Raphaël Zacharie de Izarra-Macho

Article écrit par

le

dans la catégorie


Les eunuques ont pris place dans notre société émasculée. Toute une génération qui se sent à l’aise dans ce monde de caniches. Il ont leur leur roi -couronné de dentelles- et ce roi s’appelle Dupont, leur olympe -le poulailler-, leurs lois -le code des pédés-, leurs grands centres de féminisation aussi, nommés « médias », « république », « publicité ».

Leur pire ennemi : la virilité. Leur credo : la castration. Leurs opinions : celles de leur femme.

Poules d’eau vêtues de tutus mentaux, mauviettes mouillées dans les affaires de tata, héros du métro chaussés de pantoufles, ces roquets à la dent molle prônent le nivellement des sexes, l’édulcoration des genres, voire le total rabaissement phallique, confondant volontiers la morale du mâle avec le code du parfait châtré.

Ils ont une fierté de limace, des intentions de toutous, des revendications de soumis.

Persuadés de respecter la femme parce qu’ils la laissent démocratiquement piétiner leur épée de son talon-aiguille (ce fer-de-lance de la volaille en révolution), tordre leur marbre originel devenu bâton de guimauve, briser leur double vase solaire, ils sont devenus féministes, sodomites, avorteurs…

Et prennent leur dévirilisation pour de la galanterie.

Rasés de la tête aux pieds, annelés comme des bestiaux matés et adoptant les moeurs veules, plates, flasques des hôtes des potagers, ils ont fini par arborer la face placide des pantins poltrons, singer les allures ternes des mignons moineaux de mai…

Au nom de la parité Mars-Vénus ces jolis sont d’accord avec toute avancée de la cause pourvu que leur panache piteux de coquelets déplumés ne dépasse pas la permanente des porteuses de jupes qui les tiennent en laisse…

Après avoir lamentablement poussé les caddys de supermarchés, ces torcheurs de nourrissons s’attèlent aux landaus… Ils donnent même le biberon ! A quand l’allaitement ?

Moi je suis un macho, un vrai. Sans chaîne.

Mâle immémorial, héritier sain de mes gamètes intacts, imperméable aux siècles, antipathique mais authentique, nulle femme ne saurait me dénaturer.

Je suis un dominant, un vainqueur, un lion.

Porteur du sceptre qui désigne l’astre masculin auquel je m’identifie, je sais où est la place de l’homme et où est celle de la femme.

J’ai avec moi l’autorité innée de ceux qui ont conscience d’être fils de Râ et s’en glorifient. Au lieu d’en rougir devant l’autel mensonger des féministes.

Un mâle est un seigneur, la femme son naturel laudateur.

C’est la loi.

La loi des sexes, non celle du siècle. Toute descendante d’Eve qui se révolte contre la souveraineté de son demi-dieu n’est pas digne de se faire ensemencer. La gloire de la femme est dans les germes d’humanité qu’elle porte en son sein, non dans le venin du féminisme qu’elle inocule à son maître.

Je suis un macho, un pur, un dur, sans artifice. Ma pensée est de fer, mon front est lumineux, mon flanc divin.

Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui.

Borné, moi ?

Non, simplement burné.

 

LE BLOG DE M DE IZARRA

10 réponses à “Raphaël Zacharie de Izarra-Macho”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir Monsieur Durandal,

    En 2002, il y avait encore de l’espoir qu’en France les choses puissent changer positivement. Regarder cela :

    https://www.youtube.com/watch?v=Tt5WmPS7mys

    Dans ce débat, car étonnamment il y en eu un, ce sont les partisans du machisme qui l’emportent haut la main. Ils savent débattre et ont des arguments. En face, c’est du remâché. La dame avec la tenue blanche et les yeux bleus, mère de famille et greffier, respire une haine inextinguible sur son visage. Je sens une féministe, une frustrée, avec des tendances meurtrières. Son regard transpire une violence inouïe. Lisez-vous comme moi son regard ? Les machos respirent le bonheur et la certitude de leur sexe et de leur supériorité. Les femmes, associés aux machos en tant que mère ou copine, respirent la joie de vivre et la féminité. L’animatrice, Évelyne Dumas, semble, par un mouvement de bouche subtile, apprécier le cran de ces hommes, et même approuver leur attitude. Même le public semble subtilement, par les réactions faciales des femmes, approuver le machisme. Des réactions progressistes, un mouvement de bouche subtil dans un sens réactionnaire, la distortion faisant office d’approbation. Dans ce genre d’émission, portant sur un tel sujet, ce sont souvent les Arabes musulmans et les Africains musulmans de France qui ont des positions beaucoup plus machistes que les autres. Ils sont plus Vieille France que les Français.

    Ce n’est pas au Québec que l’on verrait cela. Qu’elle l’ait voulue ou non, Mme Dumas a rendu service à la France et aux Français en mettant souvent de l’avant des invités révélant la nature des problèmes et remettant les points sur les i. Bien que marginaux en France, ils ont accompli une oeuvre utile. Même les enfants de la vidéo ci-dessus.

    Pour une bonne dose de virilité, voici une vidéo virale apparue récemment dans You Tube :

    https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k

    Enfin, à ceux qui nous refusent notre haine, pourtant fondée, voici ma réponse :

    https://www.youtube.com/watch?v=w685Cy0f53Q

     

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Songez bien que c’est le machisme qui nous empêche aujourd’hui de combattre des femmes devenues folles. Un homme doit être plus qu’un macho. Et justement en la matière, il ne doit pas avoir de haine pour combattre. La haine est épuisante. Elle détruit l’homme de l’intérieur au lieu de lui permettre d’atteindre ses objectifs, identique en cela à la colère. Regardez comment la haine transforme le visage des féministes (comme vous le soulignez d’ailleurs) et vous comprendrez qu’un homme ne doit pas agir en miroir de cela. Très difficile d’échapper au mimétisme young padawan.


  2. Avatar de Non
    Non

    Non, le souci, c’est que, avant votre commentaire, on peut penser que vous ne réalisez pas que ce M. parodie, moque, les personnes qui réfléchissent sur le féminisme.
    On retombe donc dans la caricature que veulent les féministes, à savoir que toute personne qui critique le féminisme est un fou, un idiot, un extremiste ( et/ou au choix )


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      C’était un pavé dans la marre trop plon plon de mon blog ces derniers temps. Je n’ai pas envie de terminer comme ceux que je dénonce : aimant leur petit confort intellectuel et se payant sur la bête. Il faut faire attention dès les débuts d’un mouvement à partir dans la bonne direction. Nous sommes dans le juste, pour l’instant, tant que nous nous remettons régulièrement en question.


  3. Avatar de Non
    Non

    Monsieur,

    il suffit de googleiser M.Izarra pour voir que c’est un clown.

    Aussi, cet article sur votre site nuit à votre crédibilité. Et donc à la cause.
    Et ce alors que d’autres articles de votre site sont de qualité.

    Merci de tenir compte de mon message, d’y réfléchir, et d’agir en conséquence.


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    Leonidas, nos ancêtres n’étaient pas aussi stupides qu’on nous le fait croire. Essayez de vous renseigner sur les mystères de Stoenhage, les Mayas, les anciens Egyptiens et autre brillante civilisation qu’il y a eu dans l’Histoire. Mais eux au moins ont l’excuse de ne pas avoir eu les prophètes Abraham aws, contrairement aux Francs mac, Moïse aws , Jesus aws ainsi que de Mohammed sws afin de transmettre le message.

    L’explication pour les Mayas est à trouver dans le fait que les civilisations américaines n’ont été découverte qu’à la fin du 15 ème siècle, les Egyptiens par contre ayant été plus réticents dans l’acceptation d’un Dieu unique. Je veux bien que vous me publiez un passage de la Bible ou des Evangiles, mentionnant l’histoire de Moïse et de la noyade de pharaon et ses hommes.

    Les Egyptiens furent les mécréants de l’époque Antique en tout cas pendant la période d’Abraham aws.


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    Les Francs maçons sont appelés les associateurs dans la religion musulmane, je ne sais pas comment ils sont appelés dans la religion chrétienne, j’aimerais bien apprendre un peu de chez vous mes chers frères de foi . En tout cas, ils sont promis à la Géhenne en tout cas ceux auxquels Dieu n’Aurait pas pardonné.

     


  6. Avatar de tuture
    tuture

    Çà c’est un mec qu’a des couilles ! 

    Juste un truc : « fils de Râ » ou fils de rat ? Non je plaisante. Juste pour dire que se réclamer d’un dieu païen égyptien, c’est comme les franc-maçons qui se réfèrent à Isis, eux-mêmes s’appelant alors les « fils de la Veuve »… Moi je suis fils de mon père et de ma mère, et spirituellement fils de Dieu point barre. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.