Les transexuels ne sont plus malades, youpi!

Article écrit par

le

dans la catégorie


Décidément ce samedi 13 février 2010 est à marquer d’une pierre noire.

Le gouvernement français, avec le soutient de la gay pride et de Roselyne Bachelot, vient de retirer, par décret monsieur, la transexualité des maladies mentales connues. Après les homosexuels en 1992, les transexuels, grâce au gouvernement, ne sont plus atteints de confusion sur leur identité sexuelle! Ils viennent d’obtenir par une action lobbyiste et contre toute logique scientifique, la déclassification de leur orientation sexuelle. Il faut s’attendre à ce que bientôt, les zoophiles, les pédophiles, les schizophrènes, les bipolaires, les névropathes, ne soient plus reconnus comme des malades s’ils s’organisent en groupe ! Dans notre société, nous n’acceptons plus de traiter la maladie telle qu’elle.

 

Au lieu d’essayer de faire accepter la maladie et les malades pour ce qu’ils sont dans la société, on essaye carrément d’affirmer qu’ils ne sont plus malades! Très inquiétant, nous nous demandons jusqu’où ce phénomène ira s’étendre. Faudra-t-il que, dans les sections de psychologie et de psychiatrie, les professeurs renoncent bientôt à toute étude sur l’homosexualité ou sur la transexualité pour éviter d’avoir à choquer cette communauté ?

 

Et comme le communautarisme se mêle toujours à l’hypocrisie, les transexuels pourront toujours bénéficier d’un suivi médical à la charge de notre système de santé. Ils ne sont pas malades, mais nous devrons tout de même prendre en charge financièrement leur maladie. Cette société va droit dans le mur, et au lieu d’appuyer sur la pédale (sans jeu de mots) de frein, elle appuie sur l’accélérateur. Nous obligeons déjà des enfants à être élevés par des homosexuels. Jusqu’où iront ces abus sur les enfants, sur les esprits? Espérons qu’un sursaut des consciences se fasse jour.

78 réponses à “Les transexuels ne sont plus malades, youpi!”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Poils, voix… Sur YouTube les jeunes trans guettent leur seconde puberté », Rue89 du 05/11/2015.

     

    Bien entendu quand un de ces jeunes « bien dans sa peau » se suicidera, je ne pense pas que Rue89 fera un article…


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « «L’Existrans», une marche pour sortir les trans de l’ombre » Figaro du 17/10/2015.

    La marche des fiertés de l’anomalie.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      trouble de la sexualité = trouble de la personnalité. Qu’ils soient à voile et à vapeur franchement c’est leur problème ils ont certainement été élevé par une nympho célibataire qu’ils embrassaient sur la bouche à 18 ans (un garçon dans ma classe au lycée). Ce qui me gêne avec ces personnes, et en général avec les personnes qui souffrent c’est que c’est toujours à cause des autres. Pourquoi les « hétéros » n’avons pas besoin de faire notre coming out? Et pourquoi quand on soupçonne une personne d’être homo elle prétend l’inverse pendant des années pour finalement assumer son homosexualité?


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        A la dernière question, il y a une pression sociale à devenir homo si une personne est en perte d’identité. Ainsi, notre société favorise le trouble.
        Quant aux transexuels, ils ont un vrai soucis physiologique qui devrait être traité. Comme le dit John Goetelen « Il n’y a pas de sexe neutre ».
        Et c’est vrai accuser les gens normaux de leur normalité, c’est quand même un comble.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Suicide et transexualité », RITV du 08/06/2015.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      D’un autre côté, si les transgenres représentaient le même pourcentage au sein du monde people qu’il ne représente au sein de l’humanité, ils n’existeraient tout simplement pas dans ce domaine.
      C’est bien la preuve évidente que dans ce domaine une fois n’est pas coutume, nous subissons la dictature de ces minorités au nom du « progrès », de la « tolérance », et autres termes fourre-tout qui se vident peu à peu de leur sens, jusqu’à ne plus rien signifier.

      Essayez de réfléchir au sens du progrès et de la tolérance au siècle dernier et à notre époque, et vous vous en rendrez compte de par vous-même.

      Tout cela pour conclure, que leur démarche est faussement intellectuelle, même si les arguments ne sont qu’un vernis donnant un semblant de profondeur et qui ne dupe pas les personnes qui ne se laissent pas manipuler.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Commentaire de Kasimar de juillet 2012 sur l’article désormais effacé « 70% des Français contre le mariage homosexuel »

    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-couple-lesbien-fait-changer-le-119508

    Des parents lesbiens d’un garçon de 11 ans, qu’ils ont adopté, lui on fait subir depuis l’âge de huit ans le processus de transformation pour devenir une fille.


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Autodestruction et sexualité », Inégaux.fr du 26/10/2014

    Où on apprend que les taux de suicide sont plus du triple chez les personnes qui ont des pulsions homosexuelles (10 à 20%). Quant aux transexuels, c’est autour de 40%. Bien entendu, c’est le regard de la société qui provoque tout ça ! Cependant comment expliquer que les opérations chirurgicales ne règlent pas la question du suicide chez les trans ? Le regard de la société est peut-être trop laxiste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.