Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Pour la Lybie, nous avions paraît-il l’excuse de faire face à un tyran. Pour la Syrie, nous avions l’excuse de faire face à un système non démocratique. Mais quelle est notre excuse en Ukraine ?
Malgré toutes ses erreurs, malgré qu’il ait tué notre civilisation avec son mariage homosexuel, je n’ai jamais demandé la démission de M Hollande, ni son renversement dans la rue. Apparemment, j’ai eu tort. Notre gouvernement français asservi à l’Otan, vient de tomber les masques. Quelqu’aient été les erreurs du président ukrainiens, il avait été élu par le peuple et restait légitime à 1 an des prochaines élections. Rien ne légitimait une action de rue anarchiste, pour faire quoi, et pour aller où ?

OtanRetrouvez le blog de M Sani ici.

Le chaos et le néant, nous le semons de plus en plus, chez les autres, à l’extérieur. Par contre, nous ne le supportons aucunement chez nous.  Ce n’est pas le pouvoir du peuple, mais uniquement le pouvoir d’une oligarchie qui peut agir ainsi. Combien de temps pensons-nous que cette attitude ne nous retombera pas dessus ?

Et puis ces manières de faire féminisées. Une véritable honte. Tout par derrière. M Sarkozy aurait fait financer sa campagne par M Kadhafi. Cette histoire était claire comme du jus de boudin. En Syrie nous avons soutenu des fanatiques religieux, contre la majorité du peuple, là encore dans des circonstances bien étranges. Ici, nous encourageons la dissidence en Ukraine. Nous agissons en sous-main pour faire croire à une révolution par le peuple. Mais qui est le peuple dans une démocratie si ce n’est le pouvoir qui a été élu par le peuple ? En vérité, la majorité russe en Ukraine ne plaît guère aux Américains. Ils viennent de déstabiliser la région car là-bas comme dans de nombreux autres endroits, ils ont intérêt à semer le chaos quand quelques uns de leurs intérêts sont en jeu. Et puis cet adversaire russe qui lui, ne ment pas, agit avec franchise et virilement, de manière indépendante, ça, un ensemble de dirigeants féminisés de nos Nations ne peut pas le supporter. Eux, ne connaissent que les coups de putes, la langue de bois, et autres forfaitures par derrière. Des violents, des sanglants, sans honneur, sans règles, sans morale, des féminisés qui sèment le chaos, voilà ce qu’ils sont. Vladimir Poutine ne leur plaît pas parce qu’il agit directement, en face, et en homme, contrairement à eux. Il donne l’exemple à l’inverse d’eux. Il n’est pas issu de la classe moyenne bourgeoise, à l’inverse d’eux. Il défend le peuple à l’inverse d’eux. Il est populaire, à l’inverse d’eux. Il défend son territoire qu’il considère comme saint, à l’inverse d’eux.

PoutineRetrouvez le blog de M Sani ici.

Des temps bien sombres suivront le départ de Vladimir Poutine à la fin de ses mandats. Après cela, plus personne ne fera contre-poids à ces mécréants, sauf un régime communiste en Chine ! Oui, il faut nous inquiéter de la future mainmise totale de ces régimes occidentaux bourgeois corrompus moralement qui sèment la pauvreté parmi les pauvres d’Occident à coup d’idéologie mondialiste, qui suppriment les pauvres à défaut de ne pouvoir supprimer la pauvreté, qui ne laissent vivre nos pays que par l’immigration pour nous mettre en concurrence les uns avec les autres, tandis que eux, se protègent par tous les moyens, et qui à l’extérieur, sèment le chaos. Le libéralisme comme ils l’entendent c’est l’ouverture des frontières pour faire travailler toujours plus d’esclaves qui nourriront notre Etat parasite. Voilà comment ils se servent de la création de richesses dans nos pays. Ils nourrissent l’ogre qui élit l’ogre. Je le répète, les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de vote. Ils ne devraient pas pouvoir devenir cette classe nuisible qui élit cette classe politique nuisible qui tente de grossir toujours plus sa proportion dans la Nation en semant la pauvreté pour les uns ou l’oppression fiscale pour les autres, au détriment de la vraie création de richesse par tous. Voilà pourquoi ces gens ne nous laisseront pas mener les légitimes révolutions qu’une majorité d’entre nous désire quand ils ne sont pas achetés et qu’ils résistent au bourrage de crâne incroyable de nos journaux. La révolution dans la rue, c’est pour les autres qui ne sont pas de véritables démocraties ou qui sont corrompues. Comme si nous pouvions donner des leçons à l’Ukraine ou à la Russie en la matière.

Ce peuple, le nôtre, a besoin de retrouver un peu de morale. Il n’est pas possible qu’un faiseur de bâtards menteur soit à la tête de notre Nation. Il n’est pas possible que nous continuions à agir de manière aussi corrompue en mentant à toute une Nation, en manipulant l’opinion publique naïve de France. Frères de France, voilà ce qui inquiète certains d’entre vous quand ils voient Valdimir Poutine : c’est un homme, un vrai, avec une morale, qui ne composera pas avec le mal, qui affronte le laisser-aller. Si certains d’entre vous ont peur de lui, dîtes-vous bien que vous avez surtout peur de tout le mal que vous avez fait et que ce faisant, vous avez peur d’avoir un homme responsable à la tête de votre pays. Dès lors, ne vous étonnez pas que des incapables tel que François Hollande ou Nicolas Sarkozy soient élus avec les résultats que nous connaissons. Si vous voulez de petites femmes, je vous conseille d’en élire une directement. Au moins, les choses seront plus claires et elle ne pourra pas faire plus mal que vous n’avez fait en laissant élire de tels vampires tout en comptant préserver les acquis de votre génération. Elections ou pas, nous avons notre destin entre nos mains. Et si tel n’est pas le cas, c’est bien parce que nous ne nous sommes pas donnés les moyens d’agir.

60 réponses à “Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Poutine propose un "asile spirituel" aux dissidents occidentaux" ER du 20/08/2024.

    D'un côté, vous avez un pays qui cherche à attirer le meilleur à lui. De l'autre, vous avez l'occident, qui cherche à faire venir à lui des masses indistinctes et qui lui sont parfois hostiles. Quel zone va prospérer à votre avis ? L'enracinement en occident devient de plus en plus compliqué. Et sans enracinement, sans les hommes des arbres, pas de prospérité. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    (Film) Frère de 1997 et frère 2 de 2000.

    2 films que le moindre cinéphile amateur devrait avoir vus. Brat 1 décrit parfaitement l'humiliation russe des années 90. Brat 2 est une peinture aussi crue que le 1 de la nouvelle russie mais aussi une dénonciation du comportement des Américains à travers le personnage de l'homme d'affaires de Chicago. Ces deux films appellent la venue d'un Vladimir Poutine et ce qui allait suivre avec lui (reprise de la crimée par exemple). C'est assez étrange en fait. Il semble qu'il y avait un vrai désir en russie de sortir de l'humiliation, un vrai contre-modèle à l'amérique déjà à l'époque, tandis que le pays d'Eltsine n'en finissait pas de plonger. Voilà la différence entre eux et nous. Nous ne sommes plus humiliés par rien. Et nous avons encore moins le désir de proposer un contre-modèle. Il y a un effondrement moral chez nous qui augure un sombre avenir. A noter que l'acteur principal est mort deux ans après brat 2. Homme intelligent éduqué et instruit, il préfigurait un renouveau russe dans le cinéma, à qui il manquera. 


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "RÉPONSE DE VLADIMIR VLADIMIROVITCH POUTINE À JULIAN MACFARLANE" Vu du droit du 17/06/2024.

    Avec miséricorde, Volodia vous explique comment l'occident se la met profond. Il utilise des références à Tocqueville "de la démocratie en amérique" et doit rappeler à son interlocuteur les règles de politesse de base. Où est la civilisation à votre avis ?  Ca fait du mal d'appartenir au camp de sauvages. Nous en sommes pourtant là. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    "Le Chiffre : 4,8 millions d'emplois à pourvoir en russie "  RITV site otanesque du 26/12/2023.

    La russie refuse de faire appel à l'immigration. Les travailleurs sont en position de force. L'économie est très prospère. Merci l'otan de nous rappeler qu'un manque de main d'oeuvre est le résultat objectif d'une grande réussite. Dès que ceux là seront payés un peu plus, et que les lois protégeront l'engagement marial, il est certain que la natalité pourra repartir. 


  5. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Voici un échange de très grande qualité qui devrait vous émerveiller : Globalisme vs Eurasie. Entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent. 29.08.2023. (rumble.com)

    Cette citation en particulier : La conquête spatiale est la transcendance des athées

    Par ailleurs, un commentateur sous la vidéo a dit ceci et je le trouve très pertinent : 

    '' Tres intéressant mais le problème avec les érudits et théoriciens "à l'ancienne" de grandes masses, commes les relations internationales, c'est qu'ils sousestiment considérablement le rôle de la psychologie "de base" notamment dans les dynamiques naturelles des populations. Si vous regardez l'Ouest aujourd'hui tous ses pays sont dans un état de déchéance plus ou moins rapide, mais chacun a des particularités fortes. Par ex les US sont une ploutocratie, alors que la France est plus une intello/médiacratie, même la dizaine d'oligarques n'est pas la force la plus puissante, ils sont faibles comparés à l'idéologie. Mais nos pays sont pourtant "unis", et ce n'est pas par Soros, Schwab, les franc-maçons,… c'est juste dans notre psychologie d'être facilement éduqués à la bienpensance, à une forme de bienpensance. Il faut bcp de travail pour s'en extraire. D'ailleurs quand je regarde les gens autour de moi je les vois tous y céder plus ou moins. Et même dans les médias alternatifs on a parfois des envolées lyriques sur la souffrance animale, et on vous considère comme un monstre si vous n'y allez pas de votre larmichette; exactement comme sur BFM, FTV, LCI dans l'antipoutinisme. Les occidentaux sont de manière générale très vulnérables à la bienpensance; mais chacun avec ses nuances, et souvent ils vont moquer les autres et ne pas se rendre compte de leurs propres faiblesses. Enfin j'écourte.

     

    En conclusion je veux dire que les raisons avancées par Plaquevent sont faibles et bancales, elles manquent le coeur du sujet. Il pousse l'étude loin et c'est intéressant, mais en fait oui ça a des airs de complotismes parce que ça exagère l'importance de tarés comme Soros, et tous ces maniaques. Enfin. Je suis toujours déçus de voir les gens ne pas comprendre cela. Je pense que dans 20 ou 30 cela semblera naturel, mais il faut d'abord que les intellectuels progressent, malheureusement le niveau est faiblard (et les universités monopolisées par les gourous bienpensants. ''

    Voilà. En espérant que vous apprécierez autant que je l'ai apprécié.

    Cordialement,

    Cyrus


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    (Commentaire de M Cyrus, déplacé ici)

    Bonjour M. Durandal,

    C'est du journalisme, ça : La soirée LGBTQ+, Gurianov et les valeurs du CH | Radio-Canada.ca

    Comparer deux minutes de retard et une propagande idéologique permanente, franchement !

    De la part d'un journaliste sportif, qui plus est.

    La section des commentaires est pour une fois plus ouverte à admettre les limites de la démarche pro-LGBT de la LNH en plus d'être critique de l'article.

    L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal s'explique : Canadiens : Denis Gurianov ne portait pas le chandail LGBTQ+ pour des raisons de sécurité | RDS

    Martin St-Louis lance une flèche aux journalistes – TVA Sports (C'est à la toute fin du point de presse)

    Son départ précipité, dans le ras-le-bol, en dit long.

    Vous voyez, M. Durandal, l'obsession et le conformisme idéologique des journalistes québécois ? Ils posent tous des questions sur le même thème, car ils ont été troublés, dans leur petit monde, dans leur esprit étroit, dans leur bulle, par un joueur, oui, UN joueur, Russe qui plus est, qui a refusé de se SOUMETTRE à une promotion idéologique particulière.

    Ce qui est très intéressant, c'est qu'une loi russe, inapplicable au Canada, impacte tellement ces gens que ça finit par peser sur des décisions individuelles à des milliers de kilomètres de la Russie. Du moins, c'est l'explication officielle, car une loi russe ne s'applique qu'en Russie. Cependant, a-t-on déjà vu des lois canadiennes ou américaines pro-LGBT s'appliquer en Russie ? Jamais. 

    Plus encore, ce qui est encore plus intéressant, c'est que l'ombre de Vladimir Poutine se trouve partout en Amérique du Nord. Il est le négatif de notre inconscient collectif. Il représente au Québec ce que Maurice Duplessis, dernier grand Premier ministre catholique du Québec et chef historique du parti Union nationale de 1936 à 1939 et de 1944 à sa mort en 1959, représente. Une figure honnie, incarnant un passé détestable, non-libéral et non-libertaire, autoritaire, religieux, masculin et macho.

    Maurice Duplessis :

    Maurice Duplessis — Wikipédia

    Enfin, se profile derrière ce conflit l'affrontement civilisationnel de nature religieuse entre la Russie, terre chrétienne par excellence, et l'Occident collectif athée et impie. C'est pour cela que les journalistes ragent et qu'une bonne partie des gens ordinaires détestent Vladimir Poutine. 

    Capitals – Canadien | Denis Gurianov refuse de porter le chandail de la Fierté | La Presse

    Refuser le chandail de la Fierté: un choix qui peut s’expliquer chez les joueurs russes | JDQ (journaldequebec.com)

    Le Québec, société du laissez-aller totale inclus cela : Noémie Dufresne cherche un gars pour tourner avec elle dans une vidéo OnlyFans et elle organise des auditions | Le Sac de chips

    Une décision controversée, mais justifiée par le CH | JDM (journaldemontreal.com)

    Canadien: Denis Gurianov ne portera pas le chandail de la fierté LGBTQ+ ce soir | JDM (journaldemontreal.com)

    Le bordel que la présence d'un Russe génère dans une équipe professionnelle nord-américaine, surtout canadienne, et plus encore, québécoise, est extraordinaire. C'est là que l'on constate les différences culturelles entre les peuples et les parcours nationaux divergents.

    Fascinant ! 

    Cordialement,

    Cyrus


  7. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Un Russe qui inspire un Canadien ? : James Reimer refuse de mettre un chandail de la fierté (msn.com)

    Cordialement,

    Cyrus


  8. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Dans la première partie de ce texte d'un journaliste sportif québécois portant sur le joueur de hockey russe Ivan Proforov, qui joue pour l'équipe professionnelle américaine des Flyers de Philadelphie dans la LNH, observez bien les '' expressions de pute '' utilisées : '' controversé '', '' suspendu '', '' ça va faire jaser '', etc. Ce que ce journaliste dit, en vérité, et le fait d'être Québécois n'y est pas étranger, c'est qu'il est culturellement interdit d'être contre les LGBT, ou tout du moins de le manifester publiquement, et que '' l'authenticité du soi '' s'arrête, comme toujours, aux portes du temple LGBT. 

    L'homme québécois est un soumis par nature, extrêmement conformiste. S'il est journaliste, c'est encore pire.

    Je dois admettre que je ne savais pas que le lobby LGBT avait à ce point infiltré ce temple de la masculinité et de la virilité nord-américaine qu'est le hockey. Comme quoi, le cancer LGBT, oui le CANCER LGBT, s'est propagé à une vitesse folle.

    Voici l'article : Top-5: Ivan Provorov refuse de mettre un chandail soutenant la communauté LGBTQ+ (danslescoulisses.com)

    Comme par hasard, il s'agit d'un Russe. 

    Enfin, comme le disait M. Soral, un journaliste, ça n'existe pas. Soit c'est une pute, soit il est chômeur. 

    Cordialement,

    Cyrus

    P.S. Je pense que l'utilisation de cette expression '' expressions de pute '' devrait faire florès. À chaque fois que les mots-clés du système sont utilisés, on devrait dire à une personne, '' ah, tu utilises une expression de pute '' ? Cela les mettrait face à eux-mêmes. 


  9. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Le monde occidental est tellement fou avec son fameux #IStandwithUkraine, que l'humoriste américain Alex Stein, en a fait un rap viral dans une séance d'un conseil municipal (je n'en connais pas la ville) : il dénonce la débilité ambiante, cela va sans dire : Alex Stein – Ukraine Rap (Bullet In Putin's Brain) [iMarkkeyz & @RemixGodSuede Remix] – YouTube

    Encore une fois, la réaction qui s'impose est la suivante : 

    Cordialement,

    Cyrus

    P.S. En Occident, ce qui est bien, c'est qu'on a jamais autant eu l'occasion de rire et ce, gratuitement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.