Les Rachidas Dati, des femmes politiques telles que vous les aurez méritées

Article écrit par

le

dans la catégorie


« D’ailleurs, quand nous offrons

de l’encens à la reine du ciel

et lui versons des libations,

est-ce à l’insu de nos maris ? » (Jr 44 19)

 

 

C’est vrai, selon les féministes, il ne faut pas faire de différences entre les hommes et les femmes. Juger que les femmes et les hommes ne devraient pas avoir les mêmes droits, c’est sexiste, je le reconnais. D’ailleurs je ne comprends toujours pas qu’elles dénoncent un sexisme dont elles sont les seules à profiter (par exemple les lois sur les quotas de femmes ou la loi de 2010 sur les violences « spécifiques » faîtes aux femmes). Je voudrais bien qu’on ait les mêmes droits entre hommes et femmes, mais nous, hommes, nous sommes de ces sous-citoyens qui n’y avons pas accès. La justice aux affaires familiales n’en est qu’un autre des nombreux exemples.

 

Légalement, il est donc certain que nous devrions avoir les mêmes droits que les femmes et que nous ne les avons pas, que les femmes en profitent et que les féministes s’en plaignent. En dehors de ce fonctionnement si démocratique, nous pourrions nous attendre à avoir un droit à la différence entre hommes et femmes, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Or cette notion de sexisme dont elles ont profité en matière de démocratie, sans se l’appliquer, elles veulent l’étendre à tous les rapports, que ce soit dans le milieu du travail ou de l’intime.

 

Abolir les différences au-delà de la démocratie, n’est-ce pas là une nouvelle forme de tyrannie ?

 

Dans ce nouveau système qui s’impose chaque jour à nous, chacun de nos gestes est pesé, chacune de nos actions doit être jugée à l’aune d’une position entièrement neutre. On ne doit pas draguer en public, regarder de manière insistante une collègue, un milieu d’hommes est jugé forcément sexiste (tandis qu’on n’interroge jamais les milieux de femmes), il faut avoir un comportement systématiquement retenu pour ne pas être considéré comme un dangereux extrémiste ou plutôt comme un garçon turbulent, tare de notre modernité. Dans ce monde où les différences sont jugées « sexistes », il y a une seule différence qui est acceptée, celle des femmes.

 

Prenons la politique par exemple. Instaurer des quotas a été perçu comme une mesure d’équité dans le champ démocratique. Même si je doute que ce fût bien le cas, cette idée s’est imposée. Et la plupart de ceux qui ont soutenu ce genre de lois se sont persuadés qu’une femme politique incompétente valait bien un homme politique incompétent.

 

Or cette proposition se révèle entièrement fausse.

 

La France semble être allergique à ses femmes politiques ! D’Edith Cresson à Rachida Dati, la France en fait l’amère expérience. Celles-ci ne semblent pas respecter les règles du jeu masculin. Elles ne comprennent rien à la retenue, sont dirigistes, et n’ont d’esprit de corps qu’entre elles. Elles n’ont aucun cas de conscience à baiser pour arriver au pouvoir. Tout cela est très loin de ce qu’un homme français peut attendre d’une femme…. elles, censées être si douces et si maternelles, ou ne devant baiser qu’au profit des hommes. Enfin voilà comment ces hommes se les étaient imaginées. En fait, ce sont des femmes, et contrairement à ce que voudraient nous faire croire nos féministes, ou à ce que croient nos hommes politiques, cela change tout.

 

La colère gronde, vous ne l’entendez pas ? Non ? Je me demande si les hommes politiques comprendront avant qu’ils n’aient été balayés. Ils ne voient pas cette troupe leur arriver droit dessus. Pourtant de nombreux signes devraient les alerter. Il se rapproche le train des reproches inconséquents et des prises de pouvoir à tout prix. Ce train, ils l’ont armé. Les Amazones avancent et quand elles seront dans le camp, je peux vous garantir qu’il n’y aura pas de quartiers. Elles n’en ont pas fait dans l’éducation, elles n’en ont pas fait dans le domaine de la santé ou dans le milieu judiciaire. Quand elles en auront fini, le peu d’hommes qui aura survécu, écoutera ces femmes au doigt et à l’oeil, la queue entre les jambes.

 

Regardez la force d’une Rachida Dati bon sang !

 

Une seule femme a réussi à ébranler toute la machine UMP. Elle est arrivée, seule, cooptée par le « dîner du siècle » (qui tend à faire la promotion des minorités). Elle s’est attribuée un des postes clefs des ministères d’état. Elle a bousculé toutes les habitudes pour se faire remarquer, jusqu’à mettre la magistrature dans la rue ! En plein mandat, elle s’est faite engrosser par on ne sait qui, aux yeux et aux vus de tous. Loin d’être jugée moralement pour cet acte suprême d’égoïsme, elle en a retiré encore plus de gloire. Elle a délaissé le mandat de député européenne où elle ne brillait pas assez. Enfin, elle a cherché à se placer dans une circonscription de droite en lieu et place du premier ministre ! Quitte à faire exploser le parti.

 

Rachida-Dati-souriante 

 

Vous pourrez faire exactement le même constat pour Anne Lauvergnon dans le milieu des « grandes entreprises ». L’histoire s’est répétée par rapport à Edith Cresson. Madame Morano a été d’un rare aveuglement dans sa férocité. Et Roselyne Bachelot a servi le lobby homosexuel à l’intérieur même d’un parti jugé conservateur. Demain aux résultats de l’élection parlementaire qui arrive, notre assemblée aura été féminisée artificiellement comme jamais elle ne l’aura été auparavant. Imaginez seulement quand elles seront plusieurs, imaginez un peu ce qui va se passer… Face à leurs revendications sexistes, les hommes n’ont pas fait le poids alors qu’elles étaient extrêmement minoritaires en matière de représentation. Imaginez quand elles seront majoritaires…

 

Dimanche dernier vous avez pu avoir un avant goût de ce qui nous attend. Jean-François Copé était reçu sur France 5 à l’émission « C politique ». Celui-là même qui défend les femmes, et se dit officiellement féministe, s’est fait pitoyablement malmené par la présentatrice, Géraldine Muhlmann. Offusqué qu’une femme puisse lui parler ainsi, il a montré le visage d’un homme blessé, incapable de faire face, lui reprochant en pleine émission de lui poser des questions aussi dure avec un sourire d’ange, cherchant à la gagner à sa cause. J’ai eu pitié de lui, et je crois que Mme Muhlmann n’était pas loin d’avoir ce même sentiment à son égard. Ces hommes qui défendent les femmes à tout prix, les fantasmant faibles, ne sont que le signe d’une société émasculée où les hommes sont éduqués par des femmes, hommes dévirilisés par leur éducation et qui vont laisser place aux plus fanatiques d’entre elles seulement parce qu’elles sont des femmes, et qu’ils sont incapables de comprendre la force des femmes, et d’y faire contrepoids.

 

Le monde des femmes n’est pas un monde de douceur maternelle, sauf pour ceux qui sont restés dans l’enfance. Au contraire c’est un monde extrêmement dur, plus dur que celui des hommes, et dont nous devons, plus que jamais, nous prémunir. Au moment même où il faudrait être exigeant quant au comportement et à la moralité de celles que nous voulons accueillir, nous laissons des démons investir en premier des places qui ne devraient être réservées qu’aux meilleurs d’entre elles.

 

En vérité, à faire la promotion d’incompétentes qui ont l’habitude de se servir, il ne faut pas s’étonner de les voir continuer à se servir, et continuer à être incompétentes bien au-delà des hommes qu’elles côtoient. 

 

(Députées) L’impuissance à exercer le pouvoir от Léonidas Durandal на Rutube.

si le lien ne fonctionne pas, essayer sur Dailymotion.

Celles-là ont une force morale de femmes, oui de femmes, car les différences persistent, n’en déplaisent à ce que voudraient cacher nos féministes. Ces différences, si nous ne les prenons pas en compte, vont s’imposer à nous dans un sens sexiste et anti-démocratique comme ne nous l’avons jamais vu auparavant. Telle est déjà la situation qu’un jeune garçon peut vivre à l’école, qu’un enseignant qui veut rentrer à l’éducation nationale, à l’école de magistrature ou passer le concours d’avocat peut connaître. Telle est la situation qui va s’imposer à nous dans tous les milieux de pouvoir si les hommes ne savent plus se ménager un seul endroit pour se retrouver entre eux et se donner un peu de temps pour gagner en caractère. Bien entendu, je ne vous promets pas l’apocalypse, la terre continuera à tourner. Cependant, je m’inquiète du fonctionnement de notre société, où l’avidité est promue au rang de qualité, où le malheur s’étend sans fin au fur et à mesure que nous avons bousculé tous nos modèles traditionnels, et où la liberté régresse au fur et à mesure que les peurs des femmes augmentent.

 

83 réponses à “Les Rachidas Dati, des femmes politiques telles que vous les aurez méritées”


  1. Avatar de vilcosqui

    4530262954510af501f343d108a42a2b

    Voir mon nouveau site http://www.femmes-et-musique.org anti misandrie. J’attends réaction en particulier des femmes (féministes)


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    7bdd06669902b8b8627c7f6ece44a796

    Quand on connais leur réaction à propos du matriarcat, on sait très bien que c’est faux.

    CHer ami, vous n’avez pas l’air de saisir que les féministes sont extrêmement de mauvaise foi. Elles ont manipulé l’Histoire = domination patriarcale, la science = théorie du genre, les chiffres statistiques = viols et femmes battues, négation de la condition masculine : hommes battus sous le prétexte fallacieux qu’une femme meurt tous les trois jour (à prouver ?) sous les gnons de son compagnon…

    Je comprend que dans ton idéal de matricien tu te sentes touché, cependant, une société où des femmes dominent , appelons un chat un chat c’est du matriarcat. Même si celà est opposé à tes valeurs, on a tous un idéal et notre rêve le plus fou est qu’il se réalise , sans violence, mensonge, liberté … or nous savons tous deux que c’est impossible, l’Histoire l’a prouvé depuis la création de l’homme. Je suis désolé pour toi, mais une société où la femme domine est encore plus dangereuse que celle où l’homme domine en y ajoutant les mensonges. La société matriarcale n’est pas l’idéal. 

    vous êtes prêt à tous les raccourcis pour me faire croire que les féministes défendent le modèle FAMILIAL matriarcal. Soit vous voyez dans le matriarcat autre chose que ce qu’il est, soit vous ne voulez rien entendre.

    Je n’ai pas dit que les féministes défendaient le matriarcat mais le desservent insconsciemment, soyons honnête deux minutes. Les féministes rêvent toutes d’avoir leur petit toutou déguisé en soubrette puis de mener une carrière de rêve quand ce n’est pas tout simplement de la débauche : bistrot, adultère… 

    Inverser les rôles des genres c’est quoi si ce n’est du matriarcat ? 

     lutter contre l’amalgame entre féminisme et matriarcat, entre guerre des sexes et modèle familial, entre discours castrateur, anti-maternité, anti-virilité et la simplicité, fierté des sauvages. 

    C’est celà donc luttez ! celà dit vu l’information fournie par Frédérique plus haut, vous ne me feriez pas croire que le matriarcat est plus parfait que le patriarcat, vous n’arriverez pas à me convaincre. J’ai vu les fans de votre site Web, la plupart sont des femmes plutôt jeunes le genre de femme qui te forcerait à faire des choses ignobles. 

    Attention aussi à vos admirateurs bien souvent ce sont eux le principal problème.

    Concernant votre mouvement, en effet la femme est très essentielle dans l’Histoire de l’humanité, pour moi d’un point de vue humain, la femme mérite en effet d’être plus respectée que l’homme. Mais quand la femme devient un homme, nous sommes obligé de la traiter comme tel. Elles perdent leur statut à ce moment-là. 

    Pour moi, votre projet tiendrais peut-être la route si l’on se débarassait de la société moderne et de tous les défauts humains. En attendant, celà reste une utopie.

    Je voulais juste savoir si vous étiez sérieux en écrivant celà «  Elle se caractérise aussi par sa critique sans concession du système familial patriarcal, qui plonge l’humanité dans un chaos de conflits familiaux et de guerres perpétuelles depuis plus de 5000 ans.  » sachant que même pendant le matriarcat il y eut des guerres. Même des femmes au pouvoir ont commis des atrocités dans l’histoire : Frédégonde, Barthory … 


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    Si vous pensez que les féministes sont favorables au matriarcat, c’est que vous ne leur avez jamais posé la question. Essaye donc de demander à une féministe si elle connait Boadicée guérierère celte, si elle est capable de vous citer le nom d’UNE seule société matriarcale. 

    Mais on se tue çà vous dire que les féministes desservent le matriarcat. Du moins prend ce chemin. Elles cachent juste bien leur jeu. Evidemment qu’ils et elles ne vont pas vous dire oui je suis pour le matriarcat. Essayez de comprendre le féminisme et son Histoire, et surtout renseignez-vous mieux sur l’Histoire vous qui êtes révisionniste et vous verrez que les femmes ne vivaient pas aussi mal que certains le prétendent avant le code Napoléon. D’ailleurs avant celà, pendant le siècle des Lumières, la société s’est féminisé, il y eu l’apparition de la pédérastie … La féminisation donne une société dévirilisée, donc dessert le matriarcat. A l’inverse les femmes se virilisent, ce qui inverse la cohérence dans les comportements.

    En tout cas si les féministes ne se réclament pas du matriarcat, dans leur subconscient, c’est leur rêve le plus fou de dominer un hommeet le castrer. 

    D’ailleurs elles sont très masculines, peu nombreuses … 

    Si vous pensez que toutes les féministes sont des lesbiennes ou des garçonnes, c’est que vous avez une idée reçue qui n’engage que vous. En effet, on trouve la cruchotte qui lit Marie-Claire et se fait fréquemment des manucures (objet du capitalisme) et qui se réclame du féminisme, il y a pas mal de femmes et d’hommes de plusieurs profils qui s’en réclament. Dois-je vous rappeler que les anarchistes se réclament également du féminisme ? Sans parler des pseudo-intellectuels hommes ou femmes qui ont une vision biaisée de l’Histoire. DOmination, patriarcat …. 

    Le féminisme est un objet médiatique et à la limite universitaire, mais rien de plus. La plupart des femmes s’en contre fichent du féminisme.

    Pas que …il est même politique et en tout cas occupe malheureusement une dimension culturelle importante, fait pas mal de bruits, pas mal de dégâts de mensonges qui sont perçues comme la bonne parole pour les masses. Le féminisme inconsciemment ou non est ancré dans les consciences, si bien que les personnes se soucient de ne pas passer pour le macho de service, quand bien même il aurait mûrement réfléchi. La novlangue féministe est plus forte. Quand un féministe n’a plus d’argument, c’est les attaques ad hominem, terrorisme intellectuel et toute autre polémique stérile. Détrompez-vous, la société a pas mal changé. Rien qu’en dix ans, j’ai vu des choses bouger du côté des femmes là où normalement il aurait fallu cinquante ans. Et pour les féministes, il y a toujours du machisme, là où de plus en plus d’hommes deviennent vulnérables, castrés psychologiquement. Car par définition une femme c’est une pauvre victime, sensible et intelligente de toujours et un homme un gros bourreau, beauf et sans cerveau. Avec des hommes qui laissent de plus en plus de part de responsabilités aux femmes dans le couple pour tout, je suis désolé mais c’est le matriarcat qui nous attend au tournant, un matriarcat photocopié du patriarcat j’entends bien. 


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    99a3d7581a111948f4f2a55433dc9fd9

    Vous ne la combattez pas véritablement puisque vous êtes du côté mâle. Vous y participez.

    Non mon grand, nous sommes pour un monde plus juste c’est à dire un monde sans féminisme, ni autre intégrisme du même acabit. Nous y participons tout simplement parce que nous ne sommes pas insensibles à l’attaque gratuite que nous subissons de la part des féministes, de la propagande et surtout des mensonges, du coup on est obligé d’agir. Et crois-moi tant que l’homme subira de l’injustice de la part de ces harpies je continuerais à militer car je me sens atteint dans ma condition masculine.

    Le fond de  commerce des féministes c’est la haine de l’homme, or un jour cette haine les détruira de l’intérieur.

    Le patriarcat est le pire invention que l’humanité ait connu.

    Vous pensez que le matriarcat est mieux ? Pourtant vu l’information que nous a fourni Frederique plus haut, je n’ai pas l’impression que ce soit mieux. Le patriarcat ou le matriarcat ne sont que deux mouvements opposés mais fonctionnant de la même manière. Le mariage permet à deux personnes d’être responsables, se jurer fidélité et surtout de fonder une famille.

    Le mariage a existé depuis bien avant l’apparition de la religion chrétienne il me semble. Le mariage est beaucoup trop sacré pour que les féministes y touchent.

    puisque la liberté sexuelle la détruit, et comme personne ne veut revenir à l’ancienne tradition chaste. Je pense que vous vous trompez de combat.

    Nous nous voulons y revenir, car la chasteté permet de conserver son intimité, sa sexualité, pour la femme que l’on aime. Ou l’homme dans le cas inverse. En libéralisant le sexe, nous devenons comme des animaux et encore même les animaux savent se tenir.

    Continuons comme celà, nos enfants deviendront encore plus instables psychologiquement en ne leur montrant pas le bon exemple.

    Ce n’est pas le patriarcat islamique. Si vous êtes patriarcaux, vous n’avez aucune de chance de gagner. C’est un combat vain.

    Le patriarcat islamique n’est tout simplement pas bien compris par certains, mais néanmoins le système occidental n’a pas de leçon à donner aux autres systèmes. Puisque ici c’est plus les femmes qui font la loi.


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    4ca78f7d38793eb364e99b48936849ca

    La cause des problèmes que vous dénoncez n’est pas la nature féminine

    C’est pourtant bien des femmes qui font partie des féministes en tout cas, le féminisme nous démontre bien que la nature féminine est loin d’être parfaite. Bien au contraire.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    La liberté sexuelle tue le patriarcat dont le fondement est la paternité.

    C’est marrant parce que quand j’entendais parler de libéralisme sexuel et des ravages que cette dernière a effectué au sein des femmes modernes, de la part des féministes elles ont mis celà sur le dos du patriarcat. Or si l’on revient à quelques décennies en arrière, qui a brûlé le soutif en mai 68 ? Qui a décrété le droit de disposer de son corps?

    Et enfin qui détient les magazines féminins comment être belle, comment être épanouie sexuellement.

    Regardez autour de vous, les femmes qui vont d’homme en homme ont l’air de traînées plus qu’autre chose. Comment pouvons-nous faire confiance à des papillons sexuels, comment justifier de leur loyauté ?

    Qu’est ce qui nous prouve que ces femmes ci sont capables d’être fidèles demain si elles sont mariées.

    Pour information je rappelle que j’ai eu une seule relation sexuelle en presque trente ans d’existence et comme dit un verset du Coran « Aux fornicateurs les fornicatrices » l’inverse est donc vrai.

    Si j’arrive à trouver ne serais-ce qu’une seule femme qui n’a pas eu plus de relation sexuelle que moi, je suis prêt à l’honorer.

    Pour en revenir au libéralisme, c’est ce qui a déresponsabiliser les femmes, via l’avortement, les déviances sexuelles ainsi que l’imitation des vices de l’homme.

    Bref ce n’est pas une expérience épanouissante pour les femmes.

    La domination masculine elle, est bien une théorie, ou plutôt un mensonge.

    Il suffit de faire des recherches en Histoire et plonger dans les archives pour voir que la femme n’a jamais été dominée, du moins ce n’était pas majoritaire. Vous êtes bien placé pour savoir que l’Histoire peut être travestie, vu que vous semblez apprécier Dortiguier et sa théorie du récentisme.

    Justement parce qu’il n’est pas question de domination féminine, mais de d’égalité en droit et de liberté sexuelle.

    Si j’ai bien compris, il n’y a plus d’éthique si on rentre chez vous, il n’y a plus deux adultes responsables et matures, mais des adultes primitifs qui b…..t avec n’importe qui n’importe où et n’importe quand. Donc une humanité encore plus décadente et déjantée que celle que nous connaissons actuellement.

    Bon bah ce sera pas le matriarcat alors.

    les femmes sont les premières à défendre le patriarcat, en tant que matricien, j’y suis confronté et je suis bien placé pour parler.

    Plus sérieusement si toutes les femmes défendaient le patriarcat comme vous le supposez, pensez-vous que le féminisme existerait alors ? Et même si c’est une minorité de femmes qui se réclament du féminisme, que font les autres femmes pour protéger le patriarcat tandisque il a été menacé par quelques agitées ?

    Là je n’arrive pas bien à vous suivre. Il est vrai qu’il y a quelques femmes et croyez-moi pas des masses qui défendent le patriarcat, tout comme il y a des hommes qui ont milité et militent toujours pour le féminisme et particulièrement contre le patriarcat. Je pense notamment aux libertaires, anarchistes et autres mouvements extrémistes de gauche. 

    Quand bien même il y a peu de femmes et d’hommes qui luttent contre le féminisme comme moi, Leonidas, Nash, Frederique et d’autres qui ne représenteront pas un pourcentage assez énorme pour renverser la vapeur et s’occuper des problèmes auxquels sont confrontés les hommes à cause du féminisme, le fait est que ça relève plus d’un film où il ne resterait qu’une poignée d’hommes et femmes d’une armée mortifère face à un ennemi puissant et inévitable.


  7. Avatar de Frederique
    Frederique

    Auguste se drappe maintenant dans sa blancheur virginale. La guerre des sexes c’est lui qui l’a fait en accusant les hommes et en particulier la paternité d’être responsable de tout.

    J’ai lu matricien et en plus j’ai discuté avec Sachem alors je me sens plus qu’habilité pour en parler.

    Quand je vous dis que ce sont des politiques. Vous en avez la preuve. Ils font du plagiat (sic), de la propagande, récusent leurs propres propos, refusent de répondre aux questions qui leurs posent problèmes, vous sort un discours d’indigné qui sert à rien et pour finir accuse de ne pas faire d’analyse.

    Ils ont monté une PME politique rien de plus et il ne faut pas s’attendre à ce que ca aille loin.


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    33c3877155873f8eb0e11a7528a8a81b

    @Frederique

    Je suis assez d’accord avec Leonidas, le matriarcat est une théorie pour améliorer la société selon Auguste. Or il faut voir la part des choses. D’ailleurs lorsque vous dites « Ensuite, ils ne voient pas que les féministes veulent soumettre l’homme par des lois liberticides, ne veulent pas entendre parler d’hommes victimes ou tous simplement des problèmes masculins (accident du travail, échec scolaire … )  » vous démontrez bien que le patriarcat n’a aucun intérêt à céder du terrain.

    Tant qu’il y aura des harpies pour faire la loi dans la société je ne pourrais pas essayer une loi matriarcale. Ce n’est pas tant une question de valeurs, mais plus une confiance envers les femmes qui je ne vous le cache pas s’estompe de jour en jour.

    Auguste avait raison on finira tous dans comme dans une cage à lapin, tant que nous n’apprendrions pas à vire en couple et en société.


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    33c3877155873f8eb0e11a7528a8a81b

    La cause c’est la modernité, et leur éducaiton inadaptée à celle-ci. Acusez le matriarcat d’engendrer l’alcolisme pour un matricien, c’est vexant ! Mais je vous en veux pas

    Assez d’accord avec celà, mais le problème n’est il pas la modernité quand on constate les problèmes sociaux , économiques et environementaux dans cette marche vers le toujours « mieux » ?

    Je veux dire en voulant bien faire, on se rend pas toujours compte que l’on fait pire. Or jusqu’ici les inventions humaines n’ont fait plus de mal que de bien à l’humanité, la planète, la faune et la flore.


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    4464ba14bde30a8d17f6aa67ff6361d6

    or dans le matriarcat la maternité anoblit la mère. D’ailleurs le matriarcat est tout aussi sexiste que le patriarcat,

    Justement si la maternité anoblit la mère et étend donné que c’est un point de convergence (dans la religion musulmane et sans doute les autres, la mère est sacrée) pourquoi ne pas le mettre en avant ? Puisque un enfant qui n’a pas eu le sein, qui n’a pas eu l’amour et l’affection maternelle n’est pas un enfant équilibré. Okay on va me dire que l’homme est capable d’affection et tout le tintouin, sauf que la fonction biologique et naturelle de l’homme c’est justement de ne pas avoir le côté affectif mais plutôt rigoureux.

    En inversant les rôles ça relève plus du folklore qu’autre chose.

     

    La femme bourgeoise est au dessus socialement de sa bonne et sa babysitter.

    Tout à fait d’accord avec vous, et quand vous observez bien la situation, c’est bien souvent les couches sociales du dessus qui se réclament du féminisme. La femme qui bosse pour son foyer s’en carre royalement.

    Donc vous voyez domination masculine, féminine, tout ceci ne permet pas bcp d’avancer. Ce sont des concepts issu du féminisme universitaire (Gender Studies) pour nous faire culpabiliser dans notre virilité.

    Tout à fait d’accord, mais le gender studies ça me fait un peu penser au métissage prôné par certains politiques de gauche, c’est à dire faire tomber les barrières naturelles alors que l’on sait que nature et culture sont liées et surtout indisocciables.

    Une société qui se base uniquement sur la culture c’est un peu comme une carroserie au contenu vide, donc au final on avance pas.

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.