Si le lien n’est pas actif sur Rutube, essayez ici sur Dailymotion.
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez ici sur Youtube.
Pour aller un peu plus loin, voir l’entretien radiophonique de 2010 Canada :
Si le lien n’est pas actif sur Rutube, essayez d’écouter l’émission sur ici sur Dailymotion.
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez ici sur Youtube.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
(Vidéo) "Médée, l’amour assassin | Les grands mythes | ARTE" arte juillet 2023.
"Transformé en travelo par l’ex de Musk, son fils change de nom pour ne plus rien avoir à faire avec lui" DP du 23/6/2022.
Si c'est pas un syndrome d'aliénation parental ça...
"Dans une vidéo, devenue virale le 17 avril, une fillette de neuf ans accuse son père d'attouchements sexuels, dans un hôpital en Martinique."
Je me demande si c'est pas un cas de SAP :
https://mobile.francetvinfo.fr/societe/justice/on-a-voulu-me-faire-passer-pour-un-monstre-le-pere-de-lily-rose-soupconne-d-attouchements-sexuels-temoigne_3423733.html
En tout cas, cela y ressemble.
"Le concept de SAP combattu par des ministres féministes", Paternet du 12/07/2018.
"Séparation : lorsque l'enfant est pris en otage", Santé figaro du 10/06/2016.
"Divorce : «L'enfant pris en otage court le risque de s'effondrer»" Santé figaro du 10/06/2016.
Forte offensive du Figaro sur le sujet, suite à la publication de l'exhortation du Pape qui stipule qu'"aucun parent n'a le droit de prendre un enfant aux otages".
Voilà une bonne nouvelle.
http://www.psychologies.com/Couple/Crises-Divorce/Enfants-et-separation/Interviews/Alienation-parentale-se-proteger-d-un-manipulateur
Maintenant que le syndrome d’aliénation parentale ne peut plus être caché, le système change de méthode et utilise une propagande massive pour projeter de mauvais comportement typiquement féminin sur les hommes....
Oui comme le pervers narcissique, qui n'est qu'un homme qui calque son comportement sur celui d'une femme. Très marrant de les voir commenter en jeu de miroir sur les monstres qu'elles ont engendré.
comment aider des personnes qui souffre de ce syndrome? j'aimerai aidé certaines personnes mais c'est très difficile tellement elles ont été formatées. Vous trouvez ça normal que des filles refusent catégoriquement de voir leur père? Quelles appellent leur beau père "papa", que celui-ci les conduit à l'autel le jour de leur mariage parce que leur mère leur à demander de choisir entre elle ou leur géniteur. C'est vraiment délicat surtout si on veut rester objectif et pas trop intrusive, mais je pense qu'il faut le faire parce que ces filles en question sont en souffrance même si elles prétendent l'inverse.
Personnellement, je juge que la règle de base pour aider quelqu'un c'est qu'on ne peut, que si elle le veut. Si on ne mise par sur le libre arbitre de la personne, comment faire vaincre le libre arbitre chez elle.
Une enfant témoigne.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207536587921068&set=a.10201764567624168.1073741831.1480640969&type=1&theater
"Etre l'enfant d'une mère perverse narcissique", Art thérapie du 19/02/2014.
Joli tableau.
"La communauté scientifique internationale s'oppose au SAP", Guillaume Leroy du 14/12/2012.
Remarquez comment l'enfant qui a écrit cet article est dans le parti pris. Pour éviter de décompenser, il réaffirme avec force que l'emprise d'un parent sur l'autre, souvent la mère, n'existe pas. Comme si ce genre de phénomène était même impossible. Il va jusqu'à sous-entendre que les associations de pères qui défendent le SAP légitimeraient les abus sexuels. Son aveuglement est tel qu'il omet de souligner que certains scientifiques défendent le SAP. Enfin cerise sur le gâteau, la démarche faussement objective est soutenue/partagée par au moins 600 perverses, signe que le phénomène de déni et de perversion est d'une réelle ampleur dans notre société...
Ceci est une excellente nouvelle.
Avant un doute était possible sur la corruption du milieu psychiatrique par le gynocentrisme, maintenant le doute est levé.
Donc en tant qu'homme vous savez que le psy est dangereux pour vous étant donné qu'il a été nourri avec une idéologie qui dénigre la masculinité et qu'un enfant maltraité par sa mère a peu de chances d'obtenir des réparation.
Le faible niveau des expertises en France dans beaucoup de domaines, nous montre l'ampleur des dégâts et le résultat de la féminisation du système scolaire. Pour autant, la science psychologique n'est pas contre les hommes. Je pense même que c'est l'inverse. Seulement la féminisation totalitaire pervertit tout ce qu'elle touche. Et ce n'est pas parce qu'une enquête policière, sociale, ou autre, est mal menée, par exemple, qu'il faut revenir sur le principe même de l'enquête, ou de la science qui devrait conduire cette enquête. Beaucoup de pères, ont subi certaines enquêtes psychiatriques à l'égal de viols. Je pense surtout qu'il faudrait justifier de telles mesures, comme étant exceptionnelles. Aujourd'hui, les juges, pour des raisons que je voudrais aborder dans un article multiplient ce genre d'enquêtes pour de mauvaises raisons. Or la faillite du système ne peut se rattraper d'elle-même par la multiplication d'expertises faites par un système corrompu.
Nous sommes d'accord.
Mais c'est juste horrible de penser à tout le travail de nettoyage qu'il faudra faire pour reconstruire une science psychanalytique efficace.
Pour former quelqu'un, il faut combien? 25 ans... et encore si ceux qui le forment font leur travail.