Categories: Enfance détruite

(Vidéo) Conseils pour éliminer le père de la vie de votre enfant

Ne vous inquiétez pas, je n’apprendrai rien aux femmes, ou si peu. Par contre, il serait temps que les hommes prennent conscience de leur infériorité dans la famille et se battent pour s’imposer. Si cette vidéo peut contribuer à les éclairer sur le système inique qu’ils s’affrontent s’ils veulent être responsables, très bien.

Si la vidéo a été supprimée, essayez sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x2yxj2w_comment-eliminer-le-pere-de-la-vie-de-vos-enfants_school

Léonidas Durandal

Antiféministe français, j'étudie les rapports hommes femmes à travers l'actualité et l'histoire de notre civilisation.

View Comments

  • Dans le fond, je sais que vous avez raison. Y'a plein de blagues sur tik tok et les pères constipés émotionnellement. Mais c'est plus fort que moi.C 'est pas juste que je veux le punir, ça me fait juste mal de le voir

  • Des fois, c'est pas la maman qui éloigne , c'est l'enfant tout seul. Par exemple, j'ai pas été tout à fait honnête. Mon père, depuis qu'il sait que je suis au lycée il veut me revoir. J'ai essayé une fois mais depuis j'arrive pas.Ma mère me dit de le voir, que c'est bien pour moi, qu'il faut que j'ai un père. Il me manque mais je suis très en colère contre lui aussi. Déjà, il me voit et il me sort un "Chiara, qu'est ce que tu as grandi !". Qu'est ce que tu as grandi ?! Genre je reviens de colonie de vacances et j'ai eu une poussée de croissance pendant l'été ! Le mec il m'a pas vu depuis 9 ans sans explication et il vient comme une fleur comme si rien n'avait changé. Genre expliques-toi en fait  au lieu de me ramener des cadeaux et me demander des nouvelles. Bon, le cadeau m'a touchée j'avoue, il s'est souvenu que j'aime dessiné, il m'a offert des pinceaux super chers. C'est mignon qu'il s'en souvienne. Mais je sais pas un "ma fille, ça fait longtemps. Désolée je ne peux pas tout t'expliquer aujourd'hui, on a pas beaucoup de temps mais on en reparlera" . C'est pas trop demander ? 

    Je suis désolée de spammer, mais j'ai tapé père dans la barre de recherche et ce sont les seuls articles que je comprends bien. J'ai l'impression de rentrer dans la tête de mon père un petit peu.

    Ps : Je vais vous vouvoyer puisque vous devez avoir l'âge de mon père à peu près. C'est un peu bête de ma part, mais dans ma tête, personne n'a plus de 30 ans sur internet...Je voudrais présenter mes excuses aussi, comme je vous pensais plus jeune, je vous ai parlé d'une manière que je n'aurais pas faite si j'avais su votre âge...Notre mariage tombe à l'eau Monsieur hahahahah

    • Chère Chiara,

      Vous venez de découvrir un fait très très important lors de cette première rencontre avec votre père : il n'est qu'un homme, particulier, avec plein de défauts, comme tous les hommes. Il ne sait pas trouver les mots justes par exemple. Comme beaucoup d'hommes, il pense aussi que le matériel permet de réparer les coeurs. Les hommes passent souvent leur vie à travailler pour payer des cadeaux aux femmes. Et ils croient que c'est aussi simple que ça. Mais les femmes attendent plus. Et elles ont raison. Elles attendent un peu de coeur. Cependant, ce qu'il n'a pas pu exprimer avec les mots, il l'a exprimé avec un cadeau bien choisi. C'est déjà beaucoup pour un homme.

      Quant à vous, allez vous accepter que votre colère détruise votre vie ? Ce n'est pas que la question de votre père. La colère mange les âmes, et écarte les gens les uns des autres. A la fin, la personne en colère finit seule. Voulez-vous donc finir seule et abandonnée avec les hommes ? Voulez-vous revivre indéfiniment l'histoire de votre enfance ? Vous devez vous concentrer sur votre colère et la vaincre. Tout au moins, la combattre. Demandez à Jésus la force pour pardonner votre père. Si vous priez fort, je suis certain qu'il vous la donnera. A chaque fois que votre père vous énervera, qu'il ne réagira pas comme vous l'attendiez, priez encore et encore. Vous voulez punir votre père. Mais pour l'instant, vous vous punissez vous. Vous devez vouloir votre bonheur avec force. Et votre bonheur passe par la réconciliation et la confiance.

      M.D

        • Chère Chiara,

          Parce que c'est rassurant pour eux, de s'imaginer que les femmes sont vénales. Et en même temps, ils ne peuvent se satisfaire de leurs basses pulsions. L'humanité est remplie de contradictions. Chaque humain se bat avec ses contradictions. Vous aussi vous êtes bourrée de contradictions. Regardez, vous voulez vous lancer dans a peinture et vous me reprochiez d'observer et de réfléchir trop sur les gens. Si vous voulez comprendre toutes les contradictions des hommes, commencez par comprendre les vôtres.

          M.D

          • J'observe les gens ! Mais plus...leur façon de tenir et la couleur de leurs vêtements ! S'ils ont l'air content ou pas ! J'imagine ce qu'ils partent faire. Mais non je réfléchis pas comme vous avec des grandes théories.  J'en fait pas des thèses sur le sens de la vie. Vous croyez que je dessinerai mieux si je partais dans la théorie ? 

  • voilà ce qu'a vécu et vit ma belle sœur (ainsi que ces 2 sœurs) à bientôt 27 ans elle reste toujours sous l'emprise de sa mère. Une femme manipulatrice, paresseuse, cupide, vénale enfin je m'arrête là tellement il y'a de chose à dire sur elle, sauf qu'en attendant a empêcher ses 3 filles de voir leur père grâce à son destructeur chantage affectif elle a rendu ses filles totalement névrosées et manipulatrice aussi, finalement elles reproduisent le même schéma (sauf ma belle sœur qui a épousé un homme qui ne se laisse pas intimider notamment par sa belle doche, donc évidemment il n'est pas le gendre idéal pour madame). Le plus dramatique c'est que tout le monde le sais mais personne n'ose agir pour le bien être des filles. Elle a réussi a remplacé le père de ses filles par son nouveau mari qu'elles appelle "papa" pardonner moi mais lui c'est l'archétype du soumis le pauvre bonhomme qui vivait toujours chez sa mère, un boulot ( donc certainement de l'argent de côté biensûr...) et toujours vierge à 30 ans... non mais en même tps pour se mettre avec une femme comme elle (divorcée 3 enfants et qui ne veut pas travailler) faut vraiment être désespéré de trouver une femme ou quoi ? cette femme ne voulait pas non plus de fils... pour qu'elle raison je n'en sais rien en tout cas c'est filles elles les a toujours considérées comme des "cendrillon" c'est elles qui faisaient TOUT dans la maison mais alors vraiment tout!

    je vous écrie des propos qu'elle tient en repas quand j'ai affaire à elle :

    " les enfants on devrait les piquer au formol pour qu'ils restent petits"

    "un bonhomme qui me frappe moi je l'étale j'ai pas peur"

    "mon mari il m'offre plein de bijoux c'est qu'il doit vraiment m'aimer hein..."

    • Hélàs des hommes soumis à la doxa des femmes, jusqu'à s'auto-exclure, les chevaliers mamans comme les appelle Leonidas. Ils ne voient même pas qu'ils sont manipulés. Quelle naïveté ! pour eux la femme est la pureté incarnée et l'homme la réincarnation du mal le syndrome de la Vierge Marie sans doute

    • Elle ne veut pas de fils, parce qu'elle déteste les hommes et qu'elle est à la limite du lesbianisme.

  • Je suis une maman qui se bat depuis maintenant 9 ans pour ses enfants. La résidence de mes deux filles avait été transférée chez le père en 2006 "illégalement" en Jugeant "en dernier ressort" , sur appel de Monsieur de mesures provisoires en première instance de divorce. Motif avoir voulu savoir ce qui était arrivé à ma fille de 4 ans 1/2. J'avais trouvé dans sa culotte une substance (assez importante puisque culotte et pantalon étaient trempés) et, qui ressemblait fortement à du sperme. La substance reste inconnue à ce jour...

    Monsieur, ne me présentait pas toujours mes filles pour mes droits de visite et d'hébergement. Lorsque je me présentait à la gendarmerie, on refusait d'enregistrer ma plainte : le père de Monsieur était le Maire de la commune et lui-même conseiller municipal. Dans les autres villes, on me renvoyait à la gendarmerie de mon domicile...

    Cette année 2006, je me suis vue retirer la résidence de mes filles, mais on m'avait fait endosser une liquidation Judiciaire agricole en nom et lieu de l'exploitante reconnue qui n'était autre que la mère de Monsieur.

    Je me suis retrouvée "à la rue". J'ai été hébergée par une Association qui était autrefois "un lieu de Vie", vers lequel étaient placés des adolescents entre 13 et 18 ans, par la Justice de différents départements. Le responsable de ce "lieu de Vie" était à la retraite depuis quelques années, mais continuait à héberger bénévolement, parents et enfants en "difficulté". C'est pourquoi, en 2007, connaissant l'activité de cette Association auparavant, mes filles ont demandé à cette personne de les aider à revenir chez maman et d'aller en week-end chez papa, sachant que maman, ne les avait jamais empêchées de voir leur papa.

    Cette personne, avait fait un courrier au Juge des enfants en y joignant le courrier de mes filles. Elles avaient 8 et 11 ans. En 2008, une AEMO avait été mise en place. Nous avons très été obligées de nous rendre à l'évidence, l'AEMO n'a été mise en place que "pour protéger " Monsieur et sa famille. Petit à petit, on m'a réduit mes droits de visite jusqu'en 2013 où le départ de monsieur pour la Bretagne, emmenant mes deux filles avec lui, a été "légalisé" par le Juge aux affaires familiales, sur avis du Juge des enfants. TOUTES les décisions de Justice familiale ont été prises sur avis du Juge des Enfants. Juge des Enfants qui auditionnait les enfants sans aucun témoin adulte et, qui semble-t-il passait son temps à "dénigrer" la maman,(moi-même), leur demandant d'oublier leur maman ? C'est du moins ce qu'elles disaient après chaque "entretient " avec le Juge des Enfants. Elles sortaient de son cabinet, complètement "détruites" disant qu'elle ne leur donnait pas la parole, qu'elle ne les écoutais pas ?

    Le 27 août 2013, le Juge aux Affaires Familiales fixait mes droits de visite et d'hébergement à 4 jours consécutifs à chaque petites vacances et 15 jours aux vacances d'été sans préciser à quel moment Monsieur devait m'amener mes enfants et à charge de Monsieur de me les amener à mon domicile et de venir les rechercher.

    Je n'ai plus revu mes filles depuis octobre 2013 et je n'ai plus eu aucune nouvelles. Pas même par téléphone. Mes plaintes pour non-représentation d'enfants sont maintenant enregistrées, mais aucune suite n'est donné.

    Je découvre que le Juge des Enfants est en poste dans le même Tribunal (Agen dans le Lot et Garonne) depuis 1995. Soit 20 ans. Ce qui est "illégal". D'après le texte du "statut de la magistrature", il ne peux occuper la fonction de Juge des Enfants plus de 10 ans. Le Juge des Enfants tenait ses audiences sans greffier, ce qui est "illégal". Cependant les décisions du Juge des enfants portent bien la signature d'un greffier qui certifie conforme une audience à laquelle il n'a pas assisté (aucun greffier n'est identifié). Pour au moins une audience, il est même écrit "minutes du greffe"......

    Le 24 décembre 2014, je manifestait devant le Tribunal d'Agen "où sont mes filles ?". Ce qui a permis à ce que la plus grande reprenne contact avec moi. Ce après être devenue majeure et avoir quitté le domicile paternel. Nous nous sommes retrouvée en février 2015 à Angers. Depuis nous nous voyons en "cachette" de Monsieur et sa famille, nous communiquons "en cachette" de Monsieur et de sa famille, ceci pour ne pas mettre "en danger" sa petite soeur qui vient d'avoir 16 ans. Toutes les décisions de Justice sont "illégales".... Depuis le 24 décembre 2014, je manifeste chaque mois devant le Tribunal d'Agen "où est ma fille ?". Le 25 février 2015 j'adressait une LETTRE OUVERTE au Président de la République, qui est censé "démettre" Le Juge des Enfants de ses fonctions... Aucune nouvelle..... Je continuerais à manifester jusque la majorité de ma fille.

     

     

    • Votre histoire me parait étrange

      une substance (assez importante puisque culotte et pantalon étaient trempés) et, qui ressemblait fortement à du sperme

      C'était du sperme ou ce n'était pas du sperme? Si c'était du sperme une plainte pour agression sexuelle sur mineure était nécessaire. Pourquoi n'avez vous pas demandé des analyses?

      Quel était le motif de votre divorce?

      Si cette histoire est vraie vous avez été la victime d'un trafic d'influence à grande échelle dans ce cas, faites comme les hommes: Économisez votre énergie et prenez votre mal en patience, vos enfant finiront par revenir vous voir. (Dans 20 ans)

       

      • Même si elle avait fait des analyses, je suis prête à parier mes poumons, mes reins et mes deux bras que ça n'aurait rien changé... On a le même soucis avec la fille de mon homme. Et non, le juge il a rien à faire 20 ans au même endroit, ça change tous les 5 ans. Fort heureseument pour nous, la nouvelle toute jeune a l'air de bouger. Sauf que les services sociaux ont dit : "ne croyez pas que c'est elle qui décide, nous on est pas d'accord" . Merveilleux.

         

        Après elle a quand même réussi à rendre des gosses. Mais le viol était tellement flagrant sur eux que ça n'a pas bronché.

    • Evidemment si tous les pères de France étaient aussi acharnées que vous madame, le problème de la discrimination généralisée envers les pères serait vite réglé.

  • J'ai lu que l'enfant est le prolongement de l'égo féminin.

    Elles parlent toujours d'"amour" et d'engagement, reprochent aux hommes de ne pas vouloir s'engager, alors qu'elles ne connaissent pas le sens de ces mots, et sont, il me semble, en général, les premières à partir !

    De plus non seulement elle détruit un homme, mais en plus son enfant qui sera forcément déséquilibré, ce qui prouve qu'elle ne pense qu'à sa gueule et à son petit avenir futile de consommatrice "indépendante" et "libérée" (en fait bien plus esclave qu'avant 68 et sa "libération" féministe), par contre elle ne pense pas sur le long terme quand son enfant va se retourner contre elle (c'est-à-dire vers 15 ans), et là je lui souhaite bien du courage en attendant la mort, çà risque de faire long, à moins qu'il y ait réconciliation, mais de toute façon on ne rattrape pas le temps perdu.

    À ces femmes aliénées qui ont perdu la raison, je leur dit que nous n'avons aucun droit, seulement des devoirs. La liberté, c'est pas la jouissance consumériste et le "je-fais-ce-que-je-veux", c'est justement de prendre ses responsabilités, je dirai même d'accomplir ses devoirs devant Dieu, selon l'ordre des choses, car ce qui est en jeu c'est le salut de son âme, et pas de "profiter à tout prix". On profite que quand on a accomplit ce qu'on devait faire. C'est pour çà que je crois que ces femmes sont profondément malheureuses du mauvais choix qu'elles ont fait.

    • J'approuve totalement votre message Marguerite. Mais il ne faut pas dramatiser, il existe des femmes (tout à l'heure dans les transports, j'en ai vu une avec son bébé de 1 an environ un petit métis, comme quoi le métissage n'est pas forcément une connerie)qui savent être mère, cajoler leur petit, l'allaiter -même s'il y a une certaine propagande malsaine sur l'allaitement-, lui donner tout l'amour dont est naturellement pourvu bien des femmes de par la douceur, leur raffinement, leur sixième sens quand elles sentent que le bébé va mal ou bien. En bref, j'arrive à me demander si certaines femmes dont la carrière passe avant tout (y compris avant l'amour de leur homme jusqu'à lui imposer des diktats pour continuer dans son mode de vie) et dont l'ego un peu trop masculin prend le dessus, on ressenti la fameuse symbiose mère-enfant lors de la gestation qui dure tout de même 9 mois. C'est presque un an à porter un petit être, à ressentir ses coups de pieds, à partager avec lui ses repas lors de cette période. Je ne suis pas dans la tête de ces femmes, mais comment une femme peut fumer tandis qu'elle est enceinte ? Comment peut elle travailler, prendre des risques tandis que une petite chose fragile vit parmi ses entrailles ? Comment une femme peut ne pas ressentir des contractions tout ça pour rentrer dans un moule bien-pensant. Une femme ne peut elle être elle-même sans écouter la propagande moderne ?

        • où elles finissent cocues et seules, et c'est toujours à ce moment la qu'elles se remettent en question mais c'est trop tard...

           

           

           

  • Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait jamais si on a gagné avant d'avoir joué; et une fois que l'enfant est né, on ne peut plus faire machine arrière.

    Vous sauteriez en parachute si on vous disait qu'il y a une chance sur deux que le parachute de n'ouvre pas ?

    Vous fonderiez une famille si on vous disait qu'il y a une chance sur deux pour que la mère refasse sa vie et vous exclue de la vie de vos enfants ?

     

    Le risque de tout perdre est énorme et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à me projeter dans une vie de famille face à ce qui est susceptible de m'arriver.

    • Il faut trouver une femme qui vous accepte non seulement comme compagnon, mais aussi comme le père de vos enfants. Cela se vérifie facilement.

        • Comme compagnon : si dans votre couple, vous prenez une décision d'homme, éclairée, juste, et que la femme ne reconnaît pas tout de suite votre autorité, conteste, chipote, essaie de contourner, est indifférente, alors elle ne sera jamais votre compagne. Elle aura toujours la tête ailleurs. Avant d'avoir des enfants, la mécanique du couple doit être parfaitement huilée. L'indicateur principal est celui-ci : si vous ne comprenez pas pourquoi vous vous disputez, c'est cramé. Les disputes doivent avoir un sens positif qui vous fera grandir. Si vous sortez tous les deux diminués d'une dispute avec votre compagne, lâchez le morceau. Elle se dispute avec ses démons, pas avec vous. Elle a quelqu'un d'autre en tête (son père qui lui manque, avec qui sa mère s'est toujours affrontée, etc... etc...)

          Comme père de vos enfants : vous n'avez qu'à regarder comment les femmes de sa famille se comportent avec les hommes, et les garçons. Si elles sont dans la fusion avec les adolescents, la peur pour leurs petits à chaque fois qu'un homme décide, il y a de fortes chances que votre compagne fonctionne de manière identique. Si votre femme n'a pas hérité de ces valeurs de respect du père de ses enfants, elle n'est pas d'une bonne famille, et dans 99.99% vous ne la changerez pas. Elle se donnera tout un tas d'excuses à sa propre connerie.

      • Aujourd'hui, la plupart des femmes acceptent le père de leur enfant comme une "deuxième maman", mais certainement pas comme un homme fixant des règles et sévissant au besoin.

        La tendance est plutôt au laisser-faire, à faire garder les enfants à gauche à droite pour se réserver du temps libre et profiter de la vie, car les enfants, aujourd'hui, on en fait parce qu'il faut en faire; les femmes surtout, elles font des enfants parce qu'après, il sera trop tard, et c'est hélas de très mauvaises raisons pour fonder une famille qui de toutes façons est vouée à l'éclatement au bout de quelques années.

        • Vos raisonnements sont toujours lucides. Je ne comprends pas que vous ne vous tourniez pas vers Jésus. Vous voulez donc vivre le reste de votre vie sans espérance ?

Recent Posts

(Victoire de D Trump) Ou pourquoi les enfants de gauchistes ont l’air de malades mentaux

A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…

6 heures ago

Loi Vignal de 2022 : des Français fiers d’être bâtards !

En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…

8 heures ago

(Fin) (lagrandeliberation#20) Vivre

_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…

3 jours ago

L’état français encourage les séparations puis soustrait les enfants aux familles

Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…

2 semaines ago

Amour des hommes /Soumission des femmes

Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…

3 semaines ago

(Laissez-nous les commandes) L’incohérence publique des femmes

A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…

1 mois ago