(Macholand.fr) : le site illégal d’Osez-Le-Féminisme

Article écrit par

le

dans la catégorie


Puisqu’il semble nécessaire d’effectuer un petit rappel à la loi : Art 225.1 du code pénal :

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de.. leurs mœurs… de leurs opinions politiques

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison … des mœurs… des opinions politiques. »

  Punition prévue par la loi à l’article 225-2 du code pénal :

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l’égard d’une personne physique ou morale, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende

Or Osez-Le-Féminisme qui se fait fi de lutter contre le harcèlement des femmes, vient justement de se permettre l’inadmissible. Aller, en toute connaissance de cause, contre la loi française, harceler hommes et entreprises en raison de leurs opinions (les opinions, c’est encore légal en France).

Pratiquement

Depuis le 14 octobre, il s’agit d’exposer publiquement les hommes politiques et les entreprises qui ne respecteraient pas leurs canons de la communication et qui auraient fait des distinctions entre hommes et femmes dans leur discours. Cette stigmatisation publique n’étant pas suffisante, le site macholand.fr se propose des les inonder de messages de contestation par le biais de leur site. Ici, une attaque contre une marque de lessive :

 ariel

 

Là, une attaque personnelle contre un homme politique du PS :

ariel2

 

Défendre Mme Najat Vallaud, n’est sans doute pas innocent. Non seulement ces féministes comptent bien profiter de leurs appuis politiques pour leur donne un blanc-seing dans leur action illégale. Mais en soutenant l’une des leurs contre un autre élu PS, elles favorisent en interne la montée politique d’une défenderesse du genre. L’attaque mêle grossièreté et vice, mais elle est devenue parfaitement acceptable dans un monde qui glorifie toutes les actions immorales ou illégales tant qu’elles proviennent d’une femme.

 

A noter que l’action illégale du site macholand.fr a été relayée en fanfare par une grande majorité de journaux complices (Les Inrocks, Le Nouvel Observateur, L’Express, Metronews , Midi Libre, Le Parisien, TF1, France Info, France Inter, Le Mouv’, Closermag, I télé, DH.be, La Provence, France24en Anglais SVP, Elle.fr, href=”http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=1148333″ target=”_blank”>Canal +, Figaro Madame etc.. etc…) avec même pour Rue89, un suivi en temps réel qui a permis de couvrir le retrait de documents encore plus outrageants sous la dénonciation de hacking (les contructeurs du site n’ayant pas été assez professionnels, en plus du reste, pour assurer la charge du réseau à l’heure H du lancement). L’action illégale a aussi pu bénéficier d’appuis politiques tels que ceux de Mme Duflot (EELV) et Clémentine Autain (Parti de gauche) .

 

Cette curée n’a connu que deux exceptions notables : celles du Figaro.fr et de Marianne. Pour le premier, la démarche étant abjecte moralement (délation) et le féminisme devrait parler d’autre chose (de quoi?). Le second assimilant la démarche à une action passéiste anti-hommes. Mais nul n’a soulevé le principal (le caractère délictueux de l’affaire) excepté les premiers concernés qui alertés par Rue89 se sont adonnés à une contorsion communicationnelle :

 

ariel3

 

L‘action en pause parce que la messagerie des députés aurait bloqué le site (???). Disons plutôt que ça barde à l’arrière des lignes.

 

Dans le suivi en temps réel des journaux et en réponse aux accusations de harcèlement que j’avais soulevées dès le début, Caroline de Haas et son équipe reconnaissent les faits. Au courant de l’illégalité de leur action mais la minorant, les membres de l’équipe décisionnelle ont décidé jusqu’ici de conserver la majorité de leurs accusations en ligne. Ce faisant, ils se mettent gravement en faute. Devant un tribunal, cela pourrait être retenu comme une volonté délibérée d’outre-passer les lois. Une habitude féministe qui finira peut-être par agacer un jour les détenteurs de l’autorité ? En tout état de cause , les pères humiliés par la justice aux affaires familiales, ne devraient pas être les seuls à être obligés de respecter la loi. C’est pourquoi, dans un soucis du maintient du contrat social, Aimeles, demande la fermeture immédiate et sans condition du site Macholand.fr, un site illégal en plus d’être abject, immoral, anti-hommes, anti-mères et anti-humour.

 

Les féministes voulaient changer leur image et passer pour de joyeuses activistes pour la justice. C’est encore raté. Derrière la mince couche geek impertinente, pointe toujours le mal être d’une génération de femmes inconséquentes.

11 réponses à “(Macholand.fr) : le site illégal d’Osez-Le-Féminisme”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    Transfert de commentaires d’un article supprimé sur la notion de machisme :

     

    Pitoyables tous ces journalistes qui cherchent désespérément un macho en France. Comme ils n’en trouvent pas, ils se payent la bonne idée de l’inventer !

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1654;comment-m6-m-a-fait-passer-pour-un-macho.html

    Macho, femmes victimes… tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre les hommes et les femmes, et de l’amour de la différence, bien loin des considérations homosexuelles et des visions dramatiques entre hommes et femmes.

     

    kasimar

    En réponse à Léonidas Durandal.

    Et être féministe ce serait bon ? Y a qu’à voir la tronche d’avorton congénitaux des femmes féministes pour s’en apercevoir.

     

     

    Léonidas Durandal

    “Etre macho serait mauvais pour la santé mentale des hommes”, Le soir be du 22/11/2016.

     

    Léonidas Durandal

    En réponse à rondoudou.

    Giuseppe ?

    Moi je ne suis pas un macho, j’écoute mes femmes comme un petit toutou, je fais tout ce qu’elles demandent et je suis donc au niveau du Français moyen, pauvre de moi.

     

    Léonidas Durandal

    La condition des femmes est beaucoup plus dramatique pour les femmes à cause des féministes, je tiens à le rappeler.

     

    Kasimar

    Oui, c’est vrai que ces journalistes n’ont même pas été capables de trouver un macho en France. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est l’article!!!!!!!!!!!!!! J’espère que ça existe quand même!

     

    rondoudou

    Je ne vois pas très bien le rapport de ce lien avec ton blog… “Macho, femmes victimes… tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre les hommes et les femmes” Donc le machisme, les femmes victimes, ça n’existe pas ???? ahhh l’esclavage, le racisme…tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre Noirs et Blancs et de l’amour de la différence… “et des visions dramatiques entre hommes et femmes.” La condition des femmes n’est plus aussi dramatique, en france en 2011 grâce aux féministes, je tiens à le rappeler…

     

    rondoudou

    Oui, c’est vrai, c’est dramatique d’avoir le droit de vote, dramatique aussi d’avoir maintenant le choix de sa propre vie ; entre devenir femme au foyer, cheffe d’entreprise ou médecin (et de ne plus être simplement cantonnées aux métiers traditionnellement réservés aux femmes qui étaient plus pénibles, beaucoup moins nombreux (donc moins de choix), plus dégradants (mais à cause de l’image que les hommes leur ont donné) et moins bien payés), le droit de s’habiller avec des habits moins génants pour le corps (habits qui étaient en général uniquement réservé au femme), ou encore le droit de divorcer, de sortir sans l’autorisation de quiconque, etc …

    Oui ça existe TF1 à Giuseppe et France 2 eric zemmour.

    Sur Internet on à toi (entre autre bien sur)

     


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    L’endoctrinement des petites filles par le féminisme : http://www.dailymotion.com/family_filter?urlback=%2Fvideo%2Fx28ftuv_ces-petites-princesses-disent-fuck-au-sexisme_news%3Fstart%3D19     Mon Dieu jusqu’où ira la stupidité humaine ?


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Dans
    20minutes, Caroline de Hass justifie la démarche de harcèlement et
    dénie le fait d’avoir organiser le buzz par de fausses
    déclarations de « hacking » :

    « Macholand
    hacké : on avait sous-estimé à quel point l’égalité
    hommes-femmes dérangeait »


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    Détrompez-vous Leonidas, les gens sont loin d’applaudir béatement cette “action” féministe qui démontre au passage que la démocratie et ce pour quoi les philosophes des Lumières se sont battus, et les féministes elles-mêmes bien que celà prête à discussion. Sauf les supporters de rue89 qui ont le cerveau fini à l’urine. Mais qu’espérer de mieux pour un site regroupant des groupuscules qui partagent les mêmes opinions. Regardez les commentaires, Leonidas, dans tous les sites, même chez les féministes il ne fait pas l’unanimité. Maintenant faudrait juste que les gens commencent à se révolter et commencer à faire trembler ceux qui cherchent à tout prix à nous museler, notre liberté d’opinion et d’expression et nous imposer leurs idéaux qui sont loin d’être unanime, et heureusement on est pas en Corée du Nord ou chez les Khmers Rouges ici. La France et sa liberté est une tradition, une tradition qu’il faut d’une façon ou d’une autre faire comprendre à ceux qui plus est auxquels nous payons des impôts.Françaises Français, antiféministes, féministes, de gauche, de droite, d’extrême gauche, d’extrême droite, d’écologie, républicains, libéraux … l’heure est grave il s’agit de défendre notre liberté chèrement acquise à Louis 16 en commençant par virer tous ces cloportes qui ne représentent que la bêtise la plus abyssale de l’humanité.


  5. Avatar de observateur
    observateur

    Je vois quelque chose de très positif dans cette catastrophe: On a une preuve de la soumission généralisée de la presse à l’idéologie féministe et de l’existence de réseau de diffusions d’informations conforme à l’idéologie féministe au sein de la presse mainstream.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      J’espère arriver à publier un état des lieux, peut-être demain, peut-être la semaine prochaine. Au risque de me répéter, je suis en train d’obtenir des résultats édifiants.


  6. Avatar de alexandre
    alexandre

    Vous avez d’ailleurs, noté, justement le coté illégal, de la chose…Ils se permettent, impunément, d’ignorer la loi dorénavant à l’instar d’un site comme celui-ci qui me fait bondir de ma chaise à chaque fois que j’en entend parler. https://www.adopteunmec.com/Lançons bientôt Adopte une féministe, on va bien rire.


  7. Avatar de alexandre
    alexandre

    La visibilité accrue dont vous parlez est, à mon sens, plutôt un aveuglement de nos élites. La propagande, plus subtile, d’autrefois laisse place à de grossières manipulations médiatiques bricolées à la hâte. En outre les médias étant les relais de l’idéologie dominante ils ne peuvent présenter cela que de manière positive. Je suis plus sceptique que vous sur le prétendu bon accueil du “public” (puisque tout est spectacle de nos jours). Les gens se réveillent, notamment gràce à des sites comme le vôtre.


  8. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Attention, la plupart des gens trouvent la démarche de macholand.fr très positive. Ce n’est que par le relais de notre dénonciation, que nous pourrons éveiller le regard de ces personnes. Regardez d’ailleurs le nombre de journaux qui ont repris l’information en fanfare et de manière positive. Ce n’est pas le signe d’une visibilité accrue du mal, mais d’un aveuglement quasi-généralisé.


  9. Avatar de alexandre
    alexandre

    Leur stratégie devient de plus en plus bancale, maladroite, grotesque… dans l’urgence d’imposer coute que coute leur idéologie de mort ils se caricaturent eux-mêmes, et quelque part, nous facilitent la tâche en tant que résistants. Tout s’emballe et le Diable, jusqu’ici insaisissable,  montre son visage au grand jour pour jouir enfin, le croit-il , de sa gloire. http://www.numerama.com/magazine/30932-facebook-et-apple-aideront-a-congeler-les-ovocytes-stop-ou-encore.html


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.