(Vidéo) Permis de tuer pour les femmes victimes de maris violents, le cas Alexandra Lange

Article écrit par

le

dans la catégorie


127 réponses à “(Vidéo) Permis de tuer pour les femmes victimes de maris violents, le cas Alexandra Lange”


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Ca donne vraiment envie de se marier tout ça brrr. Imaginez-vous dormir et que votre « épouse » ait un couteau sous son oreiller prête à vous planter la carotide ou le coeur …

      Les femmes font dans le grand nawak, mais force est de constater qu’il y a de ces psychopathes chez la femelle humaine du 21ème siècle

      Vous allez peut-être penser que je suis parano, mais j’exigerais des test psychologiques de ma future « promise », je ne veux pas épouser une femme qui va dans les deux sens du terme creuser ma propre fosse.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Porte ouverte à toutes les dérives. De toute façon il n’y a jamais eu de justice dans ce satanée pays


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Et évidemment Dieu Seul Sait si elle a été réellement « frappée »

      Ca donne pas du tout envie de se marier ces déchets pareils.

      Je remarque que de plus en plus de femmes deviennent violentes, je ne sais pas si c’est les pilules contraceptives, le féminisme ou la débilité la plus profonde. Rien que tout à l’heure j’ai eu droit à un combat de regard avec une espèce de sorcière frustrée, j’ai abandonné pour m’éviter les éventuels problèmes.

      Les femmes sont tellement lâches qu’elles ne peuvent se montrer « guerrière » que quand la société les protège. D’ailleurs seule une vitre de bus me séparait de cette chose … euh cette « dame »


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Et tandis que les hommes sont lourdement condamnés en cas de violences conjugales, que la justice accepte qu’ils soient assassinés par leur compagne, la starlette Nabila ne passe pas aux Assises et n’ira pas en prison pour le coup de couteau asséné à son compagnon :

    « Nabilla condamnée à 6 mois de prison : quand la nonchalance s’invite à la barre », Metronews du 19/05/2016.

    Pendant ce temps :

    « Nantes. Trois ans ferme pour une agression sexuelle », Breizh du 20/05/2016.


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Justice : quand Catwoman voulait assassiner son mari », Le Point du 03/05/2016.

    Le titre complaisant, les faits minorés déclamés d’un ton amusé, les fausses accusations de violence conjugale légitimées par l’article… les hommes qui l’ont aidé mollement risquent plus que cette femme


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Sylvie Leclerc condamnée à 9 ans de prison pour le meurtre de son compagnon », Figaro du 24/03/2016.

    9 ans pour avoir assassiné avec préméditation d’un coup de fusil de chasse son mari qui dormait tranquillement. Sa fille déclare qu’elle a bien fait alors que cet homme ne l’a jamais battue : qui était sous l’emprise de qui ?
    Les féministes réclament la fin de la notion de crime passionnel même si depuis quelques temps, elles sont muettes sur le sujet. Désormais, elles nous rendraient pourtant un grand service.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Le meilleur service serait qu’elles s’exilent en Inde, en Afghanistan ou au Soudan. Et là pour sur on aura une paix royale


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Bizarre la page n’existe plus !


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Ca y est, j’ai retrouvé le lien. Cela m’a permis de m’apercevoir que le ton de la journaliste a subitement changé après le premier jour d’audience. Pour rappel, la mythologie de J Sauvage a pu se construire parce que justement aucun suivi d’audience n’a été fait. Pour cette affaire là, la journaliste a presque compris qu’elle avait affaire à une folle, et se demande désormais si elle doit être traitée en hôpital psy : y-a du progrès !

        http://www.metronews.fr/info/sylvie-leclerc-jugee-a-nancy-pour-le-meurtre-de-son-compagnon-c-etait-un-malade/mpcu!NRKVDqID3ACsw/


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Oui il y a du progrès certes, mais il y a encore bien du chemin pour redresser la barre.

          Mon ex-épouse que je suis sur le point de répudier et malheureusement enceinte présente également les symptômes d’une Catherine Sauvage. Accusation de violence conjugual alors qu’il n’en a rien été sur un membre de la famille.

          Je sais Léonidas, vous allez me maudire car j’ai répudier une personne que j’ai épousé par erreur. Et c’est justement là que j’ai échoué, c’est d’avoir épousé une vipère qui cachait bien son jeu depuis le début.

          Je commence à détester de plus en plus le mariage moi !


          1. Avatar de Mindstyle
            Mindstyle

            Oui, en occident, la femme change subitement une fois que l’homme est matériellement engagé à des degrés divers; c’est à dire emménager ensemble, se marier, avoir un enfant ensemble…

            C’est malheureux; on ne peut jamais savoir à l’avance; mais grâce à certaines analyses de Leonidas, j’ai pu détecter certains indices pour confondre ces vipères.

            Par exemple, un attachement trop important envers leur famille, l’extrême difficulté à sortir du cocon familial sont des indices qui ne trompent pas; analyser aussi la position du père dans la famille; qui est investi d’autorité dans la cellule familiale ?

            Si ce sont les femmes qui mènent la barque, alors la fuite s’impose.

            En plus, il n’y a pas à chercher bien loin; ces indices sont impossibles à cacher car ils paraissent anodins et la femme n’ a aucune raison de s’en cacher; mais la grande proximité et l’ingérence de la famille dans les affaires du couple, c’est la première étape vers la séparation et l’accaparement des enfants par la belle-famille.

            Je le sais; j’ai failli vivre cette situation; la fille voulait absolument tomber enceinte et était capable de le faire sans mon consentement avec toute sa famille qui serait derrière et tout le bordel qui aurait suivi; les pressions pour le mariage agrémentées de chantage pour avoir la possibilité de voir l’enfant…

            De toutes façons, je vois de moins en moins de femmes aptes à la vie de famille; ce féminisme et cette haine du masculin, on le sent rien qu’à leur façon de parler, de se mouvoir, de ricaner quand elles sont entre elles comme des êtres sûrs de leur immunité en toutes circonstances; alors en voyant ça, on a pas besoin de se poser 10 000 questions.

            Vous savez, même la fille la plus inculte aura toujours un avis très tranché sur le sexisme, l’égalité hommes-femmes etc. alors même si les filles bêtes et incultes ont un avis sur la question (un avis systématiquement anti-masculin sous-entendu : Je ne veux pas d’un macho…) que dire des « femmes intelligentes » pour reprendre l’article de Léonidas à ce sujet…

             


          2. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Je ne vais pas vous maudire, cela m’est d’ailleurs interdit, mais je vais vous plaindre, parce que le malheur ne doit réjouir personne quand bien même il serait juste. Par contre, je vous ferai un petit reproche : comme tous les hommes j’ai cru percevoir dans vos propos passés que trouver la bonne personne résoudrait tous vos problèmes. Trouver la compagne idéale ne résoudra aucun de vos problèmes, à vous et à tous les hommes.Je m’en veux de ne pas avoir insisté sur certains points qui vous auraient permis de le comprendre, de vous méfier de votre désir. Les serpents prospèrent aussi parce que nous sommes devenus naïfs en tant qu’hommes. Il est vrai qu’à notre décharge, ce monde tue la confiance plus rapidement qu’il ne faut pour l’écrire. Il nous met en tête tout un tas de fariboles et la première de celle-là : la faiblesse des femmes. Les femmes ne sont pas faibles, elles sont bien plus fortes que nous en ce moment, dans les rapports intimes qui ont toujours été leur domaine, et maintenant dans la vie publique. Je vais vous donner un conseil qui va vous sembler étrange : quand on est en position d’infériorité, il faut l’accepter. Et il vaut mieux un mauvais accord qu’un bon procès. Essayez d’apaiser la situation, tachez de savoir ce que vous désirez pour y voir plus clair, et surtout allez voir une association de pères pour vous guider un peu au niveau juridique, très vite, le plus rapidement possible. Ils vous renseigneront sur ce que vous avez la possibilité d’accepter, de ce que vous pourrez, peut-être, refuser.


          3. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Mindstyle

            C’est exactement celà justement cher ami. Cette jeune femme qui vient de la campagne au Maroc et sa mère passaient leur temps à chuchoter parfois entre elles, et bien que celà me gênait trouvant celà déplacé, je n’y prêtais guère attention. C’est la seconde erreur que j’ai effectué. La première étant d’avoir été facilement convaincu par mes parents qui connaissaient depuis l’enfance la mère et le père de cette personne. Donc pensant naïvement que les parents de cette personne ai connu les miens et qu’ils s’entendaient plutôt bien même si leur est arrivé quelques différends, j’ai estimé aveuglément que cette personne serait la bonne. La troisième erreur ayant été de n’avoir pas eu conscience que c’était elle effectivement qui menait la barque : moi qui passait mon temps à me moquer des chevaliers mamans, comme quoi on a tous un peu de chevalier maman en nous et que peut-être que ces personnes-là ont eu le malheur de tomber sur une personne très fourbe et machiavélique comme dans mon cas qui a réussi à le manipuler. J’étais un des premiers à jeter la pierre à ces pauvres êtres, Dieu Finit toujours pas nous faire payer pour nos propres péchés. Puisse t Il m’ouvrir les yeux pour ne plus commettre les mêmes turpitudes. C’est d’ailleurs ce que me reproche ma propre famille depuis quelques mois bien avant la rupture. Je n’y voyais hélàs rien ! Cette personne a su manipuler moi-même et mon entourage, heureusement je n’ai pas encore les moyens de partir de chez mes géniteurs, sans quoi je serais sans doute à la rue à dormir sur un trottoir de métro ou un banc. En fait je n’avais pas encore vécu de relation avec une femme pour comprendre réellement l’antiféminisme. Mon antiféminisme était juste une sorte d’altruisme et depuis cette mésaventure, c’est un mal pour un bien, car celà rejoint mon militantisme pour un monde plus juste et ma situation personnelle.

            Je reviens sur le coup de l’ « impossibilité de sortir du cocon ». Il faut savoir que cette personne avait beaucoup pleuré lorsqu’elle avait quitté son village natale où elle avait passé presque 21 ans de son existence avec certaines du village , puis lors du départ à l’aéroport avec la clique du village (quelques uns), j’ai mis celà sur le compte d’un détachement hyper douloureux, d’autant plus que c’est une femme. Quand au père j’ai ouï dire qu’il a beaucoup pleuré après le départ de sa fille du village, puis après l’aéroport d’après sa fille qui communiquait avec lui.

            C’est depuis que l’avion a atterri en France qu’elle a radicalement changé : froideur à mon égard, attitude hautaine, pleurniche, crise d’hystérie, manipulation psychologique … il y avait des prémisses avant d’embarquer pour la France, mais il faut reconnaître que ce n’étais pas flagrant. Elle m’avait tanné jusqu’au bout pour pouvoir la pénétrer, en me faisant faire consulter des sexologues(on en avait consulté 2), en me faisant faire des prises de sang, elle paniquait que je ne puisse la pénétrer. Elle avait une libido impressionnante du reste, et il est évident que je ne lui arrivait pas à la cheville, elle prenait celà pour de la faiblesse, m’accusait de flirter avec une autre alors que je suis du genre métro boulot dodo. En fin de compte c’était une grande comédienne, et il est clair que je ne connais personne qui est à la hauteur pour manipuler une famille. Il est évident qu’elle avait reçu conseils de sa mère, et a su percevoir les faiblesses nous liant entre nous, elle y a beaucoup joué, et en celà les torts sont partagés. Bref je ne vais pas non plus épiloguer sur ma vie privée. Autre chose, je lui ai également payé énormément de choses, même si celà ne m’a pas ruiné (j’ai fait celà car je pensais à tort remplir mon rôle d’homme, ce qui est une grosse erreur), ce qui a fait qu’elle a su en profiter. Comme par hasard au moment où j’ai commencé à dire non, c’est là où les ennuis ont commencé( La raison pour laquelle j’avais dit non, c’est parce qu’elle s’est tiré pendant 3 jours dont une nuit où je ne sais où elle l’a passé et que je ne devais surtout pas lui redonner l’occasion de recommencer)

            Et pour le coup elle est enceinte de 4 mois, et effectivement je l’entendais souvent parler avec sa mère au téléphone à cause du fait que je ne parvenais pas à la pénétrer donc la mettre en cloque. Je prends celà comme une bénédiction divine. Dommage que je n’ai pu tenir jusqu’au jour où je ne dors plus avec.

            Fin de l’anecdote.


          4. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Quand l’enfant sera né, si vous ne pouvez pas la mettre à l’écart (la femme), faites tout de même un test de paternité pour vérifier que l’enfant est de vous. Même si c’est interdit en France, vous y verrez plus clair. Bien entendu, cela dans la plus grande des discrétions. En tant qu’hommes cela pourrait vous être reproché. Je vous indiquerai une marche à suivre si le test se révélait négatif même si à mon avis, elle n’a pas commis cette erreur et qu’elle vous a bien fait un enfant pour vous arnaquer.


          5. Avatar de kasimar
            kasimar

            @Leonidas

            En même temps, cette leçon m’a bien servi et a ébranlé mes certitudes de savoir que les femmes qui viennent d’un endroit quelque peu isolé, et à 99% deviennent les pires diablesses que je n’aurais jamais croisé. Ce qui me fout sur le derche, c’est le môme qui sera déchiré entre son père et sa mère, car le mariage de base n’était pas un mariage de raison. D’ailleurs le mariage de raison existe t il sachant que le choix revient aux intéressés ?

            En tous les cas, cette femme étaient loin d’être faibles quand à la manipulation, le mensonge, projeter ses propres tares sur autrui… et elles sont nombreuses comme celle-ci. A moins de tomber sur une femme qui passe sont temps à prier et ne sort pas de chez elle (encore faut il qu’elle existe). Il faut surtout que je fasse un travail sur moi-même et que je sache ce que je veux exactement et ce que je ne veux pas, et de poser clairement les conditions avant d’épouser une femme, y compris devant ses parents, et tant pis si elle me passe sous le nez, je préfèrerais toujours celà à un inévitable divorce et pire encore avec une femme enceinte comme celle-ci.

            Justement Leonidas, des mauvais accords (que j’appellerais concessions de ma part) est ce qui a coûté énormément à mon couple et qui lui a mis du plomb dans l’aile, et c’est là-dessus que mon ex-épouse a joué : sur accepter tout et n’importe quoi. Je ne me suis pas affirmé dès le départ, il faut savoir envoyer bouler les gens, et pas seulement les femmes, quand il est nécessaire. En tout cas moi oui je suis un homme faible, un homme faible qui a du chemin à parcourir pour s’endurcir.

            Je suis déjà en procédure avec un avocat. L’idéal aurait été de la renvoyer dans son pays d’origine avant de décider de la reprendre ou pas (car peut-être qu’elle changera même si je pense que c’est peine perdue vu qu’il est impossible de rétablir la confiance entre nous) histoire qu’elle se change les idées, de la punir et de prendre du recul de mon côté, car ça risque de durer j’ai l’impression.

            Après j’espère que juridiquement la balance va pencher en ce sens. C’est plus dans son intérêt que j’agis, puisqu’elle porte mon enfant.


          6. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Voilà, vous me semblez plus raisonnable dans votre discours. Cependant, vous ne m’avez pas encore entendu sur un point : la machine judiciaire française va vous broyer en tant que père. Dès que l’enfant sera né ici, vous n’aurez plus aucun pouvoir, et elle le sait.
            Vous avez raison de vouloir travailler sur vous : c’est l’essentiel. Comme j’aime à le dire « L’antiféminisme est particulièrement vital pour les hommes en couple ». Maintenant, faites comme si vous alliez vous faire broyer, soyez impitoyable, il sera toujours temps de faire preuve de miséricorde quand vous aurez des cartes en main. Pour l’instant dites vous que vous partez à vide.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « La députée Valérie Boyer propose «l’immunité pénale» aux femmes battues », Figaro du 06/03/2016.

    Personne pour réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      oh bah c’est pas étonnant en fait, le vaccin tant attendu pour les femmes est arrivé, voila comment les féministes sacralisent la femme battue comme les gauchistes sacralisent les assistés sociaux, déjà qu’on ne pouvaient presque plus rien remettre en cause… la nous sommes fixés!!!


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      Et pour les hommes battus ou accusé arbitrairement La Boyer elle propose également l’immunité pénale ?


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Violences conjugales: la France va-t-elle prendre exemple sur le Canada? », L’Express du 05/02/2016 modifié le 08/03/2016.

    J’étais en dessous de la vérité dans mon article. Bientôt, toutes les femmes en couple auront le droit de tuer leur conjoint en toute impunité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.