Le conseil général de trifouilli les oies accorde un congé paternité à une femme :
Et pour que cela se sache, pour nous montrer le bon exemple à suivre, pour que nous finissions par accepter les maltraitances sur enfants, l’affaire a été médiatisée au travers d’une footbrouteuse connue de notre équipe de France.
Vous dira-t-on que cette femme a contourné la loi en compagnie de sa partenaire sexuelle pour aller se faire engrosser en Belgique ? Que l’enfant à naître ne connaîtra jamais son père parce que deux déséquilibrées en ont décidé ainsi ?
Non, on ne vous le présentera pas ainsi car vous êtes trop immatures pour l’accepter. Il vous faut continuer à croire en ce monde féminisé.
Aujourd’hui, ce n’est plus seulement deux femmes qui ont brisé le tabou de la paternité. Pour la deuxième fois, un conseil général a encouragé la démarche, juste après SFR, une entreprise privée. Une institution étatique finance désormais ouvertement le désordre social et participe à la propagande des réseaux LGBT aux côtés d’entreprises intéressées.
Le bateau craque de partout, mais il fait belle figure :
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Dictature de la Gaystapo en Allemagne : la co-mère bientôt sur les certificats de naissance", MPI du 15/03/2019.
Très étonnante cette mesure. Cela reviendrait à obliger des femmes comme des hommes sont obligés en cas de fécondation, non plus sur une base biologique, mais déclarative. Pas sûr que les hommasses y trouvent leur compte. Par contre, des mères pourront étendre leur parasitisme dans des sphères jusque là inconnues.
Le sex toy lesbien :
Egalité et réconciliation du 12/12/2012
77beaec8c880deb2f7b4ebcd42c1dcb8
A la différence que à l'époque de SFR c'est la droite qui avait les pleins pouvoir avec le Sénat en moins. Attention je ne suis pas en train de dire que la droite est contre le mariage homo, même si à l'origine la droite est plus proche du patriarcat et de la morale, la droite n'est pas plus réfractaire que la gauche caviar d'ailleurs, mais l'initiative de cette loi incombe à la gauche caviar. Cette gauche qui a tant fait souffrir la France depuis une trentaine d'années avec la droite.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Non, mais il y a longtemps qu'à droite, on flatte l'électorat centriste en massacrant la famille. Ils ne valent pas bien plus cher, ces pacseurs, ces entarteurs de première. Je n'ai aucune affinité avec des hommes ou un parti politique actuel. Ils sont tous démocrates et soumis à la majorité. Aujourd'hui, la majorité, ce sont des femmes solidaires, en majorité, pour massacrer des enfants. Elles, le pilier de la famille, quelle belle rigolade. J'en reviendrais presque des fois à adopter la même idée qu'une catholique qui écrit sur le youtube que les hommes devraient assumer une forme de domination et que sans cela, tout part à vau l'eau. Je me demande jusqu'où vont aller ces idiotes de féministes pour finir de m'en convaincre.