Si les serveurs russes mettent trop de temps à répondre, vous pouvez essayer du côté de Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x40rjoo_l-echec-matriarcal-dans-la-societe
Si les serveurs russes mettent trop de temps à répondre, vous pouvez essayer du côté de Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x40rjoo_l-echec-matriarcal-dans-la-societe
"Punaises de lit, un appel à l'aide des associations marseillaises", Figaro du 04/11/2019.
Il faut dire aussi, que la peste est arrivée en France par Marseilles, non pas par hasard, mais parce que les institutions locales n'ont pas respecté la quarantaine parce qu'ils voulaient vendre leurs marchandises. Quelques millions de morts plus tard, l'histoire se répète inlassablement. Les Phocéens voient toujours d'un oeil intéressé leurs affaires (ils sont arrivés en Gaule pour cela), ils écartent les cuisses aux 4 vents, et après, la France paye les pots cassés, ici par l'immigration non contrôlée (voir aussi les affaires d'immeubles vétustes qui s'effondrent sur leurs locataires, voir aussi les assassinat à la kalachnikov etc…).
"Charlotte Gainsbourg, Muriel Robin, Marlène Schiappa… : 200 personnalités célèbrent les sorcières dans une tribune" Figaro du madame du 03/11/2019.
Le Franc-maçon appelle superstition la religion catholique tandis qu'il permet l'éclosion de véritables superstitions archaïques.
"Donald Trump compare Chicago à l'Afghanistan" L'Obs du 29/10/2019.
Et la Californie progressiste qui brûle en ce moment, elle est peut-être républicaine ????
"Abracadabra, les sorcières sont de retour !" Le Point du 23/10/2019.
Non, mais vous imaginez le niveau spirituel de ce genre d'adepte. Ca va chercher loin. Bienvenu au retour de l'obscurantisme, grâce aux francs-maçons.
"Marseille : le père d'un adolescent tué enlève le suspect et le livre à la police" Le Point du 25/09/2019.
Si la famille est maintenant obligée de faire le travail de la police… il vaut mieux être bien entouré et savoir se défendre.
« A qui sont ces mains ? Une vidéo sur le travail des femmes fait le buzz au Maroc », L’Obs du 08/05/2019.
Faire chialer un jeune puceau en lui montrant les mains de sa maman, pour mieux le culpabiliser et obtenir un max de lui. C’était pas un peu facile ?
« Chicago élit une maire noire et homosexuelle, une première pour la ville », AFP du 03/04/2019.
Hors résurrection christique, la dégénérescence produit souvent de la dégénérescence.
« Un garage automobile de femmes démonte les préjugés au Sénégal », Le Monde du 28/03/2019.
La pays va prospérer, c’est certain.
Aujourd’hui la fête de Jean de Brébeuf et comment il a fini capturé au sein d’une société matriarcale :
« Le père Jean de Brébeuf subit alors une des plus atroces tortures. Ces actes furent rapportés par Christophe Regnault qui put observer le cadavre. Le corps a été sauvagement battu et a reçu au moins 200 coups de bâtons. On avait arraché la chair des bras et des jambes de Brébeuf jusqu’aux os et on l’avait aspergé d’eau bouillante pour ridiculiser le sacre du baptême. Les Iroquois avaient également placé un collier de haches incandescentes autour de son cou et de son ventre et lui avaient arraché les lèvres pour qu’il cesse de parler de Dieu. Son crâne avait été scalpé et son cœur, arraché. Il est possible que les Iroquois l’aient dévoré, croyant ainsi absorber les qualités de leurs ennemis.
La nation huronne entière est bientôt décimée. Quelques survivants se réfugient chez des nations alliées du nord ou encore près de Québec où leurs descendants vivent toujours. Brébeuf fut proclamé Saint Patron du Canada en 1940. »
Laisser un commentaire