Le féminisme est l’ennemi des femmes.

Article écrit par

le

dans la catégorie


1 Qui a obligé les femmes à aller se crever sur le marché du travail pour survivre ?

2 Qui a permis l’éclatement des familles et poussé les femmes à élever seules les enfants en leur en donnant les moyens mais sans leur dire que c’était un piège pour elles et pour leurs enfants ?

 

3 Qui a traumatisé des générations de femmes en sous-entendant que l’avortement était un acte médical anodin ?

 

4 Qui a empêché l’allaitement durant des années pour nourrir les enfants avec des produits dangereux pour la santé ?

 

5 Qui a détruit la notion de père, soit-disant parce que les hommes tels qu’ils étaient ne leur convenaient pas, et aura de fait détruit toute autorité dans la société, et par conséquent aura détruit la cellule familiale, et aura par voie de fait fragilisé psychologiquement toute une civilisation et instillé la peur chez les jeunes filles ?

 

6 Qui a attaqué le plus la notion de mère et l’aura fait reculer le plus ?

 

7 Qui a isolé les femmes victimes de violences conjugales en individualisant tous les rapports humains et en coupant les femmes de la protection d’une communauté familiale élargie ?

 

8 Qui a appliqué la double peine en obligeant les mères à travailler et à s’occuper de leurs enfants puis constatant que c’était impossible, en demandant pitoyablement aux hommes de prendre le relais alors que ceux-ci n’avaient rien demandé.

 

9 Qui a dégradé le plus l’image de la femme en faisant la promotion de la liberté sexuelle, en érotisant toute la société d’images de femmes inaccessibles (pour leur vendre culottes et soutiens gorge), puis en reprochant aux hommes d’être à l’origine de cette demande ?

 

10 Qui a fait la promotion de l’homosexualité, en condamnant les femmes à rester dans des rapports infantiles, en les éloignant des hommes par la peur qu’elles disséminaient de ces mêmes hommes toujours perçus comme de dangereux pervers violents ?

 

11 Qui, en général, a fragilisé psychologiquement les femmes en faisant la promotion de modèles familiaux où les jeunes filles ne pouvaient pas s’épanouir totalement (sans père pour les encourager et les soutenir, avec uniquement des femmes comme modèle) ?

 

12 Qui a critiqué le plus l’image de la femme au foyer ?

 

13 Qui a provoqué la baisse de fécondité que nous connaissons en occident excepté dans les pays où on donne de l’argent pour faire des enfants (et encore) ?

 

14 Qui a isolé les femmes en détruisant la notion même de couple au profit d’une soit-disant indépendance conquise sur le dos des hommes ?

 

15 Qui a assimilé la femme à un homme, en disant que les métiers des hommes étaient les plus valeureux et qu’il fallait se les approprier, que la féminité n’était qu’une sous-culture ?

 

16 Qui a détruit les transmissions de mères à filles, et de grand-mères à petites filles, en disant que la culture féminine devait être abandonnée car archaïque et reproduisant le patriarcat ?

 

17 Qui a fait la promotion, comme unique moyen de contraception, de la pilule et qui a, par là-même, intoxiqué des générations de femmes, tout en polluant d’oestrogènes l’eau de consommation courante, tout en influant de manière négative sur l’état psychologique des femmes, tout en rendant stériles nombre de femmes ?

 

A toutes ces questions, il n’y a qu’une réponse : le féminisme, l’ennemi totalitaire et masqué des femmes.

 

87 réponses à “Le féminisme est l’ennemi des femmes.”


  1. Avatar de Alexis
    Alexis

    261dbf94172d5647ec82fab1f9ab9241

    BOnjour Laure, je suis l’animateur d’un blog sur l’identité masculine et je serais intéressé de mettre en ligne sur celui-ci l’article de vous qui vient d’être mis en ligne sur aimeles. Me donnez-vous votre autorisation ? Vous pouvez me répondre à cette adresse : h.c.i@free.fr

    http://www.homme-culture-identite.com

     


  2. Avatar de laure
    laure

    f4175e27c637c9b02fe5ddd15a1e4de9

    Pour répondre à vos questions, la Foi n’a pas été un déclencheur dans mon processus de changement – j’étais trop iconoclaste pour cela- mais je pense qu’il est indispensable de donner du sens à sa vie, religieux, spirituel. J’ai des valeurs auxquelles je crois et que je partage avec ceux que j’aime, c’est ma plus grande force. Je suis suffisamment lucide pour me rendre compte que ces valeurs sont constamment mises à mal par un système où l’argent domine tous les rapports sociaux. La famille devrait échapper aux rapports marchands , hélas ce n’est plus le cas aujourd’hui: l’amour semble proportionnel au nombre de jouets achetés, injonctions démesurées de réussite sociale faites aux enfants, conjoints, mise en concurrence dans la fratrie…on est quelqu’un par ce que l’on possède!

    J’ai eu la chance malgré une enfance chaotique , d’avoir « rencontré » des figures tutélaires – qui m’ont accompagnées toute ma vie -parmi lesquelles: deux grands-pères aimants, une mère, malgré sa tendance à jouer les mères vertueuses et à me culpabiliser avec ça, qui m’a appris le goût de l’effort, de l’honnêteté et pour être plus prosaïque qui m’a transmis son savoir en matière de cuisine. Je peux assurer que ces souvenirs de bonnes odeurs de cuisine, de partage m’ont profondément structurés!

    Mes études m’ont également sauvée: j’ai toujours beaucoup lu, j’ai rencontré des gens sensibles, intelligents et qui m’ont fait avancer dans mon cheminement. J’ai toujours fui comme la peste tous les corporatismes, j’ai une allergie pour tout ce qui relève de la pensée unique. Pour notre sujet, je ne me reconnais pas dans le féminisme et je ne supporte pas que des femmes- au demeurant bourgeoises privilégiées- prétendent me représenter alors qu’elles ne représentent que leurs propres intérêts de classe dominante. Je mets toujours en relation les paroles et les actes: combien tiennent de beaux discours et ne font pas , ne connaissent pas même le quart de ce qu’elles prétendent défendre!

    Si je devais donner un sens à ma vie , c’est le partage: partage avec les miens, partage dans mon travail. Je dois retourner à l’enseignement et ce que j’aime par dessus tout dans ce métier( malgré là aussi une crétinisation programmée) c’est de partager ce que je sais. Empiler du savoir uniquement pour asseoir un pouvoir, mépriser celui qui ne sait pas, aucun intérêt. 

    Je me suis donc beaucoup nourrie de mes rencontres, hommes et femmes, je me suis beaucoup trompée mais j’ai beaucoup appris aussi de mes échecs, au moins qu’ils servent à quelque chose! J’ai rencontré le grand amour de ma vie avec mon mari, mais cela n’aurait pas été possible si je n’avais pas effectué un très gros travail sur moi-même. On ne peut rien construire quand on est en guerre permanente contre soi et les autres. Mes enfants m’ont aussi beaucoup aidé à me reconcilier avec moi-même.Et je ne voulais pas leur léguer tout mon mal-être ce qui est une condition suffisante pour avoir envie de s’en sortir!

    Aujourd’hui je mène une vie enrichissante et en dépit des diffcicultés inhérentes à toute vie, je peux dire que j’ai repris le contrôle de ma vie.Les mauvais souvenirs du passé et les conséquences sur ma vie seront toujours là. Mais ce passé ne prend plus toute la place désormais.

    Je partage les mêmes valeurs avec mon mari et nous allons dans le même sens pour construire notre vie. Je garde bien sûr des fragilités par rapport à mon passé mais j’en suis consciente, je sais les exprimer sans violence. Je suis responsable de moi et je ne fais pas porter à l’autre tout le poids de mon passé parce qu’il n’en est pas responsable. J’ai la chance d’avoir un mari très à l’écoute mais aussi très cadrant qui sait mettre ses limites, ce qui est très sain, structurant et rassurant! J’ai beaucoup appris à son contact. Comme il a appris de moi. Nous sommes pour le meilleur ensemble mais quand nous rencontrons des difficultés, c’est aussi ensemble que nous faisons face. Et croyez-moi c’est une grande force!

    Une vie ne se résume pas en quelques lignes, je n’ai d’ailleurs pas la prétention de le faire. C’est la première fois que je témoigne , si mes écrits peuvent aider ou guider quelques uns ou unes alors tant mieux. Je ne prétends pas avoir raison ce qui vaut pour moi ne vaudra pas pour d’autres. Mais je me connais maintenant suffisamment pour savoir ce qui est bon pour moi et ce que je dois éviter ou fuir pour ne pas aller mal. Je sais me protéger et ma relation à mon mari est mon refuge. Se méfier toujours de tous ceux qui prétendent savoir mieux que vous…chacun son chemin et il ne peut se faire qu’avec de la volonté, du courage. L’amour est un puissant carburant…il n’existe pas de solution clé en mains, le temps et la patience sont de précieux alliés, on l’oublie trop souvent. Revenir aux essentiels, très important!

    Je suis touchée par ce site parce que j’y vois beaucoup de clairvoyance, des témoignages touchants et pour ceux plus agressifs, beaucoup de souffrance refoulée. Pour commencer à voir clair en soi-même, il faut déjà déposer les armes. Faire la paix avec soi c’est déjà entrer dans la relation à l’autre. Si vous vous obstinez à ne voir dans l’autre qu’un ennemi – projections souvent de ses propres peurs- vous ne réussirez qu’à vivre dans une plus grande solitude et à faire fuir tous ceux et celles qui ne demandent qu’à vous rencontrer. 

    Enfin en tant que femme je peux témoigner que je vois beaucoup plus d’hommes respectueux de la femme que le contraire. Les hommes nous sont acquis d’emblée par le respect qu’ils ont pour leur mère. Ils ont un grand respect pour la mère de leurs enfants. Combien de femmes respectent le père de leurs enfants? Ceux qui ne respectent pas la femme dans leur grande majorité n’ont pas eu de père…à méditer. Ce ne sont pas les hommes en particulier qui marchandisent le corps de la femme ce sont des groupes financiers, une minorité qui a bien compris son intérêt en manipulant les esprits ,en créant et pérennisant cette guerre des sexes qui ne profite qu’à ceux qui la légitiment. Les femmes n’ont rien à gagner à être dans un rapport de force constant avec les hommes: les hommes ont beaucoup évolué, ils s’occupent de leurs enfants , ils assurent financièrement, ils nous mettent sur un piédestal – à tort- pourquoi donc les accabler de reproches qu’ils ne méritent pas?

    Hommes et femmes nous avons tout à perdre à ce combat mortifère, il n’y a qu’à observer avec lucidité et honnêteté ce qui se passe autour de soi pour s’en convaincre.


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    38fa25bd44e453ab8e09212ce2cfc354

    Vous semblez être une femme qui a eu beaucoup d’obstacles dans la vie, et qui s’est battue telle une lionne, vos enfants ont de la chance d’avoir une mère comme la vôtre ce n’est pas le cas des pauvres garçons éduqués à la féminisme (il y a une rubrique où Leonidas y reçoit des commentaires de certains malheureux qui ont eu la chance d’être élevé par certaines femmes qui ne méritent pas leur statut de mère): « les hommes sont des salauds » à ne plus jouir du sexe opposé, bref en étant castré, pour cause, un pauvre homme a eu le malheur d’enfanter une femme qui visiblement n’est pas à la hauteur de ce rôle.

    Il faudrait faire davantage parler de femmes comme vous, pour les jeunes qui les malheureux sont perdus dans ce vide existentiel de notre époque, encouragés en dehors de leurs parents à jouir sans entrave, s’exhiber chaque jour un peu plus (en majorité des femmes, tenues indécentes), jouer à des jeux à l’éthique douteuse de plus en plus sans limite d’âges, détruire ce qui a été conçu par nos ancêtres par bon sens…

    Le problème c’est que d’essayer de montrer des femmes fortes, intelligentes, courageuses (eh oui heureusement ça existe encore de tels gens de nos jours ) comme Laure, elle se fera insulter de ringarde ou encore les jeunes l’écouteront mais chercheront à se référer au pire.

    Je n’ai jamais compris l’intérêt d’un jeune ou un ado à vouloir s’identifier au pire, d’un point de vue scientifique, car d’un point de vue religieux, c’est celui que vous appelez le malin qui est derrière tout ça


  4. Avatar de Laure
    Laure

    f4175e27c637c9b02fe5ddd15a1e4de9

    Je pense effectivement qu’il faut sortir de cette spirale infernale de la violence entre hommes et femmes qui ne peut mener qu’à la ruine. Je pourrais longuement parler de mon parcours de vie très significatif de ce point de vue. Je vous en donne quelques éléments charnières: début de vie amoureuse avec rapport violent aux hommes dû à l’absence de père. Instabilité émotionnelle extrême face aux hommes dans un rapport de séduction, répulsion d’où des échecs relationnels successifs. Très grande souffrance qui m’a conduit en séances de psy et psychanalyse. Enorme travail de restructuration par la compréhension de ce qui m’arrivait, causes et conséquences. J’insiste sur deux points essentiels à mes yeux pour qui souhaite s’en sortir: s’interroger sur qui l’on est certes, mais aussi savoir ce que l’on veut. Moi je voulais une vie relationnelle heureuse. Comment être heureuse quand on est toujours dans la plainte, la revendication, la violence envers soi et envers les autres? J’ai toujours trouvé la vie en société très violente-pouvoir, économie, travail…- il était donc essentiel de me préserver un espace de vie où je puisse me ressourcer. L’analyse de soi est très utile mais elle doit aussi se faire en lien avec le réel. J’ai donc beaucoup observé autour de moi et en particuier pour ce qui nous concerne les relations entre les hommes et les femmes. J’ai beaucoup écouté les points de vue de tous. Je suis allée à la rencontre des hommes et ai entendu toutes leurs difficultés à exister face à des femmes qui ont un pouvoir démesuré, qui le savent ,en usent et en abusent. J’ai travaillé dans un milieu professionnel très féminisé, une horreur de dénonciation, délation,mesquinerie, coups bas…J’ai constaté qu’un homme ne vaut souvent pour une femme que s’il a une position sociale avantageuse pour satisfaire tous ses caprices. Qu’il perde son emploi et il perdra dans le même temps sa femme….J’ai observé des couples qui fonctionnaient bien- il y en a. On arrive à ce point d’inversion des valeurs que la norme devient l’infidélité- c’est tendance, hallucinant-le manque de respect, la jouissance sans entraves soit la négation complète de l’Autre.Pour finir, j’ai remis en cause tout ce que l’on me donnait pour acquis et valable- revendications féministes entre autres, toujours se poser la question « qui profite du système, pourquoi? »- et JE ME SUIS REMISE EN CAUSE. Quand on ne va pas bien dans sa vie, certes on peut trouver des causes extérieures à soi, mais il est indispensable de PRENDRE SA PART: en quoi je suis responsable de mon malheur, qu’est ce que je veux mais qu’est ce que je donne aussi en échange? Question de bon sens. Beaucoup de femmes dans leur aveuglement font subir aux hommes ce qu’elles ne supporteraient pas une seconde. Une véritable tyrannie. Je ne nie pas des revendications légitimes de la part des femmes mais encore faut-il qu’elles soient basées sur du réel et non grossies, amplifiées par un lobby féministe dont les revendications occultent à dessein le sort fait aux hommes ( précariat, chômage..).Sortir de son nombrilisme psychologisant qui fait de soi le centre du monde et empêche toute dicussion constructive avec l’autre- je suis effarée des invectives sur le net qui tiennent lieu de pensées. 

    Un de mes plus grand bonheur? Avoir réussi à dépasser mes freins, mes peurs et mes fausses croyances pour vivre une relation de couple saine et épanouie. Je n’aurai pas souffert pour rien. Pour ma fille qui j’espère se respectera et respectera l’homme avec qui elle sera. Pour mes fils, qu’ils aient suffisamment de force pour résister au « chant des sirènes » et qu’ils construisent aussi une relation à la femme respectueuse des différences.

    Merci pour cet espace d’expression où des hommes et des femmes peuvent dialoguer, c’est possible! Si mon message peut » aider » dans une certaine mesure certains ou certaines alors j’en serai très heureuse!


  5. Avatar de laure anguenot
    laure anguenot

    f4175e27c637c9b02fe5ddd15a1e4de9

    merci pour toutes vos observations pertinentes. J’ai deux garçons et une fille. Je crains davantage pour l’avenir de mes fils que de ma fille. Je ne vois bien souvent, hélas, que des femmes revenchardes – de quoi d’ailleurs?- hystériques, revendicatrices ou paumées. Bien peu sont capables de construire une relation authentique, apaisée avec un homme. J’ai manqué de père et je peux affirmer que cela a eu des conséquences dramatiques dans ma vie. L’altérité est une condition essentielle au bien-être. J’ai eu pour ma part plus de difficultés professionnelles dans ma vie à cause…des femmes: des intriguantes ( tiens pour les femmes on ne parle pas de perversion!) prêtes à tout pour arriver! Pas de solidarité féminine ( une fumisterie) quand il s’agit de dénigrer une autre femme jugée plus jolie, plus intelligente. Si je suis qui je suis actuellement je le dois en grande partie aux hommes: un grand père pater familias, très protecteur et un mari très soucieux de mon bien-être comme je le suis du sien. Je ne me sens nullement avilie quand je repasse son linge , pas plus que lui ne se sent dégradé quand il s’occupe de la voiture! 

    Je pense qu’il est très difficile pour un homme actuellement d’être un homme. Messieurs ne renoncez pas à votre virilité! Il en va de l’avenir de notre société. 

     

     


  6. Avatar de rituccia
    rituccia

    762af5c11b5f12a2960c5db2102fe3c5

     En effet elles sont tellement malignes qu’elles arrivent souvent à leur fin car elles savent à quelles porte frapper en politique. Les féministes ne supportent pas qu’on ne partage pas leur avis, elles sont arrogantes, si l’interlocuteur d’en face donne de bons arguments, les féministes semblent faire abstraction du bon sens et poursuivent leur même discours. In fine elles ont bonne conscience car disent agir pour la condition féminine…y  aurait il des gens pour les faire taire ?


  7. Avatar de rituccia
    rituccia

    762af5c11b5f12a2960c5db2102fe3c5

     

     J’ai vu un papa prendre un congé maternité à la place de la maman, il n’avait jamais rien fait d’aussi cool par rapport à son boulot, il riait et jouait avec son enfant…

    maintenant les hommes excellent en cuisine, en couture, en ménage, ils ont des entreprises florissantes  A contrario, au nom de l’égalité homme femme, je ne connais pas beaucoup de femmes qui ont créé une entreprise de batiment ou travailler sur les autoroutes avec un marteau piqueur. Les femmes auraient eu tout à gagner à transcender leur role dans la famille et dans la société.

    Les féministes n’ont pas conscience du mal qu’elles ont fait aux femmes n’oubliez pas que les femmes auraient obtenus tous les droits sans les féministes, les vraies femmes talentueuses n’ont jamais eu besoin des féministes pour exercer leur talent.

     pour ce qui concerne avortement et pillule , les féministes sont rentrées dans le piège tendu par la science comme de pauvres bécasses (nom d’oiseau gallinacé) qu’elles sont !

     

     

     


  8. Avatar de Lulu
    Lulu

    855d59c438bc844c40856930fbb85e59

    J’ignore ce qu’est le féminisme en dehors de la pillule et de vouloir être l’égale des hommes. Je suis une femme, maman, citoyenne, et certainement un brin antiféministe. Si j’étais chef d’entreprise, je ne prendrais pas une seule femme.

    Si j’ignore ce qu’est réellement le féminisme, je donnerais cependant mon opinion sur les féministes, telles que je les vois et qui m’entourent (si, si j’ai des amies féministes, ça n’empêche pas de s’entendre même si les idées sont divergentes…). Ce sont des working girl qui veulent à la fois être de bonne mère tout en étant de bons chefs d’entreprises ou des cadres dirigeantes reconnues. Mais les journées, pour tout le monde, ne font que 24h et il faut choisir entre une carrière à un haut niveau ou voir grandir ses enfants. c’est ainsi, c’est comme ça. Et à vouloir faire les deux, on se perd dans les deux cas.

    Plutôt que de vouloir tenter à tout prix de féminiser la société (et de la rendre encore pire que maintenant!!!), il faudrait que les féministes s’occupent un peu des pubs par exemple: est-ce normal que pour un produit laitier ou un parfum le corps d’une femme nue soit exhibé??? La femme-marchandise, n’est-ce pas là une cause à défendre?? Elle me semble plus importante en tout cas que de hurler sur les toîts: les hommes sont tous des pervers…

    Quand aux hommes, et bien je vis avec le même homme depuis 20 ans, il est un brin macho mais il tient la porte aux dames, laisse sa place à une femme dans un transport en commun et n’a jamais critiqué une femme (sauf quand on iscute tous les deux). Alors bon, moi je les aime capables d’être une épaule pour m’aider et pas mon égal. Je ne cherche pas l’égalité, il ne peut pas y en avoir: un homme peut tuer, une femme peut tuer ET enfanter, c’est ce qui fait toute la différence. Alors à quoi bon courir après une égalité qui n’existera jamais???


  9. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    0.je ne sais pas comment t’as fait pour aller à la ligne mais, perso je le fais avec la touche « entrée » mais ça a pas l’air de marché… 1. PROTÉGER ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOOOOL quoi !!! C’est vrai que rester 8 heure devant un ordinateur à pianoter dessus c’est beaucoup plus dangereux que de s’occuper de 5 gosses et de gérer toute la maison sans congés maladie, ni retraite, ni jours férié, ni de congés payés et encore moins de salaire ! 2. donc tu avoues que toi et les hommes qui ont poussé les femmes à élever seules des mômes sont lâches et peureux ? Merci 😉 3. ??? Et t’étais pas au courant que avant que l’avortement soit autoriser, les femmes avortaient déjà mais dans de très dangereuses conditions pour elles ?? 4. Je ne suis pas lesbienne, et je n’ai pas les hommes. CA c’est l’un de tes plus gros problèmes ; tu te met le doigt dans l’œil jusqu’au coude, et tu ne comprends RIEN a RIEN au féminisme !!! Il ne t’es arrivé que par cliché ! Comme quand on dit que les Japonais mangent du chiens ou que les français se baladent tous en béret avec une moustache et un croissant et une baguette à la main… 5. Oui et d’assumer leurs conneries ; violes, voles, vitriolages, agressions, menaces, meurtre, lâcheté envers la mère et le nouveau né, escroquerie et j’en passe. 6. c’est vrai que Badinther est extrême parfois mais elle à néanmoins raison sur pas mal de points. Par contre je n’ai pas lu ses bouquins mais si tu lis UN livre d’UNE seule et unique féministe et que tu en tires des conclusions sur TOUTES les autres féministes, c’est que t’as vraiment un soucis … 7. La famille n’est en générale pas quelque chose qu’on choisi ; on ne choisi pas ses parents, on ne choisis pas ses frères et sœurs, on ne choisis pas ses oncles, tantes, cousines et cousins etc… En plus 8 violes sur 10 sont fait par quelqu’un de connu, donc combien par un membre de notre propre famille ?? Donc je doute qu’elles aient séparé qui que ce soit mais d’une manière générale je trouve que la famille c’est de la merde, je préfère choisir mon futur mari, choisir d’avoir des enfants, choisir mes amis… En plus, même si le mari bat la femme, celle ci n’ose très souvent pas se plaindre, et même si elle fait, il y a des chance pour que sa « famille » lui dise que c’est normale et qu’elle doit fermer sa gueule… 8. Si ; ils ont demandé (ou plutôt ordonné) « TRAVAILLE !!! on a besoin de fric !!! » et quand certaines osent se plaindre des corvée de la maison « bah c’est ton rôle de femme… » 9. Oui et c’est aussi vrai que ce sont les femmes qui sont à 90 % les boss des grandes marques qui ont pour grande majorité des femmes comme consommatrices (l’oréal, louis vuitton, séphora, schwarzkopf). Mais j’ai oublié de dire ; y a pas de mal à voir une nana à poil dans une pub surtout si ça concerne les femmes et que c’est pour des sous vêtements ou un gel douche… 10. De la promotions ? Non … j’ai juste dis qu’en générale les homos sont beaucoup moins cons que les hétéro. Au fait, homo = homosexuels femmes et hommes !!! 11. Non t’as pas dis que leur fragilité étaient de la merde, tu as juste dis qu’elles étaient de la merde, nuance ! De plus, elles sont peut-être moins forte physiquement (et encore, ceci est de la généralisation), mais moralement, mentalement, ce serait dure pour n’importe quel homme d’arriver à la cheville de n’importe qu’elle femme. 12. Tu ne t’en rends pas compte mais femmes = féministes (ou sinon S&M). Non non !!! ce sont les hommes qui ont le plus souvent traités les femmes au foyer de paresseuses. Quand je voyais dans je ne sais plus qu’elle reportage, une pauvre femme qui était à l’hopital et qui 5 minutes après avoir donné naissance à des TRIPLES, sont mari lui fait « vivement que tu retrouves ton balai et ta serpillère à la maison » ou l’autre abruti, sa femme n’a pas choisi d’être femme au foyé et elle était carrément en DÉPRESSION et lui « ah bah c’est dur pour moi aussi hein ! De quoi tu te plein ?! » ta gueule toi t’es payé et tu travail 35 heure par heure avec +20 % de muscles et elle, elle fait un travail de merde et fatiguant depuis 12 ans, sans vie sociale, sans toucher un rond, en faisant 80 heures par semaines et avec -20% de muscles !!! Pour moi, les femmes au foyé qui subissent ça sans l’avoir choisi, trop longtemps, et avec un mari qui fait chier et pas reconnaissant sont des femmes qui se font b***** !! C’est tout ! 13. ****** ! C’est de la faute de ce genre de personne (toi) que j’ai peur pour mes futurs gosses (si j’en ai) et pour mes neveux et nièces ! Et cause de ton jemenfoutisme, et du jevaisbientoutvabien, dans 100 ans y aura plus une parcelle de terre pour cultiver quoi que ce soit pour nourrir 30 milliard de personnes sur une Terre plus du tout crevant de richesse mais crevante de faim, de soif, de manque d’oxygène et d’espace !!! 14. Vérité. 15. Et bah tu vois ! Tu réponds à ta propre question là =) (réponse = Toi-même) 16. euh … moi je parlait plus des remèdes de grand-mère, de ma mère qui m’apprends à parler l’anglais ou l’allemand, de ma grand-mère qui me disait comment c’était l’école ou la vie avant, des grand-mère qui donnent leurs recettes personnelles à leurs filles ou fils … Les femmes « natures » (à la façon « j’ai accouché à la maison, j’mange de l’herbe, j’suis abonnée à yogume un magazine sur le yoga et les légumes » lol) sont en effet légèrement régressistes sur certain point, comme le dis si bien Badinther (même si je ne suis pas d’accord sur tout), mais au fond elles sont vraiment féministes. Beaucoup travaillent (le bébé est à la crèche, chez de la famille ou c’est le papa qui est au foyer), elles conduisent, elles ferment pas leurs gueules face au mari etc… Je pensais aussi au début qu’elles n’étaient que des idiotes soumisses mais elles sont juste comme la plus part des autres femmes mais avec toutes les pensées écolo, et trop accro à leur enfants aussi. Je suis féministes et je ne considère pas ça comme de l’esclavage !! Ils me semblent que les femmes allaitant sont au nombre de 60 % (ou 40 % je ne sais plus) (à voir 4.) 17. Les femmes, d’une manières générales, sont bien plus écolos que les mecs. C’est un peu comme une mode (peut-être pas passagère) chez elles. Moi même je trouve ça important même si j’irai pas jusqu’à vivre dans une yourte ! Tiens, ça me rappelle un truc drôle. Un dessin. Une femme et un homme se tenant la main et l’homme « tu seras la maman écolo » et la femme « tu seras le papa qui travail à la centrale nucléaire ». Grosse hypocrisie et arnaque encore… « la fuite en avant suicidaire, ce dont moi et d’autres se chargent.  » Pardon ??? (explications peut-être ??)


  10. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    1. Et Qui a obligé les hommes à aller se crever sur le marché du travail pour survivre ? 2. Les hommes dans ton genre ; peureux et qui n’assument rien, qui n’osent voir la vérité en face. 3. hummmm je sais pas … oh aller au pif ! TOI ? 4. J’ai été nourrie au biberon et je ne suis ni homo (bien que ce ne soit pas une maladie, je dirais même une bénédiction), ni allergique à quoi que ce soit, ni asmathique, ni malade mentale, ni handicapé… 5. eux même !! 6. Pardon ? Mais tu comprends tout de travers mon pauvre ! 7. les hommes. 8. les hommes et leurs paresses ainsi que les femmes et leurs idioties. 9. Les hommes (vient pas me dire que ceux qui sont au TOP des agence de pub ne sont pas des mecs) 10. y a pas eu de promotion de quoi que ce soit, n’invente pas n’importe quoi. 11. HAHAHA pris en flagrant délit !! Là, tu avoues que tu considères les femmes comme des MERDES !!! Personnellement mon modèle est ma mère et heureusement pck si j’aurai du prendre mon père ou frère comme modèle je n’aurai pas de grandes ambitions dans ma vie… 12. les hommes d’une part (pck ils pensent qu’elles ne foutent rien, qu’ils sont supérieur à elles etc…), les femmes de l’autres (pck elles savent qu’elles se font b*****) 13. bordel, on est 60 millions en france tu trouves pas ça trop toi ? Et ce sont les femmes, mais Dieu Merci !! 14. j’en sais rien mais en même temps si pour toi couple = mec super virile qui traite sa femme comme une serpillère qui la bat, la menace et la viol j’ai pas envie de savoir :DDD 15. Non, les hommes se sont fait juste payé plus, et payaient les femmes comme des merde, voilà d’où vient le fait que certaines personnes pensent que les secrétaires, infirmières et maîtresses sont des merdes. 16. Rien à été abandonné, tu ne sors pas assez de chez toi dis donc 😉 17. ahhhh la culpabilisation masculine =) toujours aussi lamentable à ce que je vois !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.