Les marques infâmes homosexualistes et féministes

Article écrit par

le

dans la catégorie


Cette section sera enrichie au fur et à mesure des coming out des marques qui se croiront plus intelligentes que d’autres. Bien entendu le boycott est interdit en France et personne ne peut organiser un tel mouvement général…

 

Il est également évident que nous ne pouvons pas toujours nous passer des produits fournis par ces sociétés. Qu’importe, il s’agit ici de bien avoir en tête qui sont nos ennemis, d’où viennent-ils (souvent ces saloperies d’entreprises mondialistes en situation de quasi-monopole et qui ne travaillent pas leur morale sauf quand elles perdent des clients), et de réfléchir à des actions concluantes pour lutter contre elles, au moins spirituellement, et surtout ne pas prendre pour argent comptant toutes les informations qu’elles nous assènent.

Consommez de manière  le plus responsable possible !

Marques4 : format  ODS

Marques5 format PDF

Marques4 : format XLS

 

29 réponses à “Les marques infâmes homosexualistes et féministes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Zara : Licencier un homo ce serait être homophobe », NDF du 10/06/2015.

    Alors que l’ensemble des nouvelles marques en situation de monopole favorisent les gays, cette entreprise de la mode serait la seule qui échapperait à ce diktat. Ce serait trop beau si c’était vrai.


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    Orwell l’a rêvé la ligue antisexe … euh la ligue féministe l’a fait. On peut dénoncer publiquement tout ce qui est « sexiste ». Y compris vos oncles, parents, frères, maris …http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20141014.OBS2011/macholand-la-plateforme-participative-qui-denonce-le-sexisme.htmlAmi de la poésie, je crois bien que la fin de la liberté et des droits de l’homme est proche si nous n’agissons pas contre les Khmers féminazis


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Sachez qu’un homme a tenté de faire la même chose avec le féminisme sur le site registerher.com

      http://www.register-her.com/index.php?title=Main_Page


    2. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Ce sont les mêmes qui dénoncent le harcèlement sexuel…


  3. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Durandal: Je ne t’ai pas attendu pour militer activement ; y compris dans des manifs de pères. Mais j’ai aussi appris que sans une prise de conscience des réalités sur la situation exacte des hommes et des femmes ce genre d’actions ne mène à rien. Même de grimper sur une grue ne suffit pas si on ne travaille pas d’abord à désamorcer l’incessante propagande des Etats Féministes. La bataille se gagnera ou se perdra dans l’opinion publique, par des dénonciations incessantes.    Encore faudrait il ne pas se tromper d’adversaire.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Elle se gagnera quand nous n’aurons plus peur, de nous-mêmes, quand nous ne vivrons plus constamment dans le contrôle et la peur incessante d’être ostracisés, quand nous n’aurons plus rien à perdre.


  4. Avatar de Mindstyle
    Mindstyle

    On peut aussi parler des séries télévisées; par exemple, dans la série The Walking Dead, les femmes prennent les armes et se battent aussi férocement que les hommes contre les hordes de zombies. D’ailleurs le premier épisode de la saison 5 qui vient de commencer met en scène une de ces femmes qui se la joue rambo. Il n’y avait rien de plus grotesque; je ne sais pas comment les scénaristes peuvent trouver crédible cette gabegie aberrante. On sait tous que dans un monde hostile, les femmes sont les premières à réclamer la protection des hommes et à afficher leur vulnérabilité. Cette série de merde, comme la plupart des séries de merde issues de la pop-culture US déforme totalement la réalité et incorpore des idées contre nature dans les esprits en construction. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      J’ai lâché au niveau des séries télévisése. Je m’occupe en ce moment du milieu journalistique. C’est proprement effarant.


  5. Avatar de alexandre
    alexandre

    Sympa comme initiative mais il serait plus simple de lister les marques qui ne sont pas féministes ou homosexualistes…Amusez vous à faire un reportage photo sur les pubs du métro et vous comprenez tout de suite que nous vivons sous occupation. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Dans notre position actuelle, ce serait pointer du doigt des soutiens ! C’est vrai, elles sont nombreuses à faire n’importe quoi. Mais il y a des degrés dans le n’importe quoi, et ce n’est pas pour autant que nous devons laisser passer. Nous devons changer le regard des gens sur ces publicités. Cela passe par une dénonciation. Quand les gens comprendront qu’ils sont manipulés, ils achèteront moins les produits homosexualistes, et les entreprises seront obligées de reculer.


    2. Avatar de observateur
      observateur

      Sur le reportage photo dans le métro, je pense qu’il faudrait songer a en faire un pour que les générations futures voient bien dans quel monde nous avons baigné.

      Et quand on regarde qui est au pouvoir en ce moment, je pense qu’il vaut mieux éviter de montrer du doigt ceux qui essaient de résister au système. Ça les mettrait en danger.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

     » agissons en ce sens et réduisons les dépenses au strict minimum »   Déjà fait depuis longtemps…


  7. Avatar de Mindstyle
    Mindstyle

    Grève de la natalité et de la consommation. Les seuls moyens de détraquer ce système qui ne tient plus que sur des bouts de ficelles. Toutes ces entreprises ne sont plus rien si nous leur fermons notre portefeuille alors agissons en ce sens et réduisons les dépenses au strict minimum. On verra comment cela va tourner par la suite; je m’en délecte par avance. 


  8. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Durandal:  Tu as tout à fait raison de dénoncer le sexisme éhonté des Pubs. Elles ne reculent devant aucune flatterie envers ces femmes  qui achètent 80% de leur chiffre d’affaire. Elles se sont sont donc faites l’écho fidèle de la propagande fémino politicarde qui veut empêcher les hommes de réagir et de se défendre.  Le film sur les Simpsons est clair. Qui s’oppose au féminisme (femme ou homme) est déshumanisé et tout est permis à son encontre. Ce fut le cas à bien des époques, sous la terreur en 1792, sous Staline et Hitler ou encore lors de la Révolution Culturelle chinoise.Ce qui me frappe, c’est qu’il existe un lien commun malgré les différences. Il s’agit toujours de méthodes politiciennes mises en oeuvre pour museler l’opinion.Selon moi, il existe plusieurs axes pour se défendre.1) dénoncer ces pubs et leur nuire, de préférence par voie d’affiches.2) Le plus efficace serait encore que les hommes apprennent à exercer de nouveau leur pouvoir d’achat, au lieu de s’échiner à gagner plus pour que les femmes achètent plus !3) Dénoncer le pouvoir politique qui manipule l’idéologie féministe derrière le paravent des femmes et réaliser enfin une véritable démocratie, débarrassée des profiteurs qui attisent nos différences pour mieux nous gouverner-lanterner.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Déjà quand les hommes seront capables de transmettre mes articles ou ceux d’autres anti-féministes, on parlera d’action. En attendant, ce serait déjà bien que les hommes s’assument.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.