Objectivement, il n’y a plus aucune raison humaine de faire entendre notre voix :
Alors pourquoi aller manifester ?
Pour l’honneur.
Une telle loi ne peut passer sans que nous allions crier notre désapprobation. Il n’est pas possible d’être méprisés à ce point et de rester silencieux s’il nous reste un tant soit peu de dignité. 1 400 000 manifestants ne peuvent être ignorés tandis que la moindre manifestation de 100 personnes, si elle convient idéologiquement à ces messieurs dames de la presse ou du gouvernement, est automatiquement relayée.
Pour la France.
Plus encore, nous ne pouvons laisser passer 40 ans d’erreurs en matière de politique familiale sans aller le leur dire. Dans deux mois, ils se donneraient raison avec des sondages truqués et des mensonges répétés qui finiraient par s’inscrire dans nos livres d’histoire à force d’insistance. Puis ils nous persuaderaient de « l’évolution » parce que déshumanisés, nous n’aurions plus du tout la force de réagir.
Pour l’avenir.
Bien entendu, durant la manifestation, il ne se passera rien, nous n’irons pas prendre l’Elysée bien que l’envie ne nous manque pas : peuple pacifié, nous sortons d’une école féminisée, fabrique à impuissants retords, vicieux et amoraux. Nous exprimerons certainement une colère sourde, molle et gentille, à l’image du type de sentiments qui semble agiter notre président. Mais que ce gouvernement se méfie pourtant. Après cette énième manifestation inutile, nous n’oublierons pas le dédain dont il a fait preuve à notre égard, ni la sombre flatulence de tous ceux qui se sont couchés devant l’ogre médiatique, ni ceux qui ont trahi les enfants de cette nation, en les privant pour certains d’un père et d’une mère. Et nous continuerons le combat, d’une autre manière, mais nous le continuerons.
Ceux qui ne manifestent que pour défendre leurs petits intérêts ne nous comprennent pas, eh bien, nous les remplacerons, et nous mettrons des personnes plus morales à la tête de notre Etat. Ils pensent peut-être que nous sommes animés par des motivations politiques ? Il faut que je souffle à l’oreille de ceux-là une petite phrase qu’ils vont avoir du mal à entendre : il existe encore des gens qui se battent pour les autres, qui ont une conscience collective, au-delà de leurs intérêts personnels ! Incroyable !
Après des décennies de consumérisme, vous n’avez pas réussi à attaquer notre Foi, en rien.
Pour les enfants.
Oui, nous ne voulons pas nous coucher ! Nous refusons votre monde sans altérité, ou un père se confond avec une mère, un homme avec une femme, un adulte avec un enfant. Nous dénonçons cette société qui est une fabrique à pédophiles, qui ne s’interroge pas sur ses modèles familiaux, et qui voudrait nous donner des leçons à nous, réactionnaires, en termes de progrès ! Vous, vos divorces, vos avortements, vos PMA, vos GPA, vous, tortionnaires d’enfants, nous vous dénonçons enfin. Nous avons trop attendu mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Pour notre bonne santé psychique.
Vous voulez faire passer le refus d’altérité comme normal, la confusion comme souhaitable et la déviance ne vous semble pas si terrible que ça, tant que vous n’en êtes pas victime. Nous refusons vos raisonnements, votre logique, votre progrès. Il y a des limites à tout, sauf chez les fous, et il n’est pas certain que notre société toute entière n’ait pas déjà sombré dans la folie. Avant qu’il ne soit trop tard, nous irons manifester pour faire de ce monde, un monde plus beau, un monde moins fou.
Pour Dieu.
Et nous, croyants, malgré nos désaccords, notre incompréhension, nos soupçons, nous prierons pour Frigide Barjot, nous l’aimerons de toute notre âme, nous la soutiendrons autant que nous le pourrons, et même si elle veut nous couvrir de mépris, nous continuerons à marcher, car, en dernier lieu, ce n’est pas de Frigide ou de nous que nous tenons la vie, mais d’un autre, qui porte nos pas vers Lui. Le 26 mai, marchons vers Dieu, amenons nos enfants avec nous, et montrons-leur ce qu’est le courage d’un catholique.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Manif pour tous et manifs contre tout…", Christian Vanneste du 05/05/2016.
Elle force sa fille adoptive à tomber enceinte grâce à du sperme acheté sur internet :
Figaro du 30/04/2013
De bons conseils pour bien réagir en cas de garde à vue. Apprenez à connaître la réalité de votre système judiciaire :
NDF du 17/04/2013
23ad8830d9edd043be5e5f5d7601dc13
Les mots ont un sens. Il faut arrêter avec ce terme "manifestation", votre affiche est marrante mais le terme "tous à la manif" a été galvaudé, ressassé, dit et redit : çà lasse ! Et la lassitude c'est jamais bon, surtout que çà fait deux ou trois fois qu'on "manifeste" ! On n'a pas que çà à faire ! Cette fois-ci il faut nous entendre ! Je propose le terme "rassemblement national". "Rassemblement National le 26 mai à Paris" voilà qui en jette ! Comme çà tout le monde se sent concerné, tout le monde est convié et est prié de se joindre au Rassemblement, les "de souche" comme es moins clairs (ironique), les homo, les hétéros, les célib, les familles, etc... Bref, enfin je pense qu'il faut redynamiser, ou insuffler une nouvelle dynamique, car comme vous le savez, l'Empire compte avant tout sur notre découragement, et une bonne communication c'est important (parce qu'on le vaut bien! - humour). Nous sommes en guerre merde!!!
J'espère cette fois que les RG et les CRS seront de notre côté, du côté du peuple ! Enfin de ceux qu'on des couilles quoi... C'est bien parce que d'ici le 26 mai çà nous laisse du temps pour organiser, passer le relai, informer, j'espère aussi qu'on sera des millions, et pour les raisons que vous avez citées ! Merci ! La France vivra ! et bon week end !
b00fd7c04b855791ff7c72eda652d462
Nous sommes en guerre merde!!!
+++
Quand on mise sur des gens comme JF Copé, voici ce qui arrive immanquablement :
Figaro du 21/10/2013
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
J'espère cette fois que les RG et les CRS seront de notre côté, du côté du peuple !
Il faut que je vous prévienne tout de suite : ils feront ce qu'on leur ordonne et ils seront trop content de taper sur des agneaux sans défense. Que cela les soulage, cela n'entamera pas, personnellement, ma motivation.