Si le lien n’est pas actif sur Rutube, essayez sur Dailymotion :
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Alors que les blancs représentent 63,5% de la population américaine, ils ne sont que 54% dans l'entreprise Facebook. Mais la journaliste du Figaro et les dirigeants de FB trouvent que c'est trop. Ils veulent réduire la proportion de blancs !
"En quête de diversité, Facebook veut recruter moins de blancs", Figaro du 18/06/2015.
Que dire quand 34% de ces mêmes employés sont Asiatiques quand la proportion d'Asiatiques n'est que de 5 % dans le pays ? Ce sont peut-être les Asiatiques qui exercent leur domination tyrannique sur le reste de la société ? Laissez-moi rire. Par leurs mensonges et leur manière faussement égalitariste de voir le monde, les progressistes organisent une guerre entre races. Le gamin qui vient d'entrer dans une Eglise et tuer 9 Américains noirs a répondu bien maladroitement à ce genre de provocation. Cependant, il ne va pas falloir s'étonner de la généralisation de ces faits divers, si les progressistes continuent sur ce chemin. Et tout cela pour qu'en arrière plan, les femmes bénéficient de postes qu'elles n'ont pas mérité.
Le prochain combat féministe : restreindre la liberté d'expression sur le net. Et la boucle du totalitarisme sera bouclée :
Nouvel observateur et les insultes aux féministes en Suède article du 21/02/2013
19b4388c1c77184616ee92adcbaeb11d
Voici un mail reçu récemment. Il montre bien que nos frères (et soeurs) de galère sont conscients des réalités du moment et cherchent dans l'histoire des ex qui devraient nous permettre d'y remédier.
CITATION de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride depuis quatre siècles !!!
Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.
J’aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…
> > > > Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'État…, lui, c’est différent.
On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.
Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.
Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
> > > > Mazarin : On en crée d'autres.
> > > > Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.
Mazarin : Oui, c’est impossible.
> > > > Colbert : Alors, les riches ?
> > > > Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres!
> > > > Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches…
Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus !
Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.
> > > > Extrait du "Diable Rouge" C'était il y a 4 siècles !
ab50d0208c5553d8d113075f49384262
Absolument remarquable. Vous avez réussi à mettre en forme l'essence du problème. Vous devriez écrire, je vous l'ai déjà dit me direz vous mais cette vidéo doit tourner en attendant car sur le fond c'est du très lourd. Il faudrait qu 'ER la relaye dans un premier temps afin d'amorcer la pompe youtube. Quelques remarques en vrac:
Les réferences à Fight club sont très bien choisies et donnent envie de revoir le film
L'image de la prison est très pertinente.
La denonciation de la mixité est très fine sur l'absence de solidarité entre homme ou du moins, ne serait-ce, d'objectivité dans les situations conflictuelles avec les femmes.
D'autre part votre voix est mieux placée et donnera envie d'écouter même à des femmes recalcitrantes même si vous pouvez encore progresser sur quelques points.
J'aurais évité l'image à la fin des islamistes afin de ne pas brouiller le message en y superposant un message politique, cela pourrait heurter certaines sensibiltés.
Mis à part cela je vous dit:
BRAVO
19b4388c1c77184616ee92adcbaeb11d
Excellent !
L'appel à l'immigration a déjà atteint ses limites et la dette ne grossira pas éternellement. De plus, les jeunes hommes sont de plus en plus nombreux à "refuser le système", c'est à dire à profiter des aides sociales, comme les femmes, en complétant par des petits boulots non déclarés.
Il me semble inéluctable que le système IMPLOSE. C'est ainsi que les communismes ont disparus.
Notre travail, C'est d'aider à la prise de conscience des hommes ET des femmes, car elles ont beaucoup à perdre, sans doute plus que nous .
261dbf94172d5647ec82fab1f9ab9241
Bonjour Durandal,
Pourriez-vous me communiquer un mail pour échanger avec vous ?
Bien à vous
Alex
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Je vous envoie cela, en sachant que je ne consulte pas régulièrement ma boîte mail.
Tres bonne vidéo, si vous manquer encore de forme (et sans doute de moyen) pour rendre quelque chose d'abordable pour n'importe quel homme sans avis qui tomberais par la et qui verrais ses capteurs d'auto défense viré au rouge (engendré par le formatage féminin), vous prouvez inlassablemet que vous avez le don de savoir faire jair les points sensible de maniere légitime et profonde.
Blague a part, il vous reste a vous associer a une femme qui pourrait retravailler toute votre base communicative et vos tournures de phrases histoire d'augmenter par 1000 le pouvoir attractif et solide de vos vidéos
Bon courage, vous avez le mérite d'etre un phare intelectuel pour les hommes
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Oui, ce matin même je pensais, que le principal oppressé, c'était l'homme hétérosexuel de la classe moyenne. Celui-là est la vraie vache à lait du système. Seul son aveuglement et son manque d'implication politique permet à ce système pervers de continuer dans sa folie.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Merci.
La dernière image, je ne pouvais pas m'en empêcher, comme à chaque fois, il faut que je pousse le bouchon un peu plus loin, histoire de provoquer à la réflexion, et de ne pas me limiter à un exposé.
Il y a une scène de fight club en plus que je voulais inclure, mais j'ai hésité. Bref n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer.
ER ne reprendra la vidéo que si elle atteint un certain niveau, je crois. Je ne comprends plus trop leur ligne éditoriale en ce moment : volonté d'augmenter l'audience ou volonté de faire passer certaines idées. Les deux n'étant pas incompatibles, mais si la première volonté est subordonnée à la deuxième.
Quant à amorcer la pompe youtube, je ne peux plus travailler avec eux. La vidéo intégrée provient de dailymotion. Sur youtube je me suis fais censuré à cause d'une seule personne de manière assez injuste et depuis je suis limité au niveau de mes publications, et je n'ai plus confiance. Bref, j'ai amélioré mon système de diffusion depuis, mais je suis fragilisé sur cette chaine de télévision particulière, et mon référencement va en souffrir durant quelques mois.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Là, j'atteinds les limites de mon ordinateur et de "movie maker" pour monter des vidéos. Je ne pourrai guère faire mieux avec ce que je possède. Comme vous le dîtes, j'espère que l'idée arrive à passer, c'est le principal. Mieux vaut un fond sans forme que l'inverse, malheureusement trop répandu dans ce monde.
Je me demande ce que d'autres, des hommes passant par là pourront penser de la vidéo. Pour les féministes je sais, ce sera gnagnagna... pour les antiféministes, ils adhéreront à la démarche même si il y a toujours des progrès à faire? Pour les autres qui restent silencieux, grand mystère...
Et merci pour les encouragements. Il en faut.