CE QUE VEULENT LES HOMMES.
Le numéro spécial minceur de Marie-Claire du 06/05/2014 aura été l’occasion d’un joli foutage de gueule. L’été arrive, les filles pensent devoir maigrir toujours plus tandis que nous les aimons toute en rondeur et en proportion, avec des seins, des fesses, un peu de graisse à malaxer, de quoi mettre notre tête pour nous donner un avant goût du paradis, tout étant bien entendu une question de mesure et de personnalité assumée. Oui, nous préférons les grosses avec leurs petits complexes pour peu qu’elles ne soient pas complètement disproportionnées avec des fesses géantes et aucune poitrine, encore que l’inverse soit plus facilement acceptable. Cependant, je m’égare, parce que soit-dit en passant, j’ai véritablement été outré des images de non-femmes que ce numéro a osé montrer. Là, la disproportion est trop grande d’avec le bon sens et la mesure. Regardez-moi ça :
Franchement, j’ai beau chercher, là, je ne vois aucune trace de cellulite à l’horizon. Bon sang, la fille est complètement anorexique/psychiatriquement dérangée si elle croit devoir perdre une once de graisse. Et celles qui regardent cette photo retouchée en pensant devoir correspondre à ce « toujours plus de minceur » ne sont pas loin d’être aussi malades qu’elle. Je vais vous dire, le concept de cellulite, c’est surtout pour les grosses qui se croient maigres et qui pensent devoir s’attaquer à leur patrimoine génétique tandis que tout simplement, elles mangent trop et qu’elles ne se bougent pas assez. Idem pour la « peau d’orange ». Dîtes-le vous bien, vous êtes naturellement grosse et vous seriez surtout plus jolies si vous mangiez moins de saloperies tout en aimant un peu plus la vie. D’ailleurs, ce n’est pas très loyal d’accuser un patrimoine génétique qui vous a permis de survivre jusqu’à nos jours d’excès.
Je croyais donc que Marie-Claire avait atteint le summum de la bêtise dans ce numéro avec la photo précédente. C’était déjà pas mal pour un seul article. Mais, un peu plus loin, je suis tombé sur ça :
Encore une fois la fille se touche. Dans ces numéros, elles ne font que ça : se toucher. Le narcissisme féminin dans ce qu’il a de plus splendide. Mais surtout, surtout, non, ça, ce n’est pas une image de femme. Ils ont pris une gamine de 10 ans complètement anorexique et ils ont osé la mettre à la une de leur torchon. Car ça, c’est tout simplement une image pornographique pour pédophiles. Sauf que ce journal est censé s’adresser à des femmes et leur servir d’exemple… Or ici plus qu’ailleurs, je ne vois pas ce que la pauvre fille, ou celles qui la regardent, peuvent « rebondir, pommeler, galber ». Ici, il n’y a rien à rebondir, pommeler ou galber. Il faut être sérieux un instant. On ne peut pas, on ne doit pas, faire courir les femmes après des modèles sortis tout droit de camps de concentration, et leur faire croire que des hommes sains d’esprit puissent aimer ça. Non, ces corps de femmes infantilisés ne peuvent susciter le désir que chez des hommes immatures. Et il n’est pas possible que des femmes équilibrées puissent vouloir exciter les désirs de gamins si peu hommes, si peu adultes. Ces fesses là n’ont plus rien d’humain et il ne faut pas chier la honte pour les montrer en exemple de manque de fermeté. Elles appartiennent à un autre âge. Je demande donc officiellement à Marie-Claire de reconnaître sa responsabilité dans la Shoah et de faire amende honorable. Je demande également aux actionnaires de cette feuille de choux (groupe Lagardère Active et Prouvost selon le Wikipédia du 07/05/2014) d’intervenir. Il n’est pas logique que de si nobles institutions acceptent de se faire de l’argent avec les zheures les plus sombres d’une histoire qui ne nous appartiennent pas (tout comme d’ailleurs elles n’appartiennent pas à la plupart de nos ancêtres) tout en acceptant que leur journal fasse la promotion de la pédophilie.
Les hommes ne veulent pas d’un tel holocauste.
Ce n’est pas pour nous, hommes sains, que ce genre de femmes veulent se faire belles mais pour entretenir leur maladie. Que cela soit dit une bonne fois pour toute. Voici une autre image qui nous convient mieux en tant qu’hommes et qui était pourtant dans ce numéro (preuve que Marie-Claire est aussi capable de discernement) :
Bien entendu, présenter une danseuse orientale toute en maigreur aurait été tout simplement ridicule. Cependant, on peut applaudir à la bonne volonté quand elle est là. Cette femme avec son bassin large, son poitrail de bon acabit, et son sourire, nous va mieux que la bonne daube de morceaux de chairs martyrisées présentée plus haut.
Une dernière chose. Je vais vous dire pourquoi les féministes institutionnelles ne s’attaquent pas directement à Marie-Claire quand elle publie ces horreurs, mais accusent les hommes d’être responsables de ces délires de minceur : parce que cela ne rentre pas dans leur cadre de domination hétéro-patriarcale blanche et sexiste. Vous pensez, une palanquée d’actionnaires femmes, de journalistes femmes qui écrivent pour des femmes, le tout flanqué d’un milieu de la mode rempli d’hommes homosexuels, et ce sont quand même le reste des mâles qui sont responsables de tout cela ! En plein déni de réalité, ces féministes cautionnent donc tacitement leurs soeurs quoi qu’elles puissent faire, comme d’habitude. Alors puisqu’il faut le leur dire plus clairement pour que leurs petits esprits obtus aient une chance de comprendre : nous n’avons rien à voir avec ce genre de perversion. L’anorexie est le comble d’un narcissisme féminin qui ne s’intéresse pas plus à l’homme, qu’à la vérité en général. Et sauf exception maladive, nous ne voulons pas de ce genre de sacs d’os dans notre lit. Ce faisant, soignez-vous avant de venir nous faire des reproches. A bon entendeur…
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Parfaitement ! Une femme équilibrée, saine et productive, ne doit pas se donner la minceur comme but !Ce faisant, elle joue sa santé ! Et pire, elle met en scène sa fragilité, son apparence de victime... avec en prime des talons super hauts ! Peut-être, au fond d'elle même réprouve-t-elle ce rôle de dominante dans cette société matriarcale crée par l'Etat féministe d'aujourd'hui ?
Il me semble que vous vous trompez de combat. Dans cet article, vous vous opposez aux féministes en arguant que celles-ci rendent les hommes responsables de la pression exercée sur le corps féminin. Or, les féministes n'accusent en aucun cas les hommes ; elles luttent contre CELLES et CEUX qui entretiennent les maux de notre société et la souffrance des femmes ET des hommes en ne leur permettant pas d'exprimer leurs personnalités au-delà des normes établies pour leurs sexes.Parallèlement, les féministes bataillent contre l'uniformisation des corps, pour que chacun ait le choix de devenir ce qu'il veut devenir. En faisant preuve de si peu de respect envers les filles minces (qui peuvent très bien l'être sans pour autant avoir été conditionnées mais juste par le biais de leur patrimoine génétique), vous paraissez chouiner contre les critères de beauté actuels qui ne correspondent pas à vos propres goûts.
Il y a des limites à tout. Un comportement anorexique est une horreur. Quant aux soit disant combat des féministes contre celles et ceux qui entretiennent les "maux de notre société", vous me faîtes doucement rire. Vous savez pourquoi elles ne s'attaquent pas à la racine du problème : parce qu'elles perdraient leurs subventions, parce qu'elles se nourrissent de ce système pourri qui lui donne de l'argent pour continuer à propager ses mensonges. Mensonges que vous relayez. D'ailleurs, vous évitez soigneusement de dénoncer le comportement anorexique : pourquoi si ce n'est parce que vous adoptez exactement l'attitude que j'ai décrite dans l'article : surtout ne rien dire de mal contre une soeur par solidarité féminine. Et les "normes de sexes" dont vous parlez, vous n'avez même pas conscience que dans un langage normal, cela s'appelle de la culture, que la norme est positive en tout, car la norme définit ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Vous comprenez bien qu'en voulant supprimer "la norme", vous vous attaquez tout simplement à la différence ? Non, vous n'en avez même pas conscience, parce qu'on vous a appris votre préchi précha, votre verbiage odieux de femme que vous utilisez pour l'indifférenciation pour la féminisation progressive. Et enfin, au comble de l'horreur dans votre discours mielleux, vous osez même me faire des reproches alors que vous devriez avoir compris depuis longtemps à quel point je vous dépasse intellectuellement : je m'attaquerais aux filles maigres. Joli amalgame. Non, je dénonce leur comportement, le fait qu'elles soient montrées en exemple, et je leur demande de changer parce que quand la maigreur est rendue à un tel point, elle est devenue maladive et on ne devrait pas en faire un exemple, ni la cautionner. Quant à vous, vous participez à cette forme de lâcheté intellectuelle et morale tout en insultant les autres. Mais vous le faîtes avec un langage si doux. En résumé vous êtes une femme de notre époque.
On veut des grosses...Un peu comme les arabos/musulmans en fait. A moins que ce ne soit un retour aux appétances du 17ème siècle et ses 3 gra(sses). Les hommes "sains"... Faites attention Léonidas, car à force de définir des critères de salubrité mentale, physiologique ou psychique, vous risquez de tombez dans le travers de ces femmes qui deviennent anorexiques en raison d'une psyché malade.
Comme vous avez pu le lire, mes critères sont assez larges.
Malaxer les graisses : je vous laisse vos choix.Je proteste contre le monde moderne, mais j'adore ses femmes minces. (Nimier)Nimier ne dit pas maigre !Ni dodues.Et je souscris.
Article très juste. J'ai moi moi-même été répugné par le "Thigh Gap", une pratique qui consiste à maigrir des jambes jusqu'à ce que se dessine un écart entre elles afin qu'elles soient totalement disjointes. Epouvantable.Selon moi, ces pratiques ont une forte consonance avec l'eugénisme. Elles ont pour ambition de "magnifier" l'espèce humaine (surtout en engendrant des abominations) et de rompre tout lien avec La Création, et par conséquent, avec Dieu. L'expression du symbolisme de la philosophie de rébellion envers tout ce qui façonne l'humanité.