J’attendais une confirmation scientifique depuis des années. Voilà, elle est tombée : physiologiquement, les femmes décident (ou non) de notre abâtardissement en tant qu’hommes. Plus nous nous occupons des enfants en bas âge, plus notre taux de testostérone baisse :
Actuellement, les femmes demandent fortement que, dans nos sociétés, les hommes s’occupent de plus en plus des enfants en bas âge. C’est l’aboutissement logique d’une suite de revendications féministes. Or en nous demandant cela, en voulant nous mettre à leur égal, elles provoquent, biologiquement, la féminisation des hommes. Il est à penser que si les hommes passaient autant de temps à s’occuper des enfants en bas âge que les femmes, ils perdraient toute forme de virilité au bout de quelques générations. Ce que dénonçaient nombre d’antiféministes, se vérifie désormais scientifiquement : moins les rôles sont marqués, plus l’indifférenciation est grande.
Allons-nous poursuivre sur ce chemin ? Quelle serait l’utilité d’hommes qui seraient indistincts des femmes ? Pourquoi des femmes sélectionnent-elles aujourd’hui les moins viriles dans nos sociétés ?
Heureusement, la vie compensera bientôt toutes nos errances : les femmes peuvent se permettre cette attitude parce que notre monde dégage beaucoup de richesses. Le jour où la machine entièrement féminisée se bloquera, et cela arrivera peut-être plus tôt qu’on ne le croit, il faudra revenir aux fondamentaux. Oh, ce ne sont pas la pensée philosophique, ou religieuse, le bon sens, la logique qui feront changer nos femmes d’attitudes. Mais quand elles auront faim, vous les verrez (re)devenir aussi accommodantes qu’elles ont pu l’être à quelques trop rares époques du passé. Vous les verrez redemander de vrais hommes, et pas d’éternels enfants.
Vous, nous, sommes le jouet des femmes depuis toujours. Il serait temps de passer à une nouvelle ère : celle des hommes. Depuis que l’homme est l’homme, nous connaissons la nécessité que nous avons des femmes : elles enfantent et l’évidence même nous a toujours rendu dépendants d’elles. Aujourd’hui, il est temps que les femmes prennent conscience de la nécessité des hommes. Et si elles n’en sont pas capables, il est temps de leur montrer toute la force dont un esprit libre est capable.
Hommes, quand le dernier d’entre nous sera mort, conservez l’idée que votre conscience humaine est capable de tout avec l’aide de Dieu, qu’elle est capable de n’importe quelle résurrection.
Mesdames, qui voulez des eunuques à vos côtés, je n’ai pas peur de votre sort : l’histoire se chargera de vous châtier comme vous le méritez.
Laisser un commentaire