L’impunité des Saintes Innocentes

Article écrit par

le

dans la catégorie


« Va, désormais ne pèche plus » (Jn 8-11)

 

 

Elles tuent, violent, enlèvent les enfants et ne sont jamais condamnées. Elles sont des femmes. Elles sont des objets d’adoration. Des êtres sacrés. Des divinités. Celles-là ne peuvent commettre le mal. Si elles tuent, elles le font sans le savoir. Si elles violent, cela ne se peut pas. Si elles enlèvent des enfants, c’est pour les protéger. Les Saintes Innocentes sont toujours excusées.

Une énième mère, « victime » d’un « déni de grossesse » vient d’être acquittée, et je ne veux plus taire ma colère contre cette espèce de « victimes ». A ces saintes innocentes, j’oppose ma sainte colère. Qu’elle emporte ces assassins !

 

http://www.sudouest.fr/2012/09/08/accusee-d-infanticide-elle-est-acquittee-815226-2932.php

http://www.europe1.fr/France/Accusee-d-infanticide-elle-est-acquittee-1231011/

 

Durant 9 mois elle oublie qu’elle est enceinte. Puis accouchant, déchirant le cordon avec ses dents, elle ne se contente pas de le mettre dans le bac à ordures. Non, avant, pour être sûre qu’elle ne donnerait pas la vie, elle étouffe ou saigne, au choix, la bête immonde. Qu’est-ce que la bête immonde ? Son violeur ? Celui qui aurait tenté de la tuer ? Sa marâtre ?

 

Non.

 

La bête immonde c’est son enfant, son propre enfant, l’enfant de Dieu qu’elle venait de faire naître, le Saint des Saints.

 

Combien de Bach a-t-on assassiné depuis 1975, depuis le droit au génocide généralisé des femmes sur leurs enfants ?

 

massacre_des-saints-innocents

 

N’avez vous pas remarqué combien, depuis 1975 on recule l’âge légal pour avorter ? Combien la notion d’avortement dans des cas exceptionnels disparaît ? Puis comment on excuse progressivement les infanticides ? Puis comment le nombre d’avortements augmente ? Puis comment on cache les chiffres ? Puis comment les femmes vivent à côté de leur corps ? Qu’elles semblent ignorer tant leurs maternités que l’avortement n’est plus qu’un moyen de contraception pour elles ? Regardez ces témoignages de femmes qui ont avorté. Elles sont féministes et je ne pourrai faire mieux pour vous convaincre de leur inconscience que d’écouter leurs propos dans cette vidéo : Non, rien, de rien, je ne regrette rien…

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/518717-arretons-de-culpabiliser-les-femmes-qui-avortent-elles-ne-sont-pas-irresponsables.html

 

Aujourd’hui, elles militent pour le droit à l’indifférence. Elles ont l’impunité, et elles ne comprennent même plus la condamnation morale dont elles font l’objet. Elles tuent, elles ont l’assentiment de la société mais cela ne leur suffit pas. D’ailleurs, elles vont toujours plus loin dans l’horreur.

 

En 2009, Mme Courjault (née en 1968…) avait pris 8 ans de prison ferme pour avoir fait 3 « dénis de grossesse » à la suite, ou si vous préférez, après avoir tué trois de ses nouveaux-nés (3 à la suite, vous ne trouvez pas bizarre que le déni se soit répété 3 fois ? Avec 3 glaçons dans le congélateur qui démentaient toute forme de déni possible ?). Il fut une époque où elle aurait été passée à l’échafaud pour le pire crime que puisse commettre un être humain, époque où elle aurait accepté sa sanction :
(Pour accéder à la chanson, cliquez

 

En 2012, cette femme ayant commis le même crime que Mme Courjault, vient d’être acquittée. Comment croire que notre société est de plus en plus juste et consciente ? Ici comme souvent ces derniers temps, la psychologie est venue à la rescousse de la femme homicide, enfin une partie de la psychologie, intéressée dans un marché de plus en plus juteux qui veut s’émouvoir à bon compte. Notre mère homicide a été défendue par Sophie Marinopoulos, psychologue et psychanalyste, à l’hôpital Mère Enfants du CHU de Nantes. Elle a presqu’excusé la meurtrière durant le procès en parlant, je cite, de « l’horreur du réel dans laquelle la femme est précipitée. »(en cas de déni de grossesse). C’est comme si on excusait une perversion en l’expliquant. Ce procédé sexiste est utilisé uniquement s’il s’agit de femmes. Imagine-t-on parler d’un tueur d’enfants ainsi ? « Monsieur Le tueur n’a apaisé sa souffrance insoutenable qu’au moment où il a planté le couteau dans le ventre de sa victime ».Ces propos là seraient véritablement insoutenables. Mais quand ces propos sortent de la bouche d’une femme pour s’adresser à une femme, même publiquement, ils deviennent des excuses que la société doit gober.

 

Elle a été acquittée…

 

Car ce ne sont plus ces mères qui sont des monstres mais leurs enfants. Ces horribles enfants dont elles ne veulent plus, qui pourrissent leur avenir, leur futur métier de salopes au service de l’Etat ou d’un patron qu’elles rêvent maintenant de remplacer. Le détritus, l’enfant objet, l’horrible empêchement des femmes qui ne désirent pas octroyer la vie, celui-là ne vaut rien. Cet être faible, on sait bien ce qu’il en advient de cette espèce dans nos « démocraties », surtout s’il n’est pas désiré. Le désir de la femme, c’est le droit de vie ou de mort sur les faibles désormais. Elles deviennent des monstres, petit à petit, des êtres sans foi ni loi, fières de leurs crimes, fières de leur domination, sans limite, sans père ni références sociales, puisque tous les hommes de cette société les laissent faire. Oui, elles assument leur folie aux yeux et aux vus de toute une majorité de moutons qui ne sait plus quoi en penser.

 

Je leur dénie le nom d’humains quand elles agissent ainsi.

 

Il y a longtemps désormais, elles se sont attaquées à la confession dans l’Eglise catholique. Cette attaque n’était pas anodine. Cette attaque l’était contre l’âme de notre société française. Cette attaque gagnante empêche désormais tout retour sur soi dans notre société. Il fallait s’accepter tel quel, ne pas se poser tant de question. Surtout pas. Tous ces êtres qui réfléchissaient, qui se posaient des questions n’étaient que d’affreux culpabilisateurs ! Elles nous dirent : « Laissez-nous vivre bon sang ! Laissez-nous devenir riches, devenir libres ». Aurions-nous accepté tout cela si nous avions eu des cas de consciences. Bien évidemment que non. Il fallait stopper tout cas de conscience chez la population car alors nous aurions entendu dans la plainte des féministes une autre vérité : « Laissez-nous mettre ce pays à bas, détruire l’Occident dans l’enfer des familles mono-éducantes, dans ce cocon malveillant et féminin, dans le déni de toute prise de risque, dans un système social qui ne vivra que pour lui et que par lui, dans une économie vampirisée, dans un manque d’attention grandissant envers les enfants. » Vous voulez connaître le vrai fond de notre crise économique, eh bien, ne le cherchez pas ailleurs. Notre pays est devenu pire que le tiers monde dans certaines de ses cités. Il a vécu à crédit sur le dos d’une société traditionnelle qui avait mis des millénaires pour en arriver là. D’ailleurs certains parents africains renverraient leurs enfants dans des écoles africaines tant notre système serait devenu une ordure sans autorité, ni sens, dans certains quartiers, pire que le pire des tiers-monde. Les ghettos féminins n’ont plus de limite  :

 

http://www.franceculture.fr/emission-repliques-l-ecole-dans-la-cite-2012-09-08

 

 

Et la cité n’est que la partie émergée de l’iceberg. Quant au reste du glaçon, il est composé d’un occident où les hommes n’ont plus qu’un rôle de fantoches dans leurs familles et où ils doivent trouver cela naturel. Veulent-ils se comporter en hommes sans la tutelle d’une femme, les voilà quittés, perdant leurs enfants sans possibilité de les revoir, faussement accusés de tous les crimes de la terre, mais surtout, éternels suspects, surveillés dans les jardins d’enfants, aux abords des écoles. Les féministes auraient-elles de plus en plus peur des monstres pédophiles qu’elles ont engendrées ? Ou auraient-elles de plus en plus peur que les hommes se réveillent de millénaires d’un sommeil oppressif ?

 

Sans un esclavage renforcé sur les hommes, sans un rabaissement de leur niveau de conscience, l’indépendance des femmes aurait été impossible à conquérir.

 

L’impunité est telle que, non seulement elles ont droit de vie ou de mort sur leurs enfants, et que ce droit est étendu d’années en années, mais qu’elles peuvent enlever leurs enfants aux pères, sans risque, quand ils sont un peu plus grands. Cela s’appelle non représentation d’enfants. 150 000 non représentations d’enfants en France, presqu’aucune condamnation (moins de 0,7% dont 80% de mères) condamnations rarement exécutées. Ces non représentations d’enfants concernent essentiellement les mères qui détiennent à 85 % la résidence principale pour leurs enfants. Car à l’inverse, le parent qui ne possède pas la résidence principale pour ses enfants (à 85% le père), s’il ne présente pas l’enfant risque d’être poursuivi pour enlèvement d’enfant. Encore deux poids et deux mesures. Il y a 304 enlèvements d’enfants par an en France et comparés aux 150 000 non représentations d’enfants, on comprend combien les pères seuls sont concernés par la brutalité des femmes :

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/03/01016-20110603ARTFIG00590-les-contentieux-postdivorce-envahissent-les-tribunaux.php

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-05-25/augmentation-des-fugues-disparitions-d-enfants-et-enlevements/920/0/346443

 

Enfin, en ce qui concerne les viols sur mineurs, doit-on rappeler le travail de M Cyrulnik et les incestes mères-fils qui sont aussi nombreux que ceux pères-filles tandis que seuls les criminels hommes sont condamnés… (Boris Cyrulnik « les nourritures affectives » p152-153) :

 

http://books.google.fr/books?id=Q5_Lbb1fjaEC&pg=PA153&lpg=PA153&dq=autant+d%27incestes+m%C3%A8re-fils+Cyrulnik&source=bl&ots=sqNeLvtt86&sig=FZrDIRCRtPNjuSg9ATy3LEl0_1k&hl=fr#v=onepage&q=autant%20d%27incestes%20m%C3%A8re-fils%20Cyrulnik&f=false

 

 

ou encore les statistiques d’allo119 qui montrent que, majoritairement, les femmes sont auteurs de violences sur enfants tandis que les seules campagnes de prévention de la violence concernent les hommes, campagnes où les femmes ne sont jamais brocardées comme violentes dans le couple !

 

ou encore ces « agressions sur mineurs » qui seraient qualifiées automatiquement de viol avec circonstances aggravantes (personne ayant autorité) à caractère pédophile si le même professeur avait été un homme et s’il avait pénétré une fillette de CM2 ?

 

http://www.elle.fr/Societe/News/Vendee-une-prof-condamnee-pour-avoir-couche-avec-son-eleve-2156548

 

Récemment j’ai lu sur un forum que deux garçons, après avoir argumenté contre une féministe, s’étaient laissés convaincre de participer à la prochaine marche des salopes sur Paris. Le niveau d’argumentation de ces garçons était si faible sur ces sujets qu’ils se laissèrent convaincre facilement.

 

Il n’est plus temps de sentir tout le mal causé par les féministes. Il est temps de leur répondre, il est temps de leur opposer une résistance, il est temps que je vous vois écrire ou à défaut transmettre des articles antiféministes autour de vous. Je sais déjà que vous êtes nombreux à le faire. Mais cela n’est pas suffisant. Il faut passer au militantisme et plus seulement à l’affinité d’idées. Tant que tous les hommes n’auront pas pleinement conscience du massacre organisé sous leurs yeux, il faudra agir, il faudra réveiller les consciences, compter vos soutiens, vous affirmer, nous affirmer.

 

Le temps d’agir est venu. Nos consciences endormies doivent se réveiller. Il est temps d’éponger la mare de sang féministe.

 

193 réponses à “L’impunité des Saintes Innocentes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) « La Petite Histoire : En finir avec les « fake news » sur Marie-Antoinette ! », TV liberté du 05/02/2019.

    Alors Marie Antoinette n’aurait pas été dépensière… elle n’aurait pas été idiote pour s’entourer de malhonnêtes et les protéger… elle n’aurait pas été accusée d’inceste par son enfant.

    L’accusation d’inceste est balayée sans fondement par l’auteur de la vidéo, simplement parce qu’elle s’émeut de l’accusation devant le tribunal et que les femmes qui assistent à l’audience la soutiennent (effet ruche). Si des éléments de culpabilité ont été apportés, aucune preuves de son innocence par contre ne l’a été.

    Sur les dépenses et l’attitude désinvolte, c’est sa mère, la grande impératrice d’Autriche, qui essaie de la prévenir elle-même dans ses lettres de corriger son attitude. Elle ne le comprendra que trop tard. Avant elle aura fait effectivement, bombance, en dehors du château, sortant la nuit en calèche masquée pour aller faire la fête en ville, la totale etc…

    Quant au comte de Fersen, il avait ses entrées, et la reine a bien été seule à de nombreuses reprises, surtout à la fin. Il n’est pas possible de dire si l’acte a été consommé. Par contre, l’inverse ne peut pas non plus être affirmé.

    Sur son attitude lors de l’arnaque des bijoux, elle a laissé son nom être entaché par des fréquentations plus que douteuses et une attitude désinvolte au possible…


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « Paris: la suspecte avait déjà tenté d’incendier une boutique » L’Express du 07/02/2019.

    Il a fallu qu’elle tue 8 personnes pour qu’on s’occupe de son cas (à la va vite, en la mettant en hôpital psy).


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    « Incendie à Paris : la suspecte admise en infirmerie psychiatrique », AFP du 05/02/2019.

    Pauvre femme qui a été obligée de tuer 8 personnes.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    « Internet, sécurité informatique : Les Français sont-ils trop indiscrets ? » Breizh du 06/02/2019.

    Les femmes moins attentives : 60% des Français utilisant ces pratiques à risque sont des Femmes … 57% des Femmes ont déjà accédé au portable de leur conjoint, dont 7% à leur insu, contre 48% des Hommes (dont 5% à leur insu)

    Elles sont plus laxistes, tandis qu’en d’autres circonstances, elles sont naturellement plus méfiantes : elles se savent donc protégées par le système de manière privilégiée, et d’ailleurs en abusent comme le montre la deuxième statistique.


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    « Incendie meurtrier à Paris : « Elle a dû mettre le feu chez moi pour se venger » », L’Obs du 05/02/2019.

    Vous pensez ! Elle était ivre. Et puis la pauvre avait des antécédents psychiatriques. Et puis son voisin a appelé parce qu’elle faisait un bruit de tous les diables sans se préoccuper du reste du monde. C’est inadmissible d’empêcher une femme de faire ce qu’elle veut.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    « Bébés congelés à Lorient : la mère a été remise en liberté » Ouest France du 09/01/2019.

    3 assassinats = quelques mois de prison. C’est open bar pour les tarées.


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    « La mère du « bébé dans le coffre » en procès », L’Express du 09/11/2018.

    Pauvre femme, laisser un bébé deux ans dans le coffre. Qu’elle devait souffrir !


  8. Avatar de Romuald
    Romuald

    Je suis d’accord avec toi et avec tout ce que tu as dit après avoir subi des siècles de domination la femme se comporte comme l’homme par le passé elles jouissent d’une totale impunité en société pour qui tout est toujours de la faute de l’homme de tt façon. Je pense que si la relation d’ailleurs hommes femmes sont devenus malsaine c’est bien par l’Éducation qu’on donne aux filles en leur donnant autant de crédit de pouvoir c’est bien parce que la société les traite des princesses de saintes des victimes des innocentes qu’elle se comporte très mal si demain les choses pouvait d’évoluer et qu’on considérer que faire du mal à une personne concerne l’homme ou une femme et mal que le mal existe en chaque être humain que la femme n’est pas une divinité un être angélique mais bien un simple être humain avec ses défauts qui a encore plus que l’homme cache sa nature je pense que j’ose s’améliorer beaucoup dans nos sociétés les rapports serait plus constructif les valeurs mieux représenté tout le monde s’en porterait mieux. Par rapport à ce que tu disais j’ai un exemple lorsque j’ai pu avoir des copines qui m’ont trompé fait du mal on m’a dit que c’était parce que elle ne savait pas elle ne se rendait pas compte elle ne voulait pas et au final que c’était de ma faute est-ce que l’on dirait à une fille qui s’est fait trompé maltraité que le garçon ne savait pas ne se rendait pas compte pour terminer par le dire que tout est de sa faute je ne pense pas à dire vrai je pense que la société considère que le mal que peut faire un homme a une femme est très grave mais l’inverse le mal que peut faire une femme à un homme tout le monde s’en fout s’il souffre c’est parce qu’il est faible si il se plaint c’est qu’il a un problème même sur Internet quand tu essaies de parler de ça les filles tiennent toujours les mêmes propos rageux puceau frustré exetera exetera l’homme n’a pas le droit à la parole seul la fille a le droit d’avoir des émotions de se plaindre des hommes l’homme n’a qu’à la fermer c’est tout je trouve ça inadmissible et je comprends que beaucoup de filles se servent de sa car elles savent qu’elles peuvent agir en toute impunité elles savent que quoi qu’elle fasse la société ne les punira pas sur la place publique tout le monde pensera que la fille est une petite chose innocente c’est un peu comme les mineurs qui agresse des gens car ils savent que la loi les rend quasi intouchables je suis même aller plus loin dans ma réflexion je pense que si les filles sont attirés par des lascar des cons des mecs qui les rejette je pense que c’est par pur esprit de contradiction car tout le monde depuis qu’elles sont petites Laure déroule le tapis rouge et traite comme des princesses elle pense que tu l’aurais dû et quand elle tombe sur quelqu’un qui s’en fout ça les choque et ça peut pas finir comme ça pour elle c’est pas normal donc elle s’accroche car elles veulent que lui aussi soit à ses pieds malheureusement pour beaucoup de gens exactement comme la violence chez les mineurs dans les écoles tout est dû au hasard de la vie si on les écoute alors que beaucoup de gens se plaignent de tout ça non c’est faux c’est dû à l’éducation comme le fait que les filles sont attirés souvent par par des gens des cités vu les énergumène et les genres de clip qu’on montre à la télévision de musique c’est pas étonnant et que dire de téléréalité où l’amour n’est que violence jalousie tromperie bizarre ça me rappelle les relations humaines de nos jours tout sauf saines… le pire et c’est ce qui me choque le plus c’est quand j’entends des gens du même sexe que moi ou des gens qui ont fait des études me sortir des phrases qui montrent qu’il pense que les filles sont différentes des hommes sont des saintes qui n’agissent pas en pleine conscience alors que c’est une vision manichéenne complètement stupide pour dire que les hommes sont le mal et les femmes le bien c’est du grand n’importe quoi et puis si elles sont si nous sommes que ça si elle ne se rendent jamais compte de ce qu’elles font pourquoi vouloir en faire l’égale de l’homme c’est là où on voit que les femmes sont pas bête car elles veulent effectivement l’égalité mais quand ça les arrange c’est-à-dire que quand il y a des relations les choses difficiles de la vie elle veut le faire croire que c’est l’homme qui en est responsable se déculpabiliser se faire passer pour une victime les arrange dans ces circonstances là précisément c’est vrai qu’on y repensant je me dis une femme peut mentir tromper son mari son copain tué ses enfants faire du mal à tout le monde il y aura toujours des gens pour dire que c’est pas de sa faute qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle ne voulait pas ne savais pas qu’elle a pas agi comme ça que peut-être c’était un homme qui lui a dit de le faire et je terminerais là-dessus c’est justement parce qu’elle agisse en toute impunité que tout le monde considère qu’elles sont toujours innocente telle descente que beaucoup de filles agissent très très mal toute personne qui a trop de pouvoir finir par en abuser ça vaut pour la femme et je pense que depuis tout petit tout ce qui est fait du point de vue de l’école de l’éducation de la société leur montre quelles peuvent tout faire qu’elles n’ont pas limite que tu l’aurais dû et qu’elles ont beaucoup plus d’importance qu’un homme garçon et quoi que l’homme face il est perdant de toute façon s’il a des émotions c’est un faible s’il n’en n’a pas c’était un l’animal s’il trompe c’est de sa faute s’il est trompé c’est de sa faute aussi je me rappellerai toujours des réflexions même de ma propre mère quand je disais que ça marchait pas avec certaines filles elle me ré disait il y a quelque chose que tu as dû faire preuve de l’orientation de même du débat don considère que si quelque chose ne marche pas avec une fille dans le rapport homme-femme c’est forcément de la faute du garçon sans se poser la question de savoir si la fille est une conasse quelqu’un de pas bien c’est dingue


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Merci pour votre message.
      Sur le site, nous nous vouvoyons.
      Quant aux hommes du passé qui abusaient, je dirais : « Qui vous a raconté une telle histoire ? »
      L’histoire est écrite par les vainqueurs…


  9. Avatar de Léonidas Durandal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.