« «Je voulais juste que ça s’arrête»: Jacqueline Sauvage raconte son histoire », Figaro du 26/02/2017.
Jacqueline au JT, Jacqueline sort un livre, Jacqueline à 7 à 8… il y a comme une sorte de fascination morbide dans son cas : elle tue l’amour de son enfance après avoir été déçue, comme si notre société racontait sa propre histoire. Nous avons cru à la libération sexuelle de mai 68. L’histoire de Jacqueline viendrait comme un rappel : tout ne se termine pas bien. Ou plutôt, après avoir tué le père, il faut tuer le mari pour que tout se termine bien. La fuite en avant d’une société en déliquescence.
« Jette: la Jacqueline Sauvage belge appelle aux dons sur Facebook », la capitale .be du 10/01/2017.
« VIDEO. Jacqueline Sauvage sur France 2: « Je ne suis pas du tout coupable » », L’Express du 06/01/2017.
« Horde sauvage : grâce à Hollande, un système féministe hystérique ravage le droit », RITV du 31/12/2016.
Quand Pauline Mille s’occupe d’autre chose que la défense du culte marial, cela devient intéressant. Très beau résumé.
Exactement !
« Grâce de Jacqueline Sauvage : une insulte à la démocratie motivée par l’idéologie victimaire? », Figaro du 29/12/2016.
Finalement, le plus étonnant dans cet article, c’est le refus de l’auteur de nommer ceux qui falsifient la démocratie ou de commencer même à analyser ces « situations d’autodéfense » dont il regrette la méconnaissance.
Evidemment c’est pas dans ce genre de situation que l’on aurait une pétition, au contraire que n’ai-je vu de pétitions d’appel de soutien à JS. A croire qu’il faut être labellisé de gauche pour créer des pétoches.
« Jacqueline Sauvage est sortie de prison, après la nouvelle grâce de Hollande », L’Express du 28/12/2016.
Laisser un commentaire