Ce ne sont pas les niaises du mouvement féministe qui font avancer la « cause », mais les extrémistes. Il en est ainsi de tout mouvement politique. Le gros de la troupe profite des avancées de l’avant garde, surtout quand l’armée d’occupation ne trouve personne sur son chemin…
Avec d’autres mouvements catholiques, voilà des mois que nous avons commencé à dénoncer cette théorie du « genre ». Je savais par avance que cette nouvelle théorie pousserait plus en avant la folie féministe et qu’il fallait la tuer dans l’oeuf, dès son arrivée en France. Malheureusement la majorité des hommes n’est plus bonne à rien, et personne n’a réagi. La nature ayant horreur du vide, voilà cette théorie désormais inscrite dans les manuels scolaires ! Nous devrions être habitués. Cela fait des années que les féministes inventent une théorie puis l’imposent à toute la société pour notre plus grand malheur. Elles ont détruit la famille, le couple, de nombreux enfants, mais on va continuer à les laisser faire. Dans mon dépit, il m’arrive de penser qu’on le fera parce qu’on est persuadé qu’elles ne peuvent plus détruire grand chose. Mais il existe encore de belles choses à préserver dans notre monde : l’altérité homme-femme en est une. Elle a été attaquée, elle l’est toujours, mais elle résiste. On ne s’affole jamais assez de ces nouvelles idées. Croyez-vous qu’une simple théorie puisse détruire cette altérité ? Eh bien oui, et voilà ce que se propose la théorie du genre. Les homosexuels , refusant leur identité sexuelle, en sont venus à penser que la sexualité basée sur ce que la nature nous avait donnée était une invention hétérosexuelle ! Oui, vous lisez bien : pour eux la sexualité est entièrement culturelle, et ils considèrent qu’avoir imposé l’hétérosexualité comme norme a été une forme d’oppression de la minorité homosexuelle ! Pousser plus loin la mauvaise foi et l’inculture va être difficile. Ces groupes féministes et/ou homosexuels n’en sont pas à la première révision en terme d’histoire. Mais le pire c’est que leur révisionnisme historique s’impose à chaque fois (vous connaissez l’affreuse oppression des femmes ?). Et il est à penser que, si ce révisionnisme historique s’inscrit déjà dans les programmes, il est en bonne voix de s’imposer tout court !
Voici le court extrait des programmes de l’éducation nationale pour les classes de 1ère S dans le domaine des « Sciences de la vie et de la terre » qui concerne cette théorie du genre :
– la dualité féminin/masculin est abordée sous l’angle de son ontogenèse aussi bien que pour permettre une approche biologique des questions de sexualité
http://www.education.gouv.fr/cid53328/mene1019701a.html
A priori, rien d’inquiétant ? La construction sexuelle et la biologie seraient donc deux concepts qui pourraient être séparés… bizarre. Oui, tout le monde a pensé qu’il n’y avait rien d’inquiétant dans cette phrase, jusqu’à ce que les premiers manuels issus de ces programmes n’arrivent entre les mains de catholiques. Quelle n’a pas été leur surprise de constater à quelle vitesse les éditeurs avaient compris le message de l’Etat et l’avaient appliqué. Vous trouverez des extraits de manuel dans cet article :
http://www.genethique.org/revues/revues/2011/Mai/20110523.2.asp (article supprimé pour des questions politiques mais retrouvée ici)
Je vous laisse le soin de juger cette phrase tirée du manuel de Bordas : « Si dans un groupe social, il existe une très forte valorisation du couple hétérosexuel et une forte homophobie, la probabilité est grande que la majorité des jeunes apprennent des scénarios hétérosexuels » la forte proportion d’hétérosexuels dans une société s’expliquerait donc par l’homophobie !!!! autant dire qu’en mettant sur le même plan l’hétérosexualité et l’homophobie, on prépare un sacré changement culturel que je vous laisse le soin d’apprécier. Ce serait la peur des homosexuels qui serait le moteur de l’hétérosexualité ! Pas même de distinction entre la peur de l’homosexuel et la peur de l’homosexualité… soit dit en passant cette confusion permet de rendre l’homosexualité inattaquable : évidemment, on ne va pas s’attaquer à des personnes tandis, qu’en réalité, ce sont les idées qui nous dérangent (en tant qu’hétérosexuels qui s’assument (puisqu’il faut s’assumer désormais, même en tant qu’hétéro)). Et ne serait-il pas normal d’avoir un peu peur de l’homosexualité si on considérait l’hétérosexualité comme supérieure (ou plus naturelle) ?
Voilà toutes ces questions rejetées en un seul programme. Le nouveau formatage des adolescents est prêt. La nouvelle classe de dégénérés est prête à grandir et à se laisser engrosser par des raccourcis idéologiques féministes version 2.0. Vous remarquerez qu’on prépare seulement les élites à ce formatage (ou d’abord les élites) puisque le programme concerne uniquement les 1ères S pour l’instant. Ce qui me ferait vraiment marrer ce serait qu’on applique aujourd’hui ce programme dans certaines filières techniques. Je me demande si nos techniciens de bon sens goberaient autant les mouches que la future élite de la nation ? Alors que certains se croient plus intelligents que d’autres en France, ils nous montrent toute l’ampleur du désastre que nous vivons actuellement. Ne dit-on pas que le poisson pourrit par la tête ?
Laisser un commentaire