Les transexuels ne sont plus malades, youpi!

Article écrit par

le

dans la catégorie


Décidément ce samedi 13 février 2010 est à marquer d’une pierre noire.

Le gouvernement français, avec le soutient de la gay pride et de Roselyne Bachelot, vient de retirer, par décret monsieur, la transexualité des maladies mentales connues. Après les homosexuels en 1992, les transexuels, grâce au gouvernement, ne sont plus atteints de confusion sur leur identité sexuelle! Ils viennent d’obtenir par une action lobbyiste et contre toute logique scientifique, la déclassification de leur orientation sexuelle. Il faut s’attendre à ce que bientôt, les zoophiles, les pédophiles, les schizophrènes, les bipolaires, les névropathes, ne soient plus reconnus comme des malades s’ils s’organisent en groupe ! Dans notre société, nous n’acceptons plus de traiter la maladie telle qu’elle.

 

Au lieu d’essayer de faire accepter la maladie et les malades pour ce qu’ils sont dans la société, on essaye carrément d’affirmer qu’ils ne sont plus malades! Très inquiétant, nous nous demandons jusqu’où ce phénomène ira s’étendre. Faudra-t-il que, dans les sections de psychologie et de psychiatrie, les professeurs renoncent bientôt à toute étude sur l’homosexualité ou sur la transexualité pour éviter d’avoir à choquer cette communauté ?

 

Et comme le communautarisme se mêle toujours à l’hypocrisie, les transexuels pourront toujours bénéficier d’un suivi médical à la charge de notre système de santé. Ils ne sont pas malades, mais nous devrons tout de même prendre en charge financièrement leur maladie. Cette société va droit dans le mur, et au lieu d’appuyer sur la pédale (sans jeu de mots) de frein, elle appuie sur l’accélérateur. Nous obligeons déjà des enfants à être élevés par des homosexuels. Jusqu’où iront ces abus sur les enfants, sur les esprits? Espérons qu’un sursaut des consciences se fasse jour.

78 réponses à “Les transexuels ne sont plus malades, youpi!”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    « Un professeur menacé de perdre son emploi en Angleterre pour avoir « mal genré » une fille trans qui se dit garçon », RITV du 13/11/2017.

    Et ce qui devait arriver, arriva. Ce sont désormais les personnes saines qui sont accusées d’être malades.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « Doublement du nombre de changements de nom et de sexe en Espagne », RITV du 07/06/2017.

    Bientôt, il est à penser que ça va même devenir un business rentable.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    « un(e) transgenre britannique mâle est enceinte d’un enfant », RITV du 10/01/2017.

    Y-a un truc que je ne comprends pas. Elle n’accepte pas son corps, mais accepte tout de même la maternité. ces gens là sont malades.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.