Categories: Paternité

Réécrire une mythologie féministe haineuse des pères de Laurence Neuer

« Les pères indignes et irresponsables se succèdent à la barre de la 26e chambre correctionnelle du TGI de Paris, dédiée aux affaires d’abandon de famille… »


Ce jugement moral sans appel… appelle à une réécriture complète de l’article

http://www.lepoint.fr/carnets-de-justice/il-fait-tout-pour-organiser-son-insolvabilite-14-10-2011-1384526_195.php

Cette façon de ne voir que par l’intérêt de mères qui n’ont aucune obligation tandis que les devoirs des pères seraient primordiaux ! Une des conséquences de ce genre de raisonnement, cette semaine une mère qui a laissé ses 4 enfants, 4 jours sans surveillance dont le dernier de 2 ans, sera condamnée à du sursis :

http://www.zinfos974.com/Niort-6-mois-de-prison-pour-une-mere-qui-abandonne-ses-enfants-pour-aller-prier_a33060.html

Les pères ne connaissent pas le sursis, eux, et pour des faits qui restent encore à prouver, et pour des faits qui ne relèvent pas de la maltraitance. Quand on ne peut plus les saigner, on les désocialise et on les envoie à la rue, ou bien en prison, juste au moment où ils pourraient s’en sortir, cela n’a pas d’importance. Voilà toute la morale qu’ils subissent de la part d’un système féministe. Et ils n’auront même pas l’impudence de se révolter, bien éduqués par tout une idéologie qui s’est chargée de les annihiler psychologiquement. 

 

Cautionnant tout cela, Laurence Neuer a écrit le pire récit ordurier que je n’ai jamais lu sur un être humain, mêlant fausse compassion et détournements idéologiques et moraux. Les autres féministes veilleraient à se la jouer profil bas en ces cas, à taire le crime, mais elle, la fleur au fusil, exalte l’injustifiable. L’endoctrinement chez elle a été poussé jusqu’à l’humiliation. Alors comme ça, les hommes devraient se contenter d’être des pourvoyeurs de fonds pour leurs femmes ? euh non excusez-moi pour leurs enfants bien entendus, enfants qu’on laisse auprès de la mère pour des questions éminemment morales bien entendu, pas pour des questions d’avidité.

 

Voici maintenant des yeux de ce justiciable le récit qu’aurait pu faire celui qui vient d’être condamné, celui que je ferai à sa place puisqu’il est désormais en prison, celui d’un journaliste :

Encore un autre père laminé par le système.

« Les répudiés se succèdent à la barre de la 26e chambre correctionnelle du TGI de Paris, dédiée aux affaires d’abandon de famille. Francis (*), lui, a décidé de répondre absent à l’appel, montrant ainsi qu’il ne veut plus participer à une telle mascarade. Comme de nombreuses autres fois par le passé, ce système veut le faire passer pour une ordure aux yeux de tous et en particulier de ses enfants, et Francis ne cautionnera plus jamais une telle attitude. Qu’ils le jugent sans lui ! Il n’est pas question qu’il accepte son statut de sous-citoyen, de dhimmi. Il ne paiera pas pour perpétuer des familles où seule la mère a du poids. De toute façon, il ne peut plus, ça tombe bien ?

« Il ne vient jamais à l’audience », note la présidente…. Il faut dire que désormais, Francis est sous le coup d’un mandat d’arrêt à la suite d’un jugement rendu par défaut en mai 2011 le condamnant à un an de prison ferme. Son ex-femme témoigne : « Il verse 150 euros par mois au lieu de 360. »

 

Francis est au chômage après avoir été licencié de son emploi de conducteur de travaux. Désormais il doit se contenter d’une ARE dont le montant est si faible qu’il doit être complété par une aide du conseil général. Pour s’en sortir, Francis s’est associé à une entreprise familiale. La présidente le soupçonne alors de gagner beaucoup d’argent. Il ne cherche pas à s’en sortir, non, comme tout homme, il doit cacher des montagnes d’or : on le sait bien ! le fisc en France est très laxiste ! Mme Le Juge est indignée. Elle n’a aucune preuve de ses soit-disant revenus mais elle est indignée ! Il en faut de l’indignation pour condamner quelqu’un dans ces circonstances.

 

14 mois de prison ferme

 

« C’est un dossier classique, confirme l’avocate de l’ex-épouse. M. J. va se faire empapaouter comme les autres. Cet idiot a même voulu éduquer ses enfants loin de l’influence néfaste de sa femme, durant deux ans, il s’en est occupé à l’étranger ! Heureusement, la justice a fait son œuvre, et a ramené les enfants à qui de droit ! On est en France tout de même ! On l’a fait condamner pour non-représentation d’enfant et séquestration, bien entendu.  »

 

« M. J. persiste en dépit de cinq décisions de justice ! déplore la procureuse. Il n’a pas encore compris. » Mme Le Procureuse oublie qu’il contribue à hauteur de ses moyens (et même plus) et que l’organisation de son insolvabilité reste encore à prouver. Mais ce n’est pas grave. Qui s’émeuvra du sort de Francis ? Depuis quand l’accusation doit-elle faire la preuve de ce qu’elle avance ? En plus, depuis des années, Francis a le culot de demander des révisions de pensions à la baisse, eu égard à la faiblesse de ses revenus. Mais quelle impudence ! « Une peine d’emprisonnement ferme de huit mois me semble pleinement justifiée », conclut-elle.

 

La présidente chuchote quelques mots à l’oreille du greffier qui siège à côté d’elle. Les spectateurs, prochains prévenus et victimes, sont cramponnés à la scène. « On ne peut pas accuser M. J. de ne pas s’intéresser à ses enfants, martèle son avocat. La preuve, il a toujours versé une somme d’argent pour montrer qu’il assumait son devoir. » Et l’argent c’est comme cela qu’un père doit montrer à la justice qu’il s’intéresse à ses enfants en 2011 en France.

Mme La juge se contrefout des délires de l’avocat de Francis et poursuit sa conversation privée avec Mme Le greffier. Essayant de faire valoir les droits de son client, l’avocat de Francis marque un temps d’arrêt. Puis, il poursuit et ceci malgré le mépris affiché de ces femmes : « Mon client touche le RMI et bénéficie d’une allocation de retour à l’emploi, ce qui lui permet à peine de payer son loyer. Mais il a une promesse d’embauche et va donc pouvoir à nouveau s’acquitter de sa pension alimentaire », promet-il. Avant de solliciter la relaxe de son client, « ou, du moins, la mansuétude du tribunal pour stopper le mandat d’arrêt décerné à son encontre ».

 

Le tribunal va-t-il donner une chance à Francis de payer 360 euros avec le SMIC qu’il devrait toucher prochainement ?

 

Même pas.

 

Le passif bétonné de Francis n’atteindra pas les rives d’une quleconque clémence judiciaire. Touché, coulé. Le prévenu écopera de 14 mois de prison ferme (au-delà des réquisitions de Madame Le Procureur), mandat d’arrêt à la clé, outre 2 000 euros de dommages et intérêts à verser à son ex-épouse (il faut bien récompenser celle qui a fait œuvre de justice et qui souffre tant du manque d’argent de son rémiste de conjoint).

 

Voici comment on rend la justice en France en 2011. Oui, il y a bien des martyres. Ils sont nombreux. Ce sont des hommes. Ce sont des pères qui refusent leur servitude. Ce sont des hommes.

 

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • 00967869ca275ad236a97a7bcd9a49c9

    Monsieur Will pourquoi ne faites vous pas signer une pétition là dessus ? J'imagine que vous ne devez pas être le seul dans ce cas-là. Surtout en ces temps moroses et sinistres. Comme vous dites tout est fait pour la femme, mais j'attends des volontaires courageux et je m'engagerais à lutter moi-même contre les injustices féministes trop souvent oubliées 

  • b5c522b9d951e113150823bb518c38a0

    Moi aussi, j'ai été diabolisé d’avoir organisé mon insolvabilité en 1994 ; alors que j’étais un invalide SDF !!! Bordel de Merdes !!!

    J’ai été condamné à payer 625 € de pensions alimentaires pour 3 enfants… En huit ans, j’ai été saisi de plus de 20.000 € en trop… sur mes indemnités d’invalidité !

    Je n’ai jamais pu être remboursé… malgré 5 avocats successifs !

    En cas de séparations / divorces… tout est fait pour les femmes. C’est trop injuste !

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Le bon sens me dit qu'il faut partir petit. Je n'ai jamais vu d'association grossir d'un coup. Déjà qu'effectivement comme vous le soulignez, que les associations de pères sont atteintes du syndrome "iznogoud". De là à monter une structure nationale et présente dans chaque ville... je demande à voir et à participer. Cependant comme vous le soulignez, il faudra d'énormes fonds. Qui vous les fournirait ? De plus le monde, ne va plus en représentations locales. C'est terminé. Notre chance est sur internet. Ici, alors même que nous n'avons pas besoin de fonds, nous sommes dépassés. Je crois que la situation est pire que vous n'en faîtes le diagnostique. Personne ne nous attend. Ces sujets n'intéressent que nous. Et nous sommes très peu à réagir, et encore moins à nous battre. Comment pourrions-nous faire vivre des dizaines de structures, alors que nous n'arrivons même pas à nous mobiliser pour un petit combat sur internet ? reprenons le combat à la base : le bénévolat associatif. Faisons 1/100ème de ce que font les féministes qui n'ont jamais monté des structures aussi grosses que celle que vous décrivez et après on verra. Maintenant je ne demande qu'à être surpris.

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Tout initiative est bonne à mener pour trouver une ouverture dans les esprits. Le concept "déçus du féminisme" me semble intéressant. Mais à qui s'adresser ? Les groupes antiféministes qui ont été créés sur Face book étaient tous inactifs et ont fini par polluer le net plus que de rendre service à la cause. Désormais, je suis contre la multiplication des groupes. Il est facile de créer un groupe, moins facile de retenir ses adhérents et surtout de les faire participer. Seuls les gens connus arrivent aujourd'hui à le faire. Les autres périclitent.

    Personnellement, je n'ai pas encore trouvé une vraie ouverture.

    Le blog est lu, certes, mais le groupe face book n'arrive pas à progresser en nombre, je stagne à 60, et 90 dans le groupe de lutte. Que faire ????????

    Il faut s'armer de patience. Cela ne viendra pas facilement. Nous ne ferons pas le buzz rapidement sur ce genre de sujet, personne ne nous aidera, personne ne nous fera de promotion. Il faut progresser dans le concept. Je retiens le fait que certains aient pu être déçus par le féminisme. C'est quelque chose qu'il faudrait faire vivre. Il faudra prendre du temps pour exploiter cette idée de manière efficace.

  • dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Une fois, j'ai organisé une pétition pour un cas médiatique très connu. D'ailleurs c'est ce que m'avait conseillé le président de SOS Papa qui ne voulait pas cautionner la démarche. Bref, résultat des courses, une vingtaine de signatures : résultat contre-productif. Si vous saviez à quel point notre société se fout des pères en difficulté. Les pères eux-mêmes se laissent faire, alors pourquoi la société s'émeuvrait de leur désarroi. Non, maintenant, il faut passer à la vitesse supérieure. Les pétitions c'est bon quand on représente une force suffisante, pas quand on ne représente que soi.

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

11 heures ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

13 heures ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

3 jours ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

4 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago