Dans un pays où un ministre de la République couche avec n’importe qui, fait des enfants qui viennent d’on ne sait où, ne se gène pas de le faire en plein mandat, puis détruit son propre parti politique dans l’opinion publique pour se faire, non pas une place au soleil , mais la meilleure place(dossier l’express), on trouve normal que cet ex-ministre parle de discriminations sexistes dans un journal féminin !
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/photos-_rachida_dati_se_mec_amorphose_253884
Car, oui, le portrait que je viens de dresser n’est pas celui d’un homme, mais bien celui d’une femme. Jamais un homme n’aurait pu se permettre de faire ce que Mme Dati s’est permise. Nos idiots de politiciens pro-féministes qui veulent une féminisation totale, ne savent pas de quoi ils parlent. Ils en ont un avant goût en ce moment, mais il n’est pas certain que cela leur suffise tant ils sont bêtes et naïfs.
Ces femmes qu’on parachute, ne sont pas ici pour leurs compétences, elles se sont vendues au plus offrant pour représenter la « diversité » et la « place des femmes dans la société ». Les femmes ont déjà une noble place dans la société, qu’elles délaissent, et si elles n’ont pas voulu faire de politique depuis 70 ans dans notre démocratie, il est fatigant de voir les hommes en être accusés. Elles en font toujours moins pour obtenir toujours plus. Ce sont elles, les premières incompétentes dans le monde de la rentabilité. Avec de telles donzelles, les femmes motivées n’ont plus aucune chance d’arriver au pouvoir, nous les parachutons, elles n’ont pas le temps de se faire une expérience, de s’épaissir le cuir. Il est vrai que le métier de politique ne nécessite pas de compétences particulières ? une femme politique vaut bien un homme ? Sauf que la réalité est décevante, et pour cause ! La réalité, c’est une députée européenne qui reste en séance juste parce qu’il y a la presse (en plus de tout ce que j’ai décrit plus haut) :
http://www.programme-tv.net/news/buzz/7433-rachida-dati-piegee-par-m6-video/
qui a grandi au milieu d’une famille de délinquants :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-autre-frere-dati-poursuivi-en-justice_466175.html
et dont on doit trafiquer les diplômes :
Ce même député-maire (cumul des mandats?) fait l’homme dans les pages de Marie-Claire d’hier, avec d’autres parasites pour pleurnicher la place qu’elles ont volée à des mecs, qu’on leur a enlevé à cause de leur incompétence, et qu’elles veulent garder à tout prix :
http://www.marieclaire.fr/,reconnaissez-vous-cet-homme,20123,452070.asp
Aux côté de Rachida Dati, 7 autres femmes :
Parle-t-on de Delphine Vigan qui vient du milieu littéraire où les hommes qui sont en grande minorité, sont discriminés ?
Parle-t-on d’Anne Lauvergnon, qui était tellement incompétente qu’elle a été démissionnée partout où elle est passée ?
Parle-t-on d’Anne Hidalgo, qui joue dans ses livres et dans ses campagnes sur son statut de femme pour arriver au pouvoir, et dont la principale perspicacité a été de s’opposer à la licence globale dans le parti socialiste ?
Parle-t-on de Mercedes Erra, promue à la tête du groupe qu’elle dirige par cooptation féministe (Mme Badinter principale actionnaire d’Havas (par héritage)) et qui depuis, on la comprend, fait la promotion du féminisme au travers de nombreuses associations ?
Parle-t-on de Florence Arthaud, devenue très instable psychologiquement (alcoolisme), ayant renversé des gens sous l’emprise de l’alcool, ayant fait de la prison avec sursis, tombée à l’eau de son bateau dans des circonstances abracadabrantes, et donneuse de leçon qui a été acceptée dans un milieu d’homme ?
Parle-t-on d’Hélène Darroze, chef cuisinière promue grâce aux encouragements d’un homme (ingratitude typiquement féministe), et à l’Elysée, mais qui n’emploie même pas la moitié de femmes dans ses cuisines ?
Parle-t-on de Laure Adler, la carriériste de France culture, dont les employés se souviennent encore du « dirigisme », de ses renvois d’ascenseurs politiques, de sa notion « utilitariste » de la culture, très vite déclarée incompétente dès qu’elle eut des responsabilités sérieuses (La Martinière), et ENSEIGNANT le féminisme ?
Oui, il semble bien que nous parlions de toutes ces femmes… Vous voyez, elles se moquent bien de leur bord politique, leur loyauté, est proche du 0. Elles défendent leurs intérêts de « femmes », pas la société. Elles se servent du féminisme comme d’une arme pour réussir, n’importe où. Et les rédactrices de Marie-Claire entretiennent la forfaiture. Ce même journal est capable de se demander si l’extrême droite ne se servirait pas des femmes pour faire passer ses idées grâce à leur image positive dans la société :
http://www.marieclaire.fr/,extreme-droite-femmes,20123,451358.asp
puis d’organiser ce grimage « pour montrer que le sexisme, aujourd’hui encore, n’épargne aucune femme, quel que soit son métier ou son statut ».
Ce même journal est capable de faire passer une charte pour la défense des salaires des femmes :
http://www.marieclaire.fr/,charte-des-droits-des-femmes-paroles-de-femmes,20187,475,4
sur un site où la principale préoccupation des lectrices est d’avoir la meilleure coupe de cheveux pour la rentrée :
Autant dire qu’elles sont loin de pouvoir comprendre comment, en réalité, les salaires des femmes sont supérieurs à ceux de hommes pour un travail égal…
Certes, il y a bien des hommes qui doivent être des crevures dans les milieux qu’elles fréquentent, mais les rédactrices de Marie-Claire, n’ont même pas été capables de trouver une seule femme qui soit cohérente pour appuyer leur combat. C’est vous dire le niveau de celles qui voudraient donner des leçons aux hommes ! Et que les autres femmes devraient suivre… En vérité, une femme équilibrée ne participera jamais à une telle mascarade, raison pour laquelle, Marie-Claire nous a offert une telle brochette.
Les femmes ne font pas de politique car elles n’y ont pas intérêt. Par l’établissement de quotas, on les rend encore plus irresponsables, et désormais, nous en payons tous le prix. Aujourd’hui, il est à penser que celles qui réussissent peuvent être considérées comme parfaitement incompétentes.
Laisser un commentaire