pour le chef de l'Etat. Quant à mon site, il me permet, ce jour, de recevoir, d'une importante maison d'édition, la proposition éventuelle de me publier, j'ai proposé soit un ouvrage sur les musiciennes soit sur ... la misandrie. On verra le choix après ma rencontre avec celle-ci.

    Bon courage à tous et merci de vos réponses.

  • 8628f69b2d3545235e143933af0d26c3

    Cher Vilosqui

    Si vous voulez un conseil, il faut voir à éviter ces sites aux appellations bizarroÏdes, tels que sisyphe. Les genre de blog façon marie-claire qui se font une joie de casser une personne qui ne pense pas comme elles, en l'occurence lorsqu'il s'agit d'un homme.

    Généralement dans ces blogs aussi vides qu'énigmatiques, l'unanimité fait foi, et vous seriez insulté de misogyne, arriéré et autre décérébré.

    C'est comme celà, quand on a des arguments convaincants avec ces trolls ça finit toujours en insulte.

    Moi je ne perds plus mon temps avec des neuneus pareils. Si les gens ne s'interrogent pas un minimum sur la légitimité du féminisme sinon de la condition des hommes : paternité, pensions, échecs scolaires, mensonge propagandère; alors il n'en valent clairement pas la peine. Je ne perdrais pas plus de temps avec ces gens-là dans de la masturbation intellectuelle. 

  • Hello je viens de tomber sur un commentaire très intéressant

    Et Molière, franchement, tu sais bien qu'il se moquait de toute les groupes sociologique de la société de son époque, et entre nous il s'est au moins autant moqué des hommes que des femmes.

    et regarde ce qu'on a dit et ce qu'on dit de Solanas: que la pauvre, elle a eu une enfance difficile, elles est tombée sur des hommes qui lui ont fait du mal, qui l'on trahi......

    par contre quand on parle de Guitry, la personne ne vient lui dire des excuses, lui on ne dit pas que sur ces 5 femmes les 5 l'on trompé et que ca lui a peut être donner une vision négative des femmes, personne ne va lui chercher des excuses, lui il est misogyne point barre, une femme sexiste même quand on arrive a reconnaitre qu'elle est sexiste (c'est assez rare qu'on associe le mot sexiste à une femme) on lui trouve des tas d'excuses, on le justifie en disant qu'il y a de la misogynie....par contre on ne justifie jamais la misogynie par la misandrie

    et je t'assure, la misandrie aussi est bien installée dans nos pensée, d'ailleurs si elle ne l'était pas, on ne lui chercherait pas d'excuses

    Lien Signé Bobbox

  • 4530262954510af501f343d108a42a2b

    Pour information. Vendredi 8 juin 2012. Extrait du journal (gratuit) Le Panorama distribué par Le Républicain, journal de l'Essonne.

    En première page :"Le salaire des gays et lesbiennes en question. On savait les homosexuels victimes de préjugés. Désormais, la question de leur salaire est posée par 2 enseignants de l'université Evry Val d'Essonne qui ont réalisé une étude sur le sujet. Selon eux, les gays seraient moins bien payés que leurs collègues hétérosexuels, A l'INVERSE DES LESBIENNES QUI SERAIENT MIEUX REMUNEREES." Explications en page interne : "Les lesbiennes bénéficieraient d'un salaire 2,16 % plus élevé (que les gays) dans le privé, identique dans le public. Les homosexuelles feraient donc l'objet de discrimination positive ? Elles sont perçues comme plus compétitives, moins attachées à leur vie familiale, explique Thierry Laurent (...). Jocelyne Fildard, co-présidente de la coordination lesbienne en France et membre de l'association Angel 91, a vivement réagi à l'annonce de ces résultats. "Cette étude généralise trop et ne nous voit qu'à travers le prisme de la sexualité. Les lesbiennes sont des femmes avant tout, et elles sont traitées comme toutes les femmes, notamment au niveau du désavantage face aux hommes dans le travail, et là, on sous-entend que nous sommes privilégiées. Ca nous dessert."

  • 4530262954510af501f343d108a42a2b

    Merci de votre réponse, totalement différente de celle que je viens de recevoir(ci-dessous) d'un organisme féministe à qui j'avais également communiqué l'existence de mon nouveau site http://www.femmes-et-musique.org. Suis-je vraiment antiféministe quand je vante "l'Apport des femmes" en musique ? Qui est sexiste dans cette histoire ?

    [Numéro de téléphone]
    [Message] Merci de vous abstenir de laisser vos messages sur Sisyphe pour diffuser vos liens antiféministes. Je vois votre IP, que je publierai si vous envoyez encore vos messages.

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    et je t'assure, la misandrie aussi est bien installée dans nos pensée, d'ailleurs si elle ne l'était pas, on ne lui chercherait pas d'excuses

    ++

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Pourtant il est de notoriété publique que les gays ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne. Maintenant s'il faut entrer dans des distinctions à l'intérieur de chaque CSP....

    Moi à mon avis, cette étude qui sort montre tout simplement que l'alliance LGBT est en train de voler en éclat. D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que les gays faisaient avec des personnes encore plus folles que leurs mères.

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Les sites féministes... quand on leur pose un argumentaire qui ne leur convient pas, elles (les féministes) vous jettent automatiquement. Des fois, il suffit d'être un homme pour être jeté.

    Par contre, elles, elles ne se gènent pas pour venir polluer les sites antiféministes et autres sans aucune espèce d'argumentation.

    Elles veulent donner l'image d'une unanimité complète, elles ne supportent pas la moindre contradiction même posée de manière calme.

    De vraies folles dangereuses.Vous n'obtiendrez rien d'elles.

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Merci pour cette très bonne référence.

    Les féministes ne veulent pas qu'on connaisse la vraie histoire des femmes, car sinon, toutes leurs mythologies tomberaient à terre. Et elles ne veulent surtout pas qu'un homme fasse ce travail. Elles s'arrogent certaines places, et c'est une rente de situation pour elles. Cela leur permet de se positionner en éternelles victimes.

    Des fois, des jeunes féministes hommes interviennent ici... j'espère qu'ils tomberont sur votre site et qu'ils comprendront enfin qu'ils ne doivent rien attendre des féministes.

     

    Liu sur votre site : "mais déjà du XVIIe au XIXe siècle, certaines représentations picturales de musiciennes jouaient sur l'ambiguïté entre la musique objet de culture et d'attrait charnel"

    Avez-vous vu le concert de la BBC Prom de 2010 retransmis hier soir sur ARTE. Avez-vous remarqué que les hommes doivent s'habiller tous de la même manière tandis qu'on dirait que les femmes sont là à cause de leurs jupes ou de leurs pantalons ? Je ne nie pas qu'il y ait certainement de bonnes musiciennes parmis elles. Mais, je trouve que cela sème un peu le doute. On dirait qu'elles sont là pour autre chose que pour leurs talents musicaux.

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

9 heures ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

11 heures ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

3 jours ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

3 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago