Categories: Paternité

(Vidéo) Police secours : des pères à la dérive

 

 
Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Police secours : constat de déchéance des pères. par LeonidasDD
 
Si les deux vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur Youtube :
 

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • Je ne sais pas si vous avez remarqué ,mais on dirait des caricatures les gens de ce reportage ,que des cas sociaux! Le passage sur le camping-car est à mourir de rire (tellement sa réaction à la situation est surréaliste pour ne pas dire ridicule)même si j'avais de la peine pour ce pauvre monsieur ! 

    • Mais vous n'avez pas compris : le féminisme s'attaque d'abord aux cas sociaux, aux petits qui auraient besoin de la protection de la loi. Le féminisme livre ces gens pieds et poings liés à la télévision et à leurs pulsions. Les lois devraient surtout être faites pour protéger les plus faibles. Aujourd'hui, on est arrivé à un tel point de dégénérescence qu'on ne le comprend pas. Qu'importe à un M Sarkozy ou M Hollande de coucher et de faire des enfants à 10 femmes. Ils auront toujours l'argent pour soutenir le train de vie de leur misère affective. Ils pourront payer le silence de leurs enfants par exemple. Mais les pauvres, eux, payent cash. Et dans notre monde laïcard, ils sont de plus en plus laissés à l'abandon par des salopards de bourgeois qui ne pensent qu'à leur gueule. Tel est également le sens de mon article : https://aimeles.net/la-gauche-homosexualiste-et-sa-haine-du-proletariat/
      De surcroît la misère est tout de suite plus visible chez les cas sociaux. Les riches savent cacher leur misère. Ils sauront éviter les services sociaux de l'Etat dont ils savent qu'ils pourraient les priver de leur liberté d'agir. Naïvement, le pauvre croit qu'il va être défendu par l'Etat. Le riche ne se montrera pas devant une caméra dans une telle circonstance. Rappelez vous comment Mme Trierweiler a su éviter les caméras durant son séjour à l'hôpital suite à sa rupture avec le chef de l'Etat. Comment la personne la plus médiatisée de France à ce moment là a pu réussir un tel exploit ? Vous ne verrez que des cas sociaux dans ce genre de circonstance, cela ne veut pas dire non plus que les autres ne sont pas touchés, même si c'est moins crucial pour eux.

  • Tant que les hommes se feront piéger par les femmes qui leur feront un enfant dans le dos, rien n'évoluera. La solution est le préservatif qui doit être mis de manière SYSTEMATIQUE pour ne pas se faire piéger. L'enfant est l'autre bras armé utilisé par les femmes pour faire pression sur l'homme et la société. Le plaisir sexuel est dérisoire comparé à l'enfer que pourra vivre un homme qui a fait confiance à une femme au sujet de la contraception et qui se fera ensuite manipuler par la justice et les institutions sociales féminisées. J'essaie d'ouvrir les consciences sur d'autres forums, tel le forum "Célibat et vie en solo" sur le site Doctissimo; mais il est très amusant de voir des hommes écouter les femmes leur donner des conseils et me discréditer sur mes propos où ma manière de considérer les rapports hommes-femmes en 2014. Je ne pensais pas que même en leur mettant tout sous le nez, les hommes continueraient à protéger ces faibles femmes qui décidément ne sont pas toutes les mêmes et qui de toutes façons sont toujours victimes des hommes pervers et manipulateurs, qui leur brisent le coeur sans raisons... Il y a encore du boulot.... Beaucoup de boulot... 

    • Vous avez tout compris. Si vous voulez discuter avec une femme et que vous réussissez à imposer vos arguments, vous aurez toujours une dizaines d'imbéciles pour essayer de vous prouver que vous avez tort. C'est exactement cela la féminisation en France. C'est pour cela qu'ici, je n'encourage pas la discussion avec les femmes. La plupart des hommes sont incapables de se contenir. Et les féministes, en particulier, ramènent toujours dans leur sillage, un bon paquet d'imbéciles près à les défendre parce qu'ils se sentent agressés quand on parle d'égal à égal avec une de ces dames, et qu'on les remet à leur place.

  • "La Police et la Justice sont le bras armé des femmes" ou plus exactement des féministes. C'est ce qu'on appelle la violence par procuration qui n'est pas l'apanage des femmes, mais surtout celle des politiques.La garde à vue est en particulier utilisée comme arme de dissuasion massive du pouvoir féministe contre les hommes. Limitée dans le temps, elle est surtout là pour déstabiliser le "contrevenant" qui ne sait ni pourquoi, ni jusqu'à quel point on va le frapper. Excellent système d'oppression qui s'avance masqué. La femme peut toujours dire que la police a dépassé sa volonté !Mais j'ai beaucoup apprécié la scène finale de la vidéo: le suicide d'une femme. Car, au final, le féminisme n'est qu'une adroite supercherie politique par laquelle une poignée de personnes s'assure un pouvoir faussement démocratique, avec la complicité de femmes manipulées. Lesquelles, in fine,  sont déjà (et seront de plus en plus) tout autant victimes que les hommes de cette destruction du couple.C'est en éveillant la conscience des femmes que nous parviendrons, ensemble, à détruire cette idéologie pernicieuse.

    • Ne comptez pas éveiller quoi que ce soit chez une femme qui a un intérêt immédiat à conserver du pouvoir. Je crois en Dieu, mais pas assez pour cela.

  • En ce qui concerne la première famille de la vidéo elle n'a rien  à faire dans cette thématique ,il faudrait quand même souligner le fait qu'il 's'agit d'un père qui souffre d'un trouble psychiatrique lourd pour avoir interrogé mon père infirmier en psychiatrie sur le sujet, avoir un époux (ou une épouse) atteint de ce genre de trouble c'est terrible au quotidien voir même invivable et dangereux si le malade  arrête sont traitement! Donc on peut comprendre l'inquiétude de la mère et la peur de la fille!

    • Attention, si vous avez remarqué, le diagnostic vient de la femme qui oriente l'attention des policiers sur cela. C'est une façon assez machiavélique de jeter l'opprobre sur son mari. Bipolaire, dans l'absolu, cela ne veut rien dire. Une personne qui a des troubles sévères de ce type, devrait avoir de grosses difficultés dans le travail. Or cet homme est bien intégré professionnellement. De même, il anticipe bien sur l'avenir. Il ne l'idéalise pas, ni ne le juge de manière irrationnelle. Il comprend qu'il est dans un schéma de vie de couple destructeur avec sa femme. Il est très lucide sur sa situation. Vraiment rien à voir avec un bipolaire... La seule qui échappe à l'analyse du téléspectateur, c'est sa femme. Celle-ci a utilisé ce terme générique pour faire peur et le stigmatiser doucement auprès des forces de l'ordre. Et comme vous l'aurez compris, si cela a marché pour vous, cela a aussi marché dans ce cas là auprès des policiers et auprès de la très grande majorité des gens qui ont visionné cette scène. Vous comprendrez donc qu'ici, c'est la femme qui est dérangée. Elle a probablement tout provoqué. Elle manipule les gens pour le dénigrer et se sert des forces de l'ordre et de sa fille pour arriver à ses fins (regardez comment la fille joue le rôle de la petite fille apeurée devant la policière puis se met à rire quand on lui rappelle la scène du jeté de grille-pain).

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

8 heures ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

11 heures ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

3 jours ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

3 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago