AFEMCI Association de Femmes Euro-Méditerranéenne Contre les Intégrismes: association internationaliste qui tend à associer religion, patriarcat et manipulation, tous les poncifs idéologiques en cours. Organisation internationaliste certainement subventionnée par l’état français. Féminisme caricatural.
AFFM Association Française des Femmes Médecins: ce sont les femmes médecins, la science est-elle une question de sexe ? Organisation sexiste.
AFD Alliance des Femmes pour la Démocratie : women power, le canal historique, où le féminisme nostalgique de son phalus coupé. Organisation sexiste.
ASFAD Association de Solidarité avec les Femmes Algériennes Démocrates: les femmes françaises, algériennes ? , soutiennent les femmes françaises, algériennes ? , pour des problèmes français, algériens ? En tout cas la famille traditionnelle y est combattue fermement, et la culture des femmes de ce pays est perçue de manière négative : féminisme destructeur. Organisation sexiste et internationaliste certainement subventionnée par l’état français.
AVFT Association européenne contre les Violences Faites aux Femmes au Travail: association sur les violences faîtes aux femmes, car c’est bien connu, les femmes sont seules victimes de violences et parce qu’elles sont des femmes faibles et victimes etc… les femmes sont les seuls êtres humains, on le sait bien, mais par contre, humaines elles sont tout de même incapables de violence, ce sont donc des déesses en quelque sorte, des vaches sacrées! (avec quelques moutons noirs me cèderont-elles ?). Organisation sexiste.
CAMS Commission pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles: commission pour l’abolition des mutilations sexuelles, transformé en GAMS apparemment, encore une organisation qui s’occupe de problèmes qui ne concernent pas le territoire français et que nous allons subventionner pour faire valoir notre vision néo colonialiste du monde. Les gens de ces pays sont-ils incapables de s’organiser ? Organisation internationaliste certainement subventionnée par l’état français.
CLEF Coordination française pour le Lobby Européen des Femmes: lobby qui regroupe de nombreuses associations pour faire pression et défendre les intérêts des femmes, mouvement qui est donc communautariste et indépendantiste par rapport aux hommes. Nébuleuse. Organisation sexiste.
CNIDFF : Centre National d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles : le féminisme subventionné d’état, où comment non content d’accaparer une grande partie de l’imposition au profit des femmes seules, les féministes font subventionner leurs associations par le grand satan du pouvoir politique patriarcal… mais où va-t-on ? Organisation sexiste.
CFCV : Collectif Féministe Contre le Viol : Leur centre d’appel recense également des appels d’hommes à hauteur de 10%, pourquoi dès lors mêler le féminisme à ces questions de viol. Et puis avancer qu’il faudrait être féministe pour être contre le viol, c’est proprement scandaleux. Organisation sexiste.
CNFF : Conseil National des Femmes Françaises : association qui semble être passée d’une lutte morale à un archivage historique. A travers leurs archives, on entrevoit un aspect acceptable du féminisme, intelligent, qui serait plutôt défini comme une société de femmes posant un regard féminin sur la société plutôt qu’une volonté agressive de s’imposer au détriment des hommes, soit une démarche presque positive si les dites archives ne rayaient pas de l’histoire toute vision extrémiste du mouvement féministe, c’est à dire l’immense majorité du combat féministe. En fait, on peut définir le CNFF comme une association féminine et non féministe (ce qui transpire dans le nom de leur association). De par leur incomplétude et l’orientation de cette association, leurs archives ne peuvent, en aucun cas, être considérées comme appartenant au féminisme. Ce mouvement semble promouvoir une élévation de la culture des femmes plutôt qu’une dichotomie insurmontable entre hommes et femmes. Si le CNFF a revendiqué un changement dans le statut des femmes à l’intérieur de la société, cette association n’a pas oublié de travailler à l’élévation du niveau morale des dites femmes contrairement aux associations féministes. C’est pour cette raison que cette association semble morte aujourd’hui. Il est à espérer qu’elle ne serve pas de caution morale aux féministes futures qui voudraient se dédouaner des responsabilités terribles qu’elles ont engagées par leur action. Qu’est-ce qu’elle fait ici ?
ECVF : Elu/es Contre les Violences faites aux Femmes : alors maintenant les élus de la République représenteraient une partie seule de la population, c’est fort! Organisation sexiste.
FNSF : Fédération Nationale Solidarité Femmes : centre d’accueil pour femmes violentées, pourquoi n’accueillent-elles pas les hommes violentés, d’où vient cette discrimination ? Résultat des courses, il n’y a aucun centre en France pour accueillir les hommes (à part des centre pour SDF) tandis que les violences faîtes aux hommes par des femmes sont équivalentes. Association féministe ou sexiste si on préfère qui prétend traiter les violences faîtes aux femmes et qui devrait s’occuper de l’humanité dans son ensemble.
Femmes Solidaires : association qui regroupe tous les poncifs actuels issus d’une analyse minable des rapports sociaux. Nous vivrions dans un patriarcat : ah bon ? Les discrimination, le sexisme, la violence ne concerne que les femmes : ah bon ?. Il faut aider les femmes du monde entier : pour devenir aussi heureuses que les femmes françaises ah bon ? Association bête et méchante qui propage une image de la femme bête et méchante. L’intérêt de cette association : nous montrer tout ce que le féminisme a de plus bête et de plus commun dans notre société.
Fondation Jean et Jeanne SCELLES : fondation de lutte contre la prostitution. Je ne vois pas en quoi cette association représenterait uniquement les violences faîtes aux femmes. Cette association semblerait pouvoir être intégré dans un mouvement plus général de lutte contre les violences faîtes aux hommes et aux femmes.
Les Mariannes de la diversité : association pour la reconnaissance de la richesse des femmes issues de l’immigration. Un petit volet «discriminations faîtes aux femmes» dans les objectifs de l’association, peut nous faire penser qu’elles auraient leur place dans le collectif «grande cause nationale», en tant qu’organisation sexiste. Mais ce volet semble un détail dans les statuts de l’association et je ne vois pas pourquoi cette association se mêlerait de la grande cause nationale 2010. Que fait-elle ici ?
Mouvement Jeunes Femmes : association sexiste qui poursuit son activité sur des analyses faussées de la société, qui fait semblant de prendre en compte les critiques faîtes au féminisme mais qui ne change rien, ni à son analyse, ni à son idéologie féministe minable. Que fait-elle ici ?
Mouvemen
t du Nid : association de prévention de la prostitution, pour son abolition. Bien sûr, on veut l’abolition mais surtout pas de répression contre les femmes qui se prostitueraient de leur propre chef : c’est bien connu, elles doivent forcément être la victime cachée d’un homme… en conclusion, les membres de cette association préfèrent donc la perpétuation de la prostitution plutôt que de revenir sur leur idée de la femme.
NPNS : Mouvement Ni Putes Ni Soumises : association qui voient les jeunes filles des «quartiers» comme des victimes du patriarcat. Moi je vois plutôt les garçons qui sont violents envers les femmes dans ces quartiers comme les victimes et le résultat du matriarcat. Mais bon, les femmes étant parfaites! Le problème ne peut pas venir d’elles!
MFPF : Mouvement Français pour le Planning Familial : les avorteuses d’état voudraient acquérir une respectabilité ? Non merci. Comment des féministes qui exercent une telle violence à l’égard du corps des femmes pourraient prétendre à agir contre les violences faîtes aux femmes.
Regards de Femmes France : incapable d’entrevoir une société où les différences puissent coexister, cette association tend à la lutte contre tout ce qui nous différencie au nom de l’égalité. C’est le discours sur les hommes qui devraient se féminiser et les femmes se masculiniser, dans un rapprochement qui nous rendrait libres et égaux… bref des sornettes à balle 2 dangereuses pour la construction psychique de tout à chacun et donc violente. La violence engendrant la violence, on ne voit pas bien pourquoi cette association est liée à la grande cause nationale 2010.
UEF : Union Européenne Féminine : nébuleuse d’élus femmes qui fonctionnerait comme une sorte de lobby sexiste pour faire valoir ses opinions et ses valeurs. Mais nous n’en sommes pas très sûr étant donné la présentation obscure de l’association et de son fonctionnement. Que vient-elle faire ici ?
Vivent les femmes : le communautarisme au féminin. C’est très beau si on pouvait imaginer qu’hommes et femmes puissent vivre de manière indépendante les uns des autres. Relié à un socialisme bon ton, association, au mieux, de marketing politique. Que vient-elle faire ici
Voix de Femmes : association de lutte contre les mariages forcés, autrement appelés mariages arrangés autrefois. A côté de la plaque, internationalisme subventionné, néo colonialisme.
Zonta Clubs de France : internationalisme féministe de réunion tuperware, certainement subventionné par nos impôts. Que vient-elle faire ici ? En résumé : des associations qui perpétuent le colonialisme idéologique de l’occident, ou qui n’ont rien à faire dans cette lutte ou qui sont complètement à côté de la plaque, voire sexistes… bravo la France.
[tinypass_offer text=”Here is my link text”]
Laisser un commentaire