Une nébuleuse du lobby LGBT, liée à de grands conglomérats, l’association « Paroles de femmes », a décidé de publier une série de vidéos suite à l’affaire Strauss Kahn : le but serait d’encourager les hommes à « se tenir » quand ils aborderaient des femmes. Une femme qui dit non, c’est non. En tout cas, voilà comment on nous présente le produit.
Dans les faits, voici encore une vidéo, pétrie des meilleures intentions, qui va participer à éloigner les hommes et les femmes les uns des autres. En fin de vidéo, le court métrage nous annonce que la réalité est encore pire.
Laissez-moi vous dire que la réalité n’est pas celle-là. Il est terrible de voir qu’on jette encore l’opprobre sur les hommes qui aujourd’hui n’osent même plus aborder les femmes. Les quelques uns qui s’y risquent encore, le font peut-être maladroitement, mais croire qu’on est toujours habile dans ce genre de situation, c’est méconnaître profondément les rapports humains, ou vouloir les ignorer par mauvaise foi. On pourrait encourager les hommes à des comportements galants, leur montrer comment faire, et là on effectuerait une mission de rapprochement entre les hommes et les femmes. Non ici, c’est encore une vision séparatiste, enfermante et culpabilisatrice qui nous est proposée : si vous vous plantez, c’est que vous êtes un incapable. La seule manière que les féministes connaissent aujourd’hui, c’est la culpabilisation, dixit Elisabeth Badinter. Elles ne connaissent rien aux hommes, mais il faut les entendre vouloir donner des leçons à tout le monde. Il faut les voir cracher leur haine en affirmant vouloir nous donner des leçons de bonne tenue. Vraiment, il y en a qui devraient aller se faire soigner !!!
Paroles de Femmes la Websérie – Episode 1 par Makiandco
Les moralistes féministes cherchent à contrôler chacun de nos comportements. Mais à mon avis, elles devraient se pencher sur leur propre moralité…
Laisser un commentaire