« Marie-Claire, on veut des grosses »

Article écrit par

le

dans la catégorie


CE QUE VEULENT LES HOMMES.

Le numéro spécial minceur de Marie-Claire du 06/05/2014 aura été l’occasion d’un joli foutage de gueule. L’été arrive, les filles pensent devoir maigrir toujours plus tandis que nous les aimons toute en rondeur et en proportion, avec des seins, des fesses, un peu de graisse à malaxer, de quoi mettre notre tête pour nous donner un avant goût du paradis, tout étant bien entendu une question de mesure et de personnalité assumée. Oui, nous préférons les grosses avec leurs petits complexes pour peu qu’elles ne soient pas complètement disproportionnées avec des fesses géantes et aucune poitrine, encore que l’inverse soit plus facilement acceptable. Cependant, je m’égare, parce que soit-dit en passant, j’ai véritablement été outré des images de non-femmes que ce numéro a osé montrer. Là, la disproportion est trop grande d’avec le bon sens et la mesure. Regardez-moi ça :

marieclaire 06052014

 

Franchement, j’ai beau chercher, là, je ne vois aucune trace de cellulite à l’horizon. Bon sang, la fille est complètement anorexique/psychiatriquement dérangée si elle croit devoir perdre une once de graisse. Et celles qui regardent cette photo retouchée en pensant devoir correspondre à ce « toujours plus de minceur » ne sont pas loin d’être aussi malades qu’elle. Je vais vous dire, le concept de cellulite, c’est surtout pour les grosses qui se croient maigres et qui pensent devoir s’attaquer à leur patrimoine génétique tandis que tout simplement, elles mangent trop et qu’elles ne se bougent pas assez. Idem pour la « peau d’orange ». Dîtes-le vous bien, vous êtes naturellement grosse et vous seriez surtout plus jolies si vous mangiez moins de saloperies tout en aimant un peu plus la vie. D’ailleurs, ce n’est pas très loyal d’accuser un patrimoine génétique qui vous a permis de survivre jusqu’à nos jours d’excès.

Je croyais donc que Marie-Claire avait atteint le summum de la bêtise dans ce numéro avec la photo précédente. C’était déjà pas mal pour un seul article. Mais, un peu plus loin, je suis tombé sur ça :

 

marieclaire 06052014b
Encore une fois la fille se touche. Dans ces numéros, elles ne font que ça : se toucher. Le narcissisme féminin dans ce qu’il a de plus splendide. Mais surtout, surtout, non, ça, ce n’est pas une image de femme. Ils ont pris une gamine de 10 ans complètement anorexique et ils ont osé la mettre à la une de leur torchon. Car ça, c’est tout simplement une image pornographique pour pédophiles. Sauf que ce journal est censé s’adresser à des femmes et leur servir d’exemple… Or ici plus qu’ailleurs, je ne vois pas ce que la pauvre fille, ou celles qui la regardent, peuvent « rebondir, pommeler, galber ». Ici, il n’y a rien à rebondir, pommeler ou galber. Il faut être sérieux un instant. On ne peut pas, on ne doit pas, faire courir les femmes après des modèles sortis tout droit de camps de concentration, et leur faire croire que des hommes sains d’esprit puissent aimer ça. Non, ces corps de femmes infantilisés ne peuvent susciter le désir que chez des hommes immatures. Et il n’est pas possible que des femmes équilibrées puissent vouloir exciter les désirs de gamins si peu hommes, si peu adultes. Ces fesses là n’ont plus rien d’humain et il ne faut pas chier la honte pour les montrer en exemple de manque de fermeté. Elles appartiennent à un autre âge. Je demande donc officiellement à Marie-Claire de reconnaître sa responsabilité dans la Shoah et de faire amende honorable.  Je demande également aux actionnaires de cette feuille de choux (groupe Lagardère Active et Prouvost selon le Wikipédia du 07/05/2014) d’intervenir. Il n’est pas logique que de si nobles institutions acceptent de se faire de l’argent avec les zheures les plus sombres d’une histoire qui ne nous appartiennent pas (tout comme d’ailleurs elles n’appartiennent pas à la plupart de nos ancêtres) tout en acceptant que leur journal fasse la promotion de la pédophilie.

 

Les hommes ne veulent pas d’un tel holocauste. 

Ce n’est pas pour nous, hommes sains, que ce genre de femmes veulent se faire belles mais pour entretenir leur maladie. Que cela soit dit une bonne fois pour toute. Voici une autre image qui nous convient mieux en tant qu’hommes et qui était pourtant dans ce numéro (preuve que Marie-Claire est aussi capable de discernement) :

marieclaire 06052014c

Bien entendu, présenter une danseuse orientale toute en maigreur aurait été tout simplement ridicule. Cependant, on peut applaudir à la bonne volonté quand elle est là. Cette femme avec son bassin large, son poitrail de bon acabit, et son sourire, nous va mieux que la bonne daube de morceaux de chairs martyrisées présentée plus haut.

Une dernière chose. Je vais vous dire pourquoi les féministes institutionnelles ne s’attaquent pas directement à Marie-Claire quand elle publie ces horreurs, mais accusent les hommes d’être responsables de ces délires de minceur : parce que cela ne rentre pas dans leur cadre de domination hétéro-patriarcale blanche et sexiste.  Vous pensez, une palanquée d’actionnaires femmes, de journalistes femmes qui écrivent pour des femmes, le tout flanqué d’un milieu de la mode rempli d’hommes homosexuels, et ce sont quand même le reste des mâles qui sont responsables de tout cela ! En plein déni de réalité, ces féministes cautionnent donc tacitement leurs soeurs quoi qu’elles puissent faire, comme d’habitude. Alors puisqu’il faut le leur dire plus clairement pour que leurs petits esprits obtus aient une chance de comprendre : nous n’avons rien à voir avec ce genre de perversion. L’anorexie est le comble d’un narcissisme féminin qui ne s’intéresse pas plus à l’homme, qu’à la vérité en général. Et sauf exception maladive, nous ne voulons pas de ce genre de sacs d’os dans notre lit. Ce faisant, soignez-vous avant de venir nous faire des reproches.  A bon entendeur…

70 réponses à “« Marie-Claire, on veut des grosses »”


  1. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Je vous ai mis excellent sur votre dernier
    commentaire, Pll, car une jeune fille aussi décidée le mérite. Lorsque nous
    faisons des commentaires, nous n’écrivons pas une thèse. Ce sont souvent des
    « billets d’humeur ». Je ne fais pas une dissertation…Donc maintenant
    que je sais qui vous êtes, je vous recommande le GRAZIA de cette semaine, il y
    a un article sur les jeunes féministes se démarquant des concepts revanchards
    et vindicatifs de leurs aînées. D’autre part, pour être surpris de vous voir
    sur ce blog, je trouve cependant la démarche plutôt sympa d’autant que ce qui
    m’insupporte dans les conséquences de la « libération de la femme »
    c’est justement la jeunesse désabusée qu’elle a produite. 210 000 jeunes de 18
    à 34 ans le disent. Pour la majorité sexuelle : Elle était auparavant déduite, entre 1832 et
    1994, dans l’ancien Code pénal, de l’article
    331, réprimant l’attentat à la pudeur. L’âge définissant ce seuil a varié depuis sa création en 1832, passant de 11 ans à 13 ans et 15
    aujourd’hui. Je retire virtuellement ma remarque déplacée sur votre cerveau
    (Que Léonidas a rayée). Pour ce qui est de mon assertion sur Pays Bas/Etats
    Unis, je vous confirme mon propos qui se traduit d’ailleurs le plus simplement
    du monde : En 4 décennies de « pouvoir féminin » les States ont vu leur
    population carcérale multipliée par dix, alors qu’aux Pays Bas ils vident et
    louent à leurs voisins Belges leurs prisons. Croyez moi sur parole, sinon ne me
    croyez pas, mais il y a un lien direct. J’ai fait un sujet sur cette question
    et la pédophilie à laquelle vous faites allusion, cet épouvantail, est bien
    souvent l’arbre qui cache la forêt des incestes familiaux. Si vous pensez qu’à
    30/40 ans on est vieux, vous allez faire de la peine à certains… Pour ma part j’ai
    60 ans ! Une très grande famille, 84 nièces/neveux et enfants compris – de
    4 à 46 ans – représentant tout le panel sociétal. Je parle beaucoup avec eux,
    notamment les plus jeunes. Et pour finir, puisque vous me parlez de la légion d’honneur,
    ma mère, mes sœurs et certaines de mes nièces y sont allées. Je connais donc pas
    trop mal cette école et son évolution dans le temps. Une dernière chose. A 20
    ans (petite veinarde), le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez
    quelques années devant vous pour rectifier le tir si vous pensez utile de le
    faire. Et aucune féministe ne pourra vous en empêcher.


  2. Avatar de Pll
    Pll

    Désolée pour vous Alline, mais je ne suis pas un homme et je suis une toute jeune adulte (un peu plus de 20 ans) . Bon après je rectifie sur les féministes: elles n’ont pas tout volé mais elles y ont contribué. Si elles m’ont volé mon intelligence et mon cerveau comme vous l’avez si gentiment souligné, j’espère qu’elles n’ont pas embarqué mon âme. Sur ce, la jeune-fille au vieux mental d’un homme de 30/40 ans vous salue. PS: débattre sur un site par écriture interposée laisse souvent une atmosphère d’embrouilles, c’est pourquoi il faut essayer d’être le plus clair dans ses propos (et citer des sources). 


  3. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    C’est la fin de semaine, on s’occupe… Bon WE à tout le monde !


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    Franchement arrêter de vous prendre le choux pour des détails. C’est bien d’argumenter et de confronter ses points de vue, mais il ne faut pas que l’alexinite soit contagieux non plus 😉


  5. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Belle intervention Demonanar. Exacte de plus. La dénomination « d’ouvrier » remontant au 12ème siècle et concernant effectivement les métiers de la forge ou du bâtiment. Le salariat intervenant à l’époque industrielle avec le code que nous connaissons, dit du travail. Merci pour le grand H et la mise au point. La volée d’insultes en commentaires sur l’article de Léonidas m’a en effet un peu agacé. Mais je compte sur vous pour tempérer les énervements.


    1. Avatar de Demonanar
      Demonanar

      Oui, je me doutais bien que tu voulais parler du salariat 😉


  6. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Médiéval : époque allant jusqu’au 15ème siècle. Il y a 500 ans…L’éducation sexuelle était plutôt d’ordre pratique…Liée à la puberté. Rien d’autre. Pour le reste, il n’y a pas eu d’ouvriers avant l’époque industrielle, soit au 19ème siècle et en ce qui concerne les paysans ils s’exercaient avec leurs canards ou leurs chèvres. Les petits bourgeois mâles avec leurs bonnes et ainsi tournait le monde jeune homme. Maintenant si tu penses que les féministes t’ont tout volé, c’est possible mais manifestement tu dois parler de ton cerveau en tout premier lieu. Ahhh, ça fait du bien…!!!Sérieusement PLL, tu dois avoir entre 30 et 40, voire moins et il serait temps que tu te prennes en main pour devenir un homme.


    1. Avatar de Demonanar
      Demonanar

      « Pour le reste, il n’y a pas eu d’ouvriers avant l’époque industrielle »Ah bon, c’est nouveau, ça? Pas de tailleurs de pierre, pas de forgerons, pas d’ouvriers de bâtiments, rien du tout? Les corporations, c’est aussi une invention? Ok. Alline, professeur d’Histoire avec un grand H.


    2. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Attention pas de tutoiement sur le site, je supprime le commentaire.


  7. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Pll : Quel âge avez vous ?


  8. Avatar de Pll
    Pll

    et puis Alline, je me demande si vous ne confondez pas « l’obscurantisme médiévale » dans l’éducation sexuelle des jeunes filles (comme la République vous l’a si bien appris) ou simplement vous nous faîtes des amalgames. Parce qu’il faut savoir que l’éducation n’est pas la même pour toutes: il y a celle de la bourgeoisie, celle des paysans, celle des ouvriers etc … donc c’est de même pour l’éducation sexuelle et le mariage. 


  9. Avatar de Pll
    Pll

    À
    Alline: il faut vraiment que vous mettiez de l’ordre dans vos
    arguments et que vous citiez des sources (sérieuses pour vous
    rappeler) . La période d’  « il y a 180 ans »
    (première moitié du XIXème sièclee) voit apparaître une nette
    amélioration de l’éducation pour jeunes filles par la création de
    nombreuses écoles tenues par les religieuses (je sais que ça peut
    faire encore enrager les laïcards) EX: – Madeleine-Sophie
    Barat
     et
    les
     sœurs
    du Sacré-Cœur
     créent
    un pensionnat de jeunes filles à Amiens en
    1801

    puis
    à Grenoble en
    1805
    ,
    puis dans de nombreuses villes de France. – En
    1805,
     Napoléon Ier crée
    La
    légion d’honneur
    .
    – En 1820, David
    Lévi Alvarès
     inaugura
    à Paris les « Cours
    d’éducation maternelle »

    pour jeunes filles de 7 à 20 ans. –
    et l’ordonnance Pelet incite
    chaque commune à avoir au moins une école primaire pour filles.)
    Donc je ne comprends pas quand vous dîtes : « la majorité
    sexuelle était à 11 ans puis passera à 13 ans sous le second
    empire et à 15 aujourd’hui. » Parliez-vous d’éducation
    sexuelle, du rapport sexuel ou de mariage ? Parce que si vous parlez
    de mariage ou de rapport sexuel, sachez qu’il est difficile pour une
    JF si jeune d’entreprendre cette partie de la vie tout en étant
    scolarisée dans une école, qui plus est religieuse. Donc là c’est
    un peu le brouillard
    dans le début de vos arguments. Après vouloir trôner les Pays-Bas
    comme référence sur la baisse de pourcentage de viol c’est un peu
    oser, sachant que ce pays pullule en matière d’affaires pédophiles.
    Car les premiers
    discours
    pro-pédophiles sont apparus aux Pays-Bas (cherchez Edward
    Brongersma
    et
    Frits
    Bernard
    ).
    Donc c’est à y réfléchir sur le rapport entre la baisse de viol
    sur femmes (et là vous me citez aucune source donc je ne peux pas
    encore croire) et la montée de celle sur les enfants. Ensuite me
    parler des états-unis comme référence, il faut d’abord savoir
    partager les USA en 50 états, car le pourcentage de viols n’est pas
    du tout le même ainsi que les programmes d’éducation sexuelle. Dans
    un état où les armes des citoyens et la peine de mort font la loi (
    comme au Texas avec sa peine de mort), il y a beaucoup moins de viol
    que dans d’autres états (ex. la Floride). Et puis si vous faîtes
    référence aux mormons pour le côté puritain, sachez que ce n’est
    pas le cas dans tous les USA. Donc il faut éviter de simplifier, et
    de faire des amalgames ; et puis on ne normalise pas cette
    esprit de consummérisme-érotico-pornographique en me disant que
    c’est normal parce qu’avant ça se faisait (enfin vous n’êtes pas
    très claire au début). Et nous dire que Marie-Claire a prôné un
    moment les fesses rebondies, ça ne justifie en rien qu’ils-elles
    utilisent des gamines et photoshop pour promouvoir une image qui
    n’existe pas. Marie-Claire peut bien parler de fesses rebondies en
    citant celles de Beyonce ou Nick Minaj, vu qu’à présent ce sont des
    modèles de féminité pour des jeunes adolescentes (voyez le nombre
    de vue de leurs clips sur youtube et les commentaires). Sur ce, je
    reste toujours sur ma position LES FEMINISTES NOUS EMMERDENT .
    Parole de femme.


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    @Demonanar  Désolé mais tu risque de perdre ton temps à lui expliquer ce qu’il n’en comprendra pas un traître mot. Autant faire d’un âne un cheval de course


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.