Si le lien Rutube est désactivé, essayez sur Dailymotion :
La théorie du genre pourrit la recherche française par LeonidasDD
Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :
Si le lien Rutube est désactivé, essayez sur Dailymotion :
La théorie du genre pourrit la recherche française par LeonidasDD
Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :
Plus besoin de bouger sa graisse pour devenir un énarque : l’épreuve de sport supprimée. Le Figaro appelle cela une « modernisation » :
Docteur en sciences politiques, incapable de répondre à M Soral, il défend la théorie du genre contre un ancien étudiant :
Une première victoire contre la théorie du genre. Une commission d’enquête sur son infiltration en France vient d’être demandée par l’UMP : Article Blog l’express du 10/12/2012 Ceci est notre première victoire, il s’en suivra d’autres. Merci à tous ceux qui travaillent pour la vérité.
Garçons et filles naissent différents, leur cerveau est différent, mais l’article conclue sur la possibilité de gommer ces différences. Pourquoi un tel acharnement à s’opposer à la nature et à notre culture ? Qu’est-ce que ces gens ont à gagner à supprimer les différences, sinon qu’ils sont incapables de l’accepter ?
Notez que l’article du nouvel obs évite soigneusement de décrire de manière qualitative les différences de comportement entre les sexes. On se contnte juste d’afirmer qu’elle existe pour laisser croire ceux qui ne veulent pas voir les évidences.
Oups, Catherine Vidal remise en question par le NouvelObs expert. Une étoile vient de s’éteindre dans le ciel :
Nouvel Obs : « Sexe et cerveau : la neurobiologiste Catherine Vidal a tort et il faut que cela se sache. » 28/06/2014
90% des universitaires encore soumis à la pensée marxiste :
« Les universités françaises sont-elles réellement des foyers de marxisme ? » Figaro 20/06/2014.
Pour ces professeurs, la ville n’est pas conçue pour les femmes…
95% des magasins étant faits pour ces dames, et le centre ville tournant autour de ces magasins…. il reste aux garçons effectivement les équipements sportifs pour éviter de céder à la rage d’être des sous-citoyens au sein de la société. Si même cela, on veut les en priver, il ne faudra pas venir chialer parce que les « harcèlements de rue » augmentent. Quand même, quelle élite dégénérée qui voudrait pouvoir supprimer les questions de différences sexuelles et qui ne cesse de s’y affronter.
Je pense que le nouvel obs n’a publié la réponse de mr baltarart que parce que celui-ci a écrit un livre qui soutient que l’homosexualité est biologique.
Laisser un commentaire