L’islamisation de la France est une bonne nouvelle, si elle ne veut pas être catholique

Article écrit par

le

dans la catégorie


Les outrances de la République laïciste envers Dieu sont terminées (2). Ce ne sont pas des Catholiques qui auront su les empêcher, notre Eglise est trop féminisée pour cela, mais bien des Mohamétans. Il était temps parce que l’air devenait vraiment irrespirable. A force de détruire toute idée de sacré, notre société foulait aux pieds ses citoyens, et de plus en plus. Infanticides par avortements, euthanasie, isolement, oppression psychologique au travail et politique dans la société, unions de duos... Une société sous influence islamique aura au moins l’avantage de faire reculer toutes ces conceptions débiles de la vie en société, conceptions individualistes auxquelles notre Eglise catholique féminisée n’aura pas su s’opposer de manière efficace.

Une République propre à faire échouer toutes les institutions qu’elle investit.

Durant 200 ans, nous avons attendu une amélioration. Mais rien n’est arrivé. La bourgeoisie catholique qui a collaboré au système n’aura permis que sa perpétuation et sans résultat. Car il faut bien le reconnaître, en dehors de ce naufrage complet de période récente, l’histoire de la République laïciste n’aura été ponctuée que d’une longue succession de régressions institutionnelles et de massacres qui auront ensanglanté l’Europe entière. Encore aujourd’hui, avec cette histoire ridicule de Charlie Hebdo et ses 17 morts, nous avons réussi à soulever une bonne partie de l’Afrique et du Moyen-Orient et à provoquer par ricochets des milliers d’exactions en dehors de notre territoire. Mais engoncés dans nos certitudes collectives en forme d’aveuglement, nous ne voulons pas le voir. Le plus cruel pour quelqu’un qui a les yeux ouverts, c’est de constater comment d’autres catholiques ont payé le prix de l’incurie athée/maçonnique/judaïque française.

eglise-brulee-niger
Eglise brûlée au Niger

 

La responsabilité des Catholiques français dans ce marasme.

La responsabilité des Catholiques français dans la situation actuelle n’est pas nulle. Notre Eglise qui ne vit que par le culte marial, aura laissé au diable les gisements de foi inexploités. Une Eglise quasi-exclusivement composée de femmes, dont les représentants sont cooptés par leur mère, et qui ne viennent à la foi que par Sainte Marie ou par la croyance en quelque source d’eau magique, cela ne pouvait durer qu’un temps. Juste le temps que la société s’épuise et se confronte à d’autres. C’est fait. Cette Eglise de France faible théologiquement a laissé des organisations diaboliques, d’abord prendre le pouvoir, puis l’exercer sans pitié, et enfin, vaincue, Elle a fini par adhérer au projet du diable. Elle a été si bien pacifiée qu’aujourd’hui, il y a plus d’écologistes athées prêts à se sacrifier pour leur cause, que de Catholiques capables d’endosser la croix du Christ pour améliorer nos environnements mortifères. La République laïciste nous dominait gentiment, nous avons un peu crié au début, nous nous sommes débattus comme une vierge folle, et puis pénétrés virilement par une organisation plus forte, nous avons fini par céder. C’est terrible d’êtres garants de la Vérité mais de se laisser violer. Car il y a une règle de Dieu à laquelle aucune organisation ne peut déroger, même l’Église : « Un arbre se juge à ses fruits ». Dès que l’arbre ne donne plus de fruit, il est impitoyablement brûlé. La République laïciste bien qu’ayant tout échoué, est devenue plus forte que notre Église catholique. La loi naturelle divine est en train de faire le reste.

 

Une Eglise n’ayant pas encore intégré la loi naturelle.

Car une Eglise incapable de respecter la loi naturelle, ne devrait vraiment pas avoir la prétention d’élever les âmes. Elle en est encore à apprendre les règles de fonctionnement du monde. Or cette loi naturelle, n’a pas été pleinement digérée par notre Eglise. Bien entendu, on s’oppose au mariage homosexuel, mais du bout des lèvres, on évite de froisser, on s’occupe de la souffrance homosexuelle en premier, avant de s’occuper de la souffrance du monde et de ses enfants. Oh, les enfants, eux, ils peuvent crever. Ils grandiront dans le mensonge, comme les autres ! Nous récupérerons leur souffrance. On peut tout ! D’ailleurs quelle a été la mobilisation de l’Église sur les infanticides par avortement à l’époque ? Encore moindre que pour les unions de duos. Et pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas faire de vagues concernant les évolutions progressistes, parce que cela concernait des femmes, et qu’il fallait les protéger ces pauvres petits objets fragiles qui s’étaient faites certainement violer, et qui souffraient, et qu’on récupérerait aussi quand elles souffriraient trop !

L’histoire est cruelle. Les femmes sont parties avorter ailleurs.

Pourtant notre Eglise de France persiste. Pour Elle, le pauvre, c’est toujours la femme. Drôle de déni de la réalité qui laisse une porte grande ouverte au diable, par là où sa tentation se révèle être la plus efficace.

 

L’Église n’a pas su écouter les avertissements qui lui étaient lancés.

Ils auront été nombreux à essayer d’avertir la France. L’un des plus incisifs aura certainement été Georges Bernanos qui s’enflamma contre notre bourgeoisie et le vide occidental qu’elle était en train de promouvoir : «La civilisation européenne s’écroule et on ne la remplace par rien, voilà la vérité. » Eh bien si, ça y est. On la remplace par quelque chose qui n’est plus du vide : la religion islamique. Et il était temps. Car s’il faut vivre dans le mensonge, autant que ce mensonge soit un peu plus proche de Dieu. S’il faut vivre en dhimmis, autant être les dhimmis d’une société religieuse, et non les sous-citoyens d’une République laïciste qui ne respecte même pas ses propres règles s’il s’agit de Catholiques ou de pères.

Une République sanglante, et corrompue.

Car la République laïciste valide les comptes de campagne de ses représentants quand ils sont vérolés de partout. La République laïciste empêche les référendums constitutionnels s’ils s’opposent à ses projets. Et la République laïciste va faire la guerre chez les autres qui ne pensent pas comme elle. La République laïciste tente de se défendre de l’extrémisme islamique, mais pourquoi exactement ? Elle est vide. Plus que vide, son existence même est néfaste au monde. Je ne chanterai plus jamais la Marseillaise, jamais. La Marseillaise est bien le chant qui illustre le fonctionnement de notre noire institution : par le sang et les massacres de bonne conscience. Elle dit se défendre, comme à chaque fois.
bagarreA chaque fois, ou presque, elle agresse les autres, puis s’étonne de leur réaction. Les attentats à Charlie Hebdo n’ont été que le signe d’un retour au réel.
Et ce retour au réel ne vient pas des Catholiques et de leur faiblesse théologique actuelle mais bien des Mohamétans. Eux, vont la mettre à genoux cette République laïciste. Bien entendu, elle pavoise encore. Elle essaie de trouver une issue à sa folie. Elle embastille des enfants de 8 ans pour faire un exemple. Mais je ne suis pas certain qu’elle osera bien longtemps utiliser la police des familles quand des quartiers entiers se soulèveront. Les rigueurs de la loi française et de tous ses valets, c’est pour les familles femellisés, pas pour les croyants soudés entre eux.

Quant à Charlie Hebdo, ils finiront aussi par plier car comme dirait l’autre « la peine de mort, ça dissuade ». Ces dessinateurs pré pubères ont profité de la masse de crétins catholiques et athées qui leur ont donné une caution pour continuer dans la provocation. Cependant, quand le choc sera passé, la réalité sera encore là : la liberté d’expression ne surpasse en rien le respect que l’on doit aux autres. Le Pape a su nous le rappeler. Et les autistes qui voudront persister dans leur individualisme creux devront faire face à cette sentence. Ils se préparent des lendemains qui déchantent.

Le retour au principe de réalité.

Dès à présent, si Charlie Hebdo est autorisé à publier ses caricatures débiles, nous Catholiques, nous sommes empêchés de diffuser notre film sur la conversion pacifique d’un Mohamétan (1). Le sous-citoyen catholique doit encore plier l’échine. Il va le faire, il en a l’habitude. lapotreLa République laïciste se joue de lui comme d’un détail, et elle commence à le censurer de partout, lui et les autres, pour empêcher les « débordements ». Pendant ce temps la société civile fait disparaître la moindre production artistique qui pourrait gêner le Mohamétan moyen (2). Oubliée rapidement la liberté d’expression pour tous, même si personne n’est insulté. Le paravent de la liberté charliesque cache la soumission d’une République déjà vidée de toute substance. Car l’anticléricalisme primaire ne peut plus servir de dogme face à une religion qui n’a pas de clergé organisé.

 

Une République qui a voulu se payer la tête des descendants d’immigrés comme elle a laissé crever les Français de souche en promouvant la déconstruction culturelle.

Cela me fait rire, en fait, notre République laïciste est persuadée de pouvoir écraser l’Islam en France comme elle a écrasé notre Église catholique. Depuis le début, accompagnée de ses larbins intéressés, elle compte sur la désintégration culturelle progressive des immigrés pour asseoir son pouvoir. Mais les pauvres résistent. Ils veulent bien se payer des portables à 700 euros et toute une technologie de merde pour regarder la télévision chez eux, parfois subventionnés en cela, mais ils ne semblent pas vouloir abandonner leurs croyances ! Au contraire.

Alors face à leur obstination, le petit prêchi-prêcha républicain que Mme Vallaud veut mettre en œuvre à la rentrée, la mobilisation d’enseignants lobotomisés et épuisés par 100 années de laïcisme, ça prêterait à rire si ça n’allait pas retomber sur le petit peuple déchristianisé. Car ce genre de mesure, ça fonctionne avec les gentils catholiques qui croient en la liberté de conscience individuelle plus que tout, quitte à légitimer la faiblesse. Ca marche dans une société de tradition catholique glorieuse qui a laissé de grands restes à l’Occident, même si elle ne se reconnaît plus. Mais chez les Mohamétans, cela ne fonctionne pas du tout comme ça.

 

 

Qu’est-ce que « les Mahométans » ?

Pour bien me faire comprendre, je dis « les Mohamétans » comme s’ils étaient unis et certains vont me le reprocher. Mais ils le sont bien unis, d’une certaine manière, mais pas à la manière catholique. La République laïciste qui essaie de comprendre la religion islamique à travers le prisme de l’Église, est complètement dans les choux. La religion islamique a plusieurs têtes et elle s’adapte autant à la société qu’elle fréquente, que la société s’adapte à elle. C’est une religion biologique. Les peuples qui adoptent l’Islam créent un nouvel Islam qui n’a rien à voir avec les autres tout en respectant les mêmes principes et en générant en son sein les mêmes mécanismes. Face à cela, la République laïciste croit pouvoir user de son pouvoir comme elle l’a fait avec l’Église. Seulement tous les principes de la République laïciste ne sont que des ersatz catholiques, tous ses réflexes sont conditionnés par la représentation catholique. Et aujourd’hui que la société française n’est plus catholique, la République laïciste n’a plus les armes de son oppression contre une religion commme l’Islam, mais en plus elle a perdu toute légitimité, sans même s’en apercevoir. Par exemple ses principes de tolérance, d’égalité, de liberté et de fraternité, ne veulent absolument plus rien dire. Dans une République laïciste sans Église, la tolérance devient indifférence, l’égalité devient indifférenciation, la liberté devient une insulte perpétuelle jetée au visage des autres, et la fraternité un réseau d’intérêts plus ou moins maçonniques. Toutes les valeurs catholiques sont perverties par la République laïciste qui en devient une coquille vide sans Catholiques.

 

 

Coquille vide mais qui reste oppressive.

C’est là le nœud du problème. Car cet Islam biologique, on ne sait pas bien ce qu’il va donner en France. Soit la société catholique retrouve son ascendant et nous vivrons dans un cadre pacifié. Ce doit être le calcul d’un Camel Bechikh et de son association Fils de France. Car partout où la société est catholique, partout il y a tolérance religieuse et liberté de conscience et les croyants vivent plutôt de manière harmonieuse ensemble. Soit la République laïciste achève une Eglise faiblarde puis elle est investie par l’Islam et là, j’augure du pire. Car si l’Islam se mue des oripeaux de notre République sanguinaire, et en adopte les comportements, il est à craindre que la France perpétue ses crimes récents et les surpassent même en intolérance par rapport à d’autres pays islamistes. Soit encore, le scénario de Michel Houellebecq se réalise comme par miracle, et la France sera pacifiée doucement par l’Islam tout en conservant une minorité catholique gentille. Je croirai à ce genre de miracle quand j’en aurai le temps.

 

Le choix des Catholiques.

Si nous ne nous réveillons pas, seule notre bourgeoisie survivra. Elle ressemblera certainement à celle d’Irak et saura vivre de manière harmonieuse avec une majorité mohamétane plus ou moins tolérante, jusqu’au jour où les marchands viendront tous nous bombarder. Cette communauté catholique aura oublié les pauvres, mais qu’importe, puisqu’il y a longtemps qu’elle les avait oubliés de toutes les manières, elle qui a accepté sans réagir que la misère morale s’installe dans notre pays. Au moins, nous aurons notre chance en terre d’Islam. Nous retrouverons un pays un peu plus moral même si la grandeur de la Foi catholique aura été éludée à l’occasion. La Vérité survivra, mais ailleurs, loin de nos coeurs faibles et pervertis.

A l’inverse, nous pouvons espérer un sursaut collectif. Si nous savons faire notre examen de conscience, si nous tournons nos coeurs vers Dieu, tout est possible. Il faudra alors reprendre notre place au sein de la société, en son centre et avec les plus faibles. Cela en passera nécessairement par un retour des hommes que ce soit par la porte de la théologie, ou bien pastorale. Du côté théologique, j’ai déjà apporté ma pierre à l’édifice. Du côté pastoral, j’appelle tous les garçons animés par la Sainte Foi, à revenir dans leur Eglise, quelles qu’en soient les conséquences. Vous devez constituer une Eglise à l’intérieur de l’Église et ne pas vous laisser effrayer par la féminisation ambiante. L’Esprit Saint sera là pour vous guider. Cette Eglise est vôtre tout autant qu’elle appartient aux femmes. Ne cédez plus une seule parcelle de terrain qui ne vous soit prise.

1 « Timbuktu et l’Apôtre, plus dangereux que Charlie ? », Le Point du 20/01/2015.

2 « Après Charlie Hebdo, la culture s’auto-censure », Libération du 29/01/2015

133 réponses à “L’islamisation de la France est une bonne nouvelle, si elle ne veut pas être catholique”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    « Nadia Tazi : «Le succès des islamistes repose moins sur la religion que sur un regain de virilité» », Libération du 05/02/2019.

    Voici un discours qui se présente comme majoritaire, fort et inéluctable, tandis que si l’on y songe, le progressisme est très minoritaire dans le monde entier. Non seulement très minoritaire, mais en faillite. Il ne survit que dans le machinisme. Belle victoire !


  2. Avatar de chen
    chen

    Sincèrement (je suis ancien musulman devenu « agnostique ») : il n’y’a pas de la part des musulmans (du moins les musulmans de france) d’hostilité envers les chrétiens sincères (sauf de la part des intégristes idiots et pervers) : bien au contraire, il y’a je crois des passerelles a monter. Au niveau moeurs et valeurs, c’est quasi identiques. Je me souviens de mon père qui s’agaçait d’avoir a zapper toutes les deux secondes a la vue de la moindre femme dénudée à la télé pour simplement vendre des pots de yahourt…

     

    Civitas l’avait compris a une époque je le crois et l’état a du redoubler de ruse pour casser une éventuelle alliance.


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Je crois que nous sommes aussi de plus en plus effrayés par l’incapacité des Mohamétans à faire le ménage chez eux. A chaque fois et partout, les plus croyants servent d’idiots utiles au système, ou bien, ils se massacrent ou massacrent des Chrétiens à la pelle. Et puis après, ils sont tenus en laisse comme des caniches par le pouvoir civil parce que sinon, ils mettraient le pays à feu et à sang (voir Egypte). Il n’y a que l’Iran qui vit un peu mieux ce mouvement. Et encore, je ne crois pas que ce soit grâce à l’Islam, mais grâce à sa longue tradition. Du coup, nous doutons de la capacité des Mohamétans à se remettre en question tout en gardant leur foi, condition nécessaire à la victoire.

      Je crois que c’est un problème intrinsèque à la foi islamique, dans laquelle il n’y a pas assez de Jésus. Jésus permet une remise en question totale que l’Islam n’autorise pas et qui la heurte à des contradictions récurrentes. Ce problème qui, finalement, ne nous concerne en rien en tant que catholiques, vient tout de même interférer dans nos luttes communes. Vous n’avez qu’à analyser ce qui est réellement arrivé à Mme Belghoul. Nous avons été déstabilisés de l’extérieur certes, mais il a fallu que nos ennemis s’appuient sur nos fragilités, et notamment la propension des Mohamétans à vouloir se considérer comme parfaits. Mme Belghoul n’a pu se défendre des attaques ridicules qui ont été lancées contre elles de l’intérieur à cause de cela. Et à un niveau juridique, elle s’est mise en situation de proie aussi à cause de cela.

      Que cet écrit soit pardonné s’il blesse inutilement une personne sincère dans sa foi.


  3. Avatar de chen
    chen

    Malgré tout le respect que je vous dois, je ne vois pas de triomphe de l’islam en France maintenant ou dans les decenies à venir.

     

    La visibilité de l’islam est due essentiellement à deux paramétres :

    la chute de la pratique chrétienne en France et dans les pays sécularisés en occident et par contraste la visibilité des musulmans restes encore majoritairement pratiquants (mais cette pratique chute et est assez « self service »)
    la visibilité de l’islam dans le monde, qui traverse en réalité une véritable crise, qui accuse l’occident d’exporter ses valeurs et de corrompre les sociétés islamiques, notamment justement par le féminisme accusé essentiellement de dénuder les femmes, des les détourner de leur vocation procréatrice et des les inciter à la liberté sexuelle et des les séparer de leurs maris.

     

    Contrairement à ce que vous dites : les sociétés islamiques ne sont pas des sociétés matriarcales, elles sont au contraire éminemment viriles. Vous confondez il me semble dans d’autres posts, le machisme méditerranéen (comme peut l’être l’Italien, l’espagnol ou le corse par exemple) avec un éventuel matriarcat. Or l’islam ne se limite ni à l’arabe ni à la méditerranée.

     

    Il y’a dans la shariah des « articles » assez étonnants qui ne manqueront pas de de vous étonner :

    la femme peut occuper tous les metiers mais interdiction ABSOLUE d’exercer le métier de juge ou de chef d’etat… tiens tiens…
    un divorce entraine immédiatement la garde des enfants de PLUS DE 7 ANS par le père (et non des 5 comme vous le préconisez mais reconnaissez qu’il y’a une similarité) re tiens tiens
    l’héritage est fortement codifié et tout ce qui s’ensuit : on évite ainsi la confiscation des biens du père au profit de n’import qui.

     

    Le piège de la question de l’islam est double en france :

    les gauchistes sont souvent sinceres quand ils « semblent » le defendre car ils y voient le cheval de troie du racismes qui ne peut plus reellement avoir pignon sur rue
    les féministes tentent d’insérer un coin entre les blancs et le reste de la population, en dénigrant ces premiers et en se donnant des airs de respectabilité et de légitimité : nous sommes contre toutes les oppressions., pas uniquement contre celles des femmes (quelle hypocrisie). Il ne s’agit que de pure strategie. La preuve ? Les musulmans ne leur tombent pas pour autant dans les bras : elles parlent dans le vide et finalement uniquement aux blancs.

     

    Il existe en outre des mouvements féministes ouvertement islamophobes : ni putes si soumises, qui s’acharnait contre le male maghrebin, oppresseur de la si douce et si gentille et si opprimée maghrébine. Alors que c’est lui qui a le plus besoin d’aide.

    Soral a parfaitement analyse le phénomène : le jeune maghrébin est le méprisé par excellence. Son père de plus en plus absent, désorienté par les méthodes d »éducation occidentales, le petit est livré à lui même, devient un petit oppresseur, un petit violent, un gars qui échoue à l’école. Chomeur, instable il va souvent verser dans la delinquance. Sa soeur plus studieuse ira un jour au bureau en tailleur chanel et se fera baiser par le patron, un patron en plus tellement heureux d’avoir sorti cette fille des griffes du méchant père et du méchant frere (complexe du chevalier blanc ou du chevalier maman).

    point barre.

    Ces associations sont toujours teleguidées et soral l’a bien compris : il faut faire de la beurette une petite pétasse travailleuse et disponible sexuellement, le cote exotique et (faussement) inaccessible étant de plus un attracteur puissant.

    Elle ira grossir les rangs des entreprises, sera une consommatrice effrenee (avec pour idole beyonce, rihana, nabilla, d’ou le terme de « petassisation ») tout en étant disponible sur le marche du sexe.

    D’une pierre trois coups.

    Tapez beurette sur google, vous serez effares.

     

    Je crois comme certains masculinistes qu’il ne faut pas tomber dans le piège des gauchistes et des féministes : une gabonaise est plus proche d’une française qu’un français d’une française, et inversement, un français est plus proche d’un chinois que d’une française. La solidarité femelle est universelle. et l’affirmation de la virilité devrait l’être. Si elle est aujourd’hui mise a mal en occident elle le sera partout dans le monde demain.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    « Quand la télé musulmane qatarie Al-Jazeera recrute une ex de StreetPress (soutenu par Soros) pour faire la promotion du lobby LGBT en France », MPI du 17/07/2018.

    Le cynisme de mohamétans qui financent l’effondrement civilisationnel de l’Occident… C’est grave.


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    « La pseudo « crise » de la masculinité ou la revanche du mâle », Le Point du 10/05/2018.

    Quand des millions d’hommes pauvres vont comprendre la forfaiture, ça va tanguer pour le cul des féministes, comme effectivement, cela a déjà été le cas par le passé. Le déni n’y changera rien. Il ne fera que reculer l’échéance et la rendre plus violente.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    « Suède. La sexualité « à l’européenne » expliquée aux migrants en vidéo », Breizh du 09/05/2018.

    Ouah, le choc qu’ils doivent se prendre dans la tronche. Après, normal que les types aient cru pouvoir troncater n’importe qui. Le gauchiste est décidément à côté de la plaque. Avec de tels crétins, cela ne peut se terminer que par un drame.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.