Si le lien Rutube est désactivé, essayez sur Dailymotion :
La théorie du genre pourrit la recherche française par LeonidasDD
Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :
Si le lien Rutube est désactivé, essayez sur Dailymotion :
La théorie du genre pourrit la recherche française par LeonidasDD
Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :
“Raoult – De la tricherie dans les publications scientifiques”, Le Point du 06/06/2018.
Les entreprises privées utilisant des publications scientifiques d’Etat, université, estiment que seulement une seule sur cinq est exploitable… le constat se confirme.
“Le cerveau n’a pas de sexe”, Figaro du 29/12/2015.
“Longtemps on a cru que le cerveau des hommes était en moyenne plus gros que celui des femmes. On sait aujourd’hui que cela est faux. Ou du moins, que le rapport entre le poids du corps et celui du cerveau est exactement le même pour les deux sexes”
…
“Chaque cerveau est anatomiquement légèrement différent, son fonctionnement également, induisant des comportements différents. “
Voilà, l’apprenti journaliste aurait pu titrer tout à l’inverse : les cerveau d’hommes et de femmes sont différents. Seulement on lui a donné des cours sur l’égalité des genres à l’école de journaliste, et ce con y a cru. Le voilà à citer Catherine Vidal en fin d’article pour bien finir de se masturber. En résumé : la taille de certaines glandes entre hommes et femmes est différente, les zones sollicitées sont différentes, la taille du cerveau est différente, mais le cerveau des hommes et des femmes ne serait pas différent… voilà à quel niveau d’abrutissement notre “élite” est arrivée.
Moi je ne suis pas totalement en désaccord, il est vrai que le QI n’a pas de sexe. ^^
Trêve de plaisanterie, je remarque que la science sert de plus en plus à prouver le “bien-fondé” de l’idéologie unisexe issue de la philosophie hegelienne.
Dommage il m’avait pourtant semblé que la science était libre de tout dogme
“Amputée de l’hémisphère droit, son cerveau gauche compense comme il peut”, L’Express du 025/06/2015.
Le concept de plasticité du cerveau est repris dans l’article, celui qui sert à prouver que nous pourrions être fille ou garçon de manière indifférenciée. Bien entendu la petite concernée est handicapée, et une adulte qui a subi la même opération est elle-même lourdement handicapée. Mais les journalistes trouvent cela formidable. Disons plutôt qu’il est prouvé définitivement qu’on ne peut pas jouer avec le corps au-delà de toute limite, même très tôt.
Je ne vois pas où les scientifiques veulent en venir avec cette histoire de cerveau gauche et de cerveau droit. Car la différence se joue dans les connexions neuronales et l’influence sur l’hypothalamus de la testostérone ou de l’oestrogène en fonction de l’environnement et de l’activité de la personne concernée.
C’est encore du journalisme sensationnel et superficiel, nous en avons l’habitude
Le directeur de France Culture favorable aux vols d’enfants pauvres à l’international :
“Tentative de récupération progressiste de l’université d’économie”, Figaro du 05/01/2015.
Les fous de gauche veulent dynamiter l’une des dernière section d’élite de l’université française.
“Pour en finir avec les fantasmes en tout genre”, Fédération de recherche sur le genre du 11/06/2013.
Une liste de chercheurs de l’université adeptes du genre. D’un autre côté il n’y a que 100 signataires !
Si vous saviez ô combien les universités sont infestés d’adeptes des gender studies, French theory et autres queers depuis les années 60 en particulier, les milieux des sciences sociales (philosophie, anthropologie, psychanalyse). Les professeures féministes ne sont pas rares à enseigner dans ces milieux-là notamment depuis les années 70.
Merci de l’information M. Guillebaud si vous nous lisez et une pensée à votre ouvrage qui est un véritable puit de science alias la vie vivante contre les nouvelles dominations. Une des meilleurs que je recommande 😉
“Roselyne Bachelot remet l’ordre du mérite à un trasexuel”, MPI du 26/11/2014
Ceux qui avaient brillé dans la société ou l’armée la recevait au ministère. Désormais le ministère se déplace pour aller la remettre à n’importe qui au nom d’un sentimentalisme niais.
“”Masculin-féminin” la méthode Vidal mise jour”, Homme culture identité du 13/11/2014Oups, les collègues de la dame s’attaquent directement à son pseudo-argumentaire scientifique. Encore une fois, le féminise aura fait perdre du temps à toute la société.
“En finir avec la fabrique des garçons.” Libération du 06/11/2014.
Comment de tels malades mentaux ont pu arriver jusqu’en haut de notre système universitaire ?
Laisser un commentaire