Categories: C'était mieux avant

Le Gers vend ses fesses au lobby LGBT

Ah nos charmantes campagnes de France, si coutumières à en représenter l’âme et l’essence ! Et ce brave guerrier gascon si viril, ce n’est pas que d’Artagnan, c’est également Cyrano et son nez à ce point énorme qu’il en fait une tirade à rallonge où l’humour et le mensonge poétique sont au service de la vérité humaine. Désormais, le nez de notre cadet de Gascogne préféré ne pointe plus vers l’auto-dérision, il renifle du côté des quelques subsides dont la gay pride voudra bien le nourrir. Le gars du Gers est devenu le gay du Gers.

 

 

 


 Le Gascon contemporain n’est plus si grand depuis qu’il est devenu intéressé. La transformation est confondante. Notre beau Gers s’est vendu pour un plat de lentilles :

 

http://www.sudouest.fr/2011/08/26/completement-g-ers-friendly-483243-4720.php

 

Pour montrer, qu’à la campagne, on a le corps et l’esprit aussi ouvert qu’à Paris, le comité départemental de tourisme du Gers (CDT) a signé une charte « Gay friendly » (vous noterez l’abandon même de la langue française à cette occasion).

Depuis Cantona, Eddy Mitchel et lapin, nous le savons bien, le bonheur et l’amour sont dans le pré, alors pourquoi ne pas en faire un paradis pour l’accueil des homosexuels ? La Grèce a Mykonos, La France aura son Gers, son Armagnac et sa Folle Blanche, son Gai musette, ses campings interdits aux hommes. Car vous le savez bien, pour les homosexuelles, les hommes, cette sous-espèce à l’appendice proéminent (quelle horreur!) ne sont pas toujours les bienvenus… Dans ces nouveaux ghettos, où la différence est sacrifiée sur l’autel de nos appétences, les locaux vont pouvoir faire leur beurre, puisqu’il n’y a plus que cela qui compte, sur le dos des homosexuels. Le CDT n’a pas trouvé une seule voix pour protester contre l’édification d’une région entière en ghetto touristique.

 

 

Personne n’a osé s’opposer au politiquement correct. Les quelques récriminations furent bien vite calmées au nom de « l’accueil, la tolérance et l’ouverture d’esprit », rien que ça. Il y a bien eu « quelques remous » et on le comprend bien, mais pas un Gascon pour interjeter contre les puissants de notre société. Personne pour dire que l’identité française était hétérosexuelle (mais d’ailleurs l’est-elle encore ?) et que l’organisation d’une telle campagne marketing frisait la cupidité et la concupiscence pour les uns et le déni identitaire pour les autres (à moins que ce ne soit l’inverse). Ah si! Il y a eu l’association « Coeurs et jardins » pour refuser l’accueil de Gai musette cet été, mais mince, c’était en Ardèche. La Halde est déjà saisie de l’affaire et il y a fort à parier que les présomptueux se retrouveront condamnés. Le Gers quant à lui, semble marcher comme un seul homme derrière l’arc en ciel.

 

A encourager les ghettos homosexuels, peut-on parler d’accueil, de tolérance et ouverture d’esprit ? Par voie de conséquence, si les homos vivent dans leur ghetto, les hétéros également. Et cette dernière espèce se fait si rare en France que j’en arrive même à penser, qu’il va falloir parquer les derniers d’entre nous, derrière des barbelés et nous jeter des cacahuètes comme dans « La soupe aux choux », pour bien nous signifier que nous appartenons à une autre époque.

 

Le Gers abandonne la France. Notre ruralité a du plomb dans l’aile et une plume dans le cul. Nous voulons tous être tout. Nous voulons tous être open-minded, bien pensants et châtier un langage qui n’a plus de saveur. Et nous ne sommes donc plus rien. Qui sont ces derniers dinosaures à désirer encore une femme avec leur queue ?

 

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • Bonjour M. Durandal,

    Et un maire de village vend ses fesses à un lord anglais : INFESTATION DE FOUINES À MONTJOI - PAPACITO ft @VAplusmedia - YouTube

    Vous allez éclater de rire.

    J'aime le nom de ce village. M. Pierre, le paysan, a tout le traits du paysan français tel qu'on l'aime. Et surtout, comme d'habitude, quelle belle image de la campagne française. C'est magique. Les campagnes de France sont tellement belles, M. Durandal. 

    Je suis ébloui par la beauté de la France. 

    Cette vidéo fut magnifiquement réalisée. 

    Cordialement,

    Cyrus

  • af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Il y a en France environ 10% d'homos et 90% d'hétéros. C'est une question de relation amoureuse et pas de procréation. Certains hétéros font des enfants, d'autres pas, certains homos font des enfants d'autres pas. Il en a toujours été ainsi. Il est vrai que pendant quelques années, voire siècles, c'est la norme hétérocentrée-mariage qui a été mise en valeur, et on a tendance a se réferer à cette période plutôt qu'a une autre quand cela nous arrange. Si la tendance change, ce n'est pas un problème, elle rechangera, re-rechangera, sans que ce soit la fin du monde!

  • af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Quand vous dites "toute notre culture", de quelle culture parlez vous?

  • af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    En fait, l'homosexualité, la bisexualité, la pansexualité, sont parfois représentées dans les oeuvres d'art, moins souvent que les relations hétérosexuelles, mais c'est normal vu que 90% des personnes ont des relations hétéros et 10% ont des relations homos, il est normal que 90% des oeuvre représentent des relations hétéro et 10% des relations homo. La campagne publicitaire du Gers en est un bon exemple: c'est plutôt une exception, 10% des publicités devraient représenter des relations homos et 90% des relations hétéros.

     

    En somme je pense que plutôt que de dire "notre culture est hétérosexuelle", on devrait dire "90% de de notre culture est hétérosexuelle (et 10% est homosexuelle)".

  • af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Les accusations de perversions et troubles psychiatriques contre l'homosexualité se sont révélées infondées, et ont disparu.

    Vous êtes opposés aux relations homosexuelles parce qu'elles sont à visée non conceptive, mais alors êtes vous aussi opposé à toute relation à visée non conceptive? (fellation, cunnilingus, sodomie, relations avec préservatifs, pilules, stérilet, relations hétérosexuelle entre homme et femme ménoposée, relations hétérosexuelles entre personnes stériles, masturbation, etc)

Share
Published by
Léonidas Durandal

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

4 jours ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

4 jours ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

1 semaine ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

4 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago