Si le lien n’est pas actif, essayer sur Dailymotion :
Un député ose relier délinquance et situation… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas activés, essayez sur Youtube :
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"" L’essor des “baby gangs”MPI du 11/01/2024.
Bonsoir M. Durandal,
J'espère que vous allez bien. Cet article de E&R résume tellement bien les contradictions de la France que vous avez mis en lumière depuis tant d'années : Rayanne : "Nique ta mère à Blanquer et à l’Éducation Nationale bande de fils de putes" - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)
En plus, il s'inscrit bien dans le thème abordé dans ce texte.
Enfin, il m'a fait rire, car on dirait un sketch des Inconnus. La France est un pays tragi-comique.
Cordialement,
Cyrus
Bonsoir M Cyrus,
Oui tragi comique surtout en ce moment ! D'ailleurs, ce type qui a raté le bac devrait plutôt être fier de lui. De nos jours, c'est quand même beaucoup plus difficile de le rater que de le réussir. Brave homme.
M.D
M. Durandal,
Voici quelqu'un qui ose enfin dire toute la vérité, rien que la vérité...avec talent : 2 fois plutôt qu'une :
OrelSan - Basique [CLIP OFFICIEL] - YouTube
Suicide Social [VIDÉO OFFICIELLE] - YouTube
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyrus
Qu'est-ce qu'il devient ?
Il vient de sortir un album intitulé Civilisation. Un documentaire est sorti ou s'apprête à sortir sur Amazon Prime, intitulé Montre ça à personne.
Voici du nouveau : OrelSan - L'odeur de l'essence [CLIP OFFICIEL] - YouTube
Manifeste - YouTube
Kery James feat. Orelsan - À qui la faute ? [Clip Officiel] - YouTube (Dans le cadre de la sortie du film Banlieusards, sorti sur Netflix en 2019, dans lequel joue Kery James et co-réalisé par lui et Leila Sy).
Cordialement,
Cyrus
"Les images de l'agression de Yuriy, 15 ans, par une bande de jeunes à Paris" l'obs du 25/01/2021.
Quel honneur ! s'attaquer à 10 contre 1.
Le docu-fiction qui confirme la thèse de Nicolas Dhuicq :
NDF 09/03/2013
Deux députés demandent une enquête sur l'infiltration de l'idéologie du genre dans les manuels scolaires, l'école, les universités :
Article du Figaro du 19/12/2012
Enfant de parents divorcés, mal intégré à l'école, mère institutrice, il la tue puis va massacrer des enfants de son école et d'autres :
Article direct matin 15/12/2012
adec114bda0de304fbfbd4366a245c68
J'ai reçu cette avis, il y a quelques minutes d'un membre du réseau international, qui est médecin et qui a approché plus de 10.000 cas de conflits de ruptures, en 18 ou 20 ans :
''Une nouvelle tuerie perpétrée par un gosse de divorcés aux USA. "une famille recomposée basique" déclare France info, bolchévik, en détournant l'attention sur la vente d'armes aux USA...
Un déjanté mono-parentalisé qui tue 70 jeunes en Norvège...
Un déjanté mono-parentalisé et hyper judiciarisé à la française qui tue des enfants et des militaires...
Des milliers d'hommes qui se suicident en sortant des tribunaux ou qui deviennent anormalement hétéro-agressifs. C'est cela le sujet de société que vous abordez''...
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Ah bah voilà, j'ai exactement pensé à la même chose : notre député fait le lien entre terrorisme et enfants de divorcés, et deux jours plus tard, on en a la triste illustration. Je mets un article en lien.
Bravo aux médias fascistes qui parlent de la vente d'arme libre aux USA en oubliant les situations familiales de fond. Sacrés salopards.
59796a452adad7f5ddf88f8730e608a5
Bonjour à toi Durandal,
Je trouve ce blog incroyable et sa fait echo à ce je ressens depuis que je suis en france, déjà pour me présenter assez je suis assez jeune ( 21ans ) et je suis l'un de ces français ( je suis blanc de parents français ) née à l'étranger ( en afrique, au Cameroun, j'y est vécu 15 ans, en gros quasi toute ma vie quoi.. )
Et en venant en France pour mes études, c'était vraiment à l'opposé de ce que je pensais de ce pays, j'ai très vite ressentit un espèce de climat anti-homme latent assez nauseabond. Le pire était dans ma fac, lors des diverses conférences sur la violence, l'homosexualité.
Pas un jour dans ce pays où on ne nous rappelle pas à quel point les femmes sont incroyables, à quel point elles ont souffertes, à quel point elles sont battus TOUS LES JOURS par le vilain Homme, à un point où sa devient juste surréaliste... j'ai l'impression d'être dans une science fiction tellement les dires dépasse juste la réalité et la logique. ( il en est de même pour les juifs )
putain, quand j'entend qu'en occident on critique les africains pour leur pauvreté sociale alors qu'ici l'auto-destruction est juste infernal, j'y est vécu et je sais ce que je dis.. les rôles hommes-femmes sont BIEN defini, l'exemple qui me vient à l'esprit d'un très bon ami dont j'allais quelques fois dans le village de ses grands parents ( très éloignés des grandes villes et des petites villes de proximité ), eh bien les affaires de ce villages étaient gérées par des hommes, c'est vite dit parce que sa se limitait souvent à des cérémonies entre les différentes cheuferies, mais à la maison la maitresse de la maison était bien la femme et sa ne pouvait être autrement.
On ( les garçons en age et hommes ) se levait assez tôt pour aller vers diverses plantation travailler et l'apres midi on était libre et la femme restait à la maison pour le reste ( entretien des jeunes enfants, de la maison, etc... ) et sa ne semblait deranger personne.
Pour finir, et je l'ai compris plus tard après explications du père de cet Ami que l'importance du Chef du village était surtout primordial pour le partage des récoltes car il y avait plusieurs plantations et tu ne pouvais pas que te nourrir de ce que tu recoltais.
Je n'ai absolument pas ressenti que les femmes se sentaient oppréssés ! j'avais plus l'impression que sa arrangeait les deux partis parce que déja pour un homme c'était vraiment très très lourd le travail manuel de recoltes, plantations etc... et bien content il etait de voir en rentrant que le gros du travail à la maison était déja fait, qu'il n'avait qu'a se reposer, puis enchainer d'autres activité avec sa femmes, enfants ou prepartion de réunions ( quand il y en avait ). Et j'imagine que bien content est la femme de n'avoir pas à se taper le travail de recolter, et plantation etc.. j'ai cette impression que chacun y trouvait son compte.
Je ne sais pas si cette exemple vous parle, mais moi il m'évoque pas mal de chose. Et quand je parle de ceci à mes amis en france, il pense que je suis dans la caricature, ce qui n'est pas du tout le cas !
Bonne soirée.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Merci pour votre témoignage.
Serait-ce possible d'en faire un article un tout petit peu plus long et détaillé pour que je le publie dans la section "témoignage" ?
5754aafc57e3652d1b2a7e53b3578251
Un député qui est sorti de la masse moutonnière afin d'enquêter sérieusement sur la théorie du genre : http://blogs.lexpress.fr/sexpress/2012/12/10/pourquoi-les-deputes-ump-veulent-enqueter-sur-la-theorie-du-genre/
@Cromagnon:
Ce que vous dites c'est justement ce que Zemmour et Soral dans "vers la féminisation" dénoncent depuis des années, ainsi que d'autres auteurs comme par exemple Badinter dans XY de l'identité masculine : La modernité et la tertiarisation de la société a fait que ces rôles traditionnels ont été chamboulé, du coup, il n'y a plus besoin de force physique, du moins presque, et pire le boulot masculin se retrouve dévalorisé quand ce dernier n'intéresse pas les femmes ou fait appel aux capacités physiques. Demandez-vous donc pourquoi, les féministes ne prennent et n'érigent jamais en exemple les métiers comme : manutentionnaire, éboueur, chauffeur de poids lourds (déménagement car quand il n'y a pas de contrainte physique pourquoi une femme ne pourrait pas le faire ? ), installer des câbles electriques (prise de risque) sur des pylones de plus de 20 kV, faire de la maçonnerie ... Car tous ces métiers mon cher font appel à la force physique d'un beauf, (d'ailleurs il serait intéressant de constater que certains hommes qui travaillent dans les bureaux ou dans des métiers intellectuels ont tendance à compenser leur inactivité physique avec du sport : boxe, moto ... mais c'est une autre histoire) ...
Non c'est toujours sur des métiers qui sont encore masculins et intellectuels mais pour une raison à mon avis autre que le simpliste raisonnement "on empêche les femmes d'y accéder" : architecte, informaticien ou mathématicien par exemple.
Je pourrais en outre citer l'exemple de l'informatique où il y avait énormément de femmes à une certaine époque et que maintenant il en existe de moins en moins. Serais-ce du machisme qui fait obstacle ou simplement une mutation de l'informatique qui a fait que celà n'intéressait pas la femme. On pourrait également s'interroger sur l'intérêt grandissant des femmes pour certains métiers.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Pendant un instant, j'ai cru qu'on allait avoir un article intelligent et militant de la part d'une femme contre la théorie du genre. Et puis j'ai vite déchanté.
Il est temps d'enquêter sur les réseau de la confusion, il n'est que temps.