“Maladie de Crohn : « Le premier soir, j’ai gardé mon tee-shirt pour qu’il ne voie pas ma poche »”, L’Obs du 26/04/2019.
Heureusement l’article est réservé aux abonnés.
“Kathryn Bigelow”, Les Echos du 11/10/2017.
Sox ex, James Cameron a engrangé les dollars, elle a engrangé les oscars.
“Nobel d’économie: quelques challengers et une Française en lice”, Le Point du 09/10/2017.
C’est à se demander si après les nobel de la paix, les nobels scientifiques ne sont pas en train de devenir une véritable mascarade progressiste (ici prix décerné à une femme parce qu’elle est une femme), ce que confirme un article tel que celui-ci :
“Le prix Nobel d’Economie, instrument de propagande du néolibéralisme ?”, l’Obs du 10/10/2016.
Si l’on rajoute à cela que la place de l’état n’a cessé d’augmenter dans nos pays, on peut comprendre l’ampleur de la propagande.
“La première femme transgenre à poser dans Vanity Fair”, Figaro Madame du 01/06/2015.
Vive le progrès !
L’Eglise en Orient, berceau du Christ, est en ce moment en train de crever, et pendant ce temps Rue89 se permet de comparer un homme-fallacieux avec un homme-des-plus-vrais. Ils veulent jouer avec les mots ce torchon de bobos, mais la réalité ne joue jamais.
Voilà ce qui pourrait être appelé une belle branlette :
Des identitaires sans identité qui se prennent pour Jésus Christ. Notre Eglise a un gros problème…
Oui possible, mais le vote des Français n’a pas été manipulé et on a bien un Drag Queen à ,l’élysée…
ConchitaWurst : “C’est la victoire de ceux qui croient en un monde fondé sur la tolérance” :
Là, Demonanar, j’avoue que je suis un peu paumé. La jeunesse Russe, comme le peuple plébiscite à 88% un Poutine dont on ne peut pas dire que ce soit l’incarnation de la “fiottitude” et cette même jeunesse (Russe) a voté pour Conchita… Il me semble que je dirais que le problème c’est effectivement quand l’exception devient la règle. Doit-on réellement penser que ces jeunes ont envie d’être des “Conchita” ? Ou simplement qu’ils nous disent : Conchita a le droit d’exister. Au 15ème siècle, des Castrats chantaient pour le pape à la chapelle Sixtine (Je crois).
Encore faut-il que les votes n’aient pas été manipulés…
L’exception devient la règle quand on commence à banaliser l’exception. Indifférencier l’exception, ce serait donner de l’importance à un pauvre malade qui aurait besoin d’être soigné plutôt qu’entretenu et encouragé dans son délire. Pour les votes Russes, ils ne reflètent pas l’avis des Russes sur la question, mais l’avis des Russes qui portent un intérêt à ce concours musical bidon. Quand on vote dans le cadre de l’Eurovision, on est déjà un abruti par définition. Rien d’étonnant, donc…Les Russes ont plus à faire que de voter pour un trans à barbe. “Conchita a le droit d’exister” Oui, c’est plus dans cette perspective que les jeunes votent pour Conchita. Comme je l’ai dit, relativisme normatif, on ne doit pas juger, bla bla bla…
L’exhibition publique de Conchita Wurst dans sa représentation indifférenciée projette sur une peinture expressionniste la laideur du relativisme normatif dont est saisie la société contemporaine. Un des nombreux concepts dérivés de la grande entreprise de déstabilisation civilisationnelle, et qui tend à déterminer à travers différentes écoles philosophiques dégénérées que les critères de différenciation sociale ne constituent rien de plus que l’émanation de conventions culturelles exclusivement relatives à l’idée personnifiée de ce qu’établirait la culture comme normes et valeurs.Conchita est un phénomène de foire, et seule une société maladive aurait besoin de s’en assurer. Et malheureusement, c’est bien le cas.
Laisser un commentaire