Pour la Saint Valentin, l’enseigne Subway a Angers a eu le malheur de proposer un menu exclusivement réservé aux couples homme-femme. Mais la liberté de vendre comme on l’entend s’arrête aux désirs politiques du réseau LGBT.
En plein débat sur le mariage pour tous, celui-ci accompagné des journaux à sa botte (Libération, Nouvel obs, Le Parisien et Cpgnie…) a contesté nationalement la décision de ce petit restaurant, il a voulu créer le buzz et en faire un exemple de l’infâme discrimination que les personnes à pulsions homosexuelles subissent (Yagg 15/02/2013), et il est arrivé à ses fins !
Devant la mobilisation des « réseaux sociaux », le détenteur de la franchise s’est platement excusé et a fait fermé l’établissement du propriétaire franchisé.
Cette attitude proprement effarante a heureusement été contestée par d’autres blogs en dehors du sérail (lire l’article sur novopress)… mais la faible mobilisation des anti-LGBT n’a pas donné de résultats.
SOS homophobie, s’est même chargé de poursuivre les récalcitrants sur internet :
La réponse outrée de Raphaël Zacharie de Izarra en texte.
La dictature des réseaux LGBT s’étend et commence donc à devenir sérieusement inquiétante.
Ici , on voit bien comment le réseau LGBT qui veut s’approprier la notion de « couple », la détruit pragmatiquement. Imaginez en effet que deux copains se présentent au restaurant ce 14 février et veulent bénéficier de la réduction. Le restaurant sera maintenant obligé de la leur accorder. Idem pour deux copines, idem pour un groupe d’hommes qui se dira être composé de plusieurs duos. Ainsi, s’il veut suivre la loi LGBT, le restaurateur consciencieux ne pourra pas organiser d’événement spécifique pour la fête de la Saint Valentin sans risquer une perte financière sévère. Autant dire que la fête de la Saint Valentin aura perdu de tout son sens par la simple revendication à l’égalité, qui devient forcément, indifférenciation, que les promoteur LGBT le veuillent ou non. A plus grande échelle, il s’est produit exactement le même phénomène après le vote de l’union civile du Pacs : cette mesure était censée permettre aux duos homosexuels d’être reconnus. Mais les personnes à pulsions homosexuelles forment des unions plus instables en moyenne que les autres, et ce sont les couples d’hommes et de femmes qui l’ont investie, ce qui a contribué à détruire la notion de mariage et d’engagement pour une majorité de la population…
Laisser un commentaire