Cette société fait semblant de vouloir des pères. Et quand vous vous en apercevez, c’est dur. Ce jour-là, beaucoup d’hommes séparés de leur famille ne le supportent pas. Ils se suicident.
Souvent féministes, gentils, tolérants, ils ont vécu avec l’idée qu’ils devaient faire des efforts pour leur femme et leurs enfants. Alors ils ont fait ces efforts. Ils se sont comportés comme la société le voulait. Ils étaient des hommes, et un homme, cela respecte la société. Cela respecte donc les femmes. Cela se comporte en soutien à la maman de ses enfants. Cela ne gronde plus trop, seulement si l’enfant dérange le ronron familial.
Quand la séparation est venue, le papa suicidaire s’est dit que la justice allait le reconnaître à égalité avec sa femme. Or non seulement, il ne s’est pas fait reconnaître par la société, mais celle-ci l’a évalué en tant que suspect, cherchant à savoir s’il allait réagir de manière violente ou non. S’il a montré la moindre velléité de contestation, on l’a calmé par des sanctions disproportionnées. Il n’avait pas compris que si lui, mettait sa femme sur un piédestal, toute la société faisait de même.
Dans d’autres cas, tellement persuadé d’être un bon compagnon, papa-poule fusionnel, il n’a pas supporté la séparation. Il s’est suicidé, emportant sa famille et/ou sa douleur avec lui.
Enfin, il peut être de ceux qui ont craqué au terme d’un long parcours de lutte intérieur, pour réformer la société, ou obtenir justice.
A tous ceux-là et aux autres, je voudrais dire, ne vous suicidez pas, car vous collaborez à une société du suicide. Vous donnez raison à tous ces institutionnels qui tuent les pères en toute bonne conscience. Vous permettez à la mort et au silence de gagner. Cette violence que vous avez en vous, vous ne devez plus la retourner contre vous-même. Cette souffrance doit aller vers le monde. Elle doit s’exprimer à l’extérieur. Elle n’est pas uniquement de votre propre fragilité. Cette société de la séparation l’a créée. Cette libération sexuelle a foulé aux pieds vos sentiments, et elle vous a menti. Je dirais d’ailleurs la même chose aux femmes déçues par une rupture. Ne vous vengez pas sur vos compagnons. Le pouvoir totalitaire qui vous a été donné en est à l’origine.
Ainsi hommes, arrêtez de vouloir vous justifier, arrêtez de vouloir montrer que vous êtes un homme respectable. Vous l’êtes. Vous avez pu commettre des erreurs, mais nul n’est parfait. Les erreurs qui vous sont reprochées servent surtout à cette société du suicide.
Elles lui permettent de vous écraser moralement, de faire de vous des bêtes coupables, et vous isoler. Vous devez vous mettre à lutter, non pour vous détruire, mais pour écraser cette part de la société qui veut votre propre mort. Entre elle et vous, ce doit être elle qui doit y passer.
D’ailleurs, il est assez simple de la soumettre. Née du sang, elle plie devant la force, tout simplement. Elle ne respecte aucune loi morale car elle se croit tout permis au nom du peuple. Elle se donne tous les droits par le droit. Elle fait semblant de respecter des principes, vides de sens. Ses fonctionnaires vous parlent d’égalité mais appliquent des lois discriminatoires et non écrites à votre encontre. Ils savent que vous avez tout à perdre à les contester, qu’ils sont en position de force, qu’ils peuvent agir en toute impunité. Ces juges odieux et misérables méritent la prison. Ces avocats qui jettent de l’huile sur le feu durant les procédures méritent le chômage sans aucune forme d’indemnisation. Ces travailleurs sociaux qui violent votre intimité devraient être occupés ailleurs. Quant à ces gendarmes qui les soutiennent, plaignez-les surtout de devoir servir une hiérarchie aussi bête.
Il y a quelques années de cela, l’accès aux tribunaux était public et libre. Vous n’étiez pas fouillé sauf en de très rares exceptions. Vous ne deviez pas passer au travers de portiques de détection d’armes. Depuis quelques années, les décisions rendues par les tribunaux sont tellement illégitimes, que des mesures de protection sévères ont été prises. Ces gens-là savent très bien qu’ils fautent. Ils n’essaient pas de s’amender et de respecter la population, ils passent au-dessus d’elle. Ils sentent désormais qu’ils sont là pour l’opprimer, ou pour pouvoir continuer à se soulager, et ils s’en protègent. En se donnant l’apparence du bien et du juste, ils veulent pouvoir continuer à agir en toute impunité, sans être contestés dans leurs décisions iniques. Ils créent un semblant de vérité qui fait de vous des coupables, grâce à des expertises de bas étage, des enquêtes sociales partiales. Souvent, ils ne respectent même plus leurs procédures pour pouvoir agir à leur guise, et ils savent que vous n’aurez aucun moyen de les contester, si vous avez conscience de l’arnaque. Quand ils n’ont pas assez de pouvoir pour faire n’importe quoi, ils changent les lois.
Ainsi, préservez votre âme de toute culpabilité à leur encontre. Car eux, tuent en toute bonne conscience, dans l’obscurité. Ils ont tellement de sang sur les mains qu’ils n’en voient plus la couleur. Les tribunaux actuels sont des cimetières. Pères, toute action est préférable à votre suicide. Ne légitimez plus une société qui veut votre mort et qui tue par milliers, des familles, des individus, des hommes isolés. Ne légitimez plus une pareille arnaque en acceptant les souffrances qui vous sont infligées.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Canada : Un père de famille de Toulouse tue sauvagement ses 2 jeunes enfants et se suicide
https://actu17.fr/canada-un-pere-de-famille-de-toulouse-tue-sauvagement-ses-2-jeunes-enfants-et-se-suicide/
Un grand classique.
La femme lui annonce sa volonté de divorcer, ensuite, alcool, médicaments, décompensation psychique suivi du meurtre des enfants assorti d'un suicide en bonne et due forme.
Les féministes vont être contentes. Dans ce cas précis, il n'y a pas eu "féminicide". D'ailleurs en parlant de cela, personne ne met en comparaison les dizaines de milliers de pères morts suite à une séparation en se suicidant par rapport aux milliers de femmes victime d'un foyer violent... Ces féministes sont tout de même de sacrées putains.
"Moi, Rémi, 38 ans, né d’un don de sperme et donneur à mon tour" Le Monde du 27/09/2019.
Nouveau mode de suicide : en éliminant le père d'une autre famille parce que soit même on a été trompé. Non, mais il n'y a qu'à voir le chaos familial du type (divorce des parents, impossibilité de communiquer avec le père officiel, silence autour de sa naissance...). Mais ça n'effleure même pas l'esprit de la journaliste qu'elle donne en pâture un tel exemple. Et c'est encore ça le plus grave.
"Raphaël Delpard : « Les pères divorcés sont les victimes de la pression féministe qui s’exerce dans tous les domaines de la société » [Interview]", Breizh du 24/01/2019.
S'il suffisait d'une petite réforme de la justice pour changer la société. La société attend de la force des hommes. Elle est une femme, particulièrement en France, qui ne plie que devant les circonstances. La raison l'exaspère.
100 / 100 d'accord avec vous. Les jafs ne méritent que notre mépris. Ils devraient être jugés pour crime contre la parentalité. Crime contre l'enfance. Crime contre ce qui est le plus sacré.
J'espère le jour où la société aura évoluée et regardera ces jafs avec horreur et aversion. Ils ne méritent que la honte !
Il y en a-t-il un qui lira ces lignes ?
Comment ose-t-il savoir mieux que nous pères, mères quel est l'intéret de l'enfant ?
De quel lait sans vergogne se sont ils nourri pour arriver à croire cela ?
Madame Rossignol et son "les enfants n'appartiennent pas aux parents"... Pffff
Avant que la société existe, la famille existait ! C'est sur elle qu'elle existe et non le contraire ! Ce renversement des valeurs, du droit et du respect du montre que nous sommes dans une société tyrannique.
Je devrais avoir le droit de protéger mes enfants contre elle ! Mais elle s'y opposerait même !
Cela prouve pour moi qu'elle n'est plus légitime. Elle s'écroulera de sa folie, et je ne la pleurerai pas ! Qu'elle aille au diable!
Bonjour Leonidas, je suis un papa de 40 ans en grande détresse , j aurait besoin de conseil et de te parler au téléphone ou visuellement si possible.merci de me contacter sur mon mail.
cordialement.
Contactez SOS PAPA
Je suis en train de chercher quelqu'un de compétent pour vous aider.
"Drôme : le père se suicide, les corps d'une femme et de trois enfants retrouvés", Le Point du 22/03/2017.
« Sa copine avorte, il se suicide… », BD Voltaire du ??? date certainement septembre 2016.
"À Montville, le père de famille, privé de sa fille, dérape", Paris Normandie du 21/03/2016.
Germanwings
Andrea Lubitz en se suicidant a donné la mort à 150 personnes innocentes. C’est un criminel !
Oui, mais que penser de nos sociétés occidentales fondées sur l’homme-jetable, l’homme-kleenex, l’homme sacrifiable au travail ou à la guerre. Celui dont la seule valeur réside dans l’utilité qu’en tire sa femme qui l’utilise comme donneur de sperme, pourvoyeur de biens pour le temps qu’elle estime nécessaire de le garder, puis qui peut le jeter sans problème, en le dépouillant au maximum, avec les encouragements de notre Justice féminisée, de nos gouvernants et de nos sociétés féministes qui depuis trop longtemps font de leur mieux pour le ridiculiser, le diaboliser, le pousser à la dépression.
Chaque jour, ce sont 22 hommes innocents qui se suicident en France, dans l’indifférence générale, voire dans la réprobation ou sous les sarcasmes des féministes qui les jugent fragiles !
Fragiles ? Si on faisait subir aux femmes les mêmes incessantes campagnes de diabolisations, les mêmes épreuves au travail, dans la vie quotidienne, les mêmes humiliations face à leurs compagnes et cela depuis plus de 50 ans : combien se suicideraient ?
Trop c’est trop !
Et si la révolte insensée d’Andréa, son geste désespéré avait valeur d’exemple ? Si c’était notre société jouissant impunément de la faiblesse de ses hommes qui était criminelle ? Si demain les agneaux cessaient de se sacrifier dans le silence méprisant de nos élites et suivait l’exemple d’Andréa ?
Peut-être découvrirait-on alors leur valeur et changerait-on le mépris et la hargne féministe contre la chaleur aimante des femmes.
Encore faudrait-il qu'il y ait des revendications politiques derrière ce genre de geste, encore faudrait-il que le type s'attaque à de vrais coupables et non pas à des innocents pris au hasard comme il l'a fait. Non l'Andréa en question, il n'a fait que participer à la société du suicide. C'est tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire.
Léonidas: Bien sûr que si le geste était politique ce serait plus positif. Pour l'instant, les suicides sont stigmatisés comme insensés. Ils ne sont même pas comptabilisés correctement. Combien de morts par accidents (de la route, de travail ou autres) combien de conduites dangereuses sont en fait des tentatives de suicide ? On peut se demander si ce ne sont pas 25 ou 30 hommes qui se suicident chaque jour en France dans l'indifférence générale. Pourquoi ne pas tenter d'évaluer le coût de ces désespoirs. Il est certain que le féminisme pousse les hommes au suicide. Et peut-être aussi des femmes ! Il serait grand temps d'en prendre conscience.
Dans ma région, un nouveau cas de suicide illustre bien mon étude. Un agriculteur, âgé de 40 ans, père de 3 enfants, vient de se suicider. Sa femme venait de le quitter !
Encore une qui a voulu choisir la vie citadine
Cela me dégoûte.