Les marques infâmes homosexualistes et féministes

Article écrit par

le

dans la catégorie


Cette section sera enrichie au fur et à mesure des coming out des marques qui se croiront plus intelligentes que d’autres. Bien entendu le boycott est interdit en France et personne ne peut organiser un tel mouvement général…

 

Il est également évident que nous ne pouvons pas toujours nous passer des produits fournis par ces sociétés. Qu’importe, il s’agit ici de bien avoir en tête qui sont nos ennemis, d’où viennent-ils (souvent ces saloperies d’entreprises mondialistes en situation de quasi-monopole et qui ne travaillent pas leur morale sauf quand elles perdent des clients), et de réfléchir à des actions concluantes pour lutter contre elles, au moins spirituellement, et surtout ne pas prendre pour argent comptant toutes les informations qu’elles nous assènent.

Consommez de manière  le plus responsable possible !

Marques4 : format  ODS

Marques5 format PDF

Marques4 : format XLS

 

29 réponses à “Les marques infâmes homosexualistes et féministes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Aux USA, Robby Starbuck entre en guerre contre les entreprises « woke »" Breizh du 06/09/2024.

    Pourquoi notre société ne s'est pas organisée pour faire la même chose, alors que je posais déjà le principe de la contre attaque voilà 10 ans de cela ? 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.