Les femmes ne servent plus à rien.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Il ne leur reste plus que leur utérus. Elles enfantent et puis quoi, plus rien. Elle n’aiment plus les hommes, elles ne s’occupent plus de leurs enfants, veulent travailler comme des hommes mais sans en avoir les contraintes, elles détruisent la société à travers le féminisme. Que leur reste-t-il pour se différencier de nous ? Rien. Nos enfants grandissent sans sécurité affective, sans leurs parents. Plus personne n’a de temps à leur consacrer, mais plus personne ne s’interroge non plus sur les résultats de ce féminisme.

Issus de cette maltraitance, nos enfants deviennent de moins en moins stables psychologiquement, de moins en moins aptes à construire des relations familiales stables, de moins en moins aptes à comprendre la différence hommes-femmes. Ceux-là délaissent d’autant plus leur famille qu’ils ont été délaissés, quand ils ne deviennent pas pédophiles ou homosexuels. Ce mouvement imprimé par le féminisme et suivi par la quasi-totalité des femmes s’est imposé dans notre société. Elles ont obtenu ce qu’elles désiraient, ou presque.
Alors maintenant, ne serait-ce pas à nous de les interroger et de les mettre face à leurs responsabilités :

A quoi servez-vous ?
Responsabilite-culpabilite
De simples utérus artificiels feraient très bien l’affaire.
Vous ne vous intéressez pas plus à la politique hier qu’aujourd’hui, vous ne prenez pas plus de risques hier qu’aujourd’hui et tout votre honneur de femme, devenir épouse et mère et vous occuper de vos enfants, vous avez laissé à d’autres le soin de le remplir. Il vous faut des garderies, des écoles maternelles, des inconnus, du temps pour vous maintenant que vous avez poussé l’égoïsme jusqu’à supprimer l’homme et les enfants de votre « cadre » familial. Vos hommes ne sont plus que des minables n’ayant plus aucun pouvoir social, de simples marionnettes psychologiquement immatures, vos enfants ne vous intéressent même plus, et si on pouvait vous reprocher votre égocentrisme forcené du passé, au moins celui-ci incluait les membres élargis de votre famille. Mais aujourd’hui, filles-mères dépassées, vous n’êtes qu’un poids pour votre famille et pour la société. Vous êtes incapables de vous occuper de vos parents, mais également de vos enfants. Vous vivez en parasites sur le dos de tous. Et dès que l’utérus artificiel aura été mis au point, il faudra sérieusement s’interroger sur la nécessité de vous confier des enfants.

Confier des enfants à des mères égoïstes, vénales, cupides, et sans conscience. Quel est l’intérêt pour la société ?
Les hommes ont tout fait pour vous soutenir, les imbéciles, et quel en a été le résultat ? Encore plus d’ingratitude, encore plus de plaintes, encore plus de médiocrité.

Désormais, vous étendez votre petite tyrannie, du domaine familial à l’ensemble de la société. Vous avez détruit la notion même de famille. Mais vous ne vous en êtes même pas arrêtées là : il vous faut maintenant détruire le monde du travail au nom de votre indépendance. Les hommes ont-ils jamais demandé à être indépendants de vous ? Vous avez profité de votre position de force en matière de maternité pour nous imposer vos délires. L’indépendance des femmes, payée par les impôts des hommes, n’est-ce pas un de vos plus grand délire ? Et nous, si soumis et si imbus de notre position sociale « enviable », nous vous avons donné nous-même la hache pour nous couper la tête.nicky-larson-frappé

La civilisation ne se mesure pas au niveau d’indépendance des femmes. A l’opposé, la civilisation se mesure en conscience de notre interdépendance entre hommes et femmes, ceci pour dire que nous sommes tombés bien bas. Heureusement aujourd’hui des hommes dans le monde entier, dénoncent la forfaiture. Ceux-là sont antiféministes.
Vos mensonges ne tiennent que parce que quelques hommes irresponsables ont décidé de vous soutenir. Le jour où ils auront naturellement disparus, il ne vous restera plus rien, et nous devrons vous interroger : qu’apportez-vous à la société ?

Vos utérus ne sont plus suffisants !

Nous vous demandons des comptes, nous exigeons que vous vous releviez un peu moralement, nous exigeons d’avoir de vraies partenaires à nos côtés, qui fassent le deuil de leur omnipotence, de leur pouvoir totalitaire et de leur médiocrité. Nous exigeons un arrêt immédiat du rapport de force. Cette guerre des sexes que vous avez engagée, vous, qui soit-disant ne menez jamais de guerres, vous devez y renoncer. Vous devez rentrer à vos fourneaux et réapprendre ce que vous avez toujours méprisé dans votre médiocrité. A l’occasion vous travaillerez de manière salariée, et vous privilégierez les mi-temps. A l’occasion, vous mènerez des carrières, mais jamais, au grand jamais vous ne choisirez d’abandonner votre famille à cette fin. Durant des millénaires, vous nous avez demandé de faire ceci ou cela, d’avoir de l’ambition, de ramener de l’argent, de nous occuper des enfants. Maintenant il nous faut vous demander des comptes et exiger un peu de réciprocité : devenez un peu moins médiocres. Vous polluez toute la société. Si vous faîtes quelque chose, apprenez à le faire avec amour. Si vous avez des enfants, essayez de les avoir par amour de votre mari, si vous cuisinez, essayez de le faire avec amour et essayez de devenir de vraies cuisinières, pas ces frustrées incapables de faire de grands chefs. Il y a eu de grandes bonnes femmes dans la cuisine. Essayez de prendre exemple sur elles. Arrêtez de nous faire tout voir comme une contrainte insupportable quand il s’agit de vos obligations. Savez-vous désormais que le monde salarié est contraignant, que la vie en général est contraignante maintenant que vous avez commencé à grandir ?

Si vous travaillez dans le monde salarié, arrêtez de vous choisir des planques, d’en faire le moins possible sous une apparence consciencieuse et tout en tortillant du cul pour amadouer vos chefs et leur faire prendre des vessies pour des lanternes, puis de vous plaindre de harcèlement. Devenez adultes. De nombreux hommes cherchent des femmes adultes à leurs côtés, pas des irresponsables vindicatives et capables de toutes les saloperies pour conforter leur petite position. Vous n’êtes pas toutes assez belles pour qu’ils se contentent de saliver sur vous toute une vie.

Enfin arrêtez d’éduquer vos garçons pour qu’ils vous aiment envers et contre tout. Et ceci inclus la nécessaire présence d’un homme reconnu à la maison, d’un père ayant autorité que vous apprendrez à aimer au lieu de vous rabaisser exclusivement à aimer vos enfants. Et puis, arrêtez de dresser vos enfants pour qu’ils répondent à l’odeur de leur future partenaire.sorciere-femme-tentatrice Arrêtez d’en faire d’éternels enfants qui aimeront votre médiocrité, ce qui soulagera votre future complice (votre belle-fille) de tout effort. Arrêtez d’en faire de marionnettes si vous voulez devenir un peu moins médiocre. Exigez des hommes exigeants et non ces lavettes dont vous faites la promotion et dont vous encouragez les vices.

Votre mainmise sur la société est un échec complet.

Nous n’avions pas besoin de vous sur le marché du travail salarié. Désormais, nous n’avons même plus besoin de vous dans nos familles. Vous faites tout mal : engrossées par un pigeon qui ira en engrosser une autre dès qu’il aura assez de revenus pour entretenir une deuxième salope, vous avez créé une nouvelle forme de polygamie, à l’occidentale.
Bientôt, vous ne servirez plus à rien, alors réagissez, il n’est que temps. Il serait temps de nous nous soutenions un peu entre hommes et femmes au sein des couples. Les hommes y sont prêts depuis toujours. Quant à vous, il vous faudra renoncer à votre parasitisme social. Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l’êtes devenues.

93 réponses à “Les femmes ne servent plus à rien.”


  1. Avatar de ILENNEA
    ILENNEA

    8ef3c27b508c03ec35f384849ccffc80

    Le masturbateur pour homme serait plutot une imitation du vagin de la femme et non pas de son utérus…


  2. Avatar de vincent
    vincent

    fb27dfdfd14901ec742030e4372eeb62

    Vous semblez tirer des généralités d’une exception : la féministe.

    Je me demande ce qui est à l’origine d’une telle haine, le mot n’est pas galvaudé. Déception amoureuse ? Mère castratrice ? Virginité ?

    Intéressant malgré tout.


  3. Avatar de Marion
    Marion

    0b2ec1710d0dcd63f7c8ab9352b3f6da

    Si ce n’est pas scandaleux de voir qu’il existe encore des gens qui font preuve d’une aussi grave étroitesse d’esprit…


  4. Avatar de barkmann
    barkmann

    b196d4fbb026722e155c51b762b5995c

    Dernier paragraphe :
    « … Nous vous conseillons de vous en débarrassER … »    


  5. Avatar de alfredo
    alfredo

    50901a058a8072b59691293dfa53cc98

    A la décharge des femmes, les hommes n’ont pas attendu que les femmes les rabaissent pour devenir des lopettes, les torts sont partagés à 50-50 sur ce point. Regardez les jeunes hommes d’aujourd’hui qui jouent aux jeux vidéos jusqu’à 35 balais, qui mettent des habits moulants, qui s’épilent, et qui ne s’intéressent plus à la politique sérieuse. Brefs, nous, hommes, commençons par redevenir de vrais hommes. Et dans votre logique, n’est-ce pas aux hommes de montrer la voie et de remettre la société sur de bons rails?

    J’ajouterai que la féminisation de la société a été pensée et voulue par nos élites, ce qui fait qu’aujourd’hui le travail salarié des femmes n’est plus un choix mais une nécessité pour la survie du couple, y compris pour les classes moyennes, le but de la plupart des couples étant de devenir un jour propriétaire de sa maison (baisse générale du niveau de vie depuis 40 ans + hausse de l’immobilier par la la spéculation incontrôlée). Ca ne sert donc pas à grand chose de rabaisser les femmes comme vous le faîtes car elles n’ont fait que subir une évolution voulue par nos élites (qui sont bien des hommes eux). Et ça décrédibilise aussi votre propos sur la volonté d’entérerrer la hâche de guerre.

    Cordialement.


  6. Avatar de tresorine
    tresorine

    ebafac28d0b767f22edde89029570ef5

    En verité c’est des hommes dont les femmes n’ont pas besoin , un petit elevage d’etalon dont on traie le sperme suffit 

     


  7. Avatar de Alain
    Alain

    71bc38654fb1f1ef864551245068b687

    Eh oui, malheureusement, c’est plutôt tragique pour votre ami.

    Merçi pour cette article !

    Ca fait plaisir de voir qu’il existe des gens qui sont conscient de cette supercherie !


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    24075c8f775a2616c28c5ea2a822e57c

    C’est marrant parce que je vous parle des « exploits » de pierre puis je lis :

    Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous vous en débarrassez au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l’êtes devenues.

    Coincidence ou pas ?


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    558efcc37d5ec06d4ccfc5a156da9c8f

    Nan mais ce qui me sidère, c’est que cet olibrius est tombé sur un type sympa cet homme libre. C ‘est limite s’il ne l’insulte pas. J’ai essayé de le remettre en place mais bon l’asticot n’arrête pas de gigoter. Faut croire qu’il a pas eu sa barre dans la fente.

     

    Toujours aussi con le gars et pathétique


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    1ca61d4b0a9d7d2562a491b30a6a67b7

    Le retour de pierre une de nos mascottes qui a posté ici. Si vous avez du temps à perdre monsieur Durandal

    Faut croire qu’il cherche des poux là où justement il n’y en a pas 

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/11/26/9adac8cdc9f374f7dc4947c538e81d08.html

    Edit: je l’ai reconnu avec son ton condescendat, ses enormités ainsi que ses interventions dignes d’un Wikileaks. Quel abruti   


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.