Si le lien n’est pas actif sur Rutube, essayez sur Dailymotion :
Féminisation du milieu médical et… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actif, voir sur Youtube :
Si le lien n’est pas actif sur Rutube, essayez sur Dailymotion :
Féminisation du milieu médical et… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actif, voir sur Youtube :
Il se raconte dans les médias féminisés que les infirmières sont en première ligne de la guerre contre le Covid 19, comme les poilus en 14 contre les Boches, et que le gouvernement Schiappa va leur verser à chacune de ces héroïnes une prime de mille euros pour les remercier de faire leur boulot. (Je dis infirmières car il n’y a presque plus d’infirmiers, lesquels ont été remplacés comme les instituteurs dans les écoles.) Même chose pour les caissières de supermarché qui vont toucher du blé.
Quelle cupidité.
L’homme qui l’a coopté, défend envers et contre tout cette psychiatre qui avait relâché son patient meurtrier malgré tous les avis de ses collègues :
Article du Nouvel Observateur du 31/12/2012
Mauvaise gestion du risque, naïveté de formateurs masculins face à des femmes.
870e4c7608dc16d45587f9a17147d3bb
Merci pour votre travail. Sur la conclusion, c’est on ne peut plus vrai, il suffit de voir en région parisienne la multitude de boutiques de parfums ou prêt-à-porter où les vendeuses passent leur temps à se repoudrer le nez, à se pouponner et à jaqueter entre elles ou à répondre à leurs textos. Vsou avez bien fait de prendre comme exemple le milieu de la santé, car là c’est encore plus dramatique: autant on peut se passer de parfum, autant la santé, c’est primordial, c’est pas pour rien qu’on appelle çà des professions de foi!
Vidéo que je vais faire tourner.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Merci.
J’espère un jour tomber également sur un témoignage de professeur. Pour bien connaître le milieu, la féminisation y a été terrible (il n’y a qu’à voir les résultats de l’Education Nationale).
J’aimerais bien aussi montrer un jour le double discours de celles qui sont maintenant une majorité dans ces milieux : genre “je fais mon travail comme une petite fille sage” quand en fait c’est “je ne pense qu’à ma gueule”. Avis aux amateurs s’ils tombent sur un documentaire de ce genre.
Notre société est vermoulue de ces narcissiques sans père. Il faut les dénoncer.
Laisser un commentaire