A ma droite Casey Anthony, jeune mère de 22 ans, à l’époque des faits. Celle-ci signale la disparition de son enfant 31 jours après en avoir eu connaissance, déclare entre temps qu’il est chez une baby-sitter qui n’a jamais existé, se fait tatouer « Bella vita » sur la peau et fait une fête de tous les diables tandis que son enfant a disparu, inscrit également au moment de la disparition de sa fille sur son journal intime qu’elle ne s’est pas sentie aussi heureuse depuis très longtemps, on retrouve du chloroforme dans sa voiture (sur un insecte nécrophage!), et le corps de l’enfant mort près de la maison de ses parents 6 mois plus tard, bien enterré. Melle Casey portant le deuil de son enfant :
A ma gauche Nafissatou Diallo, fréquente le milieu de la drogue, vient de se marier avec un dealer encore en prison, son compte a servi de transit pour d’importantes sommes d’argents, elle a coupé avec sa communauté d’origine à qui elle cache une double vie, ment aux services de l’immigration pour entrer aux USA (parlant de viol collectif), aurait été embauchée par ses relations mafieuses, a triché auprès des services sociaux pour obtenir un appartement et de l’argent alors qu’elle dépassait les minimums sociaux, et se livrerait de temps en temps à la prostitution, entre dans une chambre d’hôtel où le client est encore présent, ce qu’elle n’a pas le droit de faire seule, en ressort quelques temps plus tard pour aller faire une autre chambre, revient dans la chambre où elle n’aurait jamais dû rentrer pour en faire le ménage! puis va accuser le client de la chambre qu’elle a nettoyée de viol, déclare aux enquêteurs s’être cachée dans un placard en attendant la sortie du client tandis que dans la réalité elle était en train de faire une autre chambre, se présente comme une pratiquante musulmane modèle et sans histoire, dires confirmés par son frère qui se révélera ne pas être son frère, appelle un autre dealer moins de 24h après les faits pour déclarer « Ce type a beaucoup d’argent. Je sais ce que je fais » à propos du type qu’elle accuse de viol.
Alors, question à 2 neurones : qui va-t-on croire ?
La mère infanticide ? La femme de chambre menteuse ou le type accusé de viol ?
Réponse fausse dans les deux cas !
La mère infanticide vient d’être relâchée.
Dominique Strauss Kahn est encore sous le coup de plusieurs chefs d’inculpation et interdit de revenir en France !
Il y a un ver dans le fruit dans ce grand pays de la liberté. Tockeville n’aurait jamais imaginé une telle dégénérescence aux USA, lui qui affirmait que tout le pays tenait grâce au caractère de ses femmes. Aurait-il pu imaginer, lui qui avait été si perspicace, que ce seraient ces mêmes femmes qui mineraient ce beau pays. Certes non, il ne pouvait tout prévoir. Il ne pouvait avoir eu vent du féminisme à l’époque. Je n’aurai donc qu’un seul mot :
Relâchez Dominique Strauss Kahn immédiatement !
Laisser un commentaire