Les féministes n’accepteront jamais que les hommes aient des droits

Article écrit par

le

dans la catégorie


Partagez une nation en deux. Inévitablement les droits des uns s’opposeront aux droits des autres. Si vous continuez l’opération de division, vous aurez alors une guerre civile. Telle est l’époque que nous vivons entre hommes et femmes, entre croyants et non croyants, entre Français de souche et Français de papier. Le féminisme a entériné la victoire de celles qui voulaient défendre leurs droits contre ceux des autres. Il a ainsi ouvert la voie à la division. Ce n’est évidemment pas le premier mouvement de sédition à l’intérieur d’une nation, le satan étant étymologiquement le diviseur. Mais c’est celui auquel nous devons faire face de manière aiguë aujourd’hui.

Pour séparer le sort des hommes et des femmes, il a fallu d’abord faire diverger leur histoire. Les féministes ont donc inventé une mythologie dans laquelle hommes et femmes s’étaient perpétués séparément, comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés en un plein accord pour se reproduire. Pour asseoir leur démonstration, elles ont travaillé sur le postulat que les femmes avaient été les esclaves des hommes, ignorant au passage que même les animaux en captivité ne se reproduisent pas. Centrées sur leurs souffrances présentes, elles ont accusé les hommes d’en être à l’origine et ont commencé à refuser l’altérité pour construire une société parallèle. De nos jours, cette société parallèle a submergé la société réelle. Et en imposant leurs droits, elles nous ont privé des nôtres.

Jamais les droits d’une femme ne pourront se construire sans ignorer les droits des hommes. Les prérogatives des femmes se sont donc étendues à l’infini jusqu’à l’énoncé de lois censées être garantes de l’égalité de traitement mais qui n’ont plus rien de justes. En vérité, même si cela n’est pas dit de manière explicite, les hommes sont privés de tout droit. Entre deux candidats de niveau égal ou pas, il faudra embaucher une femme, pourtant déjà favorisée par ses attraits. Elle sera ministre, au conseil d’administration d’une grande entreprise, « experte » à la télévision, cariste, ouvrière du bâtiment, parce qu’elle est une femme. Vous me direz, il reste encore des hommes dans ces métiers là et dans d’autres, formés par notre société. Seulement à compétence égale, ils passeront derrière les femmes. De surcroît, en matière de formation, tout un système sexiste, ayant accepté cette mythologie féministe, travaille déjà à exclure les futurs travailleurs hommes et à faire baisser le niveau.

Non seulement les garçons n’ont pas de droits devenus adultes, mais ils sont rééduqués pour accepter leur servage dès l’enfance. S’ils trouvent un travail, ils devront trouver normal de payer des impôts pour un système ubuesque qui favorise un emploi féminin non rentable et une indépendance financière gagnée sur leur dos, ils devront accepter d’être rançonnés par la justice aux affaires familiales si leur femme décide de s’en aller, et par là-même accepter la répudiation. A l’occasion, ils pourront être désignés pères d’enfants qui ne sont pas les leurs, sans même pouvoir contester l’affaire puisque la société leur restreint l’accès aux tests de paternité, et que de toutes manières elle entérine les situations de fait au seul profit des mères. Ils devront effectuer les travaux, dangereux, épuisants, risqués, dont les femmes ne veulent pas. Et s’ils gagnent plus d’argent, le cas échéant, il faudra qu’ils soient particulièrement rançonnés et culpabilisés, mais aussi qu’ils cèdent la place à la moindre femme qui se présentera pour les remplacer, au nom de l’égalité.

Au fur et à mesure que les « droits des femmes » progressent, le servage des hommes augmente dans la famille, dans le travail ou au niveau de la représentation étatique. Dans notre société, la place d’un homme dépend de la place qu’une femme veut bien lui faire. Voilà pourquoi les féministes ne cessent de répéter que leur situation est fragile. Car elles ont construit un édifice incohérent qui a pour base l’exploitation masculine, et que ce système pourrait être remis en cause du jour au lendemain par quelque prise de conscience inattendue de la part des hommes. La parole masculine contestataire est donc traquée, stigmatisée, dès qu’elle fait un peu d’audience (tapez « censure » dans la zone de recherche de mon blog). Seules les femmes ont droit à la parole, et encore…Objectives concernant le sort des hommes, elles sont vite accusées d’être des esclaves qui s’ignorent, ou de vouloir se rendre intéressantes, et leur propos est alors écarté du débat public pour leur propre bien.

Les hommes ont été anesthésiés dès l’enfance concernant les rapports hommes femmes, et quand ils ne sont pas sous la domination symbolique de leur mère, les groupes qu’ils forment adultes sont phagocytés par des femmes. Il est de plus en plus illégal pour eux de refuser la mixité (même dans les clubs sportifs), tandis que les associations de femmes non mixtes sont encouragéesS’ils s’apercevaient qu’il leur est interdit de se regrouper entre hommes, que les femmes ont droit de vie et de mort sur leurs enfants tandis qu’ils ne peuvent les voir que si leur compagne les y autorise, de travailler seulement si une femme ne veut pas de leur place, au bon vouloir d’une fainéante dans leur couple qui exige tout d’eux sans aucun retour, de s’exprimer seulement s’ils y ont été autorisés, et même de vivre seulement si leur épouse ne les accuse pas de violences conjugales, ils pourraient effectivement renverser la table brutalement. Or le discours ambiant, l’éducation des mères, la société féminisée, la démocratie, prévient ce genre de débordement en mettant une pression individuelle sur chaque homme. De plus, l’individu mâle sent, plus que la femme, qu’il n’a pas intérêt à la guerre des sexes, et pour éviter tout conflit, il choisit parfois de faire comme si son servage n’existait pas, ou il le tolère tant qu’il en reçoit des bénéfices secondaires. A jamais seul, il est trop tard quand la catastrophe arrive. Il n’a pas les mots, pas les groupes d’entraide, pas l’idéologie pour s’en sortir par le haut, par une réaction politique d’ampleur. Voilà comment notre civilisation déchoit en se féminisant.

Retrouvez le blog de M Sani est cliquant sur l’image

Cela n’empêche pas les femmes de se plaindre. Et effectivement, elles sont de plus en plus malheureuses. La libération sexuelle qu’elles ont initiée, leur mainmise sur le marché du travail, sur leurs compagnons, leurs enfants, sur les gouvernements ne semble pas les combler. Plus elles prennent de place et plus les hommes fuient, en cherchant à préserver leur petit bonheur individuel face au marasme. Et plus les femmes les accusent d’être responsables de la situation. Situation paradoxale mais qui s’explique très bien par cette nature féminine cherchant à se positionner par rapport à l’homme. Si le pôle masculin de la société se dérobe à sa responsabilité, les femmes perdent le nord, et le cherchent indéfiniment. Il y a d’ailleurs une forme de sadisme chez certains hommes à voir les femmes déchoir sans eux, et à les laisser s’enfoncer sans rien faire. Sans même vouloir les faire souffrir, beaucoup d’hommes en sont arrivés à la conclusion que laisser-faire était le meilleur des traitements.

Ce que les hommes prennent pour de l’hystérie dont les symptômes se manifestent par une insatisfaction permanente, n’est en fait qu’une situation objective de malheur. Plus les femmes souffrent, plus elles ont tendance à le reprocher aux hommes, et moins ceux-là ne les comprennent. Mais la responsabilité des hommes n’est pas du tout où hommes et femmes se l’imaginent. Les femmes n’ont pas besoin que les hommes leur laissent plus de place. Au contraire, elles ont besoin que les hommes leur donnent des limites. Sans cela, elles deviennent de plus en plus agressives. Or pour leur donner des bornes, il faudrait que les hommes aiment de nouveau les femmes, non comme des enfants, mais comme des adultes, en n’attendant rien d’elles, ni remerciements, ni gratitude, mais en effectuant leur devoir, ingrat.

Retrouvez le blog de M Sani en cliquant sur l’image

Il y a de l’ingratitude à être homme ce dont s’aperçoivent trop tard toutes ces femmes déçues qui ont voulu usurper le rôle et les prérogatives masculines. Déchues de leur statut féminin, elles n’en seront pour autant jamais hommes. Elles souffrent alors de notre présence jusque dans la rue. Le visage épanoui du moindre des nôtres est perçu par elles comme une provocation, une résistance saugrenue. Les aborder devient du harcèlement, parce qu’aussi, elles ne savent plus répondre gentiment à cette insatisfaction qu’elles ont générée. Dans leur monde, seul l’homme de valeurs, qui a de l’argent, mais surtout qui est sous contrôle social, est apte à les protéger du monde qu’elles ont créé. Or dans ce cadre, le banlieusard n’a pas sa place. Il n’a pas été domestiqué, et les féministes lui reprochent d’être ce qu’elles mêmes ont généré : le produit de familles mono-éducantes féminisées. Que ces mêmes garçons les traitent en objet pornographique n’a rien d’étonnant, eux qui sont les purs produits de la libération sexuelle féministe/capitaliste sans qu’il ne puisse pour autant leur être reproché leur participation au grand capital. C’est une des nombreuses incohérence idéologique féministe. Leur système de pensée marxiste, qui ne voit que par l’oppression, ne peut s’expliquer comment les opprimés le seraient, alors qu’elles les définissent comme des oppresseurs de par leur sexe. Malgré des tentatives répétées, le féminisme échoue en banlieue, parce qu’il s’est imposé là-bas plus qu’ailleurs. 

Retrouvez le blog de M Sani en cliquant sur l’image

Comme tout bon système marxiste/diviseur qui se respecte, le féminisme veut opprimer les oppresseurs. Ce faisant il a validé une théorie qui était fausse au préalable et qui supposait qu’hommes et femmes étaient ennemis. En attaquant les hommes, les féministes en ont fait leur ennemi objectif, puis ont justifié de l’oppression a posteriori par la guerre qu’elles étaient en train de mener. L’idéologie du genre n’est qu’une résurgence de ce mouvement. Comme les hommes sont restés hommes, il faut désormais les faire disparaître en tant que mâle quand il ne s’agit pas d’envisager de les faire disparaître tout court comme espèce. La folie féministe qui débouche sur une impossibilité pratique, se transforme en projet politique dictatorial dont la fin se soldera par l’élimination des hommes… ou des femmes, selon les retournements scientifiques en cours.

Retrouvez le blog de M Sani en cliquant sur l’image

Officiellement, les droits des hommes ne sont pas opposés aux droits des femmes pour les féministes. Seulement ils n’existent pas. De fait, les féministes agissent comme si nous étions dans un patriarcat qui justifierait toutes leurs exactions sans que rien ne leur soit demandé en retour. Et d’un certain point de vue, elles ont raison. Parler de droit des hommes et de droit des femmes, c’est accepter l’état de guerre, et faire de l’institution publique un enjeu partisan. Or dans cette situation, l’égalité ne sera jamais atteinte pour les femmes, tant qu’elles n’auront pas écrasé toute résistance masculine. En effet, le droit d’être comme un homme pour une femme, en matière de sexualité, c’est celui de pouvoir tuer des enfants par avortement ou congélation tandis qu’il sera à jamais interdit aux hommes de le faire ou même de vouloir les sauver. Ce sera encore le pouvoir de baiser saoul, comme un homme, en reportant sa culpabilité le lendemain sur son partenaire d’un soir, ou en utilisant l’infanticide comme d’un moyen de contraception. En matière d’emploi, ce sera le droit d’être payé comme un homme à compétence, implication, présence, mais surtout efficacité inférieure. En matière familiale ce sera le droit d’avoir des enfants sans qu’ils ne soient une contrainte, financière, temporelle, psychologique, tandis que les hommes devront leur payer ce droit tout en renonçant au leur quand une femme l’exigera. En matière politique, ce sera obtenir une représentation qui défende les femmes sans donner l’apparence de s’opposer aux hommes, et donc sans représentation masculine qui défendra le droit des hommes. Au niveau social, ce sera obtenir des hommes qu’ils se comportent de telle ou de telle manière, en les privant de liberté de parole dans l’espace publique, voire de leur liberté de se mouvoir comme ils l’entendent pour se sentir à l’aise dans leur corps. 

Chaque domaine de la vie courante est scrupuleusement contrôlé par les féministes pour asseoir le pouvoir des femmes, même les éléments de langage. Si certains hommes ont raison de dire que ce sont des détails, ils n’ont pas raison d’affirmer que ce ne sont que des détails. La dictature féministe s’immisce partout, et ne tolère pas le moindre écart qui priverait une femme de « ses droits ». Dans ce monde féministe, il est facile de comprendre que les hommes n’auront jamais aucun droit, puisque la moindre de leur revendication s’opposera aux intérêts d’une femme qui arguera alors qu’elle est lésée, que cette revendication n’est qu’une volonté de domination patriarcale éhontée, et que cette prétention fera reculer le droit des femmes. Dès lors, les féministes ne reculeront jamais que devant la force, ce que des hommes perméables à leur mère, qui ne veulent voir en toute femme qu’une petite sainte, auront toujours du mal à comprendre.

Face au refus des différences, il ne reste que la tyrannie du plus puissant. Si les hommes ont raison de rester sceptiques quant à la guerre des sexes qui leur est proposée, ils ont tort de vouloir confondre femmes et féministes en laissant faire ces dernières. Le féminisme est le cancer de la féminité, tout comme il est celui de la masculinité. Les hommes ne peuvent espérer survivre avec une telle maladie sociale dans leur entourage. Elle a stérilisé nos sociétés et continuera à le faire jusqu’à extinction. 

144 réponses à “Les féministes n’accepteront jamais que les hommes aient des droits”


    1. Avatar de Garrido Manuel
      Garrido Manuel

      Bonjour Léonidas,

      J’ai lu le lien sur le sexisme anti-homme….

      Tu t’imagines bien quel genre d’émotions j’éprouve à l’instant devant un tel déni.

      Mon point de vue est que les jafs ont un pouvoir plus que démesuré, mais carrément illégitime. Les jafs ne devraient pas avoir a intervenir quant à la décision de la répartition du temps de garde des enfants avec les parents. Car si les adultes sont des êtres responsables, ce que la justice devrait tenir comme un a priori, alors c’est aux parents et aux parents seuls de trouver un accord.

      Je pense comme toi que le combat est perdu d’avance contre le féminisme et qu’il ne tombera que parce qu’il aura fait tomber la société qui le défend…

      Cependant, as tu lancer des pétitions pour dénoncer tous les abus des lois, les situations désaventageuses, le déni devant les injustices que nous subissons ?

      Si telle est le cas, je voudrais la signer…

       

       

       

       

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Je ne crois pas que le combat soit perdu d’avance contre le féminisme. J’évalue seulement nos chances comme étant très très minces. Mais je donne tout ce que j’ai contre, et je compte bien abattre cette saloperie. Et si je n’y arrive pas aujourd’hui, j’y arriverai demain.

        Des pétitions ont eu lieu par le passé, mais j’ai cessé d’employer ce moyen tant le manque de mobilisation des hommes était flagrant. Trop peu de signatures, le moyen était contre-productif. Il faut d’abord que nous réussissions à créer un réseau fort sur internet et après nous verrons.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Une victoire pour les hommes face à la pieuvre misandre mondialiste


  1. Avatar de Lolo
    Lolo

    Leonidas, constatez l’ampleur de la pieuvre féministe, comment voulez vous qu’on se batte contre ce complot

    http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/parite/reperes-statistiques-47/


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Avec de la volonté on peut soulever des montagnes …


      1. Avatar de gastirad39
        gastirad39

        Lolo:

        Je vais encore vous contrarier. Il y a longtemps que j’ai constaté que voter pour UN Politique-Homme n’avance en rien l’égalité ou la justice entre les sexes. Simplement parce que le féminisme est le fond de commerce des politicards, qu’ils soient de gauche ou de droite, hommes ou femmes. Le sexe des personnes de pouvoir n’a aucune importance, tant que la majorité électorale est féminine et est maintenue dans l’illusion que le féminisme « roule pour elles ». En fait, nos Zélus, des 2 sexes, ne roulent que pour elles ou eux, et roulent le peuple (des 2 sexes) dans la farine.

        Avant le féminisme, un homme par son travail, pouvait nourrir sa femme et ses 4 enfants, sans faire de dettes. Avec le féminisme, il faut que les 2 travaillent pour nourrir 2 enfants, tout en s’endettant, à la fois personnellement et en tant que contribuable par la dette de la France.

        Quel progrès !

        Soyez beau joueur, constatez que de plus en plus d’électrices et d’électeurs voient les choses comme moi.

        PS: Votre alter-ego qui a mis la clé sous son paillasson de son site (= son site-paillasson) s’appelle Paum Binocle. Dites merci et démissionnez vite de la Légion.


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Et Paul Binocle ne se disait pas spécialement féministe… C’est pour dire le travail qu’il y a à faire.
          Non, ici, nous avons affaire à M Poncifs incarné. Vous avez un cas clinique de personne incapable de sortir d’un prêt à penser fourni par la société. Il y en a beaucoup dans notre société. C’est à la limite de la maladie mentale ou de la possession, au choix.


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Celui-là je le trouve tout de même bien plus sympathique et bien moins dangereux que d’autres que j’ai eu à constater jusqu’à présent. C’est un peu la mascotte 😉


    2. Avatar de Léonidas Durandal

      Bon sang, j’étais passé à côté de ce commentaire.
      C’est la dernière fois que je fais votre éducation. J’ai déjà amplement répondu à toutes ces imbécillités dans mes articles.
      Et de 1, ce sont les femmes, majoritaires, qui élisent ces hommes et les contrôlent.
      Et de 2, une très grande majorité des fonctionnaires sont des femmes. La représentation masculine pour quelques 100aines de poste n’a pas empêcher d’embaucher des millions de femmes dans l’administration, femmes qui collectivement ont un pouvoir autrement plus important que les personnes politiques qu’elles élisent.
      Et de 3, des quotas ont été mis en place et discriminent les hommes. Les femmes sont choisies en dehors de toute compétence pour les quelques 100aines de postes qui restent aux hommes. Au lieu de lutter contre le népotise le féminisme en organise donc un autre : le népotisme au féminin.

      Des débiles, fauteuses de guerres civiles, qui attendent le viol.


    3. Avatar de Messaoud
      Messaoud

      La féminisation que nous dénonçons, c’est justement ce remplacement du pouvoir direct, celui qui est lié aux responsabilités, par les groupes d’influences (le pouvoir de séduction).

      Qu’une femme devienne présidente de quoi que ce soit ne me dérange guère, si elle est compétente.

       

      Mais ce qui est demandé, c’est le pouvoir sans la responsabilité, le travail sans la production, la protection sans la dépendance, etc. C’est contre la logique, c’est morbide.

       

      Vous remarquerez qu’au haut-conseil de l’égalité entre les hommes et les femmes, en revanche, il y a pas de soucis pour recruter des femmes, c’est normal. L’apparence des responsabilités sans les responsabilités. Aucun objectif chiffré, aucune échéance, rien à produire. Juste à pleurer parce qu’il n’ont pas assez de financement.

       

      Mais ce n’est pas juste un conseil, c’est un HAUT conseil. Ils ont bien fait de mettre « HAUT » devant leur nom.

       

      Nous on est bas, on ne peut pas comprendre.

       

      Désolé de ne pas participer plus souvent pour « aimeles », mais je dois produire, j’ai des impôts à payer pour le HAUT, TRES HAUT, « conseil de l’égalité ».

       


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « Égalité filles-garçons à l’école : «insuffisant», selon un rapport », Figaro du 22/02/2017.

    Si le gouvernement Hollande n’a pas su les satisfaire, qui saura le faire ? La plainte comme mode de domination.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Ou comment s’enfoncer dans la mauvaise foi chez les socialopes


      1. Avatar de gastirad39
        gastirad39

        Léonidas:

        Il semble bien que le corps enseignant pourtant très majoritairement féminin et progressiste, soit entré en Résistance face aux diktats gouvernementaux (enseignements obligatoire des genres, de la parité truquée ….)

        A moins qu’il s’agisse de relancer le rouleau-compresseur féministe après les élections.


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Mais elles ont toujours fait comme cela. Une résistance passive aux absurdité qu’on leur proposait. Cela n’a jamais rien donné, car à la fin, le politiquement correct s’impose. Elles finissent par l’intégrer.


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    @Lou,

    On passera alors d’une société misandre à une société misogyne, ça ne va pas faire avancer la machine !

    Comme je vous l’ai dit dans mes posts précédents, le MGTOW ce n’est pas de la « misogynie ». Avez-vous déjà discuté sérieusement avec un MGTOW ? Parce que oui la majorité des femmes rencontrées sont plutôt vénales, et ce n’est pas entièrement de leur faute, c’est cette société gangrénée par plus de 30 ans de féminisme radical qui pousse certains hommes à devenir MGTOW et Red Pill. En réalité, c’est une guerre secrète contre la société misandre comme vous le dites. Et soyons franc 5 minutes, la société et sa chasse au sorcière (lutte contre le « harcèlement » , lutte contre les « violences » conjugales qui incluent , le « viol » conjugale et tous les amalgames en découlant respectivement : « vous êtes jolie » est du « harcèlement », une simple dispute et c’est police secours qui débarque au domicile conjugale envers le mari « violent » et le devoir conjugale de l’épouse qui devient du viol) n’aide en rien à s’éloigner de la philosophie MGTOW

    Et je ne parle même pas de ces femmes « battues » acquittées officiellement suite à l’assassinat de leur mari et érigées comme exemple à travers les médias de masse, qui ce n’est un secret pour personne soutiennent complètement la « cause » féminine.

    Il y a autant d’individu MGTOW que d’histoires glauques à cause de tigresses, de vipères ou autre mantes religieuse.

    Bien sûr je ne vous connais pas, je ne peux donc juger de votre attitude, peut-être êtes vous une femme stable, peut-être pas. A chaque femme à fortiori inconnue, c’est toujours la même problématique.

    Je crois que vous vous méprenez sur le MGTOW

    Les MGTOW me donnent l’impression d’être un grand rassemblement d’hommes divorcés qui ont été malmenés psychologiquement par leurs femmes car à la base trop gentils et qui ont donc choisis de se venger sur toute la gent féminine. Je n’ai pas les épaules pour supporter quelqu’un avec un tel bagage émotionnel, donc oui, la fuite !

    1/Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute. Une éventuelle épouse n’a pas la légitimité de me dire comment je dois me comporter pour être un homme, absolument pas !Ça c’est mon affaire ! Et encore moins de me dire ce que je dois faire ! Ça c’est le rôle parentale jusqu’à la majorité. Pas plus que je dois lui dire comment se comporter en femme. Il me semble que nous sommes en pays (toujours) libre et que nous sommes pas en dictature officielle, du moins pas encore.

    2/J’étais déjà un peu MGTOW avant mon divorce l’année précédente(faites une recherche sur mon pseudo, je suis sur ce site depuis 2011, l’ancien blog ayant été censuré en 2013) quand j’ai constaté en mon plus grand désespoir le comportement de beaucoup de femmes. Certes la mésaventure conjugale (puis qu’effectivement le divorce est logique) m’a donné le coup de grâce. Donc non je ne me venge pas sur la gent féminine, du moins pas moi en tout cas. Je me méfie de plus en plus des femmes, quand bien même on me dirait d’elle que c’est une femme sans histoire qui vit harmonieusement que j’en aurais le coeur net. Désolé, Lou mais je ne crois plus aux contes de fée.

    3/Dommage de vous mettre des barrières. Rassurez-vous les MGTOW ne cherchent pas à « dominer » dans leur couple, comme le dit @Quelqu’un qui passait, ils aspirent beaucoup plus à la complémentarité que vous ne le croyiez. Personnellement même si mon épouse était féministe, tant qu’elle est douce et attentionnée à mon égard, sache comment me traiter et m’est loyal, qu’elle fait tout pour pas que je la quitte, aucune raison que je l’abandonne. Bien sûr il faut que moi aussi je sois à la hauteur, loyal et que je la protège quoiqu’il arrive. En revanche, si la femme est constamment dans le rapport de force, genre qui a la plus grosse, ben soyons honnête moi je claque la porte ! Vous savez Lou, vous pouvez tomber sur un type bien MGTOW comme je peux tomber sur une femme bien féministe. Car oui pour information il y a des femmes au foyer féministe par exemple.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      Kasimar je pense que la vénalité est encouragée dans un milieu familial, pour moi ce côté calculateur fait parti de la personnalité, cela a toujours existé. Maintenant peut-être que la société favorise ce genre de comportement, mais je crois plutôt qu’il serai plus juste de dire que la société encourage le matérialisme surtout chez les femmes, sauf qu’on peut très bien être matérialiste sans être nécessairement vénale, même si c’est vrai le matérialisme chez les plus frustrées, les plus dépendantes affectivement favoris la vénalité parfois jusqu’à la prostitution. Et puis entre nous la vénalité n’est pas l’apanage des femmes…


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        La vénalité des hommes se concentre sur le corps des femmes.


    2. Avatar de Léonidas Durandal

      Ce dernier passage fait un peu naïf tout de même.


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Et encore vous m’aviez pas vu avant mon divorce, un vrai dessert pour les pétasses de service 🙁


    3. Avatar de Lou
      Lou

      Oui Kasimar, j’ai déjà discuté avec les MGTOW,je ne remets pas en cause ce qu’ils dénoncent, je remets en cause la solution qu’ils proposent : laisser la société se pourrir plus et en attendant traiter les femmes qu’ils rencontrent comme des bouts de viande.

      Une éventuelle épouse n’a pas la légitimité de me dire comment je dois me comporter pour être un homme, absolument pas !Ça c’est mon affaire !

      Qui a dit le contraire ?

      Rassurez-vous les MGTOW ne cherchent pas à « dominer » dans leur couple, comme le dit @Quelqu’un qui passait, ils aspirent beaucoup plus à la complémentarité que vous ne le croyiez.

      Désolée mais lorsque je vois les conseils donnés par les red pill en matière de relations amoureuses, j’ai du mal à vous croire.


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Bon je vois que vous n’êtes pas d’accord avec le concept MGTOW, Lou, c’est votre droit après tout. Mais sachez que c’est pas parce que j’ai choisi le MGTOW, que j’ai complètement renoncé à épouser une femme. Pour moi, je suis MGTOW tant que la société sera injustement gynarchique, je n’en veux pas aux femmes, j’en veux à la société qui les pourrissent et les encouragent dans le rapport de force et à la concurrence au sein du foyer. Je ne veux pas vivre ce genre de couple même si je devais finir en poussière avec seulement ma fille pour assister à mon enterrement

        -Les Red Pills ou les MGTOW c’est un groupe de gens différents, je ne suis pas moi-même d’accord avec tout ce qu’ils évoquent, mais pour moi, il faut démontrer à la société que les hommes sont capables de s’affranchir, pour moi c’est un gros bras d’honneur à la société et aux femmes malveillantes qui ont décidé de suivre cette société.

        J’ai cru comprendre que vous êtes tombée sur des guignols, mais sachez que ceux-là ne sont pas du tout représentatifs de l’ensemble MGTOW. Si vous regardez attentivement les vidéos de Joachim, même s’il a parfois tendance à généraliser sur les femmes, il dénigre tout autant les hommes qui voient en les femmes une quête existentielle. Seriez-vous attirée par ce genre d’homme ? Non, car vous ressentirez un grand manque de confiance, surtout si vous n’avez pas la patience de le faire grandir. Et encore je ne parle même pas des pouffes qui vont profiter de ce genre de personnage plutôt naïf. Je sais de quoi je parle, puisque je l’ai été avant mon mariage.


  4. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    M. Cyrus: Si on part du principe que tout Politique est un Poly-Tique, donc un ou une parasite du corps social, il n’y a pas à faire de distingo entre les partis traditionnels ou les religions. Quand on constate que tous les Partis depuis 1971 sont féministes, qu’ils se gardent bien TOUS de définir des limites précises à la Parité de façon à toujours pouvoir flatter leur électorat féminin vers un « toujours plus » infini, la conclusion est sans appel.

    Le féminisme est l’ennemi du Peuple donc celui d’une démocratie véritable et du socialisme, l’ennemi du vrai capitalisme, donc d’une véritable économie libérale, l’ennemi du couple donc de toute relation harmonieuse des hommes et des femmes.

    Le féminisme est l’ami des Initiés, du Deep State, de l’économie de connivence entre les Puissants, qu’ils appartiennent aux lobbies (Big Pharma ou Grandes entreprises) ou grands partis politiques achetés par ces lobbies.

    Les luttes politiques actuelles ne sont que masques pour berner le Peuple, reflets de luttes entre membres d’une même mafia.


    1. Avatar de Cyrus
      Cyrus

      Bonjour Monsieur Gastirad,

      Je vous approuve de nouveau. C’est donc bien ce que je pensais. La jonction de l’amour-fou – Tristan et Yseult – et d’un socialisme démocratique, inspiré de Jean Jaurès, avec les mises à jour philosophique de Michel Clouscard. Je ne sais si vous avez lu Michel Clouscard, mais vous semblez grandement influencé par sa pensée. La jonction de l’affectivité et du politique, il n’y avait que lui pour travailler un tel sujet.

      Pour ma part, j’ajouterais ceci : le retour du  » parti féodal « , celui de l’aristocratie, afin de donner les meilleurs exemples au peuple. Et la restauration monarchique et catholique. Je pense que le tout contribuera à la restauration française et donc, comme le dit M. Durandal dans la présentation imagée de son site,  » il y a progrès et progrès « , un véritable progrès, entendu au sens d’une véritable ÉLÉVATION.

      L’élévation, voilà ce qui nous manque.

      Cordialement,

      Cyrus


      1. Avatar de gastirad39
        gastirad39

        M. Cyrus: Non je ne connais pas M. Clouscard, mais je vais me renseigner. J’ai un ami monarchiste qui prouve que la monarchie est bien plus économique que la république, surtout avec nos Parasites actuels. En fait, j’ai surtout lu Etienne Chouard qui veut s’inspirer de la démocratie athénienne et faire gouverner le Peuple par lui-même au moyen de tirages au sort. J’ai également lu la vie de J. Jaurès de M. Gallo. On voit bien que l »Inaptitude » actuelle de nos dirigeants existait déjà au 19ième siècle et fut dénoncée par Jaurès, en vain. Leur ineptie fut entre autres, cause de notre impréparation en 1914, alors qu’ils poussaient à la guerre !!!

        Bref, je ne crois pas au don de voyance d’ individus lambda sous prétexte qu’ils ont été choisis par les votes de gens incompétents et manipulés. Je suis persuadé que leur seule compétence concerne leur porte-monnaie et la façon de le remplir en tondant le Peuple mouton. L’Aristocratie peut-elle être une solution ? Mais les Aristos sont-ils forcément une élite ?

        En tout cas, le Système actuel est à bout de souffle et nous mène droit dans le mur.


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    « Centrées sur leurs souffrances présentes, elles ont accusé les hommes d’en être à l’origine et ont commencé à refuser l’altérité pour construire une société parallèle. De nos jours, cette société parallèle a submergé la société réelle. Et en imposant leurs droits, elles nous ont privé des nôtres. »

    Celà a commencé façon soft pour arriver à ce que nous connaissons désormais. Tel la grenouille dans la casserole progressivement ébouillantée. Les grenouilles mâles commencent à s’apercevoir qu’ils ont été chauffé à une température bouillante donc ils gagnent des mouvements comme Red Pill ou MGTOW, seul mouvement qui peut sauver les hommes et les obliger à se confronter à eux-mêmes et se préparer psychologiquement face aux hostilités

    « beaucoup d’hommes en sont arrivés à la conclusion que laisser-faire était le meilleur des traitements. »

    Oui je revendique moi-même cet état de fait. Pourquoi ? Parce que même chez la femme musulmane censée obéir à son mari pour ne pas sombrer comme la femme occidentale dont nous en avons un aperçu, on commence également à observer les symptômes de ce mal qu’est le féminisme.

    C’est d’ailleurs dans les milieux universitaires que les musulmanes commencent à devenir aussi féministes que les autres, preuve que le féminisme est un champ gravitationnel puissant pour toutes les femmes.

    Dire que certains insultent les islamistes de rétrogrades et arriérés quand ils n’envoient pas leur filles à l’école. Je me demande s’il n’ont pas raison pour le coup 😐


    1. Avatar de sonya
      sonya

      Dire que certains insultent les islamistes de rétrogrades et arriérés quand ils n’envoient pas leur filles à l’école. Je me demande s’il n’ont pas raison pour le coup =>non ils n’ont pas raison car la non scolarité des petit filles et souvent suivi de mariage pédophile .

       


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        C’est vrai, mais quand je vois l’état catastrophique de certaines musulmanes aussi lobotomisées que les autres filles dans les facultés, surtout les facultés de sciences humaines, de psychologie … je suis souvent tenté de me poser la question.

        M’enfin on est d’accord entre les deux il y a un monde, mais force est de constater que les femmes dans la majorité tombent bien souvent dans l’extrême, extrême signifiant la plupart du temps une idéologie ou une religion en mode fanatique, barbare et stupide.

        Car la science a récemment prouvé que les fanatiques politiques avaient le même « cerveau » que les fanatiques religieux : http://www.sciencesetavenir.fr/politique/le-cerveau-refuse-de-changer-d-opinion-politique_109310


      2. Avatar de Messaoud
        Messaoud

        Oui, oui, c’est ça Sonya. Quand on vit dans un pays où officiellement, un ministre s’est fait poisser dans une partouze à Marrakech avec des enfants, qu’on accepte ça et qu’on ne cherche pas à connaître le coupable, on devrait surtout s’autoriser à fermer sa grande gueule sur le sujet de la pédophilie.

         

        Les femmes à qui ont fait croire n’importe quoi avec un reportage, qui réagissent à l’émotion, sont parfaites pour servir les marchands d’armes. Les idiotes ont beaucoup plus de sang d’enfants sur les mains que les brutes.

         

        Ne répondez que pour donner le nom de ce ministre ou allez au diable.


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Pas besoin de maudire quelqu’un pour s’exprimer. C’est grave de faire ça. Sonya a exprimé son point de vue et vous le vôtre. Il me semble que vos deux positions ne sont pas contradictoires d’ailleurs.

          Sur le sujet de la pédophilie, il est de notoriété publique que la Thaïlande et le Maroc laissent nombre de leurs enfants se faire maltraiter. En l’occurrence, si c’était arrivé en France, quoi que je puisse penser de l’état de délabrement de mon pays, je ne crois pas que cela serait passé comme ça. Les années 70 sont terminées pour nous. Heureusement. D’ailleurs, l’information circule bien sur le sujet et n’est contestée par personne. J’espère au moins qu’elle est vraie.


          1. Avatar de Manuela
            Manuela

            Monsieur Léonidas je suis d’accord pour dire que la France n’est pas la Thaïlande mais prostituer ses enfants c’est très facile de n’importe quelles façons.

            Près de chez moi une mère a laissé son fils se faire violer par un vieux voisin en échange de vêtement de marque. (Fallait y penser quand même)

            Des femmes dont le discernement est totalement annihilé par la vénalité, des mères qui acceptent le viol de leur enfant par un nouveau « beau-père » très gentil qui offre plein de cadeaux aux enfants… ( enfin la femme prendra pas trop cher, parce qu’on remettra ça sur le compte de la soumission, du syndrome de Stockholm etc…) y’a toujours quelque chose pour minimiser l’atrocité quand elle vient d’une femme, comme pour mesdames Martin ou Olivier.

            Certain(es) sont prêts à tout pour assouvir leurs vices les plus pervers, et la misère sociale n’a rien à voir avec ça.

             


        2. Avatar de sonya
          sonya

          Des mineurs violée malheureusement pas un pays au monde n’est épargné mais ce qui est aujourd’hui un crime en France dans d’autre pays il reste encore beaucoup à faire .

          Quand j’évoque les islamistes je parle surtout de ceux qui prenne le mariage du prophète de l’islam avec aicha comme motif pour se donner bonne conscience pour leur perversion .Pas la majorité des musulmans dont je sais que cela les répugne .

          « Oui, oui, c’est ça Sonya. Quand on vit dans un pays où officiellement, un ministre s’est fait poisser dans une partouze à Marrakech avec des enfants, qu’on accepte ça et qu’on ne cherche pas à connaître le coupable, on devrait surtout s’autoriser à fermer sa grande gueule sur le sujet de la pédophilie. »=>ou vous avez lu que j’accepté la pédophilie de nos ministres? et sur quoi vous vous basez pour dire que je ne connais rien sur le sujet de la pédophilie et sur l’histoire de la protection de l’enfance en général ?

          Les insultes ne sert à rien et si vous voulez des explications au sujet de mon commentaire il suffit juste de demander.

           

           


        3. Avatar de Messaoud
          Messaoud

          Pas besoin de maudire quelqu’un pour s’exprimer.

          Vous avez raison, je me suis laissé emporté.

          il est de notoriété publique que la Thaïlande et le Maroc laissent nombre de leurs enfants se faire maltraiter

          Violer, Monsieur Durandal. Vous avez raison, encore, de pointer les responsabilités du Maroc, pays qui ne souffre pourtant pas de famine, et de ne pas les voir que comme des victimes. Cela ne change rien au fait qu’un ministre de notre pays a violé des enfants, que c’est terrible en soi, que ce ministre peut être victime à la suite de cela de pressions, que cela peut nous nuire, et que l’opinion publique française a laissé passer cela beaucoup trop facilement.

           

          je parle surtout de ceux qui prenne le mariage du prophète de l’islam avec aicha comme motif pour se donner bonne conscience pour leur perversion

          Oui, cela existe mais c’est le mot « souvent » qui ne m’a pas plu. Il a été dit un peu tout et n’importe quoi pour aller en guerre contre la Libye, la Syrie, l’Irak, etc. Résultats : morts, enfants déformés comme à Tchernobyl, viols, et régimes mis en place plutôt pires que ceux qui ont été combattus (sauf en Syrie ou cela reste indécis). Ceci, et sans doute aussi mes origines font que je suis sensible à l’idée d’éviter les clichés sur les pays musulmans.

           

           

           

           

           

           

           

           


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            D’ailleurs à ce sujet-là saviez-vous que le Roi du Maroc a invité Hillary Madame Pizzagate ?


    2. Avatar de Lou
      Lou

      MGTOW et Red Pill sont pour le coup, des groupes misogynes. Rien à voir avec ce blog qui dénonce les conséquences du féminisme sans haine envers les femmes. Je veux dire, ces gens en sont à se demander si les femmes ont une âme, à prôner l’abus psychologique des femmes qui ont le malheur de croiser leurs routes et conseillent aux hommes de coucher avec n’importe qui. C’est une version masculine du féminisme…


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Je suis bien d’accord. Mais je ne crois pas que ces hommes veulent profondément vivre cela. Ils sont déçus du féminisme et aussi des femmes. En un certain sens, ils n’ont pas tort, même si leur réaction n’est pas adéquate et qu’ils cherchent surtout à préserver leur image de maman. C’est puéril, mais d’un autre côté, il faut comprendre combien l’image d’une mère est forte pour un garçon.


        1. Avatar de Manuela
          Manuela

          l’image d’un père est forte pour une fille, aussi.


      2. Avatar de kasimar
        kasimar

        Désolè Lou mais je ne vous suis pas. Le MGTOW bien qu’il ait généralement une mauvaise opinion des femmes(et soyons honnête, la majorité des femmes sont invivables pour les hommes au quotidien du moins dans cette génération) est un mouvement pour l’émancipation des hommes, car la société occidentale a complètement tutellisé l’homme au profit de la femme. Beaucoup de femmes sont dans cet état d’esprit, il suffit de voir qui morfle le plus après un divorce et qui voit le moins ses éventuels rejetons et je parle en connaissance de cause.

        Je trouve que c’est une bonne chose que ces mouvements existent et je ne vois pas en quoi ils sont diabolisés. Et j’invite tout homme qui a un semblant d’amour propre de ne plus voir le couple comme une quête existentiel, mais penser d’abord à soi-même, à son entourage, ses amis, ses projets. Le mariage qui finit bien souvent en divorce dessert les hommes.

        Simple question: avez-vous vu les vidéos de Joachim Brasseur dans MGTOW Fr sur Youtube ou avez-vous consulté un blog?

        Pour les Red Pills les gens dénoncent cette injustice occultée des hommes par un gynocentrisme qui ne s’assume pas, so what ?


        1. Avatar de Lou
          Lou

          Eh bien, si les MGTOW faisaient ce qu’ils annoncent à savoir se concentrer sur eux-mêmes je me dirais qu’il ne s’agit qu’un simple retour de bâton mérité. Malheureusement les MGTOW croient à l’idéologie RedPill et cette idéologie est tout bonnement flippante.De ce que j’ai pu lire elle se résume ainsi : l’unique valeur des femmes est leur beauté. Passées 30 ans elles sont inutiles. Toutes les femmes sont hypergames et vous lâcheront pour le premier Chad (Chad étant l’archétype du mâle alpha) venu.Pour éviter ça, vous devez devenir un mal alpha et manipuler votre compagne.

          J’ai essentiellement regardé des vidéos en anglais et lu les liens qu’on peut trouver sur Reddit. J’ai vu aussi celle de Joachim Brasseur mais je n’ai pas tenu longtemps, d’une part parce qu’il n’est pas très éloquent d’autre part parce qu’au fond il ne fait que traduire les théories américaines. En tout cas, moi, si dans la vraie vie je rencontre quelqu’un qui est convaincu par les RedPill ou les MGTOW mon réflexe sera le suivant : fuir à toutes jambes sans me retourner.


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Eh bien c’est dommage, car les MGTOWS sont un peu comme les féministes d’il y a 50 ans. Le jour où MGTOW arrivera à son projet de contrepoids au féminisme, je prendrais mes distances.

            Si beaucoup de femmes ne jouaient pas le jeu du féminisme, MGTOW et Red Pill n’aurait probablement jamais vu le jour.

            Et si vous rencontrez un MGTOW intéressant, vous auriez toujours l’intention de fuir 🙂 ?


          2. Avatar de Lou
            Lou

            On passera alors d’une société misandre à une société misogyne, ça ne va pas faire avancer la machine !

            Les MGTOW me donnent l’impression d’être un grand rassemblement d’hommes divorcés qui ont été malmenés psychologiquement par leurs femmes car à la base trop gentils et qui ont donc choisis de se venger sur toute la gent féminine. Je n’ai pas les épaules pour supporter quelqu’un avec un tel bagage émotionnel, donc oui, la fuite !


          3. Avatar de Quelqu'un qui passait
            Quelqu’un qui passait

            Je dirai qu’il y a du bon et du moins bon. Le moins bon, ce sont ceux qui attendent que des robots féminins remplacent les femmes dans un avenir prochain, ceux qui « prédisent » que les femmes se prostitueront gratuitement dans le futur juste pour avoir l’attention des hommes, bref ce genre d’ânerie. Et puis il y a ceux qui renoncent à la société de consommation pour une approche spirituelle de la vie, sans sexe. Il y a ceux qui veulent la vraie complémentarité homme-femme, mais que ce mouvement naturel est court-circuité par la vague radicale du féminisme née dans les années 70 et qui perdurent aujourd’hui via les lois et le dressage masculin par les médias de masse et l’éducation. Ces MGTOW-là ont compris que l’homme et la femme sont pris dans le même piège, celui de la dynamique « Gender » (l’élimination de la masculinité et la féminité pour une nouvelle dynamique du capitalisme et sa reconfiguration future) et que le féminisme en est le bras armé. Quoi de mieux que ce petit nombre de puissants sur la planète voulant garder le pouvoir (par l’argent) de privilégier la femme en la caressant dans le sens du poil, elle qui consomme tant, qui est émotionnel, insatisfaite, hypergame et conformiste, à la fois avec un égo surdimensionné tout en étant complexée et dans l’insécurité malgré les lois qui la protège (les hommes d’aujourd’hui sont dociles, ce qu’elles leur reprochent !), elles sont plus nombreuses que les hommes sur Terre et domineront toujours le scrutin par son vote démocratique « conditionné » d’avance. Si la femme veut singer l’homme et l’homme (et la société) se féminise, ce n’est pas un hasard, c’est réfléchi depuis plus de 30 ans (au nom de la paix, qui se transforme en dictature du politiquement correct).

            Et de toute façon, un MGTOW se fiche de ton approbation, Lou. Honnêtement, en quoi le fait de dire des faits, des vérités basées sur la réalité à propos des femmes fait de quelqu’un automatiquement un misogyne ? A un moment donné, il faut s’instruire, se cultiver et reconnaitre aussi que l’homme n’est qu’un toutou du système, parce qu’une femme recherche avant tout un bénéfice matériel pour elle et « sa » progéniture (au moins elle est sûre d’en être la mère) et un bénéfice émotionnel dans le sens où la femme moderne n’a pas envie de faire le travail intérieur par rapport à ses défauts cités juste au-dessus, puisque la société lui laisse faire ce qu’elle veut. L’amour n’a jamais eu sa place car la femme n’est pas romantique et ne sait pas aimer (le fameux grand secret féminin, ça craint n’est-ce pas ?), c’est juste un engouement au début. Ce sont des petites filles qui ont grandi trop vite à l’adolescence et nous les hommes nous nous faisons avoir à cause de nos hormones et notre conditionnement basé sur l’idéalisation et les dires de la femme. La romance d’antan est définitivement morte depuis 40 ans car la femme n’en voulait plus (de cette façon en tout cas). C’est dur mais c’est comme ça. Aux hommes maintenant de s’adapter (comme les MGTOW, que ce soit maladroit ou pas, leur renoncement est bien plus efficace que le MRA) pour redevenir « homme » et aux femmes de se bouger un peu plus le caberlot, qu’elles se remettent sérieusement en question parce que les mecs d’aujourd’hui comprennent de plus en plus le manège, qu’ils n’ont aucun devoir envers elles, qu’ils en ont ras le bol des caprices, chantages affectifs et autres manipulations, et surtout qu’ils peuvent être heureux sans femmes, l’inverse étant plus compliqué. Et cette complémentarité passera, j’en ai bien peur, par une guerre des sexes, une guerre passive-agressive.

            Outre les controversés Otto Weininger et Sigmund Freud , d’autres auteurs ont parlé de ce sujet comme Robert Briffault, Esther Vilar, Luce Irigaray ou encore Chinweizu Ibekwe.


          4. Avatar de Manuela
            Manuela

            Lou, je pense que les personnes les plus lucides ont droit à une seconde chance, pas vous?

            Une personne « trop gentille » a de toute façon un problème, qu’il soit homme ou femme.

            Comme vous le dites nous passerons de misandrie à misogynie, quelqu’un de trop gentil qui ne trouve pas le juste équilibre, deviendra « trop méchant », c’est vrai la vengeance soulage un temps mais n’arrange pas les choses. (si c’est des laxatifs dans le café c’est pas méchant comme vengeance…;) )

            On peut avoir été déçu et ne pas en vouloir à la terre entière, mais beaucoup de gens font des généralités, parce qu’ils ne veulent ou ne peuvent pas se regarder dans un miroir. Et puis vous ne trouvez pas que la haine et l’amour sont étroitement liés…

            Vous savez quand je travaillais encore avec des enfants il y ‘avait des garçons et même des filles, qui étaient très violents envers les autres enfants, même envers nous les adultes, mais ces enfants étaient aussi les plus affectueux, les plus attachants finalement. Certes c’était très épuisant mais aussi très enrichissant, ils m’ont appris beaucoup de chose sur moi et la société en général.

             

             

             

             

             

             


          5. Avatar de Lou
            Lou

            Mais Manuela, ne parle pas d’enfants ici on parle d’hommes adultes. Ces gens se comportent en tyran avec les femmes si vous vous sentez de leur tendre une main, libre à vous, mais moi je connais mes limites.


          6. Avatar de Alban
            Alban

            Bonsoir Manuela, je souhaitais m’excuser pour la façon brusque dont j’avais terminé notre conversation. Je ne pensais pas le faire ainsi.

            Disons que notre conversation m’a fait réfléchir sur certains sujets, et ce que j’ai découvert m’a fortement déplu. Je préfère donc cesser ce genre d’échanges tant que je ne saurai pas quelle conclusion ou quel début de conclusion apporter à ces sujets, j’aurai atteint mes limites. Veuillez m’en excuser, mais je préfère que cela soit dit franchement.

             

            Concernant les Red Pills, disons qu’ils sont une mauvaise réponse à une bonne question: quelle place a le couple dans nos sociétés modernes.


          7. Avatar de Manuela
            Manuela

            Lou je ne connais pas du tout Les MGTOW je voulais seulement dire qu’on peut essayer de comprendre ce qui peut pousser des personnes à penser certaines choses. Après ce groupe contient peut être des hommes avec des bons fond mais de mauvais réflexes.

            Alban je n’ai rien à vous reprochez ne vous inquiétez pas, j’espère que ça ira pour vous.


          8. Avatar de Alban
            Alban

            Manuela, ça ira pour moi car je sais où je vais, ne vous inquiétez pas.


        2. Avatar de Lou
          Lou

          Le problème, quelqu’un qui passait par là, c’est que justement ce ne sont pas des faits. Ce sont des théories qui n’ont aucune base scientifique ou dont la logique est bancale. Du genre : les femmes sont hypergames (comprenez ont tendance à ne fréquenter des hommes qui sont soit de leur milieu social soit d’un rang supérieur) donc dès qu’elle verra un homme d’un plus haut statut que le votre, votre femme vous quittera ou du moins, en éprouvera l’envie. Ou alors le raccourcis que vous venez de faire : la femme fait des choix moins romantiques donc elle est incapable d’aimer.

          Je me doute bien que les MGTOW se fichent de mon approbation.Ce n’est pas mon soucis. Mais pour moi, il s’agit s’une secte et si je vois quelqu’un sur le point de se faire endoctriner par une théorie toxique, j’estime qu’il est de mon devoir de l’avertir. Contrairement à ce que vous dites ni les hommes, ni les femmes ne peuvent être heureux seuls et séparés. Les MGTOW deviennent souvent cyniques et misanthropes et je suis désolée, ni leurs postes sur les blogs ni les youtubeurs qui parlent su sujet ne semblent respirer de la joie de vivre. Tout ce qu’on ressent lorsqu’on ouvre ces pages c’est une vague de haine.


          1. Avatar de Quelqu'un qui passait
            Quelqu’un qui passait

            Lou, merci d’avoir répondu.

            Personnellement, et comme tous les MGTOW (dont je ne fais pas parti, je suis ce que je suis, pas besoin d’un concept), je souhaite aussi aimer une femme qui m’aime surtout pour ce que je suis, et non pas pour ce que je possède ou mon statut social, sauf que ça sert à rien d’être dans le déni. Les études le prouvent, un homme cherche la santé et la beauté chez une femme (moi oui, je l’avoue), une femme cherche l’ambition, le statut social, la réussite professionnelle chez un homme. Cela explique pourquoi le taux de célibat est supérieur à la moyenne chez les femmes les plus diplômées et les hommes les plus pauvres. L’amour le plus abouti est l’amour désintéressé. Or, comment aimer quelqu’un quand une femme, complexée et insatisfaite, ne s’aime pas elle-même ? C’est pour ça qu’une femme ne sait pas réellement ce qu’est l’amour sentimental. Il faut être logique un moment donné, l’homme n’a plus a être la bouée de sauvetage financière et émotionnelle d’une femme, nous n’avons aucune obligation envers elles. Et un homme peut se passer des femmes, une fois sorti de son conditionnement. Une femme qui dit le contraire prouve bien qu’elle ne connait pas suffisamment les hommes. En plus c’est très réducteur de penser que la masculinité se résume seulement à coucher avec des femmes. C’est bien plus que cela.

            En passant je vous signale quand même qu’il y a mieux que les théories scientifiques, il y a l’intelligence humaine, l’observation du réel et l’expérience personnelle (et celle des autres hommes) et en général, tout se regroupe malheureusement concernant les femmes, que ce soit l’hypergamie, l’insatisfaction, le fait de ne pas se remettre en question, la fausse romance, les chantages affectifs, sexuels et j’en passe. Le plus intéressant ne sont pas les vidéos, mais les discussions que je peux avoir avec d’autres hommes dans les commentaires sous les vidéos. Très enrichissant.

            Cynique ? Bah oui, il y a de quoi, quand un homme s’aperçoit qu’il est le dindon de la farce depuis le 1er jour de sa naissance et que le système dans lequel l’homme vit privilégie la femme, qui ne veut pas renoncer à sa position confortable, et ostracise la masculinité, normal de pratiquer ensuite une sorte de désobéissance civile (pas de mariage, pas d’enfants etc.). Misantrope ? Peut-être au début, quand tu croises tous ces hommes (les MGTOW les appellent Simp, le gentil garçon à sa maman chérie, ou encore Mangina, l’homme féminisé) qui acceptent cet état de fait sans broncher, dans une servitude volontaire. Mais passer cette étape, finalement tu suis ton propre chemin, ta propre quête du bien-être, qu’elle soit spirituelle ou dans l’hédonisme pur et dur, tu es libre de tes choix, plus personne ne te dictera comment vivre, ni l’argent ni les femmes ni la société, c’est ça le vrai but de MGTOW, pas de faire des vidéos tous les jours sur un ton victimaire (ces personnes essaient en fait de vivre du business youtube, avec les pubs etc.).


          2. Avatar de Alban
            Alban

            Lou, si je suis en désaccord avec les Red Pills, je les comprends aussi je souhaite donc répondre à certains de vos argumentaires:

            Je pense que le féminisme est par certains côtés bien pires aux Etats-Unis qu’ici, notamment par l’influence qu’il a exercé. Par exemple, la façon dont les Américains forment un couple ne sont pas du tout comme ici. Voici un texte intéressant là-dessus:

            http://franceusa.blogspot.fr/2011/05/le-date-lamericaine-un-jeu-de-lamour.html

            Ainsi « Le jeu de séduction y est une véritable stratégie de guerre qui mettrait à plat n’importe quel Européen candide ».

            C’est très révélateur et cela explique beaucoup de choses sur le phénomène Red Pills: puisque la séduction est une forme de guerre, alors les moins forts sont destinés à échouer. Puis, même si l’homme réussit, il aura affaire dans certains cas à des femmes déséquilibrées ou blessées par la vie. Mais cela n’est pas suffisant: la moitié des mariages finissent en divorce et dans la majorité des cas la femme en est l’initiatrice; je ne parle même pas des ruptures.

            Dès lors, le couple n’est plus un sanctuaire, il devient même une sorte de piège dans certains cas, et cela peut très mal finir: suicides, enfants qui ne voient plus leur père, affaiblissement de statut…

            Donc le couple ne protège plus mais il devient une menace.

             

            Cela explique beaucoup de choses: si le couple devient une menace, il faut l’éliminer. Et comme la menace nous est toujours étrangère, la femme peut devenir l’ennemi. Et beaucoup haïssent leur ennemi, le diabolisent….

             

            J’ai parlé des Etats-Unis. En France, je pense que les applications de rencontre jouent le même rôle bien que de façon moins importante. C’est pour cela que les MGTOW sont beaucoup moins nombreux qu’aux Etats-Unis.

            Mais j’affirme ceci, même si cela ne vous plaira probablement pas: certaines femmes ont une part de responsabilité dans l’apparition des Red Pills car beaucoup agissent injustement. Il y a donc un retour de bâton, une forme de loi du Talion (oeil pour oeil, dent pour dent). Ici, la force est toujours préférable à la gentillesse.

             

            La théorie Red Pills a tout de même une base prouvée scientifiquement.

            Par exemple, pour l’hypergamie, un homme riche, beau, viril, puissant… attirera plus les femmes qu’un homme pauvre, laid, efféminé, faible….

            Cela vient du fait qu’une femme doit se protéger elle et son petit, qu’elle recherche donc le meilleur partenaire. En séduction, cela a des conséquences importances

             

             

            Il faut bien comprendre une chose: les Red Pills me semblent avoir été très et être présents dans l’univers de la séduction et on n’y voit pas forcément les femmes sous leur meilleur jour, loin de là. Peu importe qu’ils soient heureux ou non car je les pense en état de survie émotionnelle. Et il n’y pas qu’eux…


          3. Avatar de kasimar
            kasimar

            En même temmps on est pas dans le monde des bisounours hein 😐


          4. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Quelqu’un qui passait

            En passant je vous signale quand même qu’il y a mieux que les théories scientifiques, il y a l’intelligence humaine, l’observation du réel et l’expérience personnelle (et celle des autres hommes) et en général, tout se regroupe malheureusement concernant les femmes

            Au début genre dans les années 2000 quand je commençais ma carrière professionnelle, je ne comprenais pas pourquoi certains hommes avaient une opinion négative des femmes. Je me disais « oui ce sont surement des individus marginaux … ». Puis peu à peu le temps avançant la femme se corrompant telle la rouille du métal, je m’aperçus qu’en fait c’était pas complètement faux, mais mon scepticisme prenait le dessus. Il y avait encore pas mal de gens qui disaient et qui disent encore « Mec t’es pas tombé sur la bonne demain est un autre jour ! » Ca me rassurait un peu mais c’était un mensonge, un mensonge de la doxa et qui ne se voyais pas encore. Le féminisme s’étant intensifié depuis le début de la seconde décennies et voyant la pouffosphère généraliser sur les hommes, bien qu’elles aient eu de sales expériences, mon aversion s’en est retrouvé grandie envers le « beau » sexe. L’idéalisation de la femme demeurait intact bien que je sois devenu antiféministe depuis maintenant 6 ans. Au fur et à mesure je me disais « je vais tomber sur la bonne, je vais tomber sur la bonne … » , puis vînt le jour de mon mariage, la femme que j’épousât alors passait pour une innocente jeune femme, adorable, une crème, ce n’est qu’après qu’elle soit enceinte que je me suis rendu compte beaucoup trop tard que cette femme n’était pas celle que je croyais et était une sorcière, une vipère et une tigresse à la fois. Elle a fait débarqué les policiers à mon domicile, depuis plus jamais je ne ferais confiance à une femme.

            Voilà précisément le moment où j’ai pris conscience que nous n’avions pas besoin des femmes, et que pendant une trentaine d’années je me fis une quête du mariage tandisque la vie en couple n’est qu’une désillusion, et que c’est en renforçant son identité masculine (sans jouer les gros bras en passant), passer du temps avec les amis; la famille, plutôt que de vivre un enième Enfer sachant qu’on a tout de même peu de chance de tomber sur une femme qui fera de notre foyer un lieu stable.

            Après attention je ne dis pas que les hommes sont sains, loin de là, d’ailleurs c’est ce qui a permis au féminisme d’exister.


          5. Avatar de Léonidas Durandal

            Oui, tous ces hommes qui ont encouragé le féminisme étaient vraiment de grosses burnes.


          6. Avatar de kasimar
            kasimar

            Sur youtube il y a un certain Joakim Brasseur qui fait du MGTOW, et c’est tout sauf de la victimisation. Je le sais car j’ai vu pas mal de ses vidéos.


          7. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Alban

            C’est même plus un piège c’est un champs de bataille, je dirais même plus c’est l’Armageddon 😉


          8. Avatar de Alban
            Alban

            @kasimar

            Joli ;-).


          9. Avatar de Lou
            Lou

            @Quelqu’un qui passait par là, C’est là où nos avis divergent. Les hommes aiment les jolis femmes, les femmes les hommes ayant un haut statut mais vous ne pouvez pas réduire les rapports hommes femmes à une réalité biologique. Combien d’hommes ont divorcé de leur épouse parce qu’elle est devenue moins jolie ? Pourquoi les hommes riches se font quand même larguer par leurs femmes ? Les relations de couples marchent de manière beaucoup plus complexe. Et si les femmes comme le prétendent les red pill, ne contrôlent par leur hypergamie, pourquoi les femmes qui quittent leur mari le font même lorsqu’il n’y pas l’ombre d’un homme alpha en vue ? Du reste, s’il s’avère que j’ai tort et que vous avez raison, cela voudrais dire que les MGTOW se plaignent parce que leurs potentiels partenaires les jugent sur des critères sur lesquels ils ont une influence (vous pouvez à force de travail, bien que ce soit de plus en plus difficile, vous élever socialement. Si vous êtes moche et en mauvaise santé, vous n’y pouvez rien et ça a tendance à empirer en vieillissant).

             

            En plus c’est très réducteur de penser que la masculinité se résume seulement à coucher avec des femmes.

            Je ne me souviens pas avoir dit cela.

            C’est pour ça qu’une femme ne sait pas réellement ce qu’est l’amour sentimental

            L’amour sentimental n’est pas le véritable amour. La passion, l’emportement, les coups de foudre, il est vrai que ce sont des choses qui arrivent plutôt aux hommes mais tout ceci ne constitue qu’un feu de paille. C’est pour ça que nos mères nous rappelle toujours qu’il ne faut pas trop faire aux déclarations enflammées des hommes ni à leurs extravagantes démonstrations d’affection au début des relations. L’amour désintéressé se construit avec chacun des partenaires qui essaient de surmonter les faiblesses inhérentes à leur sexe.


          10. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Lou. Pour faire court, moi en tant que MGTOW, je ne juge pas sur le fait que la femme soit hypergame, puisque vous le dites vous-même les hommes sont attirés par les jolies femmes, et je vais être franc avec vous, oui je préfère les plus jolies comme 95% des mecs. Mais ce n’est pas celà que je regarde avant de me marier, les qualités morales, les vertus de la femme sont les qualités les plus importantes, la douceur également compte. Mais malheureusement, je constate que bien des femmes – surtout les plus jeunes – en sont à des années lumières, voire même en sont opposées. Là dessus, je cherche plutôt celle qui me ressemble, et qui a l’intelligence de la vie de couple. Pour le reste, peu importe son métier, son QI ou la taille de ses nibards, ça restera toujours un plus.

            D’ailleurs, en passant, les hommes qui accordent de l’importance au physique, faudrait pas s’étonner s’il se retrouve avec une pimbêche.

             


    3. Avatar de Alban
      Alban

      Le mouvement MGTOW est intéressant, il donne à réfléchir et alerte sur certains dangers de notre monde. Je pense même que cela est compréhensible et nécessaire pour certains hommes.

      Après, les MGTOW ont deux limites importantes selon moi: leur logique (les hommes occidentaux ne doivent plus suivre plus la voie de l’amour, du foyer, du mariage…) est soit bancale (peu d’hommes y arrivent tout à fait, cela fragilise les deux sexes) soit temporaire (leurs sociétés respectives s’affaibliraient faute de naissances suffisantes).


      1. Avatar de Lou
        Lou

        J’ai vécu au Québec, ils marchent pareille que les américains quand il s’agit de former un couple. Je suis au courant des jeu de séduction et je sais que les hommes en font plus les frais (même si personnellement ça m’a joué pas mal de tour).

        L’hypergamie est une réalité. Les conclusions qu’ils t en tirent sont fausses.Une femme ne lâchera pas son conjoint dès qu’elle croise un homme plus riche.Ca arrive mais c’est pas une règle universelle. C’est pour ça que je trouve leur idéologie potentiellement dangereuse : ils mélangent le vrai et le faux. Du reste si on veut commencer à ce petit jeu, est ce que toutes les femmes doivent devenir amères et haineuses parce que les hommes préfèrent les plus jeunes et les plus jolies ? Ils se contredisent un peu : si comme ils le prétendent, les femmes sont biologiquement incapables d’aimer et vous lâchera dès qu’elle trouvera un meilleur parti, pourquoi les détester pour cela ? Est ce qu’on déteste les lions parce qu’ils mangent des antilopes ? Pour ce qui est des applications, en France je suis d’accord. C’est pour ça qu’ici on les voit plus comme des moyens de trouver des coups d’un soirs que pour vraiment rencontrer des gens comme peuvent le faire les Nord-Américains.

        Et en effet les femmes sont responsables de l’apparition des Red Pill. Je comprends la logique, mais je trouve que les rejoindre est une mauvaise décision.


        1. Avatar de Alban
          Alban

          Intéressant, vous confirmez ce que je pensais de l’Amérique du Nord. Sinon, Je vais tenter de répondre à vos objections:

           

          Les Red Pills en sont arrivés à ces conclusions parce qu’ils avaient des relations particulières avec les femmes, cela se ressent dans leur doctrine. J’ai parlé de guerre en évoquant la séduction. Comme l’on est transformé parce que l’on pense et ce que l’on fait, la femme devient l’ennemi car elle les menace dans leur être. Par exemple, Daesh est un ennemi de la France. Il suffit de voir comment tout le monde en parle pour savoir pourquoi certains redpills parlent ainsi des femmes.

           

          Ce n’est pas le fait que les femmes aient certaines préférence en matière d’hommes qui rend certains hommes haineux et amers. Ce sont d’autres raisons: ce sont le mensonge, la trahison, la faiblesse, la fatigue de se sacrifier, la naïveté…

          Ces hommes détestent les femmes et pensent qu’elles n’ont pas de cœur parce qu’ils étaient très romantiques, gentils, par exemple. Comme leur cœur a été piétiné, qu’ils sont en condition de survie émotionnelle, ils ont un mode de penser archaïque, où ce qui les menace (la femme) est un ennemi. Et on est toujours prêt à diaboliser ses ennemis, à vouloir les détruire…

          Plutôt qu’un lion et une antilope, ce serait plutôt un serpent et un homme pour eux…

           

          Même si les red pills disent des choses très intéressantes, je pense que les rejoindre peut être une mauvaise décision…


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Mauvaise décision ou pas, l’avenir nous le dira. En attendant je reste un MGTOW tant que je n’ai pas rencontré une épouse me prouvant le contraire 😉


          2. Avatar de Alban
            Alban

            Le plus drôle c’est que je suis d’accord avec les red pills sur beaucoup de points, je pourrais même rejoindre les MGTOW à l’avenir…


          3. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Alban

            Moi je ne suis pas d’accord avec tout, mais je trouve juste qu’il est temps pour les hommes de travailler sur eux-même avant de se mettre en couple. Notre éducation a fait de nous des esclaves, dépendant de la femme, il faut aller au delà de ce cliché.

             


          4. Avatar de Alban
            Alban

            @ kasimar

            Il est vrai qu’il est nécessaire de travailler sur soi, pourquoi pas une lecture de la voie virile de Jack Donovan? D’après ce que j’en ai entendu, ce genre est très intéressant pour savoir ce qu’est un homme véritable et savoir comment agir en homme. Mon expérience personnelle m’a appris que l’on est esclave de ses propres faiblesses. Pour moi, la seule solution est de chercher la force, c’est à ce prix que l’on deviendra libre.


  6. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas

    Il ne s’agit pas pour les hommes d’abdiquer notre rôle prépondérant dans l’anti -féminisme. Avons nous le choix, puisque nous en sommes les principales victimes ?

    Il s’agit de faire prendre conscience aux femmes qu’à long terme elles en seront tout autant victimes, lorsque, contrairement aux bénéfices promis, notre civilisation toute entière s’écroulera, victime de ces parasites qui nous gouvernent en dévorant notre substance.


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Vous avez déjà managé une équipe de femmes ?


      1. Avatar de gastirad39
        gastirad39

        Léonidas: Je n’ai jamais managé une équipe de femmes et je n’y tiens pas. Etant enseignant, je connais bien les milieux féminins.


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Alors comment pouvez vous sous-entendre qu’elles sont innocentes ? Qu’ont-elles fait de l’éducation nationale entre nous ? Même celles qui étaient « compétentes » ?


          1. Avatar de gastirad39
            gastirad39

            Léonidas:

            Les femmes ne sont pas innocentes. L’ont-elles jamais été ?

            J’ai toujours parlé de manipulations politiques au sujet du féminisme. Ces manipulations ont été savamment orchestrées, avec la complicité des médias, à la même époque (années 1970 …) dans le monde entier, par tous les partis politiques au pouvoir et avec l’appui des financiers (monnaies flottantes permettant le recours aux dettes sans limites)

            Pas étonnant que femmes et hommes aient été bernés. Seuls les hommes divorcés et riches ont réagi au départ.

            Les féministes, dés le début étaient autant des hommes que des femmes. Les anti-féministes idem (Erin Pizzey dès 1972). Les femmes féministes sont complices, souvent par intérêt , car bénéficiant de subventions ou passe-droits ou intoxiquées par des campagnes répétées de propagande massive.


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      De toute façon regardez autour de vous : il y a eu un saccage dans une ville située en Ile de France à Juvisy sur Orge si je ne me trompe par des jeunes de cités.

      Ces agressions seuls les occidentaux le subissent généralement. Ce n’est certainement pas par hasard, l’homme occidental moyen « materné » est incapable de se défendre et je ne crois pas que les femmes puissent y faire grand chose d’ailleurs.

      Tout celà c’est la féminisation de la société occidentale qui en a eu raison


      1. Avatar de Manuela
        Manuela

        Kasimar c’est surtout en ville que les hommes sont cul-cul, à la campagne ils le sont beaucoup moins, et les étrangers sont mieux intégrés parce qu’il y a moins de ghettoïsation dans les villages (excepté bien sur les villages gérés par les gourous communistes).


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Il y a quand même un fond français encore très féminisé. Dans les villes, ils sont féminisés et non machos. Dans les campagnes, ils restent les fifils de leur monman. C’est un peu mieux, mais ce n’est pas l’idéal non plus.


          1. Avatar de Manuela
            Manuela

            oui si la mère met son fils sur un piédestal ou si elle le soutient toujours, quoi qu’il fasse mais toutes les mères ne sont pas comme ça.

            Alors pour certain il faudrait remettre le service militaire pour les secouer un peu? oh non les filles seraient obligées de le faire aussi.


          2. Avatar de kasimar
            kasimar

            C’est vrai, dans une petite ville un peu campagnarde pas très loin de chez moi, un type avait pris des congés paternités parce que sa femme touchait plus que lui. Et encore c’était il y a 10 ans.

            Je ne crois pas que les gens des campagnes soient moins touchés par la féminisation. Je dirais que c’est plus les paysans et ceux qui vivent en ermitage qui sont les moins touchés. Ces derniers sont les restes de la masculinité.


  7. Avatar de Iramon
    Iramon

    Leonidas, de ce que vous dites, les hommes en général le savent-il, en ont-il conscience de vivre dans une dictature feministe misandre, une société oú ils n’ont plus aucun droit et oú ils sont considérés comme des sous-citoyens sur lesquels les femmes marchent sans vergogne?

    Pourquoi il y a t-il encore des ignorants vivant tranquillement sans voir ce qu’il se passe, sans se defendre alors que tous leurs droits jusqu’aux plus fondamentaux sont bafoués par cette société entierement dévouée aux femmes?


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Baiser, immaturité, infantilisme, peut-être richesse. Voilà ce qui explique que nous acceptions la dégénérescence. Les idiots disent qu’on constate le niveau de civilisation en fonction des places des femmes. Je suis bien d’accord avec eux, mais pas comme ils l’entendent. Quand elles prennent toute la place, nous sommes en pleine dégénérescence.


    2. Avatar de gastirad39
      gastirad39

      Iramon: Non les hommes ne sont pas conscients des réalités. Ni les femmes d’ailleurs. Car tout est organisé pour qu’il n’y ait pas de comparaison possible. Depuis 1971, subitement, TOUS les gouvernants sont devenus féministes dans le monde entier (sauf peut-être Trump qui vient d’être élu).

      De plus, apparemment, rien n’a changé, car le Créditisme a permis de noyer les problèmes sous des montagnes de dettes. Et, comme la meilleure défense c’est l’attaque, nos gouvernants ont désigné les femmes comme victimes alors qu’elles sont les grandes gagnantes des Etats féministes. Voilà pourquoi la diabolisation des hommes est vitale pour nos Etats. Et l’égalité des sexes un horizon impossible à atteindre.


  8. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Eh oui, la diabolisation des hommes est inhérente au féminisme et l’égalité des sexes un horizon impossible à atteindre. Exactement comme le socialisme pour les dirigeants communistes. Et pour les mêmes raisons.

    Je vous approuve à 98%. Le féminisme est bien une dictature organisée par des puissants à l’échelle mondiale pour diviser les couples.

    Mais pour les 2 % restant, je soutiens :

    1) Ce n’est pas la dictature des femmes.

    Et de moins en moins. 53% des américaines blanches ont voté Trump et donc contre Hillary et Barak les féministes. C’est une femme qui a filmé « The Red Pill » et elles sont chaque jour plus nombreuses à se déclarer anti-féministes et à réaliser que perdre la confiance de leurs compagnons, c’est payer bien cher les « hochets féministes » offerts par nos Parasites gouvernants.

    2) Le second point concerne la « bonté » de nos dirigeants. Mieux vaut considérer que ce sont des parasites acharnés à plumer les pigeons ou tondre les moutons qu’ils gèrent. Leur bonté n’est qu’un paravent utile pour masquer leurs manipulations économiques.

    Car le coût réel du féminisme est exorbitant. Ce simple « outil de Pouvoir » sert d’alibi au Créditisme et à la mondialisation qui en sont les conséquences économiques obligées. Pour créer des dizaines de millions d’emplois pour les femmes (souvent des emplois non-productifs), tondre les hommes à coup d’impôts n’a pas suffit. Cela aurait été trop évident. Né en 1971, en même temps que le féminisme qu’il alimente financièrement, le Créditisme accumule sur les têtes de nos enfants des montagnes de dettes qui tôt ou tard ruineront nos retraites. Quant à la Mondialisation, elle vise à exploiter le monde entier au profit des femmes, nous disent nos gouvernants, mais surtout au profit des Parasites censés répartir les « aides sociales » sans oublier de se servir au passage !

     

    C’est parce qu’elles l’ont compris que 53 % des femmes US ont voté contre les féministes.


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Il n’y a rien qui me fait plus peur que l’antiféminisme récupéré par les femmes.


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Bonjour M. Durandal,

        L’antiféminisme récupéré par les femmes ou l’antiféminisme appuyé par les femmes ?

        Comme l’une des images de votre texte l’indique, dessinée par M. Sani, une VRAIE femme veut un mâle dominant. Elle veut se soumettre et miauler comme un chat sensuel et pudique. Avec un regard aguicheur sans tomber pour autant dans la femme fatale. Subtil équilibre de civilisation.

        Si la cause antiféministe est dirigé par des hommes, entourés d’autres hommes, mais appuyé par des femmes CONSCIENTES, peut-être les choses changeront-elles pour le mieux rapidement ?

        Paraît-il que la majorité des filles au Québec, surtout dans la jeune génération, ne sont pas féministes. Peut-être même sont-elles antiféministes ? En tout cas, si l’on ne provoque pas philosophiquement, comme Socrate invitait à le faire, les femmes de nos pays, rien ne se passera.

        M. Gastirad, sur le socialisme, je marquerais un désaccord avec vous, car je crois qu’il y a du potentiel dans la jonction de pensée entre un Jean Jaurès, un Pierre Mendès France et un Michel Clouscard. La question est de savoir si l’on pense que le socialisme se suffit à lui-même ou pas ? Ma réponse : NON. Il a besoin d’apports philosophiques opposés afin de trouver un point d’équilibre permettant à l’être humain d’atteindre le bonheur. En somme, une anthropologie politique qui soit complète, saine et équilibrée. Comme la bonne cuisine française.

        N’oublions jamais que le capitalisme est partiellement responsable d’un nombre élevé de nos malheurs collectifs et individuels. La désindustrialisation, la pornographie, la publicité et la drogue n’étant que quelques exemples parmi d’autres.

        Jean Jaurès disait : Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l’orage.

        À méditer…

        Cordialement,

        Cyrus


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Accepter l’idée que nous ne pourrions rien faire sans les femmes, c’est accepter notre domination définitive.


          1. Avatar de Manuela
            Manuela

            pourquoi?


          2. Avatar de Léonidas Durandal

            Parce que les hommes trop perméables aux femmes, et il y aura toujours un moment où ils verront par ce prisme au lieu de prendre les bonnes décisions. Sincères ou pas, ayant raison ou pas, ces femmes prendront l’ascendant sur le groupe, et feront péricliter toute initiative. Et c’est d’autant plus vrai dans notre monde où le féminisme n’a plus de limite.


          3. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Manuela

            Parce que les hommes aussi doivent agir à leur niveau. Les hommes doivent apprendre à compter sur eux-même avant de prétendre vivre en couple. Si les hommes continuent à être des loques finies, rien ne changera en réalité, nous aurons perdu. Ceci dit je tire mon chapeau à ces femmes courageuses qui combattent cette calamité qu’est le féminisme.


          4. Avatar de Léonidas Durandal

            ++
            Voilà en tous cas à quoi le féminisme nous pousse.


          5. Avatar de Manuela
            Manuela

            d’accord je comprends mieux. Certaines femmes croient combattre le féminisme en dénonçant ses méfaits, mais ce sont toujours des femmes privilégiées…(comme les féministes)

             


          6. Avatar de Manuela
            Manuela

            Monsieur Léonidas si les hommes sont perméables aux femmes et si celles ci sont enclines à la domination c’est évidemment que les femmes chercheront un statut particulier tout en souhaitant l’égalité, surtout dans les métiers masculins comme la politique ou l’armée.

            Donc vous êtes contre la mixité tout simplement parce que les hommes sont trop sensibles aux femmes mamelues et fessues.

             


          7. Avatar de Léonidas Durandal

            Et cela va encore plus loin 🙂 malheureusement.


          8. Avatar de Cyrus
            Cyrus

            Bonjour M. Durandal,

            Je peux désormais confirmer définitivement ce que vous dîtes. Le problème étant, comment faire sur le plan politique a.k.a. électoral. Cela dit, je vous approuve. Une conversation récente avec une voisine que j’aime beaucoup et qui m’aime beaucoup m’a confirmé que les femmes sont immatures et néfastes sur le plan politique. Elles n’ont pas leur place dans le monde politique. Mon ex-meilleure amie m’a démontrée par A + B l’ineffectivité, l’inutilité, le caractère manipulatoire, auto-justificateur machinal et permanent des femmes (notamment sur le plan politique). À la limite, je me réjouis d’avoir été victime de cela, puisque cela a détruit les dernières traces d’idéalisme (sur ces questions) en moi, à quelques jours de mes 29 ans. En plus, cela m’a ouvert de nouvelles perspectives de réflexion et d’action. Enfin, grâce à ces contrecoups, je suis un homme beaucoup plus libre désormais. C’est ce qu’il faut. J’apprends beaucoup du malheur. Et vous êtes pour beaucoup dans mon évolution positive, dans l’atteinte d’une plus grande maturité intellectuelle, morale et politique. Que ferais-je sans vous ?

            Vous êtes une lumière bienfaisante en ce bas monde. Je vous dois beaucoup.

            Merci encore et que Dieu vous bénisse.

            Cordialement,

            Cyrus

            P.S. Il faut tenter de conquérir le pouvoir sans les femmes. Je remarque que lorsqu’on est au pouvoir, TOUT D’UN COUP, les femmes se mettent à vous faire la lèche, à vous obéir au doigt et à l’oeil, à miauler, à se faire gentille, à être soumise. Intéressant, n’est-ce pas ?

             


        2. Avatar de gastirad39
          gastirad39

          M Cyrus: Pour moi le féminisme n’est en aucun cas associé au socialisme. Vers 1850, un industriel M. Godin (l’inventeur du poële) était déjà un ardent féministe. Notre premier Président féministe fut Giscard et depuis, TOUS nos présidents ont été féministes, y compris Chirac. Ils avaient tous constaté que les femmes représentant 54% du corps électoral français , le féminisme est un outil de pouvoir indispensable. Il en est de même dans le monde entier. C’est cet « outil » qui permet tous les débordements anti démocratiques, toutes les magouilles pour s’enrichir personnellement sur le dos du Peuple. Le sort des femmes leur est totalement indifférent, l’égalité des sexes aussi. S’enrichir est leur unique but, et tant pis si cela entraîne la Ruine de notre civilisation. C’est pourquoi ils utilisent à grande échelle le Créditisme depuis 1971, sachant très bien qu’une montagne de dettes toujours croissante ne peut déboucher que sur une catastrophe. Le mondialisme, le chômage de masse, les problèmes d’immigration, les guerres … ne sont que les conséquences logiques des dérives économiques mises en place pour garder le pouvoir ( et l’accès aux richesses) grâce au féminisme. Voilà ce qu’un nombre sans cesse croissant d’hommes et de femmes commencent à comprendre. A nous de les aider à y voir clair.


          1. Avatar de Cyrus
            Cyrus

            Bonjour M. Gastirad,

            Je suis d’accord avec vous. Et si je vous comprend bien, la jonction devrait se faire entre des socialistes (contre le capitalisme), des conservateurs (anti-libertaire et anti-libéraux) et des nationalistes catholiques (contre 1789 et ses conséquences).

            Ais-je bien saisi ?

            Cordialement,

            Cyrus


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.