Le diktat de la théorie du genre à l’école, tous coupables.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Notre histoire.

Nous avons laissé faire. Tant que nous n’aurons pas pris conscience de cette évidence morale, il nous sera impossible d’avancer. La morale existe. Elle est aussi expérience du passé. Nous ne sommes pas différents de nos aînés qui se sont bouchés le nez quand on leur présenta les propositions féministes sur l’avortement et la généralisation du divorce. Nous nous sommes tous dit que c’était un moindre mal, que cela ne valait pas une opposition forcenée de notre part. Nous avons été laxistes. Elles nous parlaient de libération, d’indépendance, elles occupaient le cirque médiatique devant une majorité sceptique, elles imposèrent leurs vues. Aujourd‘hui, la liberté ne leur convient plus, elles viennent chialer devant le phénomène de la pauvreté de filles-mères pourtant largement subventionnées. Elles sont traitées avec égards sur le marché du travail, mais c’est la grande dépression car elles ne se sentent pas à leur place. Oh, je ne parle pas de ces grandes malades qui veulent toujours plus de pouvoir pour assouvir leurs vices, je parle bien des ouvrières, des employées du privé qui absorbent des cachets à plein tube pour fuir leur vie. Qu‘ont-elles gagné à notre monde celles-là ? Rien, et nous avons laissé faire. Telle fut notre manque de virilité.

 

Nous laissons faire le féminisme parce qu‘en fait, nous n’aimons pas assez nos femmes. Nous considérons que les aimer c’est céder à tous leurs désirs, comme des enfants. Les femmes auraient besoin d’hommes, mais que font ces hommes ? Ils attendent que le système s’effondre. Croient-ils que cela réglera tous nos problèmes ?

 

Aujourd‘hui cette folie féminine s’attaque à nos enfants grâce à la théorie du genre. Nous avons laissé nos femmes devenir des objets déifiés. Laisserons-nous nos enfants crever à leur humanité ?

 

 

Rééducation castratrice.

 

Ces femmes folles agissent à l’identique aussi bien dans leur famille qu‘aux plus hauts sommets de l’état : elles veulent rééduquer les comportements sociaux des enfants comme elles ont rééduqué les membres de leur famille pour le résultat qui nous est connu. Mais les enfants résistent, plus que les hommes. L’appel de la nature est plus exigeant que ne l’a été notre volonté de culture. Les hommes français après un long apprentissage sont devenus ouverts à tout. Ils écartent les cuisses à la demande. Contrairement à nous, nos enfants veulent encore grandir, ils veulent devenir hommes et femmes. Et ils sentent de manière plus ou moins consciente, que cela suppose des rôles différents dans la société, d’où leurs choix d’orientation. Laisserons-nous tuer en eux toute volonté de grandir ? Les laisserons-nous dans l’état d’éternels enfants, soumis au système, indifférenciés ? Soumis à des mères maquerelles ? Prisonniers ? Dans leur famille, ils ne deviennent plus jamais matures, à cause de l’idéologie féministe. Pour compléter cette domination, il faudra aussi qu‘ils restent enfants face à la société et qu‘ils n’aient plus les moyens de s’émanciper pour satisfaire à l’idéologie de ces déviantes ?

 

 

Le programme scolaire de ces femmes dérangées.

 

Notre ministère de l’éducation nationale a déclaré 2013 année de l’égalité entre filles et garçons. Il s’agit de rééduquer les enfants à l’école, les ouvrir aux comportements sexuels différents, dès le plus jeune âge, de la maternelle au CM2 (ministère de l’éducation nationale). Le programme  :

 

  • Orienter les filles dans les filières qu’elles ne désirent pas investir (« mixité scolaire »).
  • Dénier les différences entre filles et garçons (« égalité »)
  • Culpabiliser les garçons sur les violences sexuelles (« lutte contre les violences sexistes et sexuelles », dans un bel amalgame)
  • « Promouvoir l’éducation des filles » tandis que ce sont les garçons les principales victimes de l’échec scolaire.

 

Le ministère de l’éducation nationale réfléchit actuellement aux modalités de son application à travers « l’ABCD » de l’égalité. Testé dans 5 académies, il devrait se généraliser à la rentrée 2014. Ce programme confond stéréotypes et archétypes, pour mieux détruire les seconds qui sont à la base de l’identité de chacun (femmes.gouv.fr site subventionné sexiste)

 

Un numéro d’appel a aussi été créé pour accueillir les enfants qui doutaient de leur sexualité, la ligne azur. Le site internet qui fait la promotion d’un dispositif dont les parents sont exclus met en avant le livre de Serge Hefez, « le nouvel ordre sexuel » (sic) qui sert de fond idéologique au dispositif d’accueil et dont l’éditeur résume la pensée par :

 

S’interroger sur le genre dépasse amplement les revendications des communautés homosexuelles. C’est tout d’abord tenter de comprendre la manière dont chacun d’entre nous s’approprie sa masculinité et sa féminité, et tout simplement ce que ces mots peuvent bien signifier. Deux sexes, mais combien de genres ?

 

En résumé, la sexualité devenue individuelle, ne se réfère plus à un sexe donné à la naissance, soit une castration généralisée.

 

Résister.

 

Mais cette fois, nous avons un moyen simple d’agir. Les camps de rééducation ont un point faible : les professeurs. Ceux-là cherchent leur légitimité dans un système qui a perdu toute signification, la base étant de plus en plus déconnectée des volontés ambitieuses affichées aux plus hauts sommets de l’état. Ils sont devenus faibles et souvent égoïstes. Ils céderont facilement à la pression des parents. Si votre enfant, en particulier si votre garçon doit subir un tel lavage de cerveau, allez voir son professeur et exprimez-lui votre désaccord. Allez le voir avant même qu’il ne mette en place son dispositif à la prochaine rentrée, gentiment, pas besoin de faire des esclandres, juste demander des explications, lors de la réunion de rentrée par exemple. Il vaut mieux prévenir que guérir, se renseigner sur ses intentions. Celui-ci se cachera derrière le cadre législatif mais cela l’obligera à réfléchir. Et si plusieurs personnes viennent le voir, il finira par renoncer à l’idée même de mettre en place le dispositif. Nous n’influons pas cette élite dégénérée, mais nous sommes à la base de ce pays.

 

Comme le rappelle le reportage d’Harald Eia en Norvège, plus un pays est libre, plus les filles et les garçons prennent des orientations professionnelles marquées. Ces mesures liberticides qui cherchent à gommer nos différences doivent être combattues. Elles ne servent pas l’égalité, mais une volonté dictatoriale de confusion et d’amalgames, très proche de l’homosexualité. Ne nous laissons pas imposer nos comportements en matière de sexualité ou autre.

 

Il y a aussi cette pétition à signer :

 

 

Pétition

130301AFC

 

 

Pour cette ligne azur, je ne sais pas trop quoi faire sinon les appeler pour leur demander des explications viriles. Mais ces gens cyniques pourraient se servir du nombre de nos appels pour justifier de leurs budgets, alors…

 

Bref aujourd’hui, tous les moyens imaginatifs et traditionnels sont bons pour combattre cette idéologie de mort, l’idéologie féministe qui a fait bien assez de mal à notre société, qu’elle soit théorie du genre ou féminisation forcée, avortement, ou divorce, pilule ou préservatif. Que le mensonge cesse.

 

149 réponses à “Le diktat de la théorie du genre à l’école, tous coupables.”


  1. Avatar de Durandal Léonidas
    Durandal Léonidas

    « Education à la sexualité sans risque : opération pornification déguisée », JRE du 25/10/2014.Histoire de la mise en place de l’éducation à la pornographie aux USA :


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    Il paraît selon cette même personne racontait que son chien (j’ai tapé chienne par erreur, je vous assure, un petit lapsus ? 🙂 ) faisait la maman pour son chaton. Un interlocuteur dans ce même site dans un débat une fois a affirmé que le matriarcat n’était pas rare dans la nature.Un interlocuteur sur un autre site (yabiladi ou bladi je ne sais plus) où ça débattait sur la théorie du genre, un professeur de Belgique, prétendait qu’il s’était occupé de ses gosses – je ne sais pas si il jouait la maman – que son QI était plutôt élevé, et que ses gosses serait équilibrés psychologiquement. Sauf que la psychologie des individus et leur équilibre est relative selon la perception de chacun. Enfin j’ai souvent remarqué (je n’y participe pas faute de temps et d’energie) que dans les débats sur des sites plus ou moins banaux (c’est à dire ouvert à tous), les protagonistes sont souvent les professeurs un peu trop zélée dans l’ « évolution » des moeurs . C’est pas pour rien que certains commentaires sur EetR sont durs envers ces derniers.Farida Belghoul est l’exception qui confirme la règle, mais la plupart des professeurs ont des idées bien trop gauchisantes pour prendre en main le futur destin de l’humanité à venir, surtout parmi les plus jeunes. Je respecte énormément le travail de Farida. Car il me semble qu’elle a à ses côtés les pires collabos du gouvernement. Bref tout ça pour dire que nos ennemis sont loin d’être vaincus 🙁


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    @observateurMerci d’avoir pris le temps, c’est bien ce qu’il me semblait. Egalité et Réconciliation commence à attirer les gauchistes les plus zélés du système, ça n’augure rien de bon pour l’authentique Résistance mise en place. Vous pensez (je m’adresse également à vous Leonidas) qu’il s’agirait d’ espions à la solde du Gouvernement ou que sais-je afin de saboter, de pourrir l’ambiance ? Vous savez « ils » sont prêts à tout pour faire avancer leur merde. Pervers qu’ils sont !Quand j’avais lu récemment sur le site jeuxvideo.com où un long débat féministe avait eu lieu, qu’une personne féministe qui était prof de je ne sais quoi, disait que les historiens étaient sexistes, parce que selon elle il y a eu des femmes dans l’Histoire. Sauf que l’Histoire a été écrit par des vainqueurs et que il semblerait que ce soit l’oeuvre d’homme que de donner leur nom à l’Histoire. ENsuite cette dernière disait qu’il y a eu des femmes guerrières dont elle a mentionné et que l’Histoire « machiste » -selon ses propres termes- les a jamais nommé. LOL des femmes guerrières face à des colosses avec des corps de gladiateurs. La guerre c’était une opposition de force, pas des câlins de gonzesses. Jusqu’où iront elles pour justifier leur stupidité.J’oubliais un contradicteur agrégé en Histoire lui expliquait que l’Histoire se devait d’être objective et cette dernière voulant mordicus proposer des modèles de guerrières aux petites filles (ça en dit long sur les « ambitions » de cette prof de pacotille), justifiant par son expérience que l’Histoire n’est pas objective. Comme si tous les historiens voulait proposer des modèles masculins à tous les garçons. MDRLeonidas un petit article sur la volonté des féministes et leurs laquets les pions de l’Education NAtionale de chercher à récupérer l’Histoire à des fins politiques serait le bienvenue si vous vous en sentez l’envie ou avez le temps.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Disons que je ne connais pas assez le sujet et ce que vous me dîtes m’horrifie.


    2. Avatar de observateur
      observateur

      Des espions à la solde du gouvernement? Peut-être. Mais la magie des idéologies dominantes c’est que le gouvernement n’a pas besoin de donner d’ordre pour qu’une série d’illuminé bénévoles se sentent appelé à détruire toute diffusion d’idées qui est contraire à ce qu’on leur a toujours raconté.

      Face à ce genre de commentaires, garder un principe en tête: La vérité nous rendra libre.

      C’est la plus grande force que nous avons face à ces gens: notre capacité à affronter le monde réel en dehors de tout filtre idéologique.

      Si vous vous entraînez tous les jour à démêler le vrai du faux et a regarder en face des choses qui vous dérangent, sur le long terme ces gens n’auront plus aucun effet sur vous.


    3. Avatar de observateur
      observateur

      Pour l’éducation national vu les échos que j’ai eu, je crois que ce n’est pas d’un article dont nous avons besoin mais d’un dossier tellement il y a de choses à dire sur le sujet.

      Pour le moment une choses très simple à faire c’est de garder une maximum de trace de tout article de presse, ou autre publication qui montre jusqu’où l’idéologie féministe nous a mené.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        A noter cet autre article où je mets les références que je trouve sur l’éducation nationale : https://aimeles.net/lecolefeminiseeleurechappe/


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    A propos d’Azur, une personne de ce pseudo a répondu à un certain « Sociologue en CH » sur le site Egalite et Réconciliation : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comment-combattre-la-theorie-du-genre-28085.html     (troisième réponse au premier commentaire )    « Presque complètement d’accord avec Sociologue en CH ». Concernant le
    matriarcat, celui-ci n’a jamais existé, comme le montre l’économiste et
    ethnologue Darmangeat dans « Le communisme primitif n’est plus ce qu’il
    était ». La matrilinéarité, oui, mais pas le matriarcat.J’ajoute
    un argument supplémentaire : la psychologie montre abondamment que les
    femmes ne sont pas plus émotives que les hommes, ce qui n’est qu’un
    stéréotype. Voici quelques compte-rendus d’études expérimentales : http://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/026999398379565     http://www.jstor.org/discover/10.1086/382111?uid=3738016&uid=2&uid=4&sid=21104634498247    http://psycnet.apa.org/journals/psp/65/5/1010/          Ce
    stéréotype venant soutenir l’idéologie du sexe « fort » et du sexe
    « faible » comme le montrent les psychologues sociaux des émotions
    Lafrance et Hecht (2000 : Gender and smiling : a meta-analysis).  » Voilà un procédé plutôt malhonnête consistant à mettre de la documentation en anglais pour dissuader les opposants à éplucher cette dernière faute de temps. Voilà j’essaie de chercher si quelqu’un (Leonidas ou même un intervenant) avait de la documentation à me proposer afin de démentir cette étude, qui de toute évidence ne tient qu’à une certitude. Les hommes et les femmes ont les mêmes émotions. Je lui ai évidemment répondu pas totalement : que les débats que j’ai eu avec les femmes étaient plutôt émotionnels . Je lui ai parlé de mon expérience qui n’a rien à voir avec cette étude farfelue. Malheureusement la psychologie émotive je n’y connais pas grand chose, j’ai été médiocre 🙁


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Je suis allé survoler les études que vous avez mise en lien.

      la première dit que les hommes et les femmes ressentent les même émotions et donc ne parle pas de la manière dont ils l’exprime.

      Dans la seconde, le résumé admet que les hommes et les femmes ont des manières différentes d’exprimer leur émotion mais semble refuser de nommer la différence (donc en la lisant précisément, je pense qu’elle pourrait aller dans le sens contraire de votre contradicteur)

      Le résumé de la troisième dit que si on fait l’effort de demander aux homme et aux femme de s’exprimer, on obtient le même résultat dans l’expression des émotion mais admet implicitement que si cette demande est absents alors l’expression des homme et des femmes est différente. L’étude présuppose que cette différence est du aux stéréotypes de genre mais visiblement le le démontre pas.

      Cependant toujours dans la dernière étude les chercheurs admettent qu’au niveau de l’imagerie cérébrale, les réactions émotionnelle des hommes et des femmes sont différentes mais sans aller plus loin.

      donc la troisième étude donnée en lien par votre contradicteur vous donnait raison si j’en crois son résumé.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Non et puis le mec distingue la milieu féministe du genre et les études de genre, pour sauver les études. C’est du n’importe quoi. Il y a une logique interne au genre (comme il y avait une logique interne au darwinisme qui a déclenché tant de guerres et que l’Eglise catholique condamnait), et cette logique est celle d’une négation des sexes et de la culture sexuée. D’ailleurs il finit par définir les rapports humains et scientifiques de manière relative, typique de la sociologie telle qu’elle se pratique en France. Et il pense que cette relativité ne peut pas déboucher sur des extrémismes : j’ai envie de dire, au nom de quoi ? Non, vraiment, il se pense au-dessus du débat. Il est plein dedans et à un très bas niveau.


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Même le conseil d’Etat trouve la ligna azur dégueulasse :

    « Genre : le Conseil d’Etat critique l’école. », Figaro du 24/09/2014.


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Superbe spectacle pour bien déranger les enfants :

    « Corruption de mineurs et LGBT » LLP, sept 2014.


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Des documents pédagogiques que les parents ne doivent pas voir parce que dérangeants :

    « A ne pas montrer aux parents d’élèves », NDF du 16/09/2014.


  8. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Les associations LGBT mettent les candidats aux élections sous surveillance, pour qu’ils acceptent leur réforme de l’école, leurs livres scolaires et autres :

    Figaro du 06/03/2014


  9. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    L’ABCD de l’égalité n’a été écrit que par des femmes.

    Boulevard voltaire du 04/02/2014

    Un détail…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.