Les transexuels ne sont plus malades, youpi!

Article écrit par

le

dans la catégorie


Décidément ce samedi 13 février 2010 est à marquer d’une pierre noire.

Le gouvernement français, avec le soutient de la gay pride et de Roselyne Bachelot, vient de retirer, par décret monsieur, la transexualité des maladies mentales connues. Après les homosexuels en 1992, les transexuels, grâce au gouvernement, ne sont plus atteints de confusion sur leur identité sexuelle! Ils viennent d’obtenir par une action lobbyiste et contre toute logique scientifique, la déclassification de leur orientation sexuelle. Il faut s’attendre à ce que bientôt, les zoophiles, les pédophiles, les schizophrènes, les bipolaires, les névropathes, ne soient plus reconnus comme des malades s’ils s’organisent en groupe ! Dans notre société, nous n’acceptons plus de traiter la maladie telle qu’elle.

 

Au lieu d’essayer de faire accepter la maladie et les malades pour ce qu’ils sont dans la société, on essaye carrément d’affirmer qu’ils ne sont plus malades! Très inquiétant, nous nous demandons jusqu’où ce phénomène ira s’étendre. Faudra-t-il que, dans les sections de psychologie et de psychiatrie, les professeurs renoncent bientôt à toute étude sur l’homosexualité ou sur la transexualité pour éviter d’avoir à choquer cette communauté ?

 

Et comme le communautarisme se mêle toujours à l’hypocrisie, les transexuels pourront toujours bénéficier d’un suivi médical à la charge de notre système de santé. Ils ne sont pas malades, mais nous devrons tout de même prendre en charge financièrement leur maladie. Cette société va droit dans le mur, et au lieu d’appuyer sur la pédale (sans jeu de mots) de frein, elle appuie sur l’accélérateur. Nous obligeons déjà des enfants à être élevés par des homosexuels. Jusqu’où iront ces abus sur les enfants, sur les esprits? Espérons qu’un sursaut des consciences se fasse jour.

78 réponses à “Les transexuels ne sont plus malades, youpi!”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Wilfrid est devenu Chloë sous les applaudissements du nouvel obs :

     

    Nouel Obs du 15/08/2013


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      J’oubliais un bref résumé : issu d’une famille recomposée, il s’est marié avec une femme à pulsions homosexuelles. Il finit par changer de sexe. Elle le quitte et retourne avec des femmes. Et les 3 enfants dans tout cela ?

      Bon courage.


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Et vous vous êtes quoi ? Les asexuels réclament maintenant d’être reconnus !

     

    Figaro du 26/04/2013


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Un sénateur PS propose que des personnes puissent changer de genre sans changer de sexe :

     

    Le Point 02/02/2013


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Deux transexuels s’épousent pour soutenir le mariage homo. Comme c’est beau !!!!

     

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/19/1402845-en-septembre-joanna-epousera-jenny.html


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Film du « jeune prodige » du cinéma canadien, « la femme est l’avenir de l’homme », présenté à Cannes sur un homme en couple qui décide de devenir une femme :


    http://cinema.nouvelobs.com/articles/19648-portrait-xavier-dolan-la-femme-est-lavenir-de-lhomme


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Pour attirer l’attention sur les minorités sexuelles, Mao Sugiyama s’est fait enlever son pénis et l’a proposé à la dégustation quelques semaines plus tard :

     

    http://abaslemasque.blogspot.fr/2012/06/200-pour-un-plat-de-penis-et-testicules.html


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Les filles doivent accepter les garçons transgenre dans les toilettes américaines sous peine de poursuites judiciaires :

     

    NDF du 01/11/2013

    A ce compte là, moi-aussi je suis transgenre.


  8. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    Tuer une foetus c’est comme arracher une pétale à une rose, alors doucement avec le terme « tuer ».

    (on ne dis pas plutôt B-A ?)

    Tu supprimeras tout commentaire de mauvaise foi ? Alors tiens toi prêt à supprimer tout tes dires …

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je préfère le terme d’assassinat.

      Ah oui, et plus aucune insulte aussi.


  9. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    féminisme = femmes (sans comprendre les atteintes du syndrome de Stockholm bien sur !) Quels propres échecs ? De quoi tu parles ? Du fait que les violeurs sont à 96 % des hommes et les victimes à 90 % des femmes ?


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Et les tueuses d’enfants (avorteuses compris) sont à 90% des femmes ? celles qui se plaignent d’une situation qu’elles ont provoqué à 90 % des femmes. Il est temps d’ASSUMER sa liberté désormais, nous ne vous suivons plus.

       

      Voilà j’ai fait ma Béa, tout commentaire inutile ou de mauvaise foi sera désormais impitoyablement supprimé. Allez voir votre père et sautez lui dans les bras. S’il ne veut pas vous voir trouvez vous un petit ami et quand vous aurez compris que vous ne pourrez pas aimer quelqu’un de normal, prenez un mec qui aura le double voir le tripple de votre âge (de préférence marié (je rigole)) pour qu’il vous serve de papa. Par la suite, vous pourrez vivre, peut-être si vous acceptez toutes vos erreurs, une vraie relation. Et surtout apprenez à gérer un peu mieux les conflits! Merci, et bye bye.


  10. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    En effet par contre on devrait créer une nouvelle maladie : le Léonidas Durandalisme ! Avec comme symptômes ; paranoïa, rejet de la faute sur la femme (que ce soit en rapport avec la crise, l’écologie ou le fait que les flûtes ait 6 trous au lieu de 5) et un sérieux complexe de supériorité.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      SVP, encore une fois, par pédagogie, je vous répète que je fais une distinction très nette entre femme et féminisme. Paranoïa : notre monde et les hommes en particulier vont bien assez mal comme cela pour ne pas réagir (il faudrait en plus qu’on se laisse faire!). Et puis, il serait temps que les femmes dans leur féminisme se responsabilisent un peu non, pour conquérir l’indépendance qui leur est si chère ? Il ne suffit pas de faire supporter aux hommes ses propres échecs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.