En niant les discriminations faites aux garçons, France télévision se propose d’éradiquer tout simplement les derniers restes de masculinité dans notre société. Impayable.
En niant les discriminations faites aux garçons, France télévision se propose d’éradiquer tout simplement les derniers restes de masculinité dans notre société. Impayable.
Bonsoir M. Durandal,
En terme de propagande, Netflix sait faire et je vous propose l'analyse de M. Chanot, passé par Libre Média pour en parler : «Le wokisme est étranger au succès de Netflix» – Libre Média (libre-media.com)
Cordialement,
Cyrus
“France 2 dénonce les « stéréotypes de genre » pour les jouets de Noël”, Breizh du 21/12/2017.
Radio France / France Télévision, c’est la honte de la République (avec quelques autres).
Oui, vidéo sympathique et humoristique et pour ce qui est de son contenu, je le confirme dans l’esprit avec une expérience familiale tout à fait significative. Deux de mes nièces, des jumelles ont eu leur bac l’année dernière à 16 ans avec mentions bien et très bien. Leur mère (ma jumelle) est une adepte de l’étude des genres (elle a 6 filles et un garçon). J’ai demandé à mes nièces quel serti leur choix d’étude. Littéraire mon oncle m’ont-elles répondu. Pourquoi pas scientifique leur ai-je rétorqué ? Par-ce-que c’est un milieu trop macho… Ahhh, alors vous faites une croix sur votre avenir uniquement pour cette raison ? Silence…. Non, en fait on préfère le littéraire (Ce que je confirme, elles dévorent la bibliothèque familiale depuis leur plus tendre enfance).
Une éducation d’essence patriarcale a fait d’elles et de leurs sœurs, comme de leurs frères, ce qu’ils sont. Des enfants travailleurs, brillants et qui réussiront socialement. Un endoctrinement féministe leur a appris que cette fameuse autocensure patriarcale les empêchaient d’exprimer un égalitarisme qui n’a de sens que dans l’esprit de fémino-lesbiennes aussi haineuses que misandres et frustrées de ne pas être l’égal, mais en fait de dépasser le masculin dans tous les domaines.
J’ai fait remarquer à ma sœur qu’elles devraient les « obliger » à faire la filière scientifique pour qu’elles soient « heureuses »… et défendent cette fameuse thèse féministe qu’on nous assène à longueur de temps. Elle a rit !
Le garçon finit ses études d’architecture et est parfaitement épanoui.
Leurs autres sœurs sont dans l’éducatif et le social à l’exception de l’une d’entre elle. La famille, y’a que ça de vrai !
Le soucis c’est quand même : combien de personnes troublées et pauvres vont être trompées par le discours de ces gens là… Pas vraiment moral tout ça.
Merci pour cette petite page d’humour.
Des fois, face à l’insupportable, il n’y a que l’humour… d’un autre côté, je pense que France Télévision délire plus que moi !
Bon c’est quand que les médias vont être touchés par la crise ? C’est vrai quoi si c’est pour relayer le même message grotesque autant ne laisser qu’une chaîne de télévision, une chaîne de radio ou un journal actifs ? N’ y a t il pas des économies à faire ?
Surtout que le Web 2.0 semble complètement supplanter la presse de masse qui sort toujours le même baratin insipide.
Allez les élites, il y a là de quoi faire de gigantesques économies ? Non ? C’est pas la dette la priorité ?
Laisser un commentaire