« LA PRISON À VIE POUR LE MEURTRIER DE FACEBOOK », Paris Match du 06/02/2016.
Victime de violences conjugales, il est pourtant condamné à vie.
Eh oui n’est pas Jacqueline qui veut 😀
« Affaire Sauvage: peut-on limiter le droit des femmes battues à la légitime défense ? », Les Inrocks du 22/01/2016.
A la question qui lui est posée, « s’agit-il d’un permis de tuer ? », la féministe répond « non », sans plus argumenter. En vérité, il s’agit bien d’un permis de tuer que personne ne veut assumer ouvertement. Les hommes méritent-ils d’être traités une nouvelle fois comme des sous-citoyens parce que les femmes ont détruit le cadre rassurant de la famille traditionnelle ?
« Après l’affaire Sauvage, une femme battue qui a tué son mari échappe à la prison », L’Express du 05/02/2016.
Celle-là s’appelle Bernadette Dimet. Bientôt nous ne citerons même plus leurs noms. Elles seront au fond des rubriques faits divers et tout le monde trouvera normal que des femmes soient libérées après avoir assassiné leurs maris. Vivement la charia.
en tout cas elles savent bien se servir d’un fusil de chasse, on est à Dallas je crois depuis un temps. Je pensais que les femmes n’aimaient pas les armes en fait. J’imagine qu’elle avait DAREDEVIL comme avocat c’est pour ça qu’elle s’en est bien sorti.
Oui effectivement, c’est bien vu, l’image du super héro qui défend la pauvre femme battue contre les méchants hommes.
« Vers une nouvelle affaire Jacqueline Sauvage ? », Le Point du 04/02/2016.
Celui-là n’a même pas exercé de violences conjugales avérées à l’encontre de son épouse.
la fin du droit retour à la vendetta . ça fait peur !!!!!!
Ouais, et c’est une femme qui nous dis celà … 😀
Plus sérieusement c’est un triste jour pour la démocratie, les femmes elles-mêmes devraient se révolter contre ces pratiques d’un autre âge, qui démontrent la barbarie dont les féministes sont capables en encourageant les femmes dans cette pente dégénérescente
Attendons-nous à avoir beaucoup de femmes psychologiquement dérangées se sentir protégée en toute impunité par la justice arbitraire exercée par les lobbys puissants, les politiques asservis au dogme criminel marxiste et le troupeau d’ignorants et d’abrutis qui suivent.
La France est vraiment un pays de veaux (enfin un croisement entre veaux et blaireaux lui va à ravir)
« Affaire Jacqueline Sauvage: Hollande et le récit médiatique », Causeur du 01/02/2016.
De mieux en mieux.
Léonidas: La récupération de l’affaire Sauvage va bon train. Tous les journaux servent de relais à la propagande féministe. Il y aurait 200 000 femmes victimes (ou sous emprise) / an selon « Osez le féminisme » Qui a été vérifier ce chiffre ?Que recouvre exactement cette estimation à la louche ? Pour faire voter l’IVG, les mêmes annonçaient 1 million d’avortements /an quand ils devaient être moins de 100 000, et en tout cas impossible à vérifier car non déclarés. Pourquoi n’est-il pas possible de critiquer les chiffres fantaisistes des féministes, exiger un droit de réponse dans les journaux ? Sans la complicité de tous les partis politiques, une pareille propagande serait impossible. Enfin, quel silence assourdissant autour des 2 procès. Quel mépris de la chose jugée ! Gageons que ce silence cache de solides raisons de refuser la légitime défense… peut-être même les viols. N’auraient-ils pas été déclarés sous « emprise de la mère » ?
La société civile M Gastirad, les réseaux d’association organisés… voilà de puissants pouvoirs en démocratie. M Hollande leur est soumis car il a besoin de leur influence, chacun aide l’autre, c’est un écosystème. Je ne comprends pas que les hommes sincères ne perçoivent pas l’importance de créer des réseaux en forme de contre-pouvoir. La société a une vie et les hommes n’y participent pas pour l’instant, sauf pour les questions matérielles qui sont bien futiles dans notre société encore riche (pour quelques temps).
Le pouvoir féministe va bien au-delà des lois :
« Tous pour Jacqueline Sauvage : mais que disent ses procès ? », Rue89 du 01/02/2016.
Ca y est à gauche, on abandonne l’idée de trouver la victime idéale et on se contente de faire la promotion d’une meurtrière avec circonstances aggravantes. Allez, essayez de m’en trouver une seule bon sang ! Avec tout ce qui se dit à droite à gauche (voir le commentaire de Sonia ici-même), cela ne devrait pas être si difficile que cela ? On attend seulement depuis 40 ans et le procès de Bobigny. Encore un effort et ça va venir !
Léonidas: Cette grâce présidentielle suivant des pressions populacières et politiques « émotionnelles » inadmissibles montre bien que le politique est au coeur du féminisme et que cette idéologie se moque même des principes « moraux » qui sont ses fondements: égalité et justice. Dans les faits, la limitation théorique concernant les femmes « victimes » est largement inopérante, puisque le féminisme pose en dogme que toute femme est « présumée victime » de tout homme « présumé coupable ». Ainsi le « permis de tuer » est accordé à toute femme ayant jeté son dévolu sur un homme, de façon illimitée.
Alors mesdames, heureuses d’être au-dessus des lois ? … Ouvrez plutôt les portes de l’avenir prévisible suite à cette avancée féministe. Le divorce sans faute, accordé à 80% de demandes des femmes a tué le mariage et est en train d’interdire la reproduction des Etats féministes, donc leur disparition à moyen terme. Ce permis de tuer accordé aux femmes, verra l’explosion de la défiance des hommes envers elles et incitera les hommes à se prémunir d’avance contre de telles situations. Après la fin du mariage, c’est la fin du couple que nos personnes politicardes sont en train de mettre en place !
Sans vouloir dédouaner François Hollande, en démocratie, il n’avait aucun choix. Les groupes de pression féministes lui ont dicté sa décision, une décision je le rappelle auquel il ne souscrit même pas lui-même.
Laisser un commentaire